| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:00:35 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca je suis d'accord l'apparition d'add on comme Omen était inéluctable mais c'est pas une raison pour avoir quasiment supprimer sa gestion dans le jeu. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tiens pour changer de sujet, on a rejoué un peu la 5V5 full dps et bah 1850 de cote |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Vous jouez pas Démoniste destruction vous EDIT : Là quand même j'ai tiqué : Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 30-11-2009 à 11:37:33 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-11-2009 à 11:30:44 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dans un groupe de stuff et de skill homogène, l'aggro n'est un problème que pour les demo destru, et encore. les seul pb d'aggro que j'peux avoir, c'est avec les autres tank. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 30-11-2009 à 11:31:23 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:30:06 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | c'est marrant, y'a pas longtemps sur le forum de ma guilde, y'a eu un débat popcorn healbot vs grid + macro target mouseover.
|
pak2kro Transactions (0) | J'ai loupé tout le débat
Message édité par pak2kro le 30-11-2009 à 11:57:21 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | La même, je débarque ...
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah les hunts FD chez nous pour pas reprendre l'aggro, et ca permet de poser la vigi sur une classe qui a un cd de reduction d'aggro égal a 5 minutes --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 30-11-2009 à 13:38:05 |
spirou59 Transactions (2) | Big drama dans la guilde à coup de "fasciste" et autre "traitre" -_-
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-11-2009 à 14:01:53 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | la guilde Taunt succite toujours autant de bordel... Message édité par Rayaki le 30-11-2009 à 14:35:03 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | au moins, la guilde porte bien son nom --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | le pire c'est qu'ils etaient parti de Kirin Tor... (officiellement parce que ca laggait trop le we)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-11-2009 à 14:40:53 --------------- Clan Torysss. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
on a la meme chose entre mage entre les spé arcanes et les rares spé feu que l'on croise(et que je suis). Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 30-11-2009 à 14:46:51 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ce qu'il y a de bien avec Ozi c'est qu'il trouve toujours le moyen de ressortir un truc énorme en ayant presque l'air de pas se répéter. (Et d'être presque crédible) |
Rayaki Transactions (0) | capoul !
--------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
non mais faut en profiter. Je prédis une disparition du mage arcane dès le prochain patch. En tout cas, les mages arcanes devront s'accrocher pour égaler des mages feu avec 1000 de hate, 40% de critique en condition raid, et 3000 facile de bs Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 30-11-2009 à 14:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |