| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 03-12-2009 à 01:22:41 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 01:17:36 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | j'utilise Rawr mais je le maîtrise pas super bien, sinon si tu veux avoir le même gemmage que tu as sur l'armurerie upload toute ta fiche d'armurerie via Rawr Message édité par Hadead le 03-12-2009 à 01:46:49 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | j'ai trouvé où bloquer le besoin de respect des gemmes pour la métha --------------- Clan Torysss. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pak2kro Transactions (0) | Environ 25-30 golds chez moi Message édité par pak2kro le 03-12-2009 à 08:10:25 --------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | plutot 80-100G sur Elune --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | 30-35g ici Message édité par ___alt le 03-12-2009 à 08:14:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 03-12-2009 à 09:03:03 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je vois que je suis pas le seul a les donner alors |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est comme : Com libre.
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 09:03:32 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | Nous il y avait trop de personnes qui avaient des gels ou des ralentissements, on a abandonné les jumelles en 25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bizzare que vous ayez eu ces lags, meme des gens d'Elune, alors que nous c'était tout pepere --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
On avait quelqu'un qui l'avait
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est free qui déconnait hier soir
tu peux aussi multiplier par 10 pour aller plus vite
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 03-12-2009 à 09:27:42 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Laeleth Transactions (0) |
Perso, je suis chez FREE, et je n'ai jamais de soucis, je vois tout le temps les autres se déco / reco / déco ...
|
_deskira_ Transactions (3) | non, même avant la 3.2 (ulduar classique quoi)
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip il est vrai que c'était bien 5-6 secondes avant que ca repop, avec 3 healers ce soir la quand on l'avait fait en +1.
_deskira_ Transactions (3) |
3 c'est de toute façon beaucoup trop sur ce fight. Tu t'emmerdes plus qu'autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 03-12-2009 à 09:44:50 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-12-2009 à 10:01:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bon sinon 36 15 My Life, je fais des EDC 10 en pu beaucoup plus fun et efficace qu'en guilde, d'ailleurs j'y loot comme un sale... Dur de se rendre à l'évidence mais putain le PU... c'est mieux que mes raids guildes edit : merde grillé Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-12-2009 à 10:02:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 03-12-2009 à 10:19:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, forcement dans ce cas --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shitan detailer :oTransactions (0) | des raids PU organisés sur plusieurs serveurs, ou tu paies tes loots, aux enchères, la plus haute mise emportant l'item. les Po recoltées sont mises dans un pot commun, et redistribués entre tous les participants à la fin de l'instance.
spirou59 Transactions (2) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tiens un truc bien chiant , j'ai des chan personnalisé qui se crée automatiquement et qui se nomment tous avec un nom commencant par crb... --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 10:41:39 ![]()
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | it's a bug or a feature ? Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 03-12-2009 à 10:55:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |