| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 18:27:08 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Ce que vous attendez de la guilde :
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
ximothov Transactions (0) | Desk, t'aurais un post interessant sur la hate du pretre ombre? Je trouve pas grand chose |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 'TAIN SERVEURS D'INSTANCE RAID DE MERDE §§§§§§§§§§
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | Le but est de caler 2 Mind Flay (2 GCD) entre chaque cooldown de Mind Blast. Les chiffres en dessous sont pure théorie (sans latence) et avec raids buffs (5% totem et 3% moonkin / ret pal)
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Cannonnières passées avec 10 secondes de lagg, je sais même aps comment on a fait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 22:43:14 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 20-01-2010 à 22:46:13 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les PV des betes sur saurfang 25 ont été nerf ? ou ca toujours été 90k ? Message édité par MrGnou le 20-01-2010 à 23:12:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nous on a trouvé qu'il stackait plus vite la puissance runique --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 7.7k sur Festergut, mission accompli Bon ok, on l'a pas down donc osef Raid du soir, loot du soir, au passage j'en profite pour gemmer ArPn. Comme si je veux tester la spé Arm, pas besoin de se prendre la tête Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-01-2010 à 00:18:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dites, c'est quoi les pièces T10 a prendre en prio avec les insignes ? la tete et puis quoi ? le reste aura une chance de tomber sur le nouveau boss PVP, non ? Message édité par Z_cool le 21-01-2010 à 08:54:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tete en t10, puis je dirais epau ou plastron.
--------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ok, c'est bien ce que je pensais, cela dis, me manque 4 emblèmes pour la tête, alors l'autre pièces,... ca sera pas avant ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) | Rien en T10 de mon coté.
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je crois qu'on avait tout ce qui était possible d'avoir pour buff les CaC hier soir C'est étrange parce que sur Saurfang je devais tourner à 1k DPS de moins Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-01-2010 à 09:35:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 09:34:58 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain hier soir, saurcroc 25, festival.
|
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 09:44:42 ![]() il était en dps de toutes façons quand il est mort edit : et le disci il a meme pas vidé ses deux barres de mana Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 09:46:13 |
|
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 21-01-2010 à 09:53:19 |
|
Messij Transactions (0) | Les discussions karoliko/buta424784 m'ont donné envie hier --------------- WOW chien beaucoup |
Kayou Transactions (0) | Healer en chaman je trouve ça chiant aussi |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Messij Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) | Tiens il y a eu un post bleu sur le forum jcj :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 10:15:12 ![]()
Sérieux arrête de chialer, vous êtes au même point que les hunts et devant les démos, sauf que les hunts et les démos n'ont pas eu la chance de tout défoncer sur Jarraxus et les Jumelles (en tout cas pas autant que vous), donc voilà quoi. C'est pas une nouvelle que ICC favorise bien les cacs (et donc surtout les rogues) pour l'instant hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 10:21:41 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | euh avec leS nerfS qu'on a mangé niveau rogue on est pas forcément devant tout le monde |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |