| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:41:14 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 02-12-2009 à 11:42:25 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Hier soir je groupe PU pour HD (Groupe trouvé en 1s avec mon war en spé tank 'fin d'un autre coté qd on voit le drame concernant le niveau des DPS c'est peut être pas plus mal qu'ils ne tankent pas Message édité par MrGnou le 02-12-2009 à 12:02:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | En même temps, quand y'a un wipe dans un groupe : Bref, les gens ont pas envie de se faire pourrir, ils jouent DPS. Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 02-12-2009 à 12:04:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chronicles For a better worldTransactions (0) | Pareil, combien de fois je suis apparu comme le sauveur de la mort avec mon chamélio double spé Heal... |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:04:30 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
|
Kayou Transactions (0) | Il est clair que stuff un reroll pur DPS ou hybride ça va pas à la même vitesse.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai recu mon dvd de win 7...pourrais je raid ce soir, ou serais je en train de patauger dans des problemes de config et cie?!
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, quand meme pas a ce point la, mais bon, je vais commencer a 15h, ca me laisse 6h quand meme --------------- Ci git une signature. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | installer en 40 min pour moi. copier coller le repertoire de Wow, ca a parfaitement marcher |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'avais pas dit la suite et fin de notre MT/off ban par blibli !
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-12-2009 à 13:04:56 |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laeleth Transactions (0) |
Je dois l'avouer, dès que je vois le terme "rush" je fuis à grand pas |
Rayaki Transactions (0) | j'avais de l'espoir meme pour un mardi soir --------------- Clan Torysss. |
|
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | j'espere qu'ils n'ont pas été dégouté de l'event des champions, ca a été festival à chaque fois, tous les non cac en mode benny hill, j'en avais mal au ventre de rire --------------- Clan Torysss. |
Fifou63 Transactions (0) | A propos de Seven, je me tâte à le prendre aussi. Mais c'est laquelle version qui est la "meilleure" (en terme de rapport prix/perfs/fonctionalités). Le Seven 64 bits est utile ? la familiale est suffisante ? --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
zobbitenfer Transactions (0) | Oui et oui --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bah moi j'ai toujours de l'espoir, sinon je fais quoi, hein ? Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 02-12-2009 à 13:24:04 |
Les champions, c'est un boss sur lequel il est bon de ciogiter quelques secondes sur l'ordre approprié et qui fait quoi.
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 02-12-2009 à 13:30:52 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |