| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 15:38:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:38:38 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 15:42:02 ![]() je sais pas jouer shamy |
Kayou Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 27-11-2009 à 16:16:51 |
spirou59 Transactions (2) | Pareil depuis que je joue tank je me force à jouer au clavier c'est la galère -_-' --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hrolf Transactions (0) | Tu fais tout à la sourie à l'ancienne épicétou --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Test et voit si ça te va bien, si tu as pas de mal à caster en te déplacement etc. Bind aussi des trucs sur la souris genre l'interrupt et puis il te manque la chaine d'éclair. Il n'y a pas vraiment de bonne config... juste une qui te convient Message édité par MrGnou le 27-11-2009 à 16:29:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 16:36:03 ![]() mouse clicker ftw |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:36:03 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | autant avant de jouer ma hunt et la mage de madame, jme disais "ouais les dps peuvent etre des clickers" autant maintenant je vois l'avantage de pas verifier la ou est son curseur, on a une bien meilleure vision du fight comme ca, des proc etc.
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) | D'un autre coté il est vrai que j'ai une souris avec pas mal de boutons -6- donc ça aide aussi pas mal
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Non ya healbot qui joue a sa place t'inquiète pas. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | En tout cas en tank, binder ses touches c'est juste indispensable.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et il joue quoi le Sylbuzz ? Si tu dis Palret, DK ou pire Mage arcane, tu finiras de fort belle manière ce vendredi |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je sais plus si j'avais link mes bindings :
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le pouce sur les fleche pour me permettre de bouger (associé au 5 du pavé num quand j'ai la bonne direction en face de moi), et mes autres doigts sur le pavé num ou pge precedente/suivante.
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonjour, J'en appelle a la communauté Taurène de HFR ! Alors envoyez moi un message privé ou 2 photos de vous, Concour de beauté Miss Taurène 2010 !!!
(les règles est usage de votre image vous serons expliqué après. Merci et Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 28-11-2009 à 17:06:54 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ENFIN une arme ! la masse dans le coffre d'anub 10HM :')
Message édité par Shitan le 27-11-2009 à 23:30:58 --------------- Ci git une signature. |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
Maxquatre Transactions (0) | Pour ceux qui ont du mal avec les hotkey, jouez un voleur comme moi:
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Valeriand Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | au fait, quand on est en raid à plus de 5 , on fait comment pour afficher une icone des persos des autres groupes ??
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
|
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
cisko Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Salut
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |