Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6530  6531  6532  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6881556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:18:11  answer

Reprise du message précédent :

ya des war armes qui ont eu la chance de faire du HM qui me passent devant au dps. parfois.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 11:18:11  profilanswer

n°6881564
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:19:37  profilanswer

Oé enfin c'est pas une question de spé ça, sauf erreur atm la spé fury > arms pour pve.

n°6881574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:21:25  answer

question de stuff, selon moi. pis au recount en rage généré les mecs sont plus haut, donc forcément, ils dps +

n°6881576
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:22:05  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Oé enfin c'est pas une question de spé ça, sauf erreur atm la spé fury > arms pour pve.

techniquement, vaux mieux un joueur experts dans une spé qui aime la joué optimisé a mort,
qu'un joueur forcé de réapprendre une spé qu'il aime pas, et de tout refaire juste a cause d'un patch...

bref j'ai toujours été fury, bizarrement j'ai arreté de jouer avec le violent nerf à ulduar ou il falait respé arme obligatoirement.

n°6881577
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:22:06  profilanswer

Donc tu joues bien la spé qui dps le plus, CQFD :p

n°6881580
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:23:13  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bref j'ai toujours été fury, bizarrement j'ai arreté de jouer avec le violent nerf à ulduar ou il falait respé arme obligatoirement.

mais bien sur on va te croire.

t'aurai pas tanké le pied de ragnaros par hasard non? :o

n°6881581
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:23:40  profilanswer

Après ca dépend de tes objectifs, mais quand tu veux faire un peu de HL en général ce qui te motive c'est de jouer ton rôle à fond (ici dps) et pour ca bah faut jouer la spé la plus adaptée [:spamafote]

Perso jme vois mal dire a ma gu "nan mais jreste spé frost c'est la spé que j'aime, même si jgagne 40%* de dps en passant arcane", enfin c'est mon avis.

(*40% jsais pas si jsuis pas en dessous encore :p)

Message cité 2 fois
Message édité par exceptionnalnain le 20-01-2010 à 11:25:15
n°6881584
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:24:42  profilanswer

ouaip mais on a un dk max chez nous, voir 0. donc ca a certain avantages d'en avoir quand meme :o

---------------
Ci git une signature.
n°6881589
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:25:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais bien sur on va te croire.

t'aurai pas tanké le pied de ragnaros par hasard non? :o

je suis passé fury a la fin de BC.

n°6881590
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-01-2010 à 11:25:23  profilanswer

c'est pas mal pour anub 25 hm oui :D

edit @ shitan

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 20-01-2010 à 11:25:36
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 11:25:23  profilanswer

n°6881591
nadefred

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:25:31  profilanswer

Etant actuellement en spé arme, j'en vois les limites.. J'ai enfin looté une 2eme arme correcte et je vais repasser en fury

En revanche, le raid va perdre le bonus saignement et 4% des dégâst physiques => une autre classe permet de compenser ces bonus ?

Quand je regarde les logs en spé arme mon dps fait le yoyo entre 4-5k et 10k et ça c'est pas normal.. Spé trop dépendante des proc exec, quelques trous de rage.  
J'ai en + toujours un pb pour rafraîchir pourfendre quand il reste 2-3 secondes..

---------------
9.SifredO
n°6881593
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:26:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est pas mal pour anub 25 hm oui :D

edit @ shitan

voila, exactement dans cette optique qu'on a pas pu try le scarabé cette semaine :/

---------------
Ci git une signature.
n°6881594
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:27:00  profilanswer

Bah le truc c'est qu'à niveau de stuff équivalent t'as un meilleur dps en Impie avec un cycle beaucoup plus facile à suivre, pas de gestion de procs KM/Rime, juste à bouffer tes runes dès qu'elles pop. T'as même des temps morts pour regarder un peu ce qui se passe autour...

J'aime beaucoup le gameplay frost, j'avais pex avec et tank/dps au bon vieux temps de la spé frost 2H et sa frost strike totalement fumée. Là je me suis résigné à passer impie pour DPS par contre j'ai quand même gardé une spé frost ambi pour tanker et c'est vrai que c'est quand même super sympa à jouer. Y'a juste la spé sang auquel je n'ai jamais réussi à me faire, y'a pas à tortiller je trouve ça insupportable et pourtant je vois quasi que ça en pug héro...

n°6881595
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:27:01  profilanswer

Après ca dépend de tes objectifs, mais quand tu veux faire un peu de HL en général ce qui te motive c'est de jouer ton rôle à fond (ici dps) et pour ca bah faut jouer la spé la plus adaptée [:spamafote]

d'ou le fait que j'ai arrété de jouer...

un peu ras le cul de changer de spé a chaque patch ou ça renerf le war.

n°6881596
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:27:01  profilanswer

nadefred a écrit :

Spé trop dépendante des proc exec, quelques trous de rage.

A la place, tu seras dépendant des procs slam :D
Par contre la gestion de rage est infiniment plus simple :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6881607
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:31:15  profilanswer

nadefred a écrit :

Etant actuellement en spé arme, j'en vois les limites.. J'ai enfin looté une 2eme arme correcte et je vais repasser en fury

En revanche, le raid va perdre le bonus saignement et 4% des dégâst physiques => une autre classe permet de compenser ces bonus ?

Feral pour le bonus saignement (mieux si tank ca le nerf pas :D).
Rogue combat pour le 4%.

n°6881612
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 11:33:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca me fait marrer ca.
Les gens n'aiment pas qu'on postule dans d'autres guildes (c'est pareil dans ma guilde, les mecs scrutent les autres forums pour traquer les crosspostuls).
Personnellement ca me choque pas. Le mec postule partout et il est pris là où il est accepté. Du moment qu'il gèle ses autres candidatures dès qu'il est pris en test, ca me gene pas.

DE toute facon c'est de l'hypocrisie tout ça. On sait tres bien qu'un mec qui cherche une guilde va postuler auprès d'un certain nombre de guilde.
Quand t'envoie un CV pour travailler tu ne vises qu'une entreprise et t'attends 2 mois d'avoir la réponse pour en envoyer un autre?  :lol:

ben nous on aime pas et on clos les candidatures en cross postule ... c'est comme ca  [:cosmoschtroumpf]  

de meme qu' on a kick les gens qui postulait dans une autre guilde 15j après etre guilder chez nous , ca leur a éviter les adieux déchirants  [:docteur g]  

après tu t'occuperais d'une guilde peut etre aurais tu une autres visions des choses, j'ai joué 1 mois dans une guilde sans etre off/ raid lead , juste random péon ... c'est clairement pas la meme chose

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 20-01-2010 à 11:35:04

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6881615
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:34:00  profilanswer

karoliko a écrit :

la GM est druide level 73

GM lvl 73 ? c'est quoi cette guilde de noobax ? [:hahaguy]

edit : LA GM ...  une fille dans les mmo a tous les droits et priviléges et on laisse tout passer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 20-01-2010 à 11:35:22

---------------
Last.fm
n°6881623
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:36:39  profilanswer

karoliko a écrit :

ben nous on aime pas et on clos les candidatures en cross postule ... c'est comme ca  [:cosmoschtroumpf]  

de meme qu' on a kick les gens qui postulait dans une autre guilde 15j après etre guilder chez nous , ca leur a éviter les adieux déchirants  [:docteur g]  

elle avait quand meme une super voix de cochonne a faire lever les bites de tout le raid. :/

n°6881625
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:37:00  profilanswer

je joue hunt depuis 4 ans, j'ai toujours joué préci ( sauf bete à BC )  
je me vois mal joué survie ( meme si il parait que ca a été ultra-fumé ) , j'y connais rien et j'ai toujours considéré cette spé comme une spé PvP, il m'aurait fallu plus de temps pour etre opti en spé survie qu'il ne m'en a fallut pour récupéré le stuff me permettant d'etre au niveau en spé préci  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6881628
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:37:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

il est pas si terrible.
D'apres RAwr ma rune abyssale est mieux en spé feu

La hâte et le sp sont rafraichis à la volée sur corruption mais pas le critic. Si je lance une popo de magie sauvage et le trinket avant de poser corruption, je vais bénéficier d'un boost au score de critique tout simplement monstrueux, à charge pour moi ensuite de ne pas perdre la corruption sur le boss mais de la rafraichir par SB, SD, ou Haunt.

Ce trinket, c'est juste le Saint-Graal de tous les démonistes affliction.

n°6881630
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 11:38:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle avait quand meme une super voix de cochonne a faire lever les bites de tout le raid. :/

ouai , raison pour laquelle elle a été guildé chez nos amis de IF mis à part son skill pour trouver des raisons pour pas venir en soirée try , elle m'avait pas plus impressionné que ca  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6881631
Messij

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:38:26  profilanswer

nadefred a écrit :

Quand je regarde les logs en spé arme mon dps fait le yoyo entre 4-5k et 10k et ça c'est pas normal.. Spé trop dépendante des proc exec, quelques trous de rage.
J'ai en + toujours un pb pour rafraîchir pourfendre quand il reste 2-3 secondes..

Il ne faut pas refresh un pourfendre tant qu'il est encore sur la cible :o :o Tu perds des procs potentiels de Taste for Blood...
Sinon faire du yoyo entre 4-5k et 10kdps non c'est pas normal. Les trous de rages doivent n'arriver que très rarement (bonne utilisation des frappe héroique/heurtoir ?)

Le mythe "Fury >>> Armes" existe encore je vois ça... Une spé armes bien jouée est équivalente en terme de dps à une spé fury (même stuff, et sur combat monocible).

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 20-01-2010 à 11:41:10

---------------
WOW chien beaucoup
n°6881639
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:41:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

GM lvl 73 ? c'est quoi cette guilde de noobax ? [:hahaguy]
edit : LA GM ...  une fille dans les mmo a tous les droits et priviléges et on laisse tout passer :jap:

Clairement, c'est pas un problème. Tout dépend de qui est off en fait.

---------------
n°6881640
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:41:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi je me lamente juste sur le mage (feu) :o

non mais par contre je suis toujours surpris de vos commentaires.
Honnetement je joue sur un serveur et un corps de bataille réputés bien weak et j'ai pas de pareilles experiences à raconter tous les jours.
ALlez on va dire qu'une fois par semaine j'ai un groupe folklo mas dans l'ensemble ca va.
Ceci dit c'est moi qui tank , donc déjà les risques sont limités.

en même temps je fais 4 héro random donc plus de chance de tomber dessus, sans parler du pal que je stuff et qui donc les enchaînes.  
J'ai eu aussi les mecs afk poisons à azjol du le mec je le heal plus, je le laisse crever et le rez pas :D

n°6881648
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-01-2010 à 11:43:39  profilanswer

Messij a écrit :

Le mythe "Fury >>> Armes" existe encore je vois ça... Une spé armes bien jouée est équivalente en terme de dps à une spé fury (même stuff, et sur combat monocible).

tu peux me sortir les rankings Festergut sur wol ?

n°6881649
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:43:57  profilanswer

nadefred a écrit :

Le DPS du War a toujours été un peu yoyo. C'est un peu inhérent à la classe. Quand ca veut pas (proc, rage, etc) ... ca veut pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-01-2010 à 11:44:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6881652
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:45:58  profilanswer

___alt a écrit :

Clairement, c'est pas un problème. Tout dépend de qui est off en fait.

Bah si, c'est quoi l'interêt d'un GM qui ne peut ni raid ni pvp ni heroic ... rien du tout à part kikooterparler en /g ? Aucune expérience du jeu donc elle ne peut rien dire sur les applys, problèmes de roster/loots, rien du tout. Si c'est les offs qui font tout, le GM est aussi utile que la reine d'angleterre :D
Juste faire la police sur le chan guilde en gros,on joue pas dans la même division  [:clooney5]

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 20-01-2010 à 11:47:29

---------------
Last.fm
n°6881660
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 11:47:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bah si, c'est quoi l'interêt d'un GM qui ne peut ni raid ni pvp ni heroic ... rien du tout à part kikooterparler en /g ? Aucune expérience du jeu donc elle ne peut rien dire sur les applys, problèmes de roster/loots, rien du tout.
Juste faire la police sur le chan guilde en gros, mouais ... on doit pas jouer dans la même division  [:clooney5]

parce que un GM doit faire la police sur le chan guilde ?

parce qu'on doit faire la police sur le chan guilde tout court ?????

ben ecoute garde ta division et je garde la mienne  :o

---------------
n°6881670
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:49:36  profilanswer

karoliko a écrit :

parce que un GM doit faire la police sur le chan guilde ?

parce qu'on doit faire la police sur le chan guilde tout court ?????

ben ecoute garde ta division et je garde la mienne  :o

T'as juste retenu ça ? C'était un exemple, j'ai dit ça car sur le coup j'ai rien trouvé d'autre d'utile à faire pour un gm 73 :D
Après j'aurais pu dire : "a part dire bonjour/au revoir" "payer le serveur TS" "modérer le forum" etc...

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 20-01-2010 à 11:52:37

---------------
Last.fm
n°6881688
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 11:53:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'as juste retenu ça ? C'était un exemple, j'ai dit ça car sur le coup j'ai rien trouvé d'autre d'utile à faire pour un gm 73 :D
Après j'aurais pu dire : "a part dire bonjour/au revoir" "payer le serveur TS" "modérer le forum" etc...

et pourquoi le GM devrait faire tout ca ?
perso j'ai juste répondu au taunt le GM/RL est mage en VHL c'est pour ca qu'on recrute pas ...

quand à la direction et au orientation que prend la guilde la gm s'en soucis effectivement

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 20-01-2010 à 11:55:12

---------------
n°6881693
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:54:45  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bah si, c'est quoi l'interêt d'un GM qui ne peut ni raid ni pvp ni heroic ... rien du tout à part kikooterparler en /g ? Aucune expérience du jeu donc elle ne peut rien dire sur les applys, problèmes de roster/loots, rien du tout. Si c'est les offs qui font tout, le GM est aussi utile que la reine d'angleterre :D
Juste faire la police sur le chan guilde en gros,on joue pas dans la même division  [:clooney5]

Le GM il tranche sur des orientations de la guilde (du genre "on focus quoi next, Foutreboule HM ou Fistulus 10 ?" ), sur de la gestion de conflit, des modes de fonctionnement ("DKP ou pas ?" ).
Il n'a pas forcément besoin d'avoir le nez dans le quotidien du raid pour ça, même si c'est plus simple et plus courant : ça repose alors sur la remontée d'info des offs. Ça peut très bien fonctionner, mais probablement pas partout.

Quant au "aucune expérience du jeu", c'est pas forcément le cas. Et tout Anglais qui se respecte te dira que la Reine est indispensable :o

Message édité par ___alt le 20-01-2010 à 11:55:45

---------------
n°6881694
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:55:00  profilanswer

karoliko a écrit :

et pourquoi le GM devrait faire tout ca ?

T'as du mal :D
Je vais faire simple : je saisis pas l'interêt d'un GM 73, du coup j'ai listé des possibles rôles [:bien]

---------------
Last.fm
n°6881704
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:58:12  profilanswer

Valeriand a écrit :

Bah le truc c'est qu'à niveau de stuff équivalent t'as un meilleur dps en Impie avec un cycle beaucoup plus facile à suivre, pas de gestion de procs KM/Rime, juste à bouffer tes runes dès qu'elles pop. T'as même des temps morts pour regarder un peu ce qui se passe autour...

J'aime beaucoup le gameplay frost, j'avais pex avec et tank/dps au bon vieux temps de la spé frost 2H et sa frost strike totalement fumée. Là je me suis résigné à passer impie pour DPS par contre j'ai quand même gardé une spé frost ambi pour tanker et c'est vrai que c'est quand même super sympa à jouer. Y'a juste la spé sang auquel je n'ai jamais réussi à me faire, y'a pas à tortiller je trouve ça insupportable et pourtant je vois quasi que ça en pug héro...

Coupain. Je déteste Blood aussi :/

Frost 2H ça c'était de la spé, p'tain :love:

n°6881708
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:59:27  profilanswer

Donc tu joues bien la spé qui dps le plus, CQFD :p

on peut également jouer une spé qui dps moins mais qui apporte plus.
Un démo démono par exemple

n°6881714
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:00:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'as du mal :D
Je vais faire simple : je saisis pas l'interêt d'un GM 73, du coup j'ai listé des possibles rôles [:bien]

une GM level 73 n'a aucun interet. Ceci dit la reine d'angleterre n'en a aucun et elle est pourtant à la tete du royaume d'Angleterre

n°6881722
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:02:02  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai , raison pour laquelle elle a été guildé chez nos amis de IF mis à part son skill pour trouver des raisons pour pas venir en soirée try , elle m'avait pas plus impressionné que ca  :o

je vois que ton systeme de cooptation n'est pas si efficace que ca  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 20-01-2010 à 12:02:11
n°6881727
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 12:04:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

je vois que ton systeme de cooptation n'est pas si efficace que ca  :ange:

et oui depuis on est vacciné les tocard qui débarquent de nul part on les prend pas , voix de cochonne ou pas  :o

---------------
n°6881743
Messij

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:08:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu peux me sortir les rankings Festergut sur wol ?

oui pourquoi pas
http://www.worldoflogs.com/reports [...] 862&e=7143
Azaradel spé Armes (armory http://www.wowarmory.com/character [...] n=Azaradel )

http://www.worldoflogs.com/reports [...] 971&e=6248
Zachnafein spé Fury (armory http://www.wowarmory.com/character [...] Zachnafein )

En effet fury >>> armes :sarcastic:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6881747
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:08:48  profilanswer

Shitan a écrit :

y'a pas un dk frost DW qui veut integrer une bonne guilde ici? :o

Pourquoi une bonne guilde se ferait chier avec un mec useless ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6881751
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 12:10:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pourquoi une bonne guilde se ferait chier avec un mec useless ?

on pourrait passer a un autre problème que le recrutement de ozi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6530  6531  6532  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)