| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:23:23 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
RiderCrazy Transactions (0) |
Si ça t'intéresse, la mienne en action, sachant que j'ai encore fait quelques modifs récemment, que je dois m'occuper de MSBT à l'occasion et que DXE est pas lancé http://www.youtube.com/watch?v=rW2AU0VCqpg Au niveau des addons, en plus de tukui, y'a decursive, msbt et fortexorcist de visibles. No comment pour le gameplay sur nefarian, c'était une première freestyle Message édité par RiderCrazy le 15-03-2010 à 16:32:24 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 15-03-2010 à 16:33:28 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Lanathel 10 down Message édité par Hadead le 15-03-2010 à 16:42:34 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | La super interface de oof toussa, visiblement c'est pitbull qui est utilisé. Perso j'ai xperl notamment pour l'option "big buffs/big debuffs" jcrois que je serai perdu sans, ya un équivalent sous pitbull ou pas, j'avais pas trouvé la dernière fois |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:50:25 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RiderCrazy Transactions (0) |
Si tu parles du splash c'est fortexorcist |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bon bah bilan de la journée --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Notre démo se fait astropoutrer sur les princes, pas foutu de tenir les spheres sur lui |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Oui je suis dans une guilde qui tourne pas mal qui raid 14h/17h en gros. Ps : Pour Ulduar HM, perso il me manque que 4 hf dont 2 facile, celui de Razorscale qui est particulièrement relou -_-') et conseil de fer. Message édité par Hadead le 15-03-2010 à 20:11:26 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf 10 posts d'absence qui pop entre 18 et 20h... --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | y'a quoi ce soir à la télé ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | rien --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | On rigole sur le topic top chef --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) | 9/12 25HM Message édité par _deskira_ le 15-03-2010 à 21:44:55 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Lana'thel down je suppose? --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | oui, 2 pulls .. le 1er avec un mage qui prend l aggro au lieu du hunt, le 2nd le hunt prend bien l aggro => win Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 15-03-2010 à 21:47:19 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) | hmm sur bql ça a donné druide 12k, sham / pal 10k Message édité par _deskira_ le 15-03-2010 à 21:52:45 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pas le bon placement pour transmettre, pas le bon ordre, tout ça ... panique mode du mec en question
edit2 : radious ? si il joue encore Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 15-03-2010 à 22:22:49 |
nikolai Transactions (0) | Lana'thel 25 enfin down owiiiiiii --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Potentiellement ce sont les mages les plus hauts au dm sur ce truc
|
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | PUTRI 25 DOWN SA RACE DE MORT !!!
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nikolai Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse , voila un petit screen de l'interface TukUi en mode raid 25.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |