Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6531  6532  6533  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6881751
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 12:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Pourquoi une bonne guilde se ferait chier avec un mec useless ?

on pourrait passer a un autre problème que le recrutement de ozi ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 12:10:15  profilanswer

n°6881757
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:12:11  profilanswer

je suis déçu, je pensais que sur HFR en war dps ça citerai Landsoul et personne d'autre [:kratos77:3]

---------------
u wot m8
n°6881766
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-01-2010 à 12:15:52  profilanswer

autre façon de faire :
Rankings / DPS / Icecrown Citadel et tu choisis Festergut 25

les 2 premiers fury sont faux, mais tu cliques sur l'icone fury pour voir le classement uniquement pour cette spé ..

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 20-01-2010 à 12:16:26
n°6881796
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:30:25  profilanswer

karoliko a écrit :

on pourrait passer a un autre problème que le recrutement de ozi ?

[:ddr555]

Bon sinon pour les ouin-ouin PU, j'en ai une valise pleine.

Quand je fais mes randoms daily, c'est soit en tank, soit en heal, autant dire que quand les mecs me plaisent pas, je me gène pas pour leave ou les assassiner en /gr

Magnifiques exemples hier soir. J'y vais en tank : je finis premier à l'overall avec 35% des damage done. C'était à Ahn'kahet. Arrivé devant le 1er boss, je fais style de rien et continue mon chemin, vu qu'on n'est pas obligé de le tuer pour faire le dernier boss. Et là ça commence à ouin-ouin : (shamélio nostuff, noskill => pas foutu de kick les lanceurs de sorts alors que c'est hors GCD, mon CD de kick étant trop long pour en kick 2 d'affilée) Fais le boss STP, need insignes blablabla. Réponse : ouais moi aussi je need les insignes, mais les givres. Si y avait pas eu un hunt de ma guilde pour me demander de le faire, je continuais ma route.
Bien sûr on wipe sur les packs/patrouilles juste avant le dernier boss parce que ça aggro dans tous les sens.

2è, j'y vais en heal avec un pote hunt qui envoie du lourd et un pote rogue. On se tape, war tank, palret en complément. Le tank pas foutu de monter son aggro, le pal qui reprend l'aggro quasi à chaque fois malgré son DPS de moule. Je dis au pal que s'il veut tank il a qu'à passer en stuff def et il répond "...". Pour le war (qui était systématiquement en retard sur les pop, afk youpr0n ou un truc du genre certainement), mon pote a fini par sortir son sanglier tank (que je healais) et le war n'était pas foutu de lui reprendre les mobs.

Y a pas à chier, y a vraiment de grands joueurs. Entre les mecs qui viennent de ding 80 et qui veulent se faire PL et les mecs soit disant stuff qui savent pas jouer c'est vraiment la joie.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6881809
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:36:27  profilanswer

Wé enfin l'agggro avec un war def, ca devient de plus en plus tendu en héroique actuellement.
Je vois avec mon stuff actuel, je genere que tres peu de rage et je suis a la limite plus efficace quand j'ai un bon heal et que je peux tanker en spé / stuff arm

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 20-01-2010 à 12:36:45

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6881814
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:38:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Wé enfin l'agggro avec un war def, ca devient de plus en plus tendu en héroique actuellement.
Je vois avec mon stuff actuel, je genere que tres peu de rage et je suis a la limite plus efficace quand j'ai un bon heal et que je peux tanker en spé / stuff arm

Il parait oui, pour les mecs surstuff (edc25+) car ils ne prennent presque pas de coup => pas de rage.

Mais là le type était loin d'être surstuff. 37k HP avec le bonus de 5% endu de la random et une bok... OK.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6881816
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:38:22  profilanswer

j'ai fait gt4 en stuff dps a part bouclier/arme. ça passe plutot bien et le heal ne se fait plus chier.

avec un bon heal on peut se permettre pas mal de truc en hero. :jap:

n°6881820
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:38:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il parait oui, pour les mecs surstuff (edc25+) car ils ne prennent presque pas de coup => pas de rage.

Mais là le type était loin d'être surstuff. 37k HP avec le bonus de 5% endu de la random et une bok... OK.

Exactement mon souci avec mes 8 ou 9 pieces 264 :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6881821
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:38:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai fait gt4 en stuff dps a part bouclier/arme. ça passe plutot bien et le heal ne se fait plus chier.

Avec un bon tank, je claque bouclier de terre et je dps.

---------------
n°6881825
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:39:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Avec un bon tank, je claque bouclier de terre et je dps.

karoliko me heal en chamélio en général. :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 12:39:50  profilanswer

n°6881835
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:44:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:ddr555]

Bon sinon pour les ouin-ouin PU, j'en ai une valise pleine.

Quand je fais mes randoms daily, c'est soit en tank, soit en heal, autant dire que quand les mecs me plaisent pas, je me gène pas pour leave ou les assassiner en /gr

Magnifiques exemples hier soir. J'y vais en tank : je finis premier à l'overall avec 35% des damage done. C'était à Ahn'kahet. Arrivé devant le 1er boss, je fais style de rien et continue mon chemin, vu qu'on n'est pas obligé de le tuer pour faire le dernier boss. Et là ça commence à ouin-ouin : (shamélio nostuff, noskill => pas foutu de kick les lanceurs de sorts alors que c'est hors GCD, mon CD de kick étant trop long pour en kick 2 d'affilée) Fais le boss STP, need insignes blablabla. Réponse : ouais moi aussi je need les insignes, mais les givres. Si y avait pas eu un hunt de ma guilde pour me demander de le faire, je continuais ma route.
Bien sûr on wipe sur les packs/patrouilles juste avant le dernier boss parce que ça aggro dans tous les sens.

2è, j'y vais en heal avec un pote hunt qui envoie du lourd et un pote rogue. On se tape, war tank, palret en complément. Le tank pas foutu de monter son aggro, le pal qui reprend l'aggro quasi à chaque fois malgré son DPS de moule. Je dis au pal que s'il veut tank il a qu'à passer en stuff def et il répond "...". Pour le war (qui était systématiquement en retard sur les pop, afk youpr0n ou un truc du genre certainement), mon pote a fini par sortir son sanglier tank (que je healais) et le war n'était pas foutu de lui reprendre les mobs.

Y a pas à chier, y a vraiment de grands joueurs. Entre les mecs qui viennent de ding 80 et qui veulent se faire PL et les mecs soit disant stuff qui savent pas jouer c'est vraiment la joie.

là, c'est de ta faute :
tu fait un p'tit message /gr : bougez pas du haut de l'escalier, c'est moi qui pull
et y'a plus aucun pb  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6881856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:54:35  answer

IskenKahn a écrit :

je suis déçu, je pensais que sur HFR en war dps ça citerai Landsoul et personne d'autre [:kratos77:3]

need de voir son armurerie à lui tiens

n°6881857
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:55:48  profilanswer

karoliko a écrit :

ce no life ...

Spoiler :

oui bon j'ai essayé de me co ce matin  [:tuxyk]  

Moi pas, je ne me connecte jamais le matin avant de partir au boulot. Et en Week-End, jamais avant 10h00 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6881862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:58:17  answer

Buta43 a écrit :

tu te feras chier avec moi :(

n°6881864
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:59:57  profilanswer

nadefred a écrit :

Etant actuellement en spé arme, j'en vois les limites.. J'ai enfin looté une 2eme arme correcte et je vais repasser en fury

En revanche, le raid va perdre le bonus saignement et 4% des dégâst physiques => une autre classe permet de compenser ces bonus ?

Quand je regarde les logs en spé arme mon dps fait le yoyo entre 4-5k et 10k et ça c'est pas normal.. Spé trop dépendante des proc exec, quelques trous de rage.  
J'ai en + toujours un pb pour rafraîchir pourfendre quand il reste 2-3 secondes..

Pour le saignement, une spé 18/53 ne te l'apporte pas ? Sinon le +4% ccrit, vois du coté du chaton ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6881866
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:02:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

Même souci de rage en instance @5 hero ...

---------------
n°6881868
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:02:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

karoliko me heal en chamélio en général. :D

Faut pas déconner non plus. En amélio ça heal que dalle, les casts sont trop longs et ça bouffe trop de mana.

A moins qu'il soit en spé amélio, stuff heal sauf les armes.

---------------
n°6881869
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:03:18  profilanswer

bothary a écrit :

là, c'est de ta faute :
tu fait un p'tit message /gr : bougez pas du haut de l'escalier, c'est moi qui pull
et y'a plus aucun pb  :D  

C'était fait. Mais ya toujours un peon pour être bump où il faut pas ou avoir un pet qui court dans tous les sens.

---------------
n°6881880
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 13:09:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faut pas déconner non plus. En amélio ça heal que dalle, les casts sont trop longs et ça bouffe trop de mana.

spé amel , stuff amel , et je tape , buta @50kpv et je claque mon instant sur un grand soins ou une salve , regen a la rage du chaman , et je bois souvent mais j'ai 600 kungaloosh a eclusé  :sweat:  

ca rajoute quand meme un dps de 3.5k ou 4k , les mobs ont rarement le temps de tenir longtemps ... certains boss je tape pas et je heal  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6881884
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:10:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ben en meme temps, un heal par pack ça suffit, je suppose qu'il garde des pieces heal sur lui qund meme. et il heal quand il proc maelstrom, enfin, j'imagine, j'regarde pas trop, j'essai de faire en sorte qu'il me reprenne pas l'aggro.

edit: ah ben il a repondu avant moi.

Message édité par Buta43 le 20-01-2010 à 13:11:15
n°6881901
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:18:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

autre façon de faire :  
Rankings / DPS / Icecrown Citadel et tu choisis Festergut 25

les 2 premiers fury sont faux, mais tu cliques sur l'icone fury pour voir le classement uniquement pour cette spé ..

http://www.worldoflogs.com/ranking [...] tadel/dps/

ouais un mage présent sur tous les boss ! (et en plus premier sur saurfang)
En tout cas les casters sont ABSENTS.

Et sur boss poteaux
http://www.worldoflogs.com/ranking [...] t/25N/dps/

C'est vraiment n'importe quoi  :lol:
Le mage, la seule classe pure dps absent de ces "charts"

QUand on compare à EDC
http://www.worldoflogs.com/ranking [...] iseum/dps/

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 20-01-2010 à 13:24:12
n°6881913
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 13:24:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

http://www.worldoflogs.com/ranking [...] tadel/dps/

ouais un mage présent sur tous les boss ! (et en plus premier sur saurfang)
En tout cas les casters sont ABSENTS.

Et sur boss poteaux
http://www.worldoflogs.com/ranking [...] t/25N/dps/

[:oh-la-vache-eh]

c'est du deja vu , y a pas d'argument , on voit même pas ou tu veux en venir

Message édité par karoliko le 20-01-2010 à 13:25:19

---------------
n°6881920
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:26:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

QUand on compare à EDC
http://www.worldoflogs.com/ranking [...] iseum/dps/

Bah normal, le rogue domine trop, mais globalement le mage a un bon DPS.

Sinon la saison 7 est terminé aujourd'hui ou cest pour mercredi prochain ? Il y a pas de news dessus et je peux pas me co pour voir [:cupra]

n°6881923
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:27:56  profilanswer

chatcag a écrit :

Bah normal, le rogue domine trop, mais globalement le mage a un bon DPS.

Sinon la saison 7 est terminé aujourd'hui ou cest pour mercredi prochain ? Il y a pas de news dessus et je peux pas me co pour voir [:cupra]

le mage a juste un des plus mauvais dps...

n°6881931
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:30:19  profilanswer

la S7 a finie la semaine derniere je crois :o

Sinon oui c'est fini

---------------
Ci git une signature.
n°6881933
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 13:31:02  profilanswer

Shitan a écrit :

la S7 a finie la semaine derniere je crois :o

Sinon oui c'est fini

y a le nouveau coffre boss a archavon?

---------------
n°6881949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:36:12  answer

karoliko a écrit :

y a le nouveau coffre boss a archavon?

t'as pas eu ton rapport de 12h30 ?  
il n'y est pas, mais guner, pandé, niight et moi on s'est bien amusé :o

n°6881954
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:37:25  profilanswer

il va looter du givre en plus ce con non?
va pas falloir passer a coté. :o

n°6881963
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:40:40  profilanswer

ouais va looter de l'embleme de givre.et non il n'est pas encore implanté, le jour de la sortie de la S8, tous les pvpkikooboy du topic vont bien nous tenir informés.

---------------
Ci git une signature.
n°6881970
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 13:42:27  profilanswer

Shitan a écrit :

ouais va looter de l'embleme de givre.et non il n'est pas encore implanté, le jour de la sortie de la S8, tous les pvpkikooboy du topic vont bien nous tenir informés.

ceux qui ont migré sur un serveur de D2 pour eviter le lag et chopper les firt realm alors que c'est pas possible ?

---------------
n°6881991
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:50:34  profilanswer

karoliko a écrit :

ceux qui ont migré sur un serveur de D2 pour eviter le lag et chopper les firt realm alors que c'est pas possible ?

on a des nouveaux kevin qui vont débarquer? :??:

n°6882000
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:54:12  profilanswer

Messij a écrit :

oui le nerf a porté sur la version 25

bon j'ai calculé... il me faut 4P T10 + Cape emblemes + Craft jambes + Shadow's Edge pour être en stuff opti non héroique
soit 1119 emblems of frost [:whine]
Heureusement que je me suis mis à farmer les PO récemment pour la saronite primordiale :pt1cable:

du coup je requote ton post d'origine : tu trouves le bonus 4P T10 si bien que ca ?
Perso je pensais prendre 3 pièces (heaume / epau / torse), les gants hors set, et les jambieres craft.

n°6882022
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 14:02:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

on a des nouveaux kevin qui vont débarquer? :??:

si rash etait ne serait ce que la 5eme division je serais content

---------------
n°6882039
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-01-2010 à 14:08:26  profilanswer

Draktharon normal en pu cet aprem (lvl75 en moyenne) un gus d'archimonde link le recount après chaque boss et pas mal de pack aussi.
Ça fait un truc du style:
1/1500 Chasseur DPS (75)
2/1300 Moi palaDPS (74)
3/1200 Pala Tank (75)
4/1100 Mage(74)
5/osefhealpalacassecouille75

Le mage s'est fait insulter sur toute l'instance par les deux archimondien parce qu'il était dernier. [:michelnet1]
Bien sur le posteur étais le heal et pendant qu'il insultait le mage je suis mort 3 fois [:michelnet1]²

Y'a vraiment pas moyen de blacklister un serveur entier?  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6882047
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 14:10:59  profilanswer

Hint : les cons sont partout, c'est pas parce que tu tiques chaque fois que ça vient d'archi qu'il faut se formaliser. C'est marrant, parce que chez moi les cons viennent toujours d'ailleurs :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6882051
nadefred

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 14:12:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le DPS du War a toujours été un peu yoyo. C'est un peu inhérent à la classe. Quand ca veut pas (proc, rage, etc) ... ca veut pas :D

Oui mais j'ai l'impression qu'en fury c'est plus lissé (taux de crit + important, % coup de mélée / FH plus importante, etc..)

---------------
9.SifredO
n°6882055
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 14:12:50  profilanswer

non mais de toute façon un type qui te soule, tu bl et tu lance le kick meme s'il est bon, les autres valident sans regarder en général.

n°6882069
nadefred

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 14:16:32  profilanswer

sebounet a écrit :

du coup je requote ton post d'origine : tu trouves le bonus 4P T10 si bien que ca ?
Perso je pensais prendre 3 pièces (heaume / epau / torse), les gants hors set, et les jambieres craft.

le bonus 4p du war ? qq'un envisage de le prendre sérieusement ?  :sweat:

---------------
9.SifredO
n°6882075
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-01-2010 à 14:17:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais de toute façon un type qui te soule, tu bl et tu lance le kick meme s'il est bon, les autres valident sans regarder en général.

J'ai déja mis 40 min a trouver un groupe je voulais pas kick le heal pour attendre encore alors qu'on avançait assez vite.
Mais la prochaine fois je tente ça  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 20-01-2010 à 14:17:40

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6882090
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 14:21:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai déja mis 40 min a trouver un groupe je voulais pas kick le heal pour attendre encore alors qu'on avançait assez vite.  
Mais la prochaine fois je tente ça  :fou:  

si le mec joue bien tu le bl juste, comme ça tu le lis pas et t'avance. j'ai fait ça l'autre jour, tout en le laissant crever une ou deux fois d'ailleurs. :D

n°6882095
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 14:22:55  profilanswer

Citation :

Je suis un paladin Heal  :wink:

Je viens de passer level 80 (je quêter en vindicte), Donc j'ai pas énormément de stuff heal.
Mais je travaille a mon stuff chaque soir ;) je voudrai trouvé une guilde sympathique pour pouvoir
avancer au niveaux du pve HL, Car j'adore sa ;).
Je viens de changer de serveur il y a peu de temps, donc je rechercher des gens cool et a la fois sérieux.
Le Heal sa me plais, j'ai un prêtre sur un autre serveur (etrigg) et j'ai fait beaucoup de raid avec lui =)
Le Paladin et un classe très facile en heal je trouve (3 bouton et c'est gagné ;) ) mais ma classe je la coné très bien le paladin et une classe qui me plais énormément et c pour cela que je me concentre sur se personnage en particulier.

[:cannot be unseen]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6531  6532  6533  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)