| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:35:56 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bientôt la fin de ma guilde
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | je confirme pour les champions: le fait de switch gangrarmure à armure demoniaque suffit à économiser pas mal de footing --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | choix de la mort pour ma hunt...merci le gros rand qui tache --------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:02:21 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-12-2009 à 14:04:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah pareil il tombe jamais chez nous, donc bon, pareil jvais me faire insulter ce soir --------------- Ci git une signature. |
Message édité par zobbitenfer le 02-12-2009 à 14:07:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a des guildes de quête par zone sur wowwiki aussi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, je sort de l'HD avec mon mage, la moyenne iLvl de mon stuff et des 205.
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 02-12-2009 à 14:46:44 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | faut pas comparer le DPS avec raid 10/25 avec le DPS en HD..... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Le DPS raid et hero à 5 est incomparable. Le pic DPS de mon fufu arrive une fois : En hero avant que tout cela soit up le pack de trash est déjà mort. Avec le système de point de combo le seul moment où je peux arriver à avoir un cycle correct c'est sur les boss. En hero je tourne à 2.2k de moyenne, en 25 j'suis à plus de 4.5k. Après j'y connais rien en mage, mais un cycle DPS mage ca met peut être du temps à se mettre en place contrairement à un war DPS ou DK ou tu es rapidement pleine balle et très orienté multicible. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-12-2009 à 14:59:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | idem avec mon demo spé affli : 2,5 à 3k en Hero et jusqu'à 5k en Raid25. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 02-12-2009 à 15:04:41 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et bé c'est étonnant Même pas une chouette ou des debuffs sur le boss à prendre en compte ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-12-2009 à 15:05:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par augur6 le 02-12-2009 à 15:11:25 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |