| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:16:45 ![]() ![]() |
Zimeah Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:30:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-12-2009 à 10:34:17 |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | change ta meta, farm ta reput hodir, plutot que de mettre une +10 all stats met une 30 endu sur ta ceinture, met un enchant sur tes gants, tes bracelets, prend les jambieres en emblemes de conquetes et met un gros patch jambis dessus (pas le petit que tu as) met un enchant sur ton arme, prend le bijou emblemes d'heroisme a la place de ta reward de quete de l'event d'UC
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sinon, tu vas au sanctuaire saccage soleil, et tu as toutes les recompenses par classe d'emblemes aussi --------------- Ci git une signature. |
Message édité par galak le 02-12-2009 à 10:48:31 |
___alt Transactions (0) | Sinon : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-12-2009 à 11:07:02 |
_deskira_ Transactions (3) | |
___alt Transactions (0) |
RAWR est une appli d'optimisation de personnage. Comme l'a dit Desk, pour le reste, il y a google Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-12-2009 à 11:06:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Comme j'ai dit le jour ou je serais dans un raid avec roster un minimum opti je ferais sauter ce talent qui coute 5 fucking point. Mais je fais fi de mon cas personnel et je pref buff le raid --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) | Il est surtout utile dans des raids 10 & 10 hero --------------- 9.SifredO |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pfiou, la guilde a loupé un insanity/immortality en 10, boss a 12% aucun mort, quand le serveur a planté hier soir -_- --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptite question sur anub 10HM, je trouve pas aileurs.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | C'est viable le pretre disc en arene ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |