Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7062957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 11:50:24  answer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Oui enfin le but du disci c'est pas de tenir le raid à lui tout seul.
Je trouve effectivement que le disci est plus adapté en 25 qu'en 10. Pour le soutien MT, en 25 t'es quasi sûr d'avoir un palouf et c'est opti, en 10 si tu n'es que sur le MT, je trouve que c'est une perte d'efficacité par rapport au rôle de la classe.

et je dit exactement l'inverse mais c'est pas grave.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 11:50:24  profilanswer

n°7062961
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 11:51:20  profilanswer

Shitan a écrit :

Donc voila donc tout ouin ouin "mon dieu, le disc est super mal vu on fait pas du heal brut" a rien a faire dans ton post donc, tu le dis toi même, en attendant, ca reste abusé car rien ne peut empecher un disc de ne pas faire un seul point d'overheal en cas de spam boubou, à l'inverse de toute autre classe heal raid (sur un fight comme anub 25HM tu la sens la difference si t'as un disc ou non, sur les infest sur lich king pareil, etc etc)

Pour ma meta? n'ayant aucun soucis de mana, la 21 int/chance de regen est inutile.

n'ayant pas de soucis de mana, la +2% mana (ou 2% int, les deux existant) bah meme chose, inutile.

le +3% d'effets crit au heal, permet d'avoir des ticks un poil plus puissants sur le Hot apporté par le 4T10

donc tu pourrais prendre la meta (qui est fumée) et changer du stuff regen par sp / crit  [:horatio caine]

n°7062963
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 11:51:32  profilanswer

ca fait des mois que j'ai pas joué avec un Holy, je peut pas trop m'avancer sur les capacités de la spé, mais pour voir les disc simplifier enormement certains fights, enfin, voir meme quasiment court circuiter certains skills du boss, je pense qu'on est devant les autres heals en terme d'interet. on va dire qu'un boubou rajoute artificiellement des PV aux joueurs, comme l'ardent defenseur du palatank notez, ce dernier consideré cheaté grace a ca, alors que le disc non...

---------------
Ci git une signature.
n°7062966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 11:52:02  answer

_deskira_ a écrit :

avec Sindragosa 25HM qui tape à 32-33k avec un swing à 1.2-1.3s, ça n'est pas évident de tenir ton MT  [:lex]

je n'ai pas encore passé sindragosa en 10 donc j'ai le temps de voir venir. pour le moment mon flash heal est à 1,1. pour mon greater je sais plus. quand il sera à moins de 1,5sec je switcherai.

n°7062968
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 11:52:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

donc tu pourrais prendre la meta (qui est fumée) et changer du stuff regen par sp / crit  [:horatio caine]

ah, j'ai deja que du stuff crit/hate/sp, et j'ai tjrs pas de soucis de mana...

---------------
Ci git une signature.
n°7062970
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 11:52:27  profilanswer

Remplace "effectivement" par "au contraire", c'est ma pensée.

n°7062973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 11:53:42  answer

Shitan a écrit :

ca fait des mois que j'ai pas joué avec un Holy, je peut pas trop m'avancer sur les capacités de la spé, mais pour voir les disc simplifier enormement certains fights, enfin, voir meme quasiment court circuiter certains skills du boss, je pense qu'on est devant les autres heals en terme d'interet. on va dire qu'un boubou rajoute artificiellement des PV aux joueurs, comme l'ardent defenseur du palatank notez, ce dernier consideré cheaté grace a ca, alors que le disc non...

ah ben c'est sûr qu'avec des mot de pouvoir bouclier à 13k d'absorb ( mais toutes les 15 sec ) + l'égide à 10k... ça augmente grandement la survie des tanks. virtuellement ça leur fait ~23k pv de +

n°7062977
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 11:54:39  profilanswer

Ce qui est cheaté dans ardent defender c'est pas qu'il rajoute de la vie (comme les équivalents chez les autres tank allo) c'est que c'est passif et donc qu'au lieu d'utiliser ton cd quand tu PENSE que ca va être utile il se déclenche uniquement quand ca l'est.  
C'est pour ca que ca whine.

n°7062981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 11:55:32  answer

Kayou a écrit :

Remplace "effectivement" par "au contraire", c'est ma pensée.

je trouve pas ça top en 25 quand je dois assist raid. à part le spam bouclier/priere de guérison on fait quoi ? des rénovations ? wais c'est vrai que ça aide, mais on est pas aussi bourrin que des sham@spam-salve
edit : je traduit : les shams et les druides sont bien + à leur place qu'un disci en heal de raid en 25, et juste derriere ya les pretres sacrés.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 11:57:02
n°7062982
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 11:56:08  profilanswer

___alt a écrit :

C'est bien ce que je dis (j'ai peut-être pas été très clair) : le seul moyen qu'on a de dump la rage, il est pas intelligent ET il ne fonctionne que jusqu'à un certain niveau de stuff. Ça n'est pas qu'une question de génération, si on avait un vrai rage dump, ça ne serait plus un problème.

Y'a plein de moyens de drainer la rage, idées en vrac :
- conversion de la rage en dégâts, comme le fait Execute
- conversion de la rage en un self-buff
- saignements qui drainent de la rage en augmentant leurs dégâts
- jouer sur la quantité maximum de rage disponible
- transformer la rage en excès en autre chose (buff, degats ?)

Reste que tant qu'on pourra faire 0-100 rage en moins d'un GCD, on pourra prévoir tous les ragedumps possibles que ça ne suffira pas.

Donc le soucis c'est bien la génération  [:tinostar]

Bref, ce que je reproche à la solution qu'il commence à mettre en place c'est qu'on va avoir une une génération de rage énergie-like et que si je veux ca je joue fufu et pas war :spamafote: L'objectif c'est d'avoir une génération de rage contrôlable, prévisible et non influencé par le matos ... Une génération tellement contrôlable et prévisible qu'on se rapproche de l'énergie :
- proportionnel à la vitesse d'attaque (regen nrj 20 / 2s)
- proc de generation de rage comme le critique (equivalent combat potency du rogue)
- timer de génération de rage avec les cris & co (ie le thé ou bien adre rush)

La seule diff que je vois c'est le "miss" sur coup blanc que n'aura pas le war arm ;)

Bref ... on s'oriente vers un truc déjà fait et déjà vu pour ma part [:tantor]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-04-2010 à 12:03:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 11:56:08  profilanswer

n°7062986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 11:57:57  answer

MrGnou a écrit :

Bref, ce que je reproche à la solution qu'il commence à mettre en place c'est qu'on va avoir une une génération de rage énergie-like et que si je veux ca je joue fufu et pas war :spamafote:

ça va rendre le gameplay bien plus linéaire et bien moins instinctif. C'est triste.

n°7062987
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 11:58:05  profilanswer

Oui, enfin bon, vu le petit cd des autres last stand like, ca reste cheaté que lorsque t'es en situation ou ton tank se fait OS.

J'ai compté, j'ai du MP5 sur : mes bracers (j'attend ceux de rotface 25, tombés qu'une fois pour le moment, donnés a un elem avec du 213), mes gants (BiS) mes jambis (indispensables pour avoir le 4P) mes anneaux (faut faire la queue pour avoir celui du gunship chez nous, et vu la chasse, vaut mieux celui de marrowgar) et mes trinkets (mais bon, vu la très contestable utilité du trinket ICC (en gros, ca fait beaucoup d'overheal) je suis même pas sur de le prendre

---------------
Ci git une signature.
n°7062998
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:00:29  profilanswer

Shitan a écrit :

ah, j'ai deja que du stuff crit/hate/sp, et j'ai tjrs pas de soucis de mana...

Même pas. Bracelets (les tissus sont pas mal), gants (les emblèmes de givre sont pas mal) :o

Pour les 13k d'absorb et l'égide à 10k il faudrait envoyer des critiques à 33k. Perso jamais vu perso  :o  

n°7062999
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:00:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bref, ce que je reproche à la solution qu'il commence à mettre en place c'est qu'on va avoir une une génération de rage énergie-like et que si je veux ca je joue fufu et pas war :spamafote:

ca evitera les trous de rage etc etc.

pour Andro,oui druide/cham c'est bien en heal raid, mais faut deja que les boubous du disc aient petés.

et ensuite, quand on cast en 1.7 secondes@1200 hate (1.4 une fois toutes les 6 secondes avec le 2T10) pendant ce temps, les Hot drood, et le CoH du pretre font effet. En plus vu comment la valeur des rebonds diminue, on rend vraiment une valeur opti sur les 2eme et 3eme cible (1ere ca fait plein d'overheal en general, et le 4eme un poil faible)

---------------
Ci git une signature.
n°7063003
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:01:41  profilanswer

___alt a écrit :

C'est bien ce que je dis (j'ai peut-être pas été très clair) : le seul moyen qu'on a de dump la rage, il est pas intelligent ET il ne fonctionne que jusqu'à un certain niveau de stuff. Ça n'est pas qu'une question de génération, si on avait un vrai rage dump, ça ne serait plus un problème.

Y'a plein de moyens de drainer la rage, idées en vrac :  
- conversion de la rage en dégâts, comme le fait Execute
- conversion de la rage en un self-buff
- saignements qui drainent de la rage en augmentant leurs dégâts
- jouer sur la quantité maximum de rage disponible
- transformer la rage en excès en autre chose (buff, degats ?)

Reste que tant qu'on pourra faire 0-100 rage en moins d'un GCD, on pourra prévoir tous les ragedumps possibles que ça ne suffira pas.

bah c'est le coeur de la classe war... son originalité... la rage qu'on ne controle pas...
après s'il veulent changer ça, say nul :o

n°7063006
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:01:55  profilanswer

ie le rogue :o

Shitan a écrit :

C'est la qu'est la véritable gestion de la rage du wawa :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7063011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:03:14  answer

Kayou a écrit :

Pour les 13k d'absorb et l'égide à 10k il faudrait envoyer des critiques à 33k. Perso jamais vu perso  :o  

ma bubulle fait 13k d'absorb quand tout s'allume, sinon elle est à 10k7 de base.
l'égide cumule l'absorb. pénitence : 3 crit d'affilée, flash à 8k, flash à 9k ... ça monte vite, quand t'as 42% de crit full buff :)

n°7063014
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:03:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Même pas. Bracelets (les tissus sont pas mal), gants (les emblèmes de givre sont pas mal) :o

Je prends que de la mailles, et je respecte les bonus sertissages desolé.(en plus les bracers tissus tombent jamais chez nous) Les bracelets de rotface sont très bien, mais faut que ca tombe c'est tout. les gants emblemes? j'avais calculé, et ceux de festergut sont mieux, pour la hâte apportée (bah oui nous en faut 1268 à nous chamans)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 06-04-2010 à 12:04:49

---------------
Ci git une signature.
n°7063016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:04:28  answer

Shitan a écrit :

pour Andro,oui druide/cham c'est bien en heal raid, mais faut deja que les boubous du disc aient petés.

et ensuite, quand on cast en 1.7 secondes@1200 hate (1.4 une fois toutes les 6 secondes avec le 2T10) pendant ce temps, les Hot drood, et le CoH du pretre font effet. En plus vu comment la valeur des rebonds diminue, on rend vraiment une valeur opti sur les 2eme et 3eme cible (1ere ca fait plein d'overheal en general, et le 4eme un poil faible)

ça empeche pas mes shams et mes druides de me mettre la zer-mi [:x-bar]

n°7063017
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:05:07  profilanswer

La verité est ailleurs alors :o

---------------
Ci git une signature.
n°7063021
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:06:32  profilanswer

Le gros avantage du boubou c'est qu'on peut caster tout en se déplaçant. Le chaman est pénalisé de de coté, au contraire des prêtres et droods.
De plus de par l'absorbtion, on peut soigner avant que n'arrivent les dégâts, ce qui est quand même énorme comme avantage sur certains combats (la dame, trognepu, saucroc, putricide)

Hormis ça le flash heal, la prière, pénitence pour sauver un dps qui se stack.
Je trouve qu'on n'est excellent nulle part (ni en raid ni en MT) mais géniel en assist.
Et je trouve que le chaman en 10 c'est vraiment pas top car sa salve est beaucoup moins intéressante.

n°7063024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:07:44  answer

Shitan a écrit :

La verité est ailleurs alors :o

wais je sais on m'a déjà dit :jap:

n°7063025
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:08:00  profilanswer

Shitan a écrit :

Je prends que de la mailles, et je respecte les bonus sertissages desolé.(en plus les bracers tissus tombent jamais chez nous) Les bracelets de rotface sont très bien, mais faut que ca tombe c'est tout. les gants emblemes? j'avais calculé, et ceux de festergut sont mieux, pour la hâte apportée (bah oui nous en faut 1268 à nous chamans)

Bah l'optimisation repsoe peut être aussi par du tissu.
Et meilleur peut être mais s'ils ne tombent pas et que tu as les emblèmes pour te les payer, je trouve dommage de pas le faire.

n°7063028
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:08:58  profilanswer

Shield préventif quand ya rien, shield sur les mecs qui prennent des dmg pour le heal (glyphe) plus l'absorb pour les dmg suivants, pom sur cd sur le tank ou sur un mec low pour les fights à auras, penance en cas d'urgence ou pour aider sur le tank/poser le buff 10%, flash par ci par là, t'as largement de quoi occuper tout tes gcd je trouve.

n°7063029
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:09:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Le gros avantage du boubou c'est qu'on peut caster tout en se déplaçant. Le chaman est pénalisé de de coté, au contraire des prêtres et droods.
De plus de par l'absorbtion, on peut soigner avant que n'arrivent les dégâts, ce qui est quand même énorme comme avantage sur certains combats (la dame, trognepu, saucroc, putricide)

Hormis ça le flash heal, la prière, pénitence pour sauver un dps qui se stack.
Je trouve qu'on n'est excellent nulle part (ni en raid ni en MT) mais géniel en assist.
Et je trouve que le chaman en 10 c'est vraiment pas top car sa salve est beaucoup moins intéressante.

Voila, la tu exposes clairement les cotés cheatés du disc, alors que y'a 10 minutes tu disais que c'était pas le cas etc.

Drood/disc/holy peuvent heal en se deplacant, (renov, CoH, boubou, Hot) alors que le chaman bah lui doit faire la tourelle (le gros desavantage de la classe de toute facon, le chaman et sa mobilité).

c'est un avantage sur TOUS les fights le coté absorb du boubou, tu ne peux pas le nier, et donc, ca arrive avant tout autre heal.

---------------
Ci git une signature.
n°7063031
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:10:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah l'optimisation repsoe peut être aussi par du tissu.
Et meilleur peut être mais s'ils ne tombent pas et que tu as les emblèmes pour te les payer, je trouve dommage de pas le faire.

les gants festergut? jles aient depuis deux mois.

et les bracers tissus, faut deja que nos casters arrivent à les voir tomber...

---------------
Ci git une signature.
n°7063038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:12:38  answer

exceptionnalnain a écrit :

Shield préventif quand ya rien, shield sur les mecs qui prennent des dmg pour le heal (glyphe) plus l'absorb pour les dmg suivants, pom sur cd sur le tank ou sur un mec low pour les fights à auras, penance en cas d'urgence ou pour aider sur le tank/poser le buff 10%, flash par ci par là, t'as largement de quoi occuper tout tes gcd je trouve.

c'est bien ce que je fais... mais ça n'est pas aussi puissant pour tenir un raid que les autres classes prévues à cet effet.

n°7063043
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:13:57  profilanswer

Complémentarité [:spamafote].

Edit : C'est pas pour rien que toutes les guildes hl jouent avec un disc par raid en 25 et que la compo opti heal en 10 c'est pal/disc [:spamafote]

Message édité par exceptionnalnain le 06-04-2010 à 12:14:47
n°7063052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:16:51  answer

Certes. Deux disci strop. la derniere fois qu'on ma collé un deuxième disci en 25 j'ai eu envie de me mettre en sacré :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 12:17:09
n°7063069
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:23:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:funkycoincoin]  

Citation :

C'est juste que la quantité de rage generée dépendra uniquement de la vitesse de l'arme et non plus des dégâts des attaques auto.

Justement :o

Si ils nous sortent des armes à 1.50 en tank ça pourrai peut être très éventuellement le faire mais la ... :s

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7063073
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:24:11  profilanswer

Ouaip, c'est sur que le disc va etre limité par ses GCD, mais aussi par le debuff weakened soul sur les membres du raid, donc c'est vrai que la, deux disc, c'est trop.

Et sinon oui, jsuis d'accord la team opti en 10HM c'est pal/disc, et tu prend un chamelem et un dk frost et hop, rules tu replis avec ce que tu veux pour tes tanks/dps.

---------------
Ci git une signature.
n°7063102
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:29:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non :o

Tu passes d'une génération de rage lié aux dégâts et à la vitesse de l'arme à une génération de rage uniquement liée à la vitesse de l'arme. Bref la génération de rage est la même pour tout le monde et sera constante car liée directement à la vitesse de l'arme.

Ca va remonter aussi tranquillement que remonte l'énergie du voleur puisque tu enlèves de l'aléatoire. Avec des boosts qui vont bien lorsque tu fais un critique comme un "combat potency" pour fufu par exemple [:dawa] La différence ca sera les miss pour les war fury et encore :sarcastic:

Bref à haut niveau de stuff on sera gavé de hit et de haste et ca redeviendra comme avant [:dawa]² Qu'il change ce qu'ils veulent à la rage, elle reste sur la base d'un cercle vertueux dans sa conception et on finira toujours par se gaver avec le matos adéquat. Si ils veulent qu'on ne spam pas nos touches qu'ils offrent au fury un peu plus que 3 pauvre skill à utiliser dans le cycle.

Perso je sens que je vais switch sur ma priest à Cata ou mon shaman. Bref, go to the heal. Pas envie de jouer un fufu bis, j'ai donné à Vanilla.

Perso je m'inquiète pour la spé def si ils suppriment aussi du même coup le "next melee attack" ou je place mes HS. Si demain j'ai plmus ça, v'la le souci de perte de génération d'aggro :s ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7063133
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:42:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

ie le rogue :o

T'as joué un rogue dernièrement pour dire ça ?

n°7063137
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:45:28  profilanswer

cisko a écrit :

faut combien de jour (en pratique) pour un transfert ?  

de temple noir vers sargeras  

Faut que tu restes sur Temple Noir.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7063141
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:46:36  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Ce qui est cheaté dans ardent defender c'est pas qu'il rajoute de la vie (comme les équivalents chez les autres tank allo) c'est que c'est passif et donc qu'au lieu d'utiliser ton cd quand tu PENSE que ca va être utile il se déclenche uniquement quand ca l'est.  
C'est pour ca que ca whine.

Voila :jap:. Et le second effet du sort en question fait que plus ta vie descend (en deçà des 35% de vie), mois tu te prendra des dégâts ...

---------------
n°7063158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:51:31  answer

Ralph- a écrit :

T'as joué un rogue dernièrement pour dire ça ?

je joue rogue spé HaT, donc mes points de combo se génèrent tout seuls ^^

n°7063161
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:53:23  profilanswer

d'ailleurs tu l'a fait en douce sans prévenir personne. :sarcastic:

n°7063178
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:00:59  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui, enfin bon, vu le petit cd des autres last stand like, ca reste cheaté que lorsque t'es en situation ou ton tank se fait OS.

J'ai compté, j'ai du MP5 sur : mes bracers (j'attend ceux de rotface 25, tombés qu'une fois pour le moment, donnés a un elem avec du 213), mes gants (BiS) mes jambis (indispensables pour avoir le 4P) mes anneaux (faut faire la queue pour avoir celui du gunship chez nous, et vu la chasse, vaut mieux celui de marrowgar) et mes trinkets (mais bon, vu la très contestable utilité du trinket ICC (en gros, ca fait beaucoup d'overheal) je suis même pas sur de le prendre

Ya pas des gants chamelem avec les insignes aussi ?
Je me rappelle plus où le notre les a trouvés...

n°7063180
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:01:35  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ya pas des gants chamelem avec les insignes aussi ?
Je me rappelle plus où le notre les a trouvés...

si, c'est les memes. :jap:

n°7063189
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 13:05:57  profilanswer

c'est du tissu  [:popok]

n°7063190
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:05:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

si, c'est les memes. :jap:

Ha non, ceux du vendeur ont du crit, et ceux de festergut de la regen :)

Par contre ceux des insignes ont moins de hâte...

Edit : Ceux là : http://www.wowhead.com/item=50980

Message édité par coolboarder le 06-04-2010 à 13:07:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)