| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:09:52 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Pas oublier de le désactiver en instance pré-80, parce que spammer un mec qui vient de ding ça le fait pas --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
donc c'est qu'elle était réactive et elle à sue appliquer ça en DPS tan mieux. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 14:28:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 14:35:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 14:36:07 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rez avec le rang 1 augmente le temps requis pour revenir full vie, full mana, c'est autant de temps de perdu. Conclusion, ton GM/RL est un con. Message édité par ___alt le 19-01-2010 à 14:40:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:38:56 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ton GM est un abruti , moi j'ai annoncé ca hier et tout le monde était détendu sur de soi et de son fait Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 19-01-2010 à 14:46:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) | concernant les wars, j'ai maté les logs de war de bonnes guildes (sans que ce soit des guildes de PGM) qui envoient du lourd (environ 8K) avec les wars de notre guilde, qui ont un niveau de stuff équivalent mais dont le dps est largement inférieur (environ 5,5K Maxi).
Message cité 4 fois Message édité par ozidivision le 19-01-2010 à 15:14:41 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : ah j'avais lu à l'envers, ceux à bon DPS utilisent HS et BT. Oui donc faut qu'ils se sortent les doigts pour appuyer sur ces 2 comps Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 15:17:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phoenix120 Transactions (0) |
moi non mais je joue ally sur mon serveur que je ne citerai pas et fréquenté par quelques personnes de ce forum. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 19-01-2010 à 15:17:40 |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 19-01-2010 à 15:19:50 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 19-01-2010 à 15:19:33 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
sur le log que j'ai filé plus haut, y'a un war @ 8.4K => vala ^^ p'tain, pourquoi ca perd ca forme de tableau quand je valide et pas quand j'édit scrongneugneu
http://www.wowmeteronline.com/comb [...] #damageout Message cité 1 fois Message édité par bothary le 19-01-2010 à 15:30:34 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 15:28:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
phoenix120 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 19-01-2010 à 15:29:42 |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 19-01-2010 à 15:32:01 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Faudrait qu'ils commencent par apprendre leur cycle dps. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-01-2010 à 15:32:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |