| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
eyegabooom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 09:39:25 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Zimeah Transactions (0) |
C'etait un demo Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 16-03-2010 à 10:13:14 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:18:24 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Zimeah Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) | ah c est possible en effet pour le demono, enfin bref...
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | La Tukui, plusieurs choses me dérangent :
|
nikolai Transactions (0) | 1/ utilité ? Globalement toutes ces remarques c'est des trucs qui se configure ^^ Oui sinon c'est sympa Message édité par nikolai le 16-03-2010 à 11:11:30 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Rah je la config puisque madame la voulait...impossible d'avoir accès au mini menu en clic milieu sur la minimap --------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En fait, en raid la vie affichée max ou manquante est plutôt inutile, mais en instance/raid pu j'aime bien savoir à quoi j'ai affaire : un tank à 30K j'évite par exemple, un heal à 33K je me dis qu'il a pas switch et qu'il est stuff pvp |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-03-2010 à 11:36:09 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
J'ai compris j'irais brûler en enfer au cause de mon ignorance Ou alors pour mago arcane kikou je fais only instance heros c'est dur d'aller chercher mieux Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 16-03-2010 à 11:52:25 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 16-03-2010 à 12:07:25 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 16-03-2010 à 12:30:00 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vous oubliez le proc a 599 spell power la! pour une phase de burst c'est juste excellent.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 16-03-2010 à 12:29:09 --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | punaise la strat d'Arthas par rapport aux autres strat icc --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Franchement, elle est pas si horrible. C'est un enchainement de phase, et suivant ton role, y'a quoi,deux choses a savoir?
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | t'as vu la p5 pour dire ça ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non , mais bon, en tant que heal, y'a peu de choses qui changent, a moins que j'ai vraiment loupé qqchose --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | en heal raid sa a pas l'air super dur en fait, Ce qui me fait plus peur se sont les déplacement a assimiler rapidement (on a pas encore down syndra donc on aura même pas un jour de try) et puis les tank on l'air de bien se faire saucer ! et druide c'est pas aussi imba qu'un chaman pour passé du raid au tank. Message édité par Hadead le 16-03-2010 à 12:49:20 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |