| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:08:20 ![]() ![]() |
tyxu Je suis une boite de conserveTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon edc10 clean en 35 min en PU, qu'est ce que je vais faire jusqu'a mercredi prochain ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:57:56 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Heureusement que j'arrive à passer outre les "le boss a loot XXX, j'ai drop XXX" Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-12-2009 à 16:00:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | "Go poutrer de l'ally" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca y est, win 7 installé --------------- Ci git une signature. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Les 3 me donnent des envies de meurtre sauvage --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | par contre bizzare, dès que je quitte wow, y'a une fatal error en ce qui concerne le background downloader, pas une histoire de droit d'utilisateur tout ca? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | erreur 132 d'ailleurs... --------------- Ci git une signature. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | oui, et pour DL le patch, faut click droit "executer en tant qu'administrateur" pour que ca fonctionne. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est bon, on m'a filé l'astuce via MP --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je parie que ton WoW est installé dans c:\Programmes\World of Warcraft\ ...... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | meme pas, il est sur une autre partition depuis deja de nombreux mois --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | A ce propos, du bleu à propos de windows vista et windows 7 et l'uac --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Anub 10 en normal, on était 2 heal en pick up sinon c'était full guilde.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Soirée deblayage, 47 try anub a faire cette semaine!! --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Soirée méga lagg :s. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) | 3850 de dps sur l'ensemble d'un EDC 25, loin devant 2 destru Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-12-2009 à 23:33:58 --------------- Clan Torysss. |
nikolai Transactions (0) | On a eu de super gros lag en deuxième partie de soirée. Message édité par nikolai le 02-12-2009 à 23:39:03 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | J'ai jamais compris comment on pouvais avoir plus de deux stack à moins d'être un palaheal qui incante un gros soin parceque sinon le tank va mourrir et encore Sérieux, y en a qui soit fûme trop de joins, soit prennent des somnifères, soit regardent les teletubbies à la télé en jouant Message édité par Hadead le 02-12-2009 à 23:47:44 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Tiens j'ai DL les 785mo en 1h30 et en jouant sans m'en rendre compte |
Rayaki Transactions (0) | j'ai un peu de mal avec RAWR et le demo, le regemmage me flingue ma méta --------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | il te faut 2 bleue pour activer la méta c'est ca ? Message édité par Hadead le 03-12-2009 à 00:10:30 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | ca lag tellement sur Kirin qu'on ne peut rien acheter à moins d'attendre 40sec que la fenetre pop -_-
Message édité par Rayaki le 03-12-2009 à 01:22:41 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |