| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Zimeah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 14:48:21 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | via transfert les mages? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 15:22:48 ![]() Ouais j'serais curieux de savoir comment. C'est un bug exploit ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | image ou IB je sais plus lequel des 2 fonctionne. Message édité par le_pere_noel2 le 15-03-2010 à 15:26:36 |
Zimeah Transactions (0) | C'est Invisibilité qu'on utilise nous. ice block je le garde pour quand je me tape une gelee maleable et les images pour burst Message édité par Zimeah le 15-03-2010 à 15:28:38 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 15:27:55 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 15-03-2010 à 15:38:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
|
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Putin mais je suis con, j'ai oublié un fondamental.
Message édité par galak le 15-03-2010 à 15:44:17 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vous parlez d'invi sur les transitions sur putricide. Possible de dps le boss pendant ce temps? m'en rappelle plus, je sais que chez nous les rogues le font en cas de blob qui reste, pour le finir. --------------- Ci git une signature. |
RiderCrazy Transactions (0) |
Boss et blob oui |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ok, bah les notres sont noob et le font pas --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | " pas longtemps " tu veux dire mercredi prochain, pour le raid hebdo ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, j'ai d'autres plans que cela !
--------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'avais posé la question l'autre jour, mmo-champion vient d'en parler : 50k d'honneur les mounts pvp avec le patch 3.3.3. |
on avait essayé un temps de raid le dimanche , ca n'a jamais pris dans ma guilde
edit: j'ai vérifié ,de 70-80 c'est deux triomphe pour la première instance aléatoire et c'est tout Message édité par karoliko le 15-03-2010 à 16:11:14 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 16:12:08 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-03-2010 à 16:13:52 --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |