| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 23:27:07 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
nikolai Transactions (0) | salut,
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca va, la P3 commence a bien passer la pour nous.
--------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nikolai Transactions (0) |
Mais peut être dans un premier temps rappeler "gentiment" la charte et les obligations de présence à vos membres. Pis si vous avez un système de grade faire un peu de ménage dedans. Par exemple chez nous on a 3 grade principaux. "bébé murlocs", membre, "vaillant murlocs". Pour le grade c'est principalement axé sur la présence et l'implication. Par contre on a pas de dkp mais un vaillant et toujours prio sur un bébé ou un membre par exemple. Peut être faire un mélange des 2 pourquoi pas. Maintenant je ne dis pas que le monde est parfait non plus on a aussi des petits soucis notamment au niveau effectif le jeudi soir x_x Message édité par nikolai le 15-03-2010 à 23:49:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
un ti screen de la mienne vu qu'on est dans la periode interface. Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 16-03-2010 à 00:01:59 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 23:59:59 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Franchement bravo, l'interface est très sobre avec des ligne épuré et de couleurs douce. Bon après en tant que heal Grid me manquerais
Moins design mais plus efficace je trouve pour heal. Mais perso moi j'ai un problème je suis aveugle il me faut facile le double en largeur sur Grid par rapport a ton interface et 0.5 fois plus en hauteur. Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 16-03-2010 à 00:09:10 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
l'interface de mon pal heal est pire j'ai grid énorme au milieu Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 16-03-2010 à 00:14:00 |
vivi je sais mais je commentais juste par rapport a ce que lui proposé,
Oki, par contre ne pas voir la barre de mana des autres sa me stress perso, j'aime bien voir si les heals a coté par exemple ont de la mana ou pas pour savoir si je dois économiser la mienne ou si je peux envoyé du paté, pour l'innerv sa sert aussi. Edit : La barre de mana en bottom, en bas Message édité par Hadead le 16-03-2010 à 00:21:05 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens de voir un démo (de Dalaran - spé péons :s) roll besoin sur http://fr.wowhead.com/?item=47215 et le gagner (j'étais avec ma pala heal) ...
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-03-2010 à 00:25:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | meme avec le pal j'affiche pas la mana, mais bon le pal je l'ai monté pour tester voir ce que c'était de heal |
gnak Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ce n'est pas le problème
|
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Heu le trinket 245 128 intel use spell c'est un des meilleurs trinkets mage arcane avant icc / edc25 Message cité 3 fois Message édité par exceptionnalnain le 16-03-2010 à 02:23:27 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arafeline Transactions (0) | sur elune , quête raid de la semaine : tranchécaille
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1PPM il me semble, et c'est 100 force que tu gagnes.
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah, vous avez des modes de raid qu'on a pas, les modes 24 et 23 joueurs. Faut faire "haut haut croix bas droite carré" pour les activer comme on m'a dit a dalaran? --------------- Ci git une signature. |
ouai ou juste dire , on est 23 inscrits on y va quand meme , y a un buff de 5% qui compensera ca , et prendre les gens qui se connectent au fur et à mesure et qui viennent filer un coup de main pour un boss et déco un hunt a fait juste le down de trognepus et on a fini a 23 et on a enfin notre premier arme pour DK /war/pal Message édité par karoliko le 16-03-2010 à 08:45:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) | Ah bah ils ont encore changé le bonus 4 pièces T10 du prêtre :
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
eyegabooom Transactions (0) |
eyegabooom Transactions (0) | oui |
nikolai Transactions (0) | Comme avant en gros. Echap (+echap) pour avoir le menu Wow puis interface --> puis barres d'actions. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
eyegabooom Transactions (0) | ah directement dans le menu interface, j ai cherche partout sauf ici, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |