Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6755  6756  6757  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7063654
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 16:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, enfin des spécificités qui vont totalement ignorer certains mecanismes du fight, y'a je crois que le disc qui peut faire ca :/ (l'infest sur arthas par exemple, avec et sans disc tu vois clairement la difference.)

Ce que Kayou ne veut pas comprendre est que le mecanisme d'absorb est très (voir trop) au dessus des heals "normaux", qu'ils soient sous forme de soins direct ou de HoT.

et sinon oui, a l'heure actuelle, excepté le BL, rien n'oblige a emmener un chamheal (enfin, tu peux prendre 0 chamheal, ca penalisera pas, du moment que t'as un elem ou un amélio) alors que pas de disc ca se voit, pas de druide pareil, pas de pal, la meme chose. On a rien qui nous rend obligatoire dans une compo de R25 en tant que chamheal (si seulement y'avait un quelconque soucis de mana, on nous prendrait pour le manatide, mais c'est pas le cas)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 06-04-2010 à 16:09:55

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 16:08:12  profilanswer

n°7063703
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 16:34:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui, donc le mecanisme de prevention, qui fait que dans la quasi totalité des fights, et bien ca empeche les autres heals de faire leur boulot. Chaque classe devrait avoir un mecanisme equivalent a mes yeux, de prevention, du moins a environ la meme echelle, et du heal, car la, avec ce qui se passe en ce moment, bah le disc du raid bouffe une partie du plaisir de heal quoi :/

Ouais, et puis la possibilité de porter de la plate, et tanker et faire du DPS en même temps.
Comme ça y'aura plus qu'une classe et plus de problème d'équilibrage [:bien]

A t'entendre, une fois qu'il y a un prêtre disc dans un raid, tous les autres healers sont afk touche-pipi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7063714
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-04-2010 à 16:38:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7063752
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 16:53:38  profilanswer

Ralph- a écrit :

Parce que son effet "ca donne plus de BP" ne fonctionne plus ?

Merdeuh, moi qui essayait d'entretenir le debat :']

Shitan a écrit :

et sinon oui, a l'heure actuelle, excepté le BL, rien n'oblige a emmener un chamheal (enfin, tu peux prendre 0 chamheal, ca penalisera pas, du moment que t'as un elem ou un amélio) alors que pas de disc ca se voit, pas de druide pareil, pas de pal, la meme chose. On a rien qui nous rend obligatoire dans une compo de R25 en tant que chamheal (si seulement y'avait un quelconque soucis de mana, on nous prendrait pour le manatide, mais c'est pas le cas)

Paragon n'avait pas de druide heal sur son down de lk hm non ? (par contre le seul chaman etait resto)

[edit]woops un quote en trop :(

Message édité par nellkee le 06-04-2010 à 17:11:46
n°7063771
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:00:20  profilanswer

Oui, car y'a des pbs de survivabilité il me semble pour les elems/amélio dans la frostmourne room. Et y'avait un prêtre disc!

Non mais la, vous tournez en derision ce que je dis. Au niveau des healers, à l'heure actuelle, pour du 25, y'en a deux qui sont au dessus du lot. Le disc pour le mecanisme d'absorb, et le pal pour le heal soutenu sur du MT. Après, tu met les classes que tu veux pour remplir le reste du heal (enfin deux pals, un disc, et après tu mets ceux que tu veux)

---------------
Ci git une signature.
n°7063775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:02:17  answer

pak2kro a écrit :

Pourtant tu ne sais pas ce que moi je fais ingame mais tu te prives pas d'assumer : :o

Je me base sur ce que tu dis, et c'est uniquement là-dessus que je te vanne

pak2kro a écrit :

D'ailleurs ça a l'air de te gêner les gens avec plusieurs classes, aigritude sous-jacente liée à la rerollite des raiders de ta guilde ? :o

J'ai trois 80, et trois persos entre 70 et 80 qui ne vont pas tarder à l'être. Non ça ne me gêne pas, c'est juste que d'un côté tu nous explique que le PvE c'est easy-mode, mais de l'autre ça t'arrive plus souvent qu'à ton tour de reroll la classe fumée du moment.

pak2kro a écrit :

Ah ça oui tu peux avoir les deux, mais t'en auras pas assez pour survivre. J'ai du monter de 750 à 1000 resilience pour pouvoir tenir en 3v3, et mon healer est un pal avec 50% de stuff pve dont val'anyr.

En stuff courroucé, avec Shadowmourne + DW, tu peux avoir 700 d'arpen et 1100 de rési (donc avec pas mal de marge pour du 2v2). Alors imagine un mec avec des items 25H, qui droppe un peu de rési pour autre chose, et qui de plus a un druide sur lui (tu peux le silence, y'a toujours des hots, et ça résiste un peu au dispell quand même).

Sinon, imagine la même arme sur un DK ou un pal qui en plus a de quoi réduire sensiblement les dégâts subis (glyphe de supplique divine, protec divine, CD de survie du DK).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 17:05:31
n°7063786
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:06:18  profilanswer

Stay cool, d'une je me suis jamais épanché sur le fait que tu ne binds pas une skill qui ne sert pas, j'avais juste souligné le fait que tu avais "pratiquement" tout de bind, ça peut vouloir dire "tout sauf les popos et les gros CD puisque ça se spam pas lol" comme je l'ai déjà lu, alors que ce sont précisement les skills qui demandent le minimum de réaction.
Sérieusement les gens ici faudrait essayer de lacher le jeu pendant une semaine, les pixels violets ça fait perdre la notion d'humour (certes un peu lourd) qui était présent sur ce topic à ces débuts (joyrock anyone ? son épisode je quitte pour un jeu plus immersif, etcetc).
En bg maintenant c'est pareil, pas un seul BG sans un putain d'aigris qui prend la réussite du BG comme le challenge de sa vie. Sortez des fois les gens, la vraie c'est en dehors du jeu. Là ou sont les vrais challenges.

n°7063793
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:12:58  profilanswer

Correction : tu te bases sur ce que Deskira affirme et tu crois tout sans te poser de questions :D
Tu me connais drôlement bien pour affirmer ça dis voir, t'es quelqu'un que je connaîs ingame mais qui post sous un autre pseudo ? :D
Tu veux tout savoir ? Avant les arènes j'ai pex mon rogue que j'ai lâché avant la S1, le but était d'en faire un craft-bot qui est bien pratique d'ailleurs, et mon warrior (enfin, repris d'un pote et ensuite j'en ai refait un à moi en RAF). Un druide pour jouer le rôle de healer avec les rerolls dps de mes potes.
Ensuite mon DK mais le reste : prêts/échanges.

Avant d'affirmer, faut s'assurer de ses sources :D

---------------
Last.fm
n°7063797
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:15:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sérieusement les gens ici faudrait essayer de lacher le jeu pendant une semaine, les pixels violets ça fait perdre la notion d'humour (certes un peu lourd) qui était présent sur ce topic à ces débuts (joyrock anyone ? son épisode je quitte pour un jeu plus immersif, etcetc).
En bg maintenant c'est pareil, pas un seul BG sans un putain d'aigris qui prend la réussite du BG comme le challenge de sa vie. Sortez des fois les gens, la vraie c'est en dehors du jeu. Là ou sont les vrais challenges.

Ah c'est clair que les lootz aveuglent les gens, enfin j'ai été pareil quand je jouais "beaucoup" donc je comprends un peu. Maintenant ca fait sourire :D

C'était mieux avant  [:avant]

---------------
Last.fm
n°7063800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:17:49  answer

pak2kro a écrit :

Avant d'affirmer, faut s'assurer de ses sources :D

Non mais ça va, c'est toi qui a reroll DK pour la S5, en avouant que c'était parce que c'était fumé, et que "en arène, le skill c'est de bien choisir sa compo". Ensuite tu nous expliques que non, tu as juste un war, et un démo, et que t'as pris DK cheaté, mais finalement on apprend que depuis la S2 tu joues aussi druide.

Tu vas nous expliquer que le choix de ces classes est dû au hasard complet ? :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 17:17:49  profilanswer

n°7063802
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:20:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais si c'est ton kiff de faire de la merde et que tu te complais dans la lose attitude c'est pas forcément celui de tout le monde hein ... Que ca soit un hobby n'y change rien. Quand je joue au tennis c'est pour bien jouer et gagner et pas pour "ololol j'ai encore fait un bois" ou "ololol on fait des echanges de 2 coups maxi". Que ca soit un jeu vidéo ou du sport il y en a qui aiment bien "bien faire les choses" et s'accomplissent dedans :o

Spoiler :

Thuesday is friday :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7063818
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:27:42  profilanswer

Les cds de burst (si on parle de pve, pas les cds de survie ofc) c'est des trucs qui se claquent quand t'es un peu posé histoire d'en profiter, donc ca peut se mousecliquer sans perte oui [:spamafote]

n°7063832
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:35:49  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Les cds de burst (si on parle de pve, pas les cds de survie ofc) c'est des trucs qui se claquent quand t'es un peu posé histoire d'en profiter, donc ca peut se mousecliquer sans perte oui [:spamafote]

Heu a part Saurfang au CaC, je vois pas trop où l'on peut se poser en HM. Même si je pense que ton idée serait plutôt de dire que des CD DPS ont entre 2 et 3 mins de temps pour revenir et qu'ils n'ont pas "forcement" le même besoin de réaction qu'un Kick, reste que ça sera toujours un problème de déplacement que de mouseclic.

n°7063841
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:40:53  profilanswer

Pour être gladiateur ouais faut choisir sa comp, mais ça suffit pas.
De même pour down Arthas, tu vas pas y'aller avec 15 rogues spé finesse non ? C'est pareil, quand tu vises le haut du tableau tu n'y vas pas les mains dans les poches.

Et non je l'ai dit, je joue avec des amis en arène ("bring the player, not the class" ). On a envie de changer => on se prévoit une compo, on joue pas à 800 de côte pour kikooter après une soirée pve alors oui forcément on va pas faire du 3v3 avec 3 prêtres sacré :o

---------------
Last.fm
n°7063868
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:56:36  profilanswer

Ralph- a écrit :

Heu a part Saurfang au CaC, je vois pas trop où l'on peut se poser en HM. Même si je pense que ton idée serait plutôt de dire que des CD DPS ont entre 2 et 3 mins de temps pour revenir et qu'ils n'ont pas "forcement" le même besoin de réaction qu'un Kick, reste que ça sera toujours un problème de déplacement que de mouseclic.

PoV caster t'as toujours des moments un peu plus "calme" ou en tous cas tu peux prévoir 10s+ sans bouger (sauf malchance), hm inclus.

n°7063885
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:02:50  profilanswer

Jparle plutot de CD de survie justement, genre IB pour mage. Ne pas le bind c'est vraiment ridicule (pour quelqu'un qui joue au bind, s'entend).

n°7063888
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 18:03:02  profilanswer

les cd dps ça se limite à une speed potion pour ma part, je pense que je peux la laisser en clic  [:elessar53]

n°7063900
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:08:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

les cd dps ça se limite à une speed potion pour ma part, je pense que je peux la laisser en clic  [:elessar53]

Venant d'un joueur d'UT ça m'étonne même pas que tu click  :o

n°7063915
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:12:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:buta43:2]

n°7063953
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:34:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

faudra m'expliquer lesquelles :o

rogue en 10 c'est useless  [:proy]

n°7063960
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:37:24  profilanswer

Normal ca apporte aucun buff, et y'a pas tous les buffs présents pour avoir sa pleine potentialité :o

---------------
Ci git une signature.
n°7063962
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:38:30  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

rogue en 10 c'est useless  [:proy]

Je crois pas mais bon...

n°7063964
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:42:22  profilanswer

Ralph- a écrit :

Je crois pas mais bon...

bah dit moi ce que tu apportes d'intéressant ? aujourd'hui en 10 les compos casters sont bien plus efficaces et un rogue n'y apporte rien du tout

n°7063968
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:43:17  profilanswer

Shitan a écrit :

Normal ca apporte aucun buff, et y'a pas tous les buffs présents pour avoir sa pleine potentialité :o

ouais c'est exactement ca, le seul buff qu'on apporte est sympa dans une compo full cac, sauf que full cac c'est vraiment tout sauf opti en 10hm :(

n°7063970
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:44:13  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah dit moi ce que tu apportes d'intéressant ? aujourd'hui en 10 les compos casters sont bien plus efficaces et un rogue n'y apporte rien du tout

C'pas nouveau ca. Le rogue a toujours été un putain d'égocentrique mangeur de buff ! Mais bon il est premier au kiki donc on lui pardonne facilement :o

---------------
n°7063972
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:44:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pas nouveau ca. Le rogue a toujours été un putain d'égocentrique mangeur de buff ! Mais bon il est premier au kiki donc on lui pardonne facilement :o

ouais mais pour être premier au kiki faut du buff  :sweat:  

n°7063984
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:50:45  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ouais mais pour être premier au kiki faut du buff  :sweat:  

Te plains pas à une époque il était pas premier au kiki meme avec les buffs :o

---------------
n°7063985
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:52:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

ca a pas durer longtemps cette époque et puis j'avais swtich démo cheaté à cette époque ;D

n°7064000
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 18:58:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

la bonne époque du groupe avec 3 rogue spé hat pour passer l'achievement dps de Patchwerk moins d'un mois après la release de l'addon  [:lex]

n°7064124
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 20:15:11  profilanswer

Toujours réfractaires à la spé feu vos mages Desk ? [:ocube]

j'avais raté ça :o

non, un try en feu sur Sindragosa dimanche ... après épuisement des trys ( on en a pas mal bouffé sur Putricide pour des conneries :/ ), on repasse en normal et on la tombe : le trinket caster drop, et le mage feu fait need ...

- mais ... ça ne sert rien en arc !
- oui mais en feu c'est bien !
- bon, t'es gentil mais ... allez DesKirA, prends le [:lex]  

n°7064142
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:25:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jparle plutot de CD de survie justement, genre IB pour mage. Ne pas le bind c'est vraiment ridicule (pour quelqu'un qui joue au bind, s'entend).

Mon IB est bind sur ma souris [:ddr555]

_deskira_ a écrit :

j'avais raté ça :o

non, un try en feu sur Sindragosa dimanche ... après épuisement des trys ( on en a pas mal bouffé sur Putricide pour des conneries :/ ), on repasse en normal et on la tombe : le trinket caster drop, et le mage feu fait need ...

- mais ... ça ne sert rien en arc !
- oui mais en feu c'est bien !
- bon, t'es gentil mais ... allez DesKirA, prends le [:lex]  

C'est plus que bien, c'est juste le bis feu ce trinket :o

n°7064146
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 20:29:10  profilanswer

c'est également le bis pour sp :o

n°7064172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:49:27  answer

Quelle est la partie de t9 la moins bien chez le rogue ?  

n°7064173
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:49:45  profilanswer

dépend de la spé

n°7064179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:50:56  answer

je sens que je vais me taper la honte...

finesse :o

n°7064183
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:52:08  profilanswer

oula aucune idée personne joue finesse en pve je suis pas sur que quelqu'un est regardé les bis :p.

n°7064190
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:54:40  profilanswer

Vous étiez en forme aujourd'hui niveau débat dites moi  [:mistersid4]  

[:mistersid3]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7064234
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 21:15:09  profilanswer

D'ailleurs c'est quoi la meilleure spé (enfin la moins pire) pur pex un rogue de 70 à 80 ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7064240
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 21:18:10  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

D'ailleurs c'est quoi la meilleure spé (enfin la moins pire) pur pex un rogue de 70 à 80 ?

j'aurais tendance à dire combat pour prendre les packs avec AR + déluge

n°7064243
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 21:22:13  profilanswer

Tiens en passant j'ai encore vue Skoll (le loup élite rare domptable) aux pic foudroyé [:sonken] je l'avais vue dimanche déjà.

Dommage qu'il ne compte pas pour le HF des mobs élites :o

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7064275
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 21:38:54  profilanswer

Up du chamélio (flurry qui repasse a 30% en 5 rangs de talents)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6755  6756  6757  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)