Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6414  6415  6416  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6777329
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Ou pas :spamafote:
Quoique pour le coup tu me mets le doute  [:transparency]

Il me semble que ça m'a résolu mes problèmes d'opti gemme farfelues :o
(il me proposait au final une gemme pas opti dans son slot mais d'une couleur adaptée à la méta)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 11:41:14  profilanswer

n°6777331
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:41:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

je sais bien mais bon, si on peut se garder un ptite plaque a grap en reserve, j'suis pas forcement contre.

puis faut prendre de bonne habitude pour le 25HM qu'on fera jamais. [:dao]  

merci. :jap:

bah tu changes de tech entre le 10 et le 25 voila

on fait comme desk, un seul enterré et puis voila, après en 25 on utilise effectivement les mains de protec!

bon, on a eu du beaucoup mieux hier soir sur anub, personne avec le WWS par contre.

35% avant enterré pour la 3eme fois, ca va aller

---------------
Ci git une signature.
n°6777335
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:42:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

et là attention le manque de tank et de heal pour farmer les heroïques. :D

Même plus besoin de heal en héro (sauf edc) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 02-12-2009 à 11:42:25
n°6777354
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:49:35  profilanswer

Shitan a écrit :

35% avant enterré pour la 3eme fois, ca va aller

bientôt dans la partie difficile du combat  [:esheep]

n°6777355
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:49:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est viable le pretre disc en arene ? :o

Ouais carrément, les principales compos :

prêtre / rogue , prêtre / mage en 2v2

Prêtre / mage / rogue en 3v3

---------------
Last.fm
n°6777356
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-12-2009 à 11:49:58  profilanswer

karoliko a écrit :

dans les faits tu enchantes pas ton stuff

Dans les faits je n'enchante pas mon stuf qui va etre remplacé non car je n'ai pas de po en trop  :jap:  

Mes elements 226 le sont.

n°6777361
nellkee

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:51:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

je sais bien mais bon, si on peut se garder un ptite plaque a grap en reserve, j'suis pas forcement contre.

puis faut prendre de bonne habitude pour le 25HM qu'on fera jamais. [:dao]  

merci. :jap:

Main de protec anub reste sur la personne, ca permet de temporiser un ptit moment.
Pain suppression et autres reductions de degats, la meme (le truc du pretre ombre est assez sympa d'ailleurs)

Bulle/ice block/vanish le boss change de cible de memoire

n°6777385
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:01:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

et là attention le manque de tank et de heal pour farmer les heroïques. :D

Ça me casse un peu les roupettes ce manque de tank/heal. Avec la double spé et la facilité qu'on a à s'équiper je comprends même pas que ça puisse arriver. Mais les gens préfèrent kikoo DPS et PvP  [:jpcheck]

Hier soir je groupe PU pour HD (Groupe trouvé en 1s avec mon war en spé tank :sol: ). Les mecs ça faisait une plombe qu'ils attendaient un tank. Compo du groupe avant mon arrivée : 2 war, 1 DK, 1 priest. Le tout surstuff. Forcément pas 1 pour avoir la double spé tank...

'fin d'un autre coté qd on voit le drame concernant le niveau des DPS c'est peut être pas plus mal qu'ils ne tankent pas [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 02-12-2009 à 12:02:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6777393
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:04:01  profilanswer

En même temps, quand y'a un wipe dans un groupe :
1) on accuse le heal
ou
2) on accuse le tank

Bref, les gens ont pas envie de se faire pourrir, ils jouent DPS.
Problème de mentalité. Il suffit que la mentalité évolue pour qu... wait, no.

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 02-12-2009 à 12:04:29

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6777395
chronicles
For a better world
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:04:30  profilanswer

Pareil, combien de fois je suis apparu comme le sauveur de la mort avec mon chamélio double spé Heal...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 12:04:30  profilanswer

n°6777403
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-12-2009 à 12:06:39  profilanswer

galak a écrit :

Dans les faits je n'enchante pas mon stuf qui va etre remplacé non car je n'ai pas de po en trop  :jap:  

Mes elements 226 le sont.

tu les remplacera pas si tu fais pas les efforts pour aller dans les instances  [:mr marron derriere]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6777404
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:07:49  profilanswer

___alt a écrit :

1) on accuse le heal  
ou
2) on accuse le tank

Ca se fait beaucoup de pourrir le tank ou le heal ? Je fais pas mal de pickup et pourtant j'vois pas si souvent que ça du pourrissage de tank ou heal (j'vois pas beaucoup de wipe en héro non plus par incompétence totale du tank)
Faut avouer que quand je joue tank je m'arrange pour avoir un heal de guilde et quand je suis heal je m'en tape, c'est moi qui heal [:dawa]

___alt a écrit :

Il suffit que la mentalité évolue pour qu... wait, no.

tellement vrai :D²²²

---------------
u wot m8
n°6777411
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:09:02  profilanswer

___alt a écrit :

1) on accuse le heal  
ou
2) on accuse le tank

Perso on vient jamais me casser les roupettes quand il y a un wipe. Normal je ne wipe jamais  [:clooney6] Par contre je fais ma putain de diva vu qu'on me file le lead à chaque fois. Un mec afk 5min, traine trop, fait du caca => kick du PU. Un DPS ca se remplace en 2s... et j'ai toujours un guildy content de venir recup la place :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6777416
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-12-2009 à 12:10:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Perso on vient jamais me casser les roupettes quand il y a un wipe. Normal je ne wipe jamais  [:clooney6] Par contre je fais ma putain de diva vu qu'on me file le lead à chaque fois. Un mec afk 5min, traine trop, fait du caca => kick du PU. Un DPS ca se remplace en 2s... et j'ai toujours un guildy content de venir recup la place :D

la seule vraie phrase qui va bien :

"allez go ,ceux qui bougent pas je remplace "

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6777419
galak
Transactions (5)
Posté le 02-12-2009 à 12:11:03  profilanswer

karoliko a écrit :

tu les remplacera pas si tu fais pas les efforts pour aller dans les instances  [:mr marron derriere]

Je le fais au rythme que je peux désolé.

Apres oui si pour moi fr 20 fois la meme instance commence à me gonfler encore désolé.

Bref...

n°6777424
galak
Transactions (5)
Posté le 02-12-2009 à 12:11:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bas tu vois je prefere ca que les insultes  :)

n°6777439
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:17:19  profilanswer

Il est clair que stuff un reroll pur DPS ou hybride ça va pas à la même vitesse.
Mon cham elem/heal est quand même très bien stuff pour un perso qui n'a jamais raidé en guilde (ilvl moyen = 239 avec 10 pièces 245)

n°6777441
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:19:55  profilanswer

j'ai recu mon dvd de win 7...pourrais je raid ce soir, ou serais je en train de patauger dans des problemes de config et cie?!

telle est la question!

---------------
Ci git une signature.
n°6777446
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:23:09  profilanswer

Shitan a écrit :

j'ai recu mon dvd de win 7...pourrais je raid ce soir, ou serais je en train de patauger dans des problemes de config et cie?!

telle est la question!

tu va pas pouvoir raider et tu jetteras ton pc par la fenêtre de rage  

:o

---------------
u wot m8
n°6777451
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:23:43  profilanswer

nan, quand meme pas a ce point la, mais bon, je vais commencer a 15h, ca me laisse 6h quand meme :D

---------------
Ci git une signature.
n°6777456
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:25:50  profilanswer

installer en 40 min pour moi. copier coller le repertoire de Wow, ca a parfaitement marcher ;)

n°6777459
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:26:41  profilanswer

___alt a écrit :

1) on accuse le heal  
ou
2) on accuse le tank

[:aloy] Corrige par "et" et tu sera bon.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6777466
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:30:26  profilanswer

Kayou a écrit :

Même plus besoin de heal en héro (sauf edc) :o

c'est justement ça qui va etre bien avec mon cham heal no stuff. [:icon10]

n°6777503
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:49:18  profilanswer

j'avais pas dit la suite et fin de notre MT/off ban par blibli !

C'était donc les 20k po qui ont transité de son main (pal) a son reroll (DK) pour le gold run, couplé au fait qu'il se co des US, qui l'a fait être ban automatiquement :x

il a appellé le service client, qui lui ont suspendu le ban. le truc chiant, c'est qu'a chaque gold run, ca risque de lui arriver de nouveau.pourtant c'est entre persos d'un meme compte, c'est débile quand meme...

---------------
Ci git une signature.
n°6777520
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:58:35  profilanswer

___alt a écrit :

1) on accuse le heal  
ou
2) on accuse le tank

tu oublies en raid le :
3) pas assez de dps, jme casse dès le 1er wipe...

hier en raid 10 EDC, deja je le sent mal...
le lead fait toutes les boulettes possibles à tous les boss (et qui passe la plus part de son temps en mode carpette), a un TS mais pas de micro potable (je me tape donc l'explication de chaque event)
le dk se plaint qu'on dps pas assez (avant de se barrer comme une diva, suivi de mon rire bien gras sous TS quand j'ai vu sous recount qu'il avait fait du 1800dps sur les betes  :heink: )
le pretre arrete pas de pleurer qu'on va pas y arriver puisque 3 personnes ne connaissent pas
le chassou qui se barre dès le 1er wipe "désolé je suis pas assez riche pour me permettre un wipe" -> réponse cash du mage "change de jeu blaireau ou vas cs 1/2 afk boite postale à Dalaran" ambiance...
le 2eme dk qui arrive et qui pete un cable car on l'a lié à une instance déja commencée UN MARDI SOIR !!!
je ramene mon dk pour les champions car personne ne s'occupe du paladin qui soigne pepere le shamy, j'ai droit à un "eh oh le dk givre, go t'occuper du dk h2, je fais du 10HM moi, je sais ce que tu as à faire", le shaman ne descend jamais en dessous de 90%
fin de EDC10 avec un joli "retourne à tes fake 10HM toi, mytho !" au chassou

le pickup c'est le mal... mais c'est pire les mardi soir  :fou:  
le pire c'est que l'annonce se basait sur un rush EDC10
En Tout cas, j'ai connu le fight Jarraxus le plus tendu de toutes mes sorties... 50%->1% à 5, à bourriner les add pour avoir un peu de temps à dps le boss, je ne sais pas s'il y avait un enragé mais quand il est mort restait plus que le mage et moi en double combo critique pyro/feu de l'ame \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 02-12-2009 à 13:04:56
n°6777522
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:01:15  profilanswer

Rayaki a écrit :

le pire c'est que l'annonce se basait sur un rush EDC10

toi aussi tu prend des risques.
rush annoncé = peon qui vient en stuff de la chouette en comptant sur les autres pour fair le taff a sa place.. :o

n°6777531
nikolai

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:06:01  profilanswer

Shitan a écrit :

telle est la question!

L'install de windows 7 ne pose pas de soucis. La mise à jour c'est autre chose :D
D'ailleurs install brute + pilote vidéo + et copie des fichiers wow de l'ancienne instal = 1h max ;)

Ps: désactive l'UAC ça facilite la vie :)

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6777532
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:06:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

toi aussi tu prend des risques.
rush annoncé = peon qui vient en stuff de la chouette en comptant sur les autres pour fair le taff a sa place.. :o

Je dois l'avouer, dès que je vois le terme "rush" je fuis à grand pas :D
D'abord parceque j'aime aller vite mais je n'aime opas "rush".
Ensuite, parcequ'il est très très rare que la personne qui propose ça fasse partie d'une des guilde 'connue' du serveur.
Et je me fie pas mal à ça (honte sur moi).

Bon, en même temps EDC 10 je ne l'ai jamais fait qu'en guilde, mais mon ami a déjà fait en pick up.

Ah au fait, Yogg Saron, hier soir, la catastrophe, à part 4 ou 5 personnes qui ne se sont quasi jamais rpis de nuages, on a passé son temps à avoir du surplus. Mais le pire, c'est que 'jai le sentiment que nos tanks ne restent pas assez près de Sara, du coup, on se retrouve avec 10, 11, 12, 13, 14 voire même plus des ces saletés de poulpes.

Bon, on a quand même vu quelques fois la phase 2, et même on a eu droit aux tentacules figées pendant un sacré moment, m!ais y avait 3 pequenots survivants.
Bref, le dps c'est bien joli, savoir jouer c'est mieux :D
Bref, ça fait quand même 3 fois que je passe une soirée sur Yogg, jamais avec les mêmes, je ne prends jamais de nuages, je suis proche de mon "cerveau li", je ... enfin brefn vivement que les autres ne fassent plus d'erreurs :/ Pourtant, je suis tout sauf une super joueuse, c'est quand même pas bien dur je trouve.

n°6777537
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:08:30  profilanswer

j'avais de l'espoir meme pour un mardi soir :o
surtout qu'il me manque une 20ene d'embleme pour mes epaulettes demo hors set...

au final, les moins penibles ont été ceux qui ne connaissaient pas et qui faisaient visiblement des efforts pour suivre :/

---------------
Clan Torysss.
n°6777540
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:09:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bref, ça fait quand même 3 fois que je passe une soirée sur Yogg, jamais avec les mêmes, je ne prends jamais de nuages, je suis proche de mon "cerveau li", je ... enfin brefn vivement que les autres ne fassent plus d'erreurs :/

j'veux pas te démoraliser, mais a la vue de ce que tu nous racontes, et du depart des "10 meilleurs membres" de ta guilde, je pense que tu te fais des illusions.

n°6777544
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:11:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

au final, les moins penibles ont été ceux qui ne connaissaient pas et qui faisaient visiblement des efforts pour suivre :/

c'est même généralement les plus agréable. le type il est là pour la première fois, il connait pas, il a envie de connaitre et de tomber les boss parce qu'il need a mort les loots et aussi de voir les boss d'après. la découverte c'est passionant, t'es a fond et tu fait de ton mieux pour appliquer ce qu'on t'as expliqué. [:airforceone]

n°6777546
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:12:31  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ah au fait, Yogg Saron, hier soir, la catastrophe, à part 4 ou 5 personnes qui ne se sont quasi jamais rpis de nuages, on a passé son temps à avoir du surplus. Mais le pire, c'est que 'jai le sentiment que nos tanks ne restent pas assez près de Sara, du coup, on se retrouve avec 10, 11, 12, 13, 14 voire même plus des ces saletés de poulpes.

quizz du comment passer en p2 sans se prendre le choux, tout le raid statique sur le meme pixel que sarah bien packé comme un seul homme, le premier add pop... se fait litteralement exploser.... degat sur le raid qui ont largement le temps d'etre comblé avant le second pop d'add..... et on recommence... avec cette tech on a plus jamais wipe en p1

n°6777551
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:14:10  profilanswer

augur6 a écrit :

quizz du comment passer en p2 sans se prendre le choux, tout le raid statique sur le meme pixel que sarah bien packé comme un seul homme, le premier add pop... se fait litteralement exploser.... degat sur le raid qui ont largement le temps d'etre comblé avant le second pop d'add..... et on recommence... avec cette tech on a plus jamais wipe en p1

et un seul tank suffit du coup. ça gagne un dps pour aller tapper sur le cerveau en p2.

n°6777560
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:18:40  profilanswer

j'espere qu'ils n'ont pas été dégouté de l'event des champions, ca a été festival à chaque fois, tous les non cac en mode benny hill, j'en avais mal au ventre de rire :D

---------------
Clan Torysss.
n°6777561
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:19:18  profilanswer

A propos de Seven, je me tâte à le prendre aussi. Mais c'est laquelle version qui est la "meilleure" (en terme de rapport prix/perfs/fonctionalités). Le Seven 64 bits est utile ? la familiale est suffisante ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6777565
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:20:59  profilanswer

Oui et oui :D
Le principal intérêt de la pro pour une utilisation "grand public" c'est le mode windows XP

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6777567
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:21:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'veux pas te démoraliser, mais a la vue de ce que tu nous racontes, et du depart des "10 meilleurs membres" de ta guilde, je pense que tu te fais des illusions.

Bah moi j'ai toujours de l'espoir, sinon je fais quoi, hein ? :D
Y en a qui joouent bien d'ordinaire, mais bon, on a fini tard hier au soir sur Vezax, on a beaucoup raidé ces derniers jours (tous les soirs et même dimanche après-midi), et je ressens de la fatigue.
Donc, je pense qu'avec un peu de repos, ça va forcément aller mieux.

De plus, la tactique, tous sur Sara, j'y ai pensé, mais j'ai pas osé proposer. On a tenté celle du tank qui fait l'aller et retour entre la porte et le centre, mais le chemin est relativement long, et ça demande quelqueu'un qui reste à soigner le tank dans son chemin, bref c'est chaud chaud.
Je proposerai la tactique du 'tous sur Sara' :D

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 02-12-2009 à 13:24:04
n°6777570
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:23:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'espere qu'ils n'ont pas été dégouté de l'event des champions, ca a été festival à chaque fois, tous les non cac en mode benny hill, j'en avais mal au ventre de rire :D

Les champions, c'est un boss sur lequel il est bon de ciogiter quelques secondes sur l'ordre approprié et qui fait quoi.
Et surtout que personne ne se fiche au milieu d'eux, faut les séparer ces vilains beastiaux, sinon ils vous sautent dessus comme la misère sur le pov monde :D

n°6777576
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:26:37  profilanswer

Laeleth a écrit :

Deplus, la tactique, tous sur Sara, j'y ai pensdé, mais j'ai pas osé proposer. On a tenté celle du tank qui fait l'aller et retour entre la porte et le centre, mais le chemin est relativement long, et ça demande quelqueu'un qui reste à soigner le tank dans son chemin, bref c'est chaud chaud.
Je proposerai la tactique du 'tous sur Sara' :D

avantage : 1 tank de moins sur le fight, les heal sont full mana en fin de p1, il n'ya q'un seul add a finir de buter si se n'est pas deja fait en p2

pour nous c'est apres que ça se complique, nos cac sont certifié cotorep et du coup il descende pas ou peu le cerveau ... pourtant les distants tiennent 4 voir 5 descentes...  

n°6777584
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:29:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

Les champions, c'est un boss sur lequel il est bon de ciogiter quelques secondes sur l'ordre approprié et qui fait quoi.
Et surtout que personne ne se fiche au milieu d'eux, faut les séparer ces vilains beastiaux, sinon ils vous sautent dessus comme la misère sur le pov monde :D

hier soir, j'ai tenté de dire que moins on avait d'armure et plus on perdait de vie, plus on était focus.  
j'ai eu un grand blanc sur TS. du coup j'ai fermé ma gueule, qu'ils crèvent ces saloperies de tissu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 02-12-2009 à 13:30:52
n°6777602
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:35:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

hier soir, j'ai tenté de dire que moins on avait d'armure et plus on perdait de vie, plus on était focus.
j'ai eu un grand blanc sur TS. du coup j'ai fermé ma gueule, qu'ils crèvent ces saloperies de tissu. :o

[:haha fail]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6414  6415  6416  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)