| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 08:40:29 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais enfin bon, c'était un peu le truc qui faisait que des chamans c'était bien, la avec les derniers changements, bah on va meme plus être emmenés en raid si ca continue -_- --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
arafeline Transactions (0) | bon ben fini le dispel de la maladie des goules lors des run baron pour ma palret Message édité par arafeline le 06-04-2010 à 08:51:33 |
Kayou Transactions (0) | Bon je me suis mis au niveau de ma guilde, 11/12 en 25 sur cet ID et sans le buff, on est des vrais nous |
sebounet Transactions (0) | Plop,
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | princes 25 down pour nous, on a fait des trys sur lanathel, v'la le bordel en p2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 09:18:13 ![]() |
Kayou Transactions (0) | Je trouve quand même dommage qu'il n'y ait pas un HF ou autre qui indique si on a tombé les boss avec/sans buff. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 09:21:37 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Cool, on va parler d'autre chose que de dragons et de recount sur le topic Message édité par pak2kro le 06-04-2010 à 09:22:35 --------------- Last.fm |
arafeline Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais, on va enfin apprendre "avec l'introduction des tambours de fureur sanguinaire, les chamans seront effacés du jeu. Ils auront la possibilité d'obtenir un druide niveau 80 (pour les chamans spé restauration au moment ou ils auront été effacés), un mage pour les spé elementaires, et un dk spé givre pour les chamans améliorations. Pour coller aux spécificités de leur anciennes classes, tous ces joueurs auront un buff reduisant de 20% leurs soins, leurs pv et leurs degats." --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, avec tout le bois utilisé par nos totems, ils veulent nous mettre une taxe pollution --------------- Ci git une signature. |
|
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 06-04-2010 à 09:50:31 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Tu passes d'une génération de rage lié aux dégâts et à la vitesse de l'arme à une génération de rage uniquement liée à la vitesse de l'arme. Bref la génération de rage est la même pour tout le monde et sera constante car liée directement à la vitesse de l'arme. Ca va remonter aussi tranquillement que remonte l'énergie du voleur puisque tu enlèves de l'aléatoire. Avec des boosts qui vont bien lorsque tu fais un critique comme un "combat potency" pour fufu par exemple Bref à haut niveau de stuff on sera gavé de hit et de haste et ca redeviendra comme avant Perso je sens que je vais switch sur ma priest à Cata ou mon shaman. Bref, go to the heal. Pas envie de jouer un fufu bis, j'ai donné à Vanilla. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 06-04-2010 à 10:26:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arafeline Transactions (0) | évolution du jeu suite au désintérèt pour certaines classes suite à la sortie de cataclysme |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Bien sur ca reste des suppositions à base de boule de cristal, m'enfin je veux bien prendre les paris Message édité par MrGnou le 06-04-2010 à 10:30:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Kayou Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
sebounet Transactions (0) | Pose brise armure, tu verras que tu devras la gérer ta rage |
Kayou Transactions (0) | L'argument du Chaman c'est que toutes les classes peuvent le remplacer niveau buff.
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-04-2010 à 10:51:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Voila, tu prends un chaman pour le R10, pour le BL qui permet de clairement outdps les events (qui sont prevus sans), oui la c'est un bon spot. Après pour du 25, bah le nombre de personnes que tu peux apporter change totalement la donne.
_deskira_ Transactions (3) | tu peux faire le même constat avec n'importe quelle classe |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 06-04-2010 à 10:56:03 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon ok, en heal raid, tu mets un holy, un druide ou un chaman. Mais le disc, il est tout en haut de la chaine alimentaire du heal! ca previent les dégats, et t'as beau avoir les meilleurs cham/druide/pretre, bah ils se feront clairement avoir. Je vois clairement le disc comme une spé plutot abusée sur du 25 (beaucoup moins sur du 10 il est vrai) qui peut faire du heal raid ou du heal MT de façon très efficace.
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 06-04-2010 à 10:56:16 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |