Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6678  6679  6680  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7014447
eyegabooom

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah directement dans le menu interface, j ai cherche partout sauf ici, merci :/

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 09:39:25  profilanswer

n°7014448
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:39:49  profilanswer

arafeline a écrit :

sur elune , quête raid de la semaine : tranchécaille

sinon quelqu'un sait il si le proc de crusader varie en fonction du niveau ? ça n'a pas l'air de pop des masses sur ma tite guerrière (niveau 12)

Merci :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7014454
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 09:40:35  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour celui-ci je veux bien mais le +84 intell et rend du mana quand cast de soins ? Un pur bijou de soigneur need par un DPS ?

le +84 intel uniquement ...c'est abusif si y a un heal qui need effectivement , si le heal fait cupi , le mage peut faire besoin ca me choque pas trop

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7014482
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:50:23  profilanswer

nadefred a écrit :

J'ai installé Tukui hier et je trouve l'interface géniale. En revanche, je ne trouve pas comment configurer les barres : mettre 2 barres en bas au lieu d'une, configurer les raccourcis (et faire qu'ils s'affichent), etc... Idem pour l'affichage des textes, des polices, de la mini map.. il n'y a pas un menu de configuration ?

Ça aurait été bien, au minimum, de lire un peu la doc fournie avec ou au moins d'aller jeter un œil au site web.
LA spécificité de tukui c'est justement de se configurer directement dans les fichiers .lua

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7014505
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:58:28  profilanswer

karoliko a écrit :

le +84 intel uniquement ...c'est abusif si y a un heal qui need effectivement , si le heal fait cupi , le mage peut faire besoin ca me choque pas trop

J'avais fait besoin avec ma palaheal effectivement ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7014517
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:01:58  profilanswer

nikolai a écrit :

Recount bouffe pas mal même si pas afficher mais auusi l'addon gs qui est un goinfre. Faut que je vire ce dernier d' ailleurs, il magace.
Je regarderais en détail demain capture a l appuie :D  

Hadead> pas de soucis pour grid et y'a ce qu il faut pout le skinné :d

Mets GSlite à la place.

Il donne le GS en mouseover mais ne garde rien en mémoire.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7014518
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 10:02:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'avais fait besoin avec ma palaheal effectivement ...

[:neernitt:1]  [:kenaydy]  [:jeje84:1] le mago alors

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7014528
nikolai

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:04:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mets GSlite à la place.

Il donne le GS en mouseover mais ne garde rien en mémoire.

Je regarde ça merci :)

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7014556
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:12:50  profilanswer

karoliko a écrit :

C'etait un demo :o
Un mage ne ferait pas ca, enfin pas un vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zimeah le 16-03-2010 à 10:13:14
n°7014572
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:18:24  profilanswer

karoliko a écrit :

C'était un démoniste mais bon s'pareil ... Avec ma démo jamais j'aurai need ça (le bijou rune abyssale est largement plus intéressant).

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 10:18:24  profilanswer

n°7014586
nadefred

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:22:30  profilanswer

karoliko a écrit :

si j'ai bien compris ce qui a été dit hier , c'est un fichier text à éditer pour configurer à base de valeur vrai /faux et pas un panel IG

[:tibo2002]

---------------
9.SifredO
n°7014592
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 10:24:24  profilanswer

Zimeah a écrit :

C'etait un demo :o  
Un mage ne ferait pas ca, enfin pas un vrai :o

peut etre que le démo c'est dit que le heal avec le pet fonctionnai pour le trinket ?

---------------
n°7014594
nadefred

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:24:48  profilanswer

nikolai a écrit :

Aucun menu en jeu pour le configurer.
Il faut éditer le fichier tukui.config.lua.
Pour la barre et la plus par des trucs que tu demande ces informations se trouve dans la FAQ.
http://www.tukui.org/forum/viewtop [...] =12&t=1521

Merci la faq est plutôt bien faite ca va  :jap:

---------------
9.SifredO
n°7014612
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:29:31  profilanswer

karoliko a écrit :

peut etre que le démo c'est dit que le heal avec le pet fonctionnai pour le trinket ?

Peut etre, mais bon si je ne m abuse l'intell sert a aucune spe en démo si?  
Ou alors le gars est juste tres con ou il sait pas lire :o  
Il a du voir qu'il n'y avait rien ecrit en rouge donc qu'il pouvait le porter du coup il l'a pris

n°7014621
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:31:09  profilanswer

Nirwan a écrit :

Notre démo se fait astropoutrer sur les princes, pas foutu de tenir les spheres sur lui :o

_deskira_ a écrit :

ce n'est peut être pas le démo le problème alors :o

Bah là clairement, tanker Keleseth en tant que démo c'est quand même easy mode (une Agonie Rang1 sur chaque nucleus et basta, Corruption/Agonie/Immolation/Douleur brûlante en chaine sur Keleseth). y'a guère que des DPS débiles pour taper les nucléus ou des AOE pour les repiquer en mode surpuissance de Keleseth. Là évidemment ça pardonne pas, mais le démo n'y est pour rien.

Remarque j'ai bien rencontré un joueur qui disait que c'était difficile de distinguer les nucléus des bombes cinétiques, "ça se ressemble trop"...Ha bah ouais, certaines sont violettes, et les autres qui ressemblent à des boules disco...la même chose quoi :o

n°7014622
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:31:10  profilanswer

Zimeah a écrit :

Il a du voir qu'il n'y avait rien ecrit en rouge donc qu'il pouvait le porter du coup il l'a pris

en demono c'est pas intell??

n°7014644
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:35:34  profilanswer

Zimeah a écrit :

Je pensais plus à la gangrarmure mais bon ... V'la le manque d'utilité ...

Ah oui : j'avais fait need avant lui.

---------------
n°7014708
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:47:43  profilanswer

ah c est possible en effet pour le demono, enfin bref...

Par contre c'est moi ou la moitie des tanks en aléatoire sont des crétins?
Exemple :  
Hier salle de pierre, on tombe tous d accord sur le fait de passer les 2 boss facultatif, avec un joli "go rush" en conclusion de notre cher tank. Résultat il prend les 10 premiers groupes de mob, on meurt tous, il quitte  :sweat:  
On relance la recherche, 2 minutes après pouf un tank arrive (Miraaacle). Tout se passe plutôt bien (meme si le tank n'a pas dit un mot de l instance), jusqu'à l'event du tribunal ou on wipe. Et pouf disparu le 2eme tank il quitte comme ca d un coup.  :fou:  
Du coup on a abandonné :(  
Et ce n'est qu un exemple parmi tant d autres.... au début ca allait les aléatoires mais en ce moment....

n°7014723
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 10:53:09  profilanswer

Zimeah a écrit :

ah c est possible en effet pour le demono, enfin bref...

Par contre c'est moi ou la moitie des tanks en aléatoire sont des crétins?
Exemple :  
Hier salle de pierre, on tombe tous d accord sur le fait de passer les 2 boss facultatif, avec un joli "go rush" en conclusion de notre cher tank. Résultat il prend les 10 premiers groupes de mob, on meurt tous, il quitte  :sweat:  
On relance la recherche, 2 minutes après pouf un tank arrive (Miraaacle). Tout se passe plutôt bien (meme si le tank n'a pas dit un mot de l instance), jusqu'à l'event du tribunal ou on wipe. Et pouf disparu le 2eme tank il quitte comme ca d un coup.  :fou:  
Du coup on a abandonné :(  
Et ce n'est qu un exemple parmi tant d autres.... au début ca allait les aléatoires mais en ce moment....

je tank plus en aléatoire hero 80 , mais au 74 ...il faut vraiment etre motivé pour rester dans le groupe , encore hier un hunt 80 ( stuff T9/232) a drak tharon normal qui avait le taunt de son pet activé et à passer son temps a dire que j'avais pas l'agro que c'etait nul ...

---------------
n°7014727
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:54:09  profilanswer

La Tukui, plusieurs choses me dérangent :

1/ Pas d'affichage de la vie (maximale ou manquante) en texte.
2/ Pas de nom sur la cible (???)
3/ Pas de pourcentage de vie restante sur la cible (WTF ? et l'execute mode ?)
4/ Il manquerait pas une ligne de buff là ? Parce que je vois pas Endu, Intell, Papatte etc ?
5/ La menace sur la cible, j'ai du mal à voir l'intérêt, par rapport à la fenêtre de droite, qui l'indique par rapport au tank (et seule valeur vraiment intéressante).  
6/ Là c'est juste pour moi : il me manquerait une fenêtre de chat, à droite, c'est possible d'afficher et de cacher certains éléments en mode combat ? Genre pas de combat affichage de la fenêtre de chat de droite, mode combat affichage Recount (ça il le fait).
7/ Mode casse-burnes : la texture dans recount n'est pas la meme que dans les UF : faute de goût :o
8/ Pourquoi une barre d'icônes à droite quand tu as plein de place dans les barres du milieu, tu joues à la souris ? (ce qui expliquerait les espaces libres du coup).
Bon, c'est du détail, c'est quand même pas mal fait et plutôt joli.
Sinon la gestion des timers des totems est franchement sympa, je ne joue pas Chaman je me demandais comment ça marchait.

n°7014768
nikolai

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:07:31  profilanswer

1/ utilité ?
2/ au repos oui pas en combat
3/ infobulle souris sinon ... de toute façon ton execute tu le spam non ? :o
4/ cf minimap le chiffre 15, les buffs sont stacké en parti ici
5/ si ta menace monte à 100% c'est que ta le mob sur toi xD je suis d'accord c'est redondant mais c'est fourni de base j'ai pas encore pris la peine de l'enlever ..
6/ une fenêtre de tchat supp est configurée de base à droite je l'ai viré
7/ ça se configure dans omen / recount tout ça
8/ un mélange des 2 mais c'est organisé en fonction des besoins et de l'utilité.

Globalement toutes ces remarques c'est des trucs qui se configure ^^

Oui sinon c'est sympa :D
Après chacun trouve midi à sa porte comme on dit :d

Message édité par nikolai le 16-03-2010 à 11:11:30

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7014797
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:14:56  profilanswer

Rah je la config puisque madame la voulait...impossible d'avoir accès au mini menu en clic milieu sur la minimap :/

---------------
Ci git une signature.
n°7014802
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:16:06  profilanswer

En fait, en raid la vie affichée max ou manquante est plutôt inutile, mais en instance/raid pu j'aime bien savoir à quoi j'ai affaire : un tank à 30K j'évite par exemple, un heal à 33K je me dis qu'il a pas switch et qu'il est stuff pvp :D (tout ça c'est du vécu malheureusement, hier soir je suis pris sur Toralon, le mec est venu m'inspecter et il me prend en annonçant "ouais stuff correct". Ha bon ? J'étais en stuff pvp encore...)

Pour le nom, avec les switch j'aurais toujours tendance à vérifier si je suis bien sur la bonne cible : avant je n'avais pas les noms, j'ai été "obligé" de le rajouter, je n'arrêtais pas de vérifier si j'étais bien sur le bon...

Oui, bien sûr que tu spam l'execute, encore faut-il savoir que l'on y est :o D'ailleurs pour démo, j'ai récupérer un addon tout con, qui m'aide franchement : DrainSoulTimer, pour l'annonce de l'execute mode, et l'annonce de chaque tick de DS. Ca m'évite de "perdre" un tick pour relancer les dot ou hanter pour 1/10 de sec.

C'est quoi l'addon qui stack les buffs ?

n°7014830
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:24:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est quoi l'addon qui stack les buffs ?

C'est standard dans l'interface.

---------------
n°7014884
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:35:55  profilanswer

Hadead a écrit :

j'ai vu aussi quelques mage avec l'item ilvl 245 128 intell....
va comprendre... le temps ne fait rien a l'affaire, quand on est con ! on est ... con !

Le trinket +128int est un très bon trinket pour mage arcane hein :o
edit: multi burned

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 16-03-2010 à 11:36:09
n°7014922
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:44:41  profilanswer

___alt a écrit :

C'est standard dans l'interface.

bouarf, blaireau je suis.

Merci bien :jap:

n°7014948
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:51:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le trinket +128int est un très bon trinket pour mage arcane hein :o
edit: multi burned

J'ai compris j'irais brûler en enfer au cause de mon ignorance [:totoz3]
Nan pèche que je pensais qu'à Ulduar ou naxx y avais mieux qu'un bijoux 128 intell [:aloy] mais en effet je sais pas a quoi sa équivaut en spell/crit pour un mage arca donc y a ptete pas mieux [:sonken]

Ou alors pour mago arcane kikou je fais only instance heros c'est dur d'aller chercher mieux  [:psedo]

Message cité 2 fois
Message édité par Hadead le 16-03-2010 à 11:52:25

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7014953
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:52:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

bouarf, blaireau je suis.

Merci bien :jap:

Blaireau c'est vite dit, c'est assez récent il me semble.
Après, il y a peut-être des addons plus complets.

---------------
n°7014971
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 11:55:30  profilanswer

Hadead a écrit :

Nan pèche que je pensais qu'à Ulduar ou naxx y avais mieux qu'un bijoux 128 intell [:aloy] mais en effet je sais pas a quoi sa équivaut en spell/crit pour un mage arca donc y a ptete pas mieux [:sonken]

Ou alors pour mago arcane kikou je fais only instance heros c'est dur d'aller chercher mieux  [:psedo]

le trinket edc25 et la longue vue de muradin ou celui sur trognepus sont très très bons ... mais faut les gagnés  

le trinket edc25 , je crois que dans la guilde on en a eu un seul

---------------
n°7014981
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:00:07  profilanswer

Shitan a écrit :

Rah je la config puisque madame la voulait...impossible d'avoir accès au mini menu en clic milieu sur la minimap :/

Même problème avec ma MX Revolution.

Avec une souris plus "simple" ça fonctionne.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7014999
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:07:07  profilanswer

karoliko a écrit :

le trinket edc25 , je crois que dans la guilde on en a eu un seul

en full guilde on l'a JAMAIS vu tomber. la première fois qu'on l'a vu, c'était après la sortie d'icc, on se faisait chier un mardi on a monté un edc25 pick-up vite fait avec 7-8 guildies

Message édité par bonehead le 16-03-2010 à 12:07:25

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7015032
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:16:43  profilanswer

Hadead a écrit :

Ouais abricot ?  [:boidleau]  

Sinon sur edc25 ya juste le trinket sur anub qui est mieux que le +128int (a naxx ou ulduar ya pas mieux) mais bon faut voir que le +128int a du spell power sur l'utilisation, et qu'en mage arcane l'int est converti en spell power, bref le trinket est relativement fat il faut le dire.

n°7015049
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:27:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Même problème avec ma MX Revolution.

Avec une souris plus "simple" ça fonctionne.

Pb resolu (c'est aussi une mx revo) tu vas dans les reglages de ta souris, et tu identifies ton 3eme bouton (clic milieu) comme...clic milieu, pas en scrolling machin tu peux le faire seulement pour WoW, et ca te brise pas tes habitudes prises en dehors  :jap:

---------------
Ci git une signature.
n°7015051
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:27:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais abricot ?  [:boidleau]  

Sinon sur edc25 ya juste le trinket sur anub qui est mieux que le +128int (a naxx ou ulduar ya pas mieux) mais bon faut voir que le +128int a du spell power sur l'utilisation, et qu'en mage arcane l'int est converti en spell power, bref le trinket est relativement fat il faut le dire.

par rapport au hasard à l'oeil de la mere des couvée (84crit + 120 spell)..... il me semblait que le 128 int apportait que 20spell + 1% de crit a un mago arcane + 133 spell lissé sur le proc donc moins interressant que le bijou FoS (111spell +20% crit sur utilisation) et limite avec la rune abyssale (84 haste + proc 600 spell 10s, 45s de cd interne)

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 16-03-2010 à 12:30:00
n°7015054
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:28:40  profilanswer

vous oubliez le proc a 599 spell power la! pour une phase de burst c'est juste excellent.

sur rawr, y'a que 4 trinkets devant, tous d'icc (avec le stuff actuel de madame bien entendu)

La rune abyssale est super bien placée aussi, il faudrait le trinket d'ICC10 pour le remplacer...

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 16-03-2010 à 12:29:09

---------------
Ci git une signature.
n°7015063
Hadead
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:31:15  profilanswer

punaise la strat d'Arthas  par rapport aux autres strat icc [:prozac]  

ta l'impression que tu passe de la strat du recousu a celle de dâme vashj

---------------
n°7015078
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:35:46  profilanswer

Franchement, elle est pas si horrible. C'est un enchainement de phase, et suivant ton role, y'a quoi,deux choses a savoir?

P1 t'as l'infest à gerer. (le dispell pour celui qui le fait).
P2 : bah tenir les gens au heal.
P3 se placer bien pas être emmené a l'opposé des autres par les valkyrs+ eviter le defile
P4 : P2 rebelotte
P5 "frostmourne room si t'es dedans, sinon c'est une P3 sans les valkyrs"

---------------
Ci git une signature.
n°7015098
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-03-2010 à 12:44:14  profilanswer

t'as vu la p5 pour dire ça ? :o

n°7015100
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:45:00  profilanswer

Non , mais bon, en tant que heal, y'a peu de choses qui changent, a moins que j'ai vraiment loupé qqchose :o

---------------
Ci git une signature.
n°7015105
Hadead
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:48:16  profilanswer

en heal raid sa a pas l'air super dur en fait,
en p1 y a l'infester.
et en p3 la moisson d'âme.
et p5 recolteur d'âme qui a l'air sympatique [:sonken]

Ce qui me fait plus peur se sont les déplacement a assimiler rapidement (on a pas encore down syndra donc on aura même pas un jour de try)

et puis les tank on l'air de bien se faire saucer ! et druide c'est pas aussi imba qu'un chaman pour passé du raid au tank.

Message édité par Hadead le 16-03-2010 à 12:49:20

---------------
n°7015154
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:02:18  profilanswer

augur6 a écrit :

par rapport au hasard à l'oeil de la mere des couvée (84crit + 120 spell)..... il me semblait que le 128 int apportait que 20spell + 1% de crit a un mago arcane + 133 spell lissé sur le proc donc moins interressant que le bijou FoS (111spell +20% crit sur utilisation) et limite avec la rune abyssale (84 haste + proc 600 spell 10s, 45s de cd interne)

Le gros gros plus de ce trinket c'est que le spell power on use se cale très bien avec les cooldowns pour un gros gros burst. L'apport de l'int (128) est boosté par talent (+15%) puis par les buff raid (+10%bok) ça fait environ un +160int, loin d'être négligeable sur un manapool (ça profite pour évocation du coup).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6678  6679  6680  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)