Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6406  6407  6408  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6772064
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Non mais il a raison, c'était mieux avant Wow, c'était beaucoup mieux avant.

J'adorais ne pouvoir envoyer qu'un seul item en pièce jointe.
J'adorais que ma guilde ait besoin de 6 ou 7 mules pour mettre les ressources en commun.
J'adorais les instances qui duraient 5 heures et pour lesquelles on n'avait pas de map.
J'adorais les heures de farm nécessaires aux compos de raid.
J'adorais les heures de farm nécessaires à la monture épique.
J'adorais me faire gank à Strangleronce. Par Nainpuissant.
J'adorais les efforts monstrueux d'organisation nécessaires pour maintenir la cohésion et le bon fonctionnement d'une guilde destinée à faire du raid à 40.
J'adorais l'agro à l'aveugle et le skill pifométrique requis pour la gérer correctement.
J'adorais me faire gank à Tarren Mill.
J'adorais quand il fallait tuer 1 schmurtz à Désolace, tuer 3 schbrocks aux Hinterlands, récupérer l'épée de Spratz à Scholomance pour aller rendre la quête à Tanaris.
J'adorais surtout quand on devait prendre à la main le griffon/wyvern à chaque étape.
J'adorais monter des réputations amusantes et festives, comme la confrérie du Thorium.

Bref, je ne vais pas donner plus d'exemples pour rappeler la supériorité écrasante de Vanilla hein, ça serait pas loyal :o

Je proteste, l'aggro c'était mieux avant [:thalis]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 11:00:35  profilanswer

n°6772069
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:02:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je proteste, l'aggro c'était mieux avant [:thalis]

A partir du moment où Blizzard utilisait une formule bien définie pour l'agro, quelqu'un allait la décortiquer.
Puis en faire un addon.
Puis ... paf.
Fallait que ça change :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6772082
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 11:04:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est exactement ça.

Et dire que WoW c'est devenu pourri, les 12, non 13, non ... bon merde les xx millions de joueurs ne sont pas d'accord avec toi.

Pour mon cas personnel, impossibilité de voir C'Thun et KT à Vanilla, impossibilité de voir KT, Illidan et Archimonde à BC (je stoppe là, donc pas de KJ), je reviens pour un peu avant WOTLK, j'ai vu et finis tout le contenu "easy mode", je suis ravi et je suis sur Anub25HM.

Ce jeu s'est adapté à la majorité de ses joueurs, et je crois que c'est le premier à le faire avant que la déroute soit avérée. Non ?

faut dire que les autres on pas trop eu le temps de s'adapter aussi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6772085
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:05:16  profilanswer

Ca je suis d'accord l'apparition d'add on comme Omen était inéluctable mais c'est pas une raison pour avoir quasiment supprimer sa gestion dans le jeu.

---------------
n°6772106
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:10:03  profilanswer

tiens pour changer de sujet, on a rejoué un peu la 5V5 full dps et bah 1850 de cote :p, bon on a switch en full stuff pvp et stuff pvp ^^

n°6772115
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:14:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca je suis d'accord l'apparition d'add on comme Omen était inéluctable mais c'est pas une raison pour avoir quasiment supprimer sa gestion dans le jeu.

Elle a pas été supprimée, mais disons que dans des conditions normales ça n'est plus un problème.
Y'a moyen d'améliorer.

---------------
n°6772153
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:26:49  profilanswer

Vous jouez pas Démoniste destruction vous  [:the cart:3]

EDIT :
A ce sujet, grandiose hier AM, je veux me faire EDC5 normal et hero, parce que j'ai le temps et que je veux des insignes.
Le PU c'est le mal, mais le mal j'y suis habitué je suis démo.

Là quand même j'ai tiqué :
Le tank attaque, mais s'occupe exclusivement du boss ciblé laissant les 2 autres tuer le healer, puis tout le monde :o
Le tank génère tellement d'aggro qu'au 2eme essai après 10 secondes d'attente des DPS, je cast Immolation et...reprends l'aggro :o² Bon, Brise-âme, le rogue pose 3 CP....et meurt d'une reprise d'aggro.
du coup j'évite conflagration, dessus y'a marqué "ALERTE ROUGE BOUTON A NE PAS ENFONCER", et fais un petit incinérer :reprise d'aggro, je meurs :o²

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 30-11-2009 à 11:37:33
n°6772159
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:28:10  profilanswer

___alt a écrit :

Elle a pas été supprimée, mais disons que dans des conditions normales ça n'est plus un problème.
Y'a moyen d'améliorer.

Quand tu tombe à la fois sur un war tank et un drood ours ne faisant que 2K7 de TPS au mieux, et que tu joue ton reroll démo destruction qui au troisième sort lancé est obligé de claquer son brise-âme et au cinquième sort reprend l'aggro (en ayant fait une pause hein) ...

Le pire c'est que ma démo n'est pas vraiment stuffée :/. C'était lors d'un Koralon 10 (que j'ai préféré abandonner vu les tanks en mousse).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6772162
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:29:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Avec mon main war tank j'ai vite compris : pose de ma vigi sur le démo destruction ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-11-2009 à 11:30:44

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6772166
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:30:06  profilanswer

dans un groupe de stuff et de skill homogène, l'aggro n'est un problème que pour les demo destru, et encore. les seul pb d'aggro que j'peux avoir, c'est avec les autres tank. [:tinostar]  
(d'ailleurs en général, c'est dans le sens ou j'la reprend plutot que l'inverse.)

edit: après si les chassou/fufu font pas leur taff, t'y peux rien non plus. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 30-11-2009 à 11:31:23
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 11:30:06  profilanswer

n°6772179
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 11:33:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

dans un groupe de stuff et de skill homogène, l'aggro n'est un problème que pour les demo destru, et encore. les seul pb d'aggro que j'peux avoir, c'est avec les autres tank. [:tinostar]  
(d'ailleurs en général, c'est dans le sens ou j'la reprend plutot que l'inverse.)

edit: après si les chassou/fufu font pas leur taff, t'y peux rien non plus. :/

au bout de 1 an et demi on a eu sa peau et il a migré  [:maverick10]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6772185
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:34:51  profilanswer

karoliko a écrit :

au bout de 1 an et demi on a eu sa peau et il a migré  [:maverick10]

j'parle meme pas de lui mais de dro au pull de jarraxus.
si j'donne un coup de boubou, j'ai omen qui me hurle d'arreter de tapper dans les oreilles. :o

n°6772198
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 11:38:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'parle meme pas de lui mais de dro au pull de jarraxus.
si j'donne un coup de boubou, j'ai omen qui me hurle d'arreter de tapper dans les oreilles. :o

tu confonds c'est le raid lead ca  :o

---------------
n°6772203
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:39:51  profilanswer

karoliko a écrit :

IT'S FIFTY DKP MINUS

---------------
n°6772245
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:51:35  profilanswer

c'est marrant, y'a pas longtemps sur le forum de ma guilde, y'a eu un débat popcorn healbot vs grid + macro target mouseover.
Au final, les 2 solutions apportent la même chose, avec la même simplicité.
Mais bon, healbot c'est un addon d'assisté, alors que faire la macro, wahouuu, la t'es un bon !

n°6772255
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:53:31  profilanswer

J'ai loupé tout le débat :'(

sylbuzz a écrit :

De toute façon le pve de WoW c'est complètement easylol aujourd'hui, avec ou sans healbot.

[:clooney7]

Message édité par pak2kro le 30-11-2009 à 11:57:21

---------------
Last.fm
n°6772279
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-11-2009 à 12:00:52  profilanswer

La même, je débarque ...

Sans renforcer le débat, j'aime bien le côté " je suis un pgm qui a fait KT pré 2.0 et KJ pré 3.0 moi, mais je n'arrive pas à tomber Anub 25HM avec ma guilde de casu alors que les 50 trys permis représentent au final moins de 3 soirs de raids et que tout le monde peut avoir le stuff nécessaire vu que l'instance en mode normal se fait en mode pickup par n'importe quel groupe avec tous ces addons d'assistés et une difficulté inexistante " , y a du potentiel

n°6772287
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 12:03:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

La même, je débarque ...

Sans renforcer le débat, j'aime bien le côté " je suis un pgm qui a fait KT pré 2.0 et KJ pré 3.0 moi, mais je n'arrive pas à tomber Anub 25HM avec ma guilde de casu alors que les 50 trys permis représentent au final moins de 3 soirs de raids et que tout le monde peut avoir le stuff nécessaire vu que l'instance en mode normal se fait en mode pickup par n'importe quel groupe avec tous ces addons d'assistés et une difficulté inexistante " , y a du potentiel

Couronné par "puis de toute façon vous êtes les llamas, je m'en vais comme un prince  [:julm3]" [:grinking]

---------------
n°6772345
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 12:26:03  profilanswer

karoliko a écrit :

même pas. :o

n°6772401
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 12:49:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Avec mon main war tank j'ai vite compris : pose de ma vigi sur le démo destruction ^^.

Oo, y foutent quoi tes hunts ?  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6772416
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 12:53:00  profilanswer

bah les hunts FD chez nous pour pas reprendre l'aggro, et ca permet de poser la vigi sur une classe qui a un cd de reduction d'aggro égal a 5 minutes

---------------
Ci git une signature.
n°6772431
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 12:57:42  profilanswer

Hadead a écrit :

Le Low cap Arpn en druide féral c'est 200,  
par contre le Hard cap je sais plus mais ban sa viens tout seul avec le stuff [:petrus75]

Ca correspond a quoi le low cap ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6772519
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 13:28:58  profilanswer

Shitan a écrit :

bah les hunts FD chez nous pour pas reprendre l'aggro, et ca permet de poser la vigi sur une classe qui a un cd de reduction d'aggro égal a 5 minutes

j'ai réglé omen à 120% pour l'alerte, quand je passe ce cap, je balance sur TS " oh, le tank, bouge toi à l'aggro ou un démo va encore crever "  :D  

tout le raid sait que je ne FD que quand le boss est sur moi et que je n'ai aucun scrupule a tuer un caster  [:rhetorie du chaos]  

PS : j'ai un tank aussi, personne ne me fait de cadeau à la monté d'aggro bizarre bizarre  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6772540
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 13:34:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

EDIT :
A ce sujet, grandiose hier AM, je veux me faire EDC5 normal et hero, parce que j'ai le temps et que je veux des insignes.
Le PU c'est le mal, mais le mal j'y suis habitué je suis démo.

Là quand même j'ai tiqué :
Le tank attaque, mais s'occupe exclusivement du boss ciblé laissant les 2 autres tuer le healer, puis tout le monde :o
Le tank génère tellement d'aggro qu'au 2eme essai après 10 secondes d'attente des DPS, je cast Immolation et...reprends l'aggro :o² Bon, Brise-âme, le rogue pose 3 CP....et meurt d'une reprise d'aggro.
du coup j'évite conflagration, dessus y'a marqué "ALERTE ROUGE BOUTON A NE PAS ENFONCER", et fais un petit incinérer :reprise d'aggro, je meurs :o²

Marrant j'ai eu le même sur le Colisée10 PU dimanche PM. Dudu et wawa tank, terrible aucune aggro, impossible de jouer à 100% tout juste à 60%, j'ai même commencé les combats en passant un draine d'âme complet avant d'y aller et encore je jouais mollo...Anub j'ai claqué 2 brises-âmes. Jumelles, j'ai pris le buff sur-puissance 3s, goto cercueil. Un peu catastrophique mais bon on a réussi. La meilleur c'est après le 1er try sur les bêtes, le hunt à 700dps => éjecté :p

En 3.3, BZ n'a pas augmenté la reduc d'aggro en spé destru par hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 30-11-2009 à 13:38:05
n°6772545
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-11-2009 à 13:35:46  profilanswer

Big drama dans la guilde à coup de "fasciste" et autre "traitre" -_-

Ca commence à être chiant tous ses gens qui se prennent la tête avec des personnes qu'ils ne verront sans doute jamais de leur vie.

Putain c'est saoulant de devoir chercher une guilde tous les 2 mois

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6772582
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 13:44:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

fait des quotes ou des screen, need!!!

n°6772584
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 13:45:02  profilanswer

Shitan a écrit :

http://alganon.com/

ca ressemble pas fortement à quelque chose de déjà vu?

tiens d'ailleurs pour la peine, je me suis inscrit pour tester :o

___alt a écrit :

Bref, je ne vais pas donner plus d'exemples pour rappeler la supériorité écrasante de Vanilla hein, ça serait pas loyal :o

je need les raids 40 !  :love:  

j'ai fait une sortie hier à onyxia, 2eme au kiki en me sortant les doigts des fesses et claquant un max cd+popos...
toujours un destru devant moi, SALE SPE cheatée de mairde  :kaola:  
heureusement qu'à la 3.3 ils prennent un nerf [:rapscallion]
je confirme, pour le demo, pas moyen de depasser 12k aux AE sur les dragonnets, 1 pack ou les 2, ca cappe à 12k :o (accessoirement j'avais mon healer en focus soin, ca piquait quand meme sous transfo les dents des dragonnets pas contents)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 30-11-2009 à 14:01:53
n°6772592
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-11-2009 à 13:48:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

fait des quotes ou des screen, need!!!

Tout c'est fait sur TS :O

Ca me fait rire c'est les mecs qui ont déguildé et qui viennent encore chercher des explications sur le forum :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6772651
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:03:56  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca commence à être chiant tous ses gens qui se prennent la tête avec des personnes qu'ils ne verront sans doute jamais de leur vie.

Putain c'est saoulant de devoir chercher une guilde tous les 2 mois

Bah tu sais, je me suis fait traiter de nazi eugéniste car je refusais de prendre certains guildies en raid :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6772652
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:04:27  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai réglé omen à 120% pour l'alerte, quand je passe ce cap, je balance sur TS " oh, le tank, bouge toi à l'aggro ou un démo va encore crever "  :D  

tout le raid sait que je ne FD que quand le boss est sur moi et que je n'ai aucun scrupule a tuer un caster  [:rhetorie du chaos]  

PS : j'ai un tank aussi, personne ne me fait de cadeau à la monté d'aggro bizarre bizarre  :whistle:  

Voila si après tu t'osef de tuer les casters si tu reprends l'aggro...belle mentalité!

---------------
Ci git une signature.
n°6772657
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:05:25  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah tu sais, je me suis fait traiter de nazi eugéniste car je refusais de prendre certains guildies en raid :D

[:ddr555]

---------------
n°6772730
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:33:21  profilanswer

la guilde Taunt succite toujours autant de bordel... :D

hier
raid EDC25
un mage taunt envoie bouler 2 vovos qui se cassent
les gens gueulent
il repond wéé mais je suis 1er au kiki, donc le dps fait le perso (dps avec vol de sort sur jaraxus... fallait oser)
6 personnes du raid se barrent
15 minutes d'engueulades et d'insultes
4 wipes sur les champions et tout le monde se casse

raid25 onyxia
1er essai: wipe
2 taunts arretent pas de relancer le RL sur sa tech (surtout celui qui est mort sous le 1er souffle...)
les gens commencent à leur dire de la fermer
les 2 taunts "wéé mais on fait dans le haut pve hl" (...)
le RL "wéé je sais je suis nul"
il perd bien evidemment toute crédibilité quand il avoue qu'il accompagne taunt en raid (mode leche-cul: ON)
le raid part en vrac
le ML annonce sur le /2 qu'il reprend les rennes du raid ony
le raid (sauf les taunt et le RL) le send pour etre regroupé
OS de la dinde avec 0 mort ! (6 demos, on se serait cru dans un raid 40...)

c'est mal barré pour que les membres de cette guilde remonte dans l'estime des gens de ce serveur vu certains éléments :/

Message édité par Rayaki le 30-11-2009 à 14:35:03

---------------
Clan Torysss.
n°6772744
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:38:52  profilanswer

au moins, la guilde porte bien son nom

---------------
Ci git une signature.
n°6772748
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:39:53  profilanswer

le pire c'est qu'ils etaient parti de Kirin Tor... (officiellement parce que ca laggait trop le we)
apparemment ceux qui sont restés gardent l'esprit de la guilde !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 30-11-2009 à 14:40:53

---------------
Clan Torysss.
n°6772759
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:41:59  profilanswer

Rayaki a écrit :

tiens d'ailleurs pour la peine, je me suis inscrit pour tester :o

Rayaki a écrit :

je need les raids 40 !  :love:

j'ai fait une sortie hier à onyxia, 2eme au kiki en me sortant les doigts des fesses et claquant un max cd+popos...
toujours un destru devant moi, SALE SPE cheatée de mairde  :kaola:
heureusement qu'à la 3.3 ils prennent un nerf
[:rapscallion]
je confirme, pour le demo, pas moyen de depasser 12k aux AE sur les dragonnets, 1 pack ou les 2, ca cappe à 12k :o (accessoirement j'avais mon healer en focus soin, ca piquait quand meme sous transfo les dents des dragonnets pas contents)

on a la meme chose entre mage entre les spé arcanes et les rares  spé feu que l'on croise(et que je suis).
Perso, avant mon but c'était toujours de battre le démo de ma guilde, maintenant la rivalité est bien plus entre mage je trouve.
Y a toujours cette vieille rivalité qui ressort entre le commun des mages qui sont arcanes et réputés pour jouer avec 2 boutons et sortant un gros dps et la spé noble du pve: la spé feu qui demande plus d'opti et de skills pour faire un meme niveau dps que l'arcane.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 30-11-2009 à 14:46:51
n°6772761
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:42:32  profilanswer

Rayaki a écrit :

le pire c'est qu'ils etaient parti de Kirin Tor... (officiellement parce que ca laggait trop le we)
apparemment ceux qui sont restés gardent l'esprit de la guilde !

haha :D Bien fait pour vous, tiens :o

Tiens, puisqu'on parle de Kirin Tor, quelqu'un a des nouvelles de Capull qui a migré coté horde ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6772767
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:44:51  profilanswer

Ce qu'il y a de bien avec Ozi c'est qu'il trouve toujours le moyen de ressortir un truc énorme en ayant presque l'air de pas se répéter. (Et d'être presque crédible) [:bien]

n°6772772
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:46:19  profilanswer

capoul !

et ils passent toujours des annonces sur le /2:

CAPOUL RECRUTE, GO HORDE !

---------------
Clan Torysss.
n°6772773
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-11-2009 à 14:46:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

on a la meme chose entre mage entre les spé arcanes et les vrais, c'est à dire les rares spé feu que l'on croire(et que je suis).
Perso, avant mon but c'était toujours de battre le démo de ma guilde, maintenant la rivalité est bien plus entre mage je trouve.
Y a toujours cette vieille rivalité qui ressort entre le commun des mages arcanes réputés pour jouer avec 2 boutons et sortant un gros dps et la spé noble du pve: la spé feu qui demande plus d'opti et de skills pour faire un meme niveau dps que l'arcane.

c'est bizarre, je n'ai même pas eu besoin de regarder l'auteur du post pour comprendre qui c'était :o

remarque c'est sympa arc, j'ai pris la double spé sur mon mage 80 qui n'est pas rentré en instance une seule fois (1050sp, il lui reste icecrown et storm peaks à faire) et je sors déjà du 2.3k sur mannequin  :D

n°6772777
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:48:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est bizarre, je n'ai même pas eu besoin de regarder l'auteur du post pour comprendre qui c'était :o

remarque c'est sympa arc, j'ai pris la double spé sur mon mage 80 qui n'est pas rentré en instance une seule fois (1050sp, il lui reste icecrown et storm peaks à faire) et je sors déjà du 2.3k sur mannequin  :D

non mais faut en profiter. Je prédis une disparition du mage arcane dès le prochain patch.
Vous pouvez quoter.

En tout cas, les mages arcanes devront s'accrocher pour égaler des mages feu avec 1000 de hate, 40% de critique en condition raid, et 3000  facile de bs

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 30-11-2009 à 14:50:45
n°6772789
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:52:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais faut en profiter. Je prédis une disparition du mage arcane dès le prochain patch.
Vous pouvez quoter.

A moins que le scaling leur soit défavorable avec les prochains items, pour le moment aucun nerf n'a été annoncé :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6406  6407  6408  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)