Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6405  6406  6407  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6771825
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 09:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

tu cliques sur la fenêtre de la cible du raid puis la touche du clavier ?

This one.

Decursive pré-nerf était une belle abération ouais   :pfff:  

C'est marrant, tout les excellents joueurs que j'ai croisé jouaient sans ce genre d'addons.  
Une bonne UI raid avec les débuffs apparents et quelques binds suffisent à surclasser n'importe quel "healbot like"
Comme quoi, ils sont loin d'être indispensables et finalement nuisent au développement d'un gameplay vraiment efficace en toute situation.

Citation :

un de nos MH joue avec HB hein. ça empeche pas d'avancer.

J'ai pas dit ça.
De toute façon WoW c'est complètement easylol aujourd'hui, avec ou sans healbot.

Message cité 2 fois
Message édité par sylbuzz le 30-11-2009 à 09:51:08

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 09:49:00  profilanswer

n°6771831
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 09:50:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est marrant, tout les excellents joueurs que j'ai croisé jouaient sans ce genre d'addons.  
Comme quoi, ils sont loin d'être indispensables et finalement nuisent au développement d'un gameplay vraiment efficace en toute situation.

Et ils font leurs tests eux-mêmes pour trouver un template et un cycle DPS opti, ou bien ils se contentent de copier Elitist Jerks ?
Non parce que moi je pense que si t'as pas cherché toi même ça nuit au développement de la compréhension de ta classe [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6771835
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 09:53:02  profilanswer

___alt a écrit :

Et ils font leurs tests eux-mêmes pour trouver un template et un cycle DPS opti, ou bien ils se contentent de copier Elitist Jerks ?
Non parce que moi je pense que si t'as pas cherché toi même ça nuit au développement de la compréhension de ta classe [:bien]

EJ c'est pas la bible.

N'importe quel mec futé adaptera ses cycles, stats, GP en fonctions de toutes les variables d'un event.

Un peu comme les spreadsheet quoi.

Après ne pas se servir des tout ces calculs de mathématicien et faire le mec qui sait tout tout seul c'est aussi une erreur.

Pour preuve, le nombre de mecs ayant accès a ces données et restant relativement moyens en performance.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 30-11-2009 à 09:53:56

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°6771845
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 09:55:59  profilanswer

Un peu comme tout les hunts qui gemment ArP parce que Munken @ Ensidia le fait alors que l'agi lui reste supérieure dans la majorité des cas et est bien plus "adaptable" à la compo de raid en résumé.

---------------
n°6771846
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 09:56:06  profilanswer

sylbuzz a écrit :

EJ c'est pas la bible.

N'importe quel mec futé adaptera ses cycles, stats, GP en fonctions de toutes les variables d'un event.

Un peu comme les spreadsheet quoi.

Et en quoi un mec qui utilise certains addons ne va pas adapter son comportement en fonction du contexte ?
C'est exactement le même problème.

sylbuzz a écrit :

Après ne pas se servir des tout ces calculs de mathématicien et faire le mec qui sait tout tout seul c'est aussi une erreur.

Pour preuve, le nombre de mecs ayant accès a ces données et restant relativement moyens en performance.

Quelle différence avec les addons ? Y'en a aussi qui sont moyens en performance malgré les addons disponibles.

---------------
n°6771851
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 09:57:46  profilanswer

___alt a écrit :

Quelle différence avec les addons ?  

Si tu ne vois pas la différence entre le TC et l'utilisation massive d'addons, on peut arrêter de suite la discussion ici.

Ça n'a juste un peu rien a voir  :heink:

---------------
n°6771856
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 09:58:18  profilanswer

don't feed the troll

n°6771857
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 09:59:13  profilanswer

augur6 a écrit :

don't feed the troll

Nice réplique.

Je t'invite a aller consulter la définition du "troll"

---------------
n°6771859
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 09:59:45  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Si tu ne vois pas la différence entre le TC et l'utilisation massive d'addons, on peut arrêter de suite la discussion ici.
Ça n'a juste un peu rien a voir  :heink:

Non, on va continuer la discussion et tu vas m'expliquer en détail ce qui change entre :
- se faire assister pour faire son template, son stuff, ses gemmes, ses enchants, son cycle dps
- se faire assister en jeu avec un addon

Dans les deux cas, on te mâche le travail. Dans les deux cas, tu peux améliorer tes performances en jouant mieux, indépendamment de l'aide apportée. J'ai argumenté, j'aimerais des arguments en retour ou STFU.

---------------
n°6771868
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:01:57  profilanswer

___alt a écrit :

Non, on va continuer la discussion et tu vas m'expliquer en détail ce qui change entre :
- se faire assister pour faire son template, son stuff, ses gemmes, ses enchants, son cycle dps
- se faire assister en jeu avec un addon

Dans les deux cas, on te mâche le travail. Dans les deux cas, tu peux améliorer tes performances en jouant mieux, indépendamment de l'aide apportée. J'ai argumenté, j'aimerais des arguments en retour ou STFU.

+1  :jap:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 10:01:57  profilanswer

n°6771871
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:03:59  profilanswer

Keep cool mec, on est pas pote, je te pris de bien vouloir éviter de tomber dans le manque de respect.

Pour répondre a ta question:

Il y a une différence fondamentale entre laisser un programme prendre les décision a ta place et faire partie d'une communauté qui échange des données chiffrées et calculées pour comprendre les mécaniques des classes.

N'importe quel mec pas trop con peux aisément calculer la plupart des EP concernant son perso, il faut juste prendre le temps de le faire.

Après bien sur il faut analyser, adapter et ne pas sombrer dans l'application bête de ces théories, mais ça c'est un autre sujet.

Citation :

- se faire conseiller pour faire son template, son stuff, ses gemmes, ses enchants, son cycle dps
- se faire remplacer en jeu avec un addon

Tu vois la différence la?

Message cité 3 fois
Message édité par sylbuzz le 30-11-2009 à 10:06:15

---------------
n°6771880
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:08:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

laisser un programme prendre les décision a ta place

en fait, y'a jute ça de ultra lolant. [:rofl]

n°6771883
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:09:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

en fait, y'a jute ça de ultra lolant. [:rofl]

T'as pas connu decursive original toi  :D  

---------------
n°6771884
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:09:55  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Citation :

- se faire conseiller pour faire son template, son stuff, ses gemmes, ses enchants, son cycle dps

Mouarf c'te mauvaise fois [:tinostar] A quel moment un add on remplace le joueur ? Tout comme EJ pour le theory craft les "add on" maintenant c'est un accès à l'information pertinente facilité. Aucune décision/action n'est prise à la place du joueur [:tantor] On est loin du decursive 1er du nom.

Message édité par MrGnou le 30-11-2009 à 10:10:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6771885
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:10:13  profilanswer

sylbuzz a écrit :

ben visiblement ça ne fonctionne plus comme ça, tu te bats après des démons de l'ancien temps? un peu comme gandalf?

n°6771897
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:13:23  profilanswer

Sympa la nouvelle pub de Mr T ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6771901
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:15:18  profilanswer

sylbuzz a écrit :

On est bien d'accord, Decursive pre-nerf de l'API WoW était scandaleux, tout comme pléthore d'autres addons.

Mais on en est désormais très loin, plus aucun addon ne peut cibler automatiquement, aucun addon ne peut lancer un sort sans une action d'un joueur.

Je ne vois pas de différence entre toi qui clique avec la souris sur la fenêtre de raid et appuies sur une touche de clavier, qu'avec un type qui utilise une souris 10 boutons et qui a bindé sur le 9eme bouton le dispell.

Et Healbot ne fait rien d'autre, il crée un raccourci sur un sort, raccourci que tu pourrais faire toi-même avec une belle macro :
/cast [target=mouseover] dispell
Et binder cette macro sur le bouton N°9.

Le seul intérêt de Healbot est qu'il te "cache" toutes ces macros.

n°6771903
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 10:15:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben visiblement ça ne fonctionne plus comme ça, tu te bats après des démons de l'ancien temps? un peu comme gandalf?

YOU SHALL NOT PASS  

best réplique ever  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6771909
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:17:19  profilanswer

Si tu le dis.

Je serais curieux de voir combien de gens serait performants si blizzard n'avait pas autorisé cette masse nauséabonde d'addons.  :D  

Ce jeu est de plus en plus facile, de plus en plus inintéressant et pour couronner le tout, les gens utilisent de plus en plus d'addons.

Ou est votre plaisir sans déconner? C'est une question honnête par pure curiosité  :heink:

---------------
n°6771914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:18:57  answer

sylbuzz a écrit :

Si tu le dis.

Je serais curieux de voir combien de gens serait performants si blizzard n'avait pas autorisé cette masse nauséabonde d'addons.  :D  

Ce jeu est de plus en plus facile, de plus en plus inintéressant et pour couronner le tout, les gens utilisent de plus en plus d'addons.

Ou est votre plaisir sans déconner? C'est une question honnête par pure curiosité  :heink:

Arrete de jouer dans ce cas, il existe une pléthore de MMo (plus ou moins bien) va tester!

n°6771918
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:21:39  profilanswer

c'est ce que je fais, mon abo est résilié pour fin décembre, Wotlk a eu raison de moi  :jap:  

---------------
n°6771923
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:24:26  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Pour répondre a ta question:

Il y a une différence fondamentale entre laisser un programme prendre les décision a ta place et faire partie d'une communauté qui échange des données chiffrées et calculées pour comprendre les mécaniques des classes.

Quel programme prend une décision à ta place ? A ma connaissance, ça fait plus d'un an que Healbot ne choisit plus les sorts à ta place en combat. C'est une aide de prise à la décision, mais la décision c'est toi qui la prends, à la fin.

Quant à l'appartenance à une communauté pour EJ, laisse moi rire :D La plupart des gens repompent les templates et les cycles DPS et ça s'arrête là.

sylbuzz a écrit :

N'importe quel mec pas trop con peux aisément calculer la plupart des EP concernant son perso, il faut juste prendre le temps de le faire.

Ca prend des heures et non, ça n'est pas à la portée de tout le monde. Ca nécessite un investissement en temps énorme.
Tu as une idée du temps que ça prend de développer un truc comme Rawr ou une spreadsheet ?

sylbuzz a écrit :

Après bien sur il faut analyser, adapter et ne pas sombrer dans l'application bête de ces théories, mais ça c'est un autre sujet.

Citation :

Tu ne te fais jamais remplacer en jeu par un addon. Tu dois être réactif, prendre l'information et agir en conséquence.
Même un addon comme Feral By Night, qui te fait une suggestion optimisée de coup pour ton cycle DPS ne permet pas d'automatiser complètement et nécessite des actions du joueur, parce qu'en fonction de la situation, il n'est pas optimal (il me semble qu'il ne prend pas en compte le DPS multi-target).

Moi je vois des addons qui servent de conseil, d'aide à la décision, parfois très poussée. Mais pas d'addon qui remplace le joueur, non.

---------------
n°6771925
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:24:30  profilanswer

Y a du potentiel aujourd'hui :D
De l'aigritude, et tout, ca part bien :D

J'adore les arguments genre "Wow c'était mieux avant, moi j'ai fait partie de l'élite, maintenant le skillzzzzzzzz ( :o ) a été sacrifié sur l'autel de la facilité  [:julm3] "

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-11-2009 à 10:27:02

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6771926
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 10:24:36  profilanswer

sylbuzz a écrit :

c'est ce que je fais, mon abo est résilié pour fin décembre, Wotlk a eu raison de moi  :jap:  

mon dieu tu vas avoir une vie sociale alors ? te mettre au poker ? perdre 12 kilos ?

pense à revenir de temps en temps prendre de haut les gens ici du haut de ta compréhension de la vie

@buta: je viens de te donner un conseil en MP tu es un SALE ASSISTE [:emonkey]

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 30-11-2009 à 10:26:29

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6771932
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:25:58  profilanswer

karoliko a écrit :

mon dieu tu vas avoir une vie sociale alors ? te mettre au poker ? perdre 12 kilos ?

pense à revenir de temps en temps prendre de haut les gens ici du haut de ta compréhension de la vie

[:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]

---------------
n°6771943
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:27:24  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Les addons, c'est une part de la performance hein [:manust]
Ils tombent pas du ciel, il faut les installer et les configurer. Grid sans configuration, ça sert pas à grand chose par exemple.

sylbuzz a écrit :

[:delation:4]  

---------------
n°6771950
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:28:38  profilanswer

___alt a écrit :

Quant à l'appartenance à une communauté pour EJ, laisse moi rire :D La plupart des gens repompent les templates et les cycles DPS et ça s'arrête là.

C'est vrai, et c'est surtout malheureux, cf mon exemple avec le gemmage ArP de Munken.

___alt a écrit :

Ca prend des heures et non, ça n'est pas à la portée de tout le monde. Ca nécessite un investissement en temps énorme.
Tu as une idée du temps que ça prend de développer un truc comme Rawr ou une spreadsheet ?

Je ne te parle pas de développer un outils complexe telle qu'une spreadsheet. Je te dis juste que calculer l'apport en EP d'une nouvelle pièce de stuff n'est pas si compliqué de même que calculer l'apport d'un gain de stat brute.

___alt a écrit :

Moi je vois des addons qui servent de conseil, d'aide à la décision, parfois très  (Trop?) poussée.  

---------------
n°6771959
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:30:50  profilanswer

karoliko a écrit :

Ptain vous êtes presques aussi ultra que sur le fofo off en fait ici  :D  

Comme quoi, la nouvelle comunauté WoW.

Un joli taunt sur l'IRL, digne de n'importe quel alt de WoW.fr, GG garçon.

---------------
n°6771964
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:31:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

"Cay pas moi qui suis con, cay le reste du monde ! [:thalis]"

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-11-2009 à 10:32:09

---------------
n°6771976
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:33:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Y a du potentiel aujourd'hui :D
De l'aigritude, et tout, ca part bien :D

J'adore les arguments genre "Wow c'était mieux avant, moi j'ai fait partie de l'élite, maintenant le skillzzzzzzzz ( :o ) a été sacrifié sur l'autel de la facilité  [:julm3] "

Tellement ca [:ddr555] Alors que finalement peu de chose ont changé depuis la relase de WoW. A part la gestion de l'aggro qui n'existe plus vraiment les bases sont les mêmes. Limite le jeu s'est complexifié pour les classes avec des compétences supplémentaires et des arbres de talents plus profond. Le rogue entre WoW vanilla et aujourd'hui c'est plus trop la même en PvE par exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-11-2009 à 10:35:45

---------------
n°6771986
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:35:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

"Cay pas moi qui suis con, cay le reste du monde ! [:thalis]"

Nop, je suis très con, mais très lucide aussi.

Allez je me casse de ce thread, j'aurais du me douter du potentiel d'hébergement d'un topic sur WoW en fait.

J'étais a mille lieux de me douter que HFR avait été pollué par WoW.fr  :ouch:  

Bon jeu.

Message édité par sylbuzz le 30-11-2009 à 10:36:21

---------------
n°6771987
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 10:35:51  profilanswer

sylbuzz a écrit :

toi t'as un master de miroir magique c'est pas possible autrement  :o

Citation :

Et j'ai plus rien a prouver a personne concernant l'efficacité de mon gameplay dans n'importe quelle de ces classes

bon ben finalement t'as rien prouvé du tout  
go aion y a pas d' addon la bas

Message édité par karoliko le 30-11-2009 à 10:37:45

---------------
n°6771993
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:37:15  profilanswer

sylbuzz a écrit :

"trop poussée"

Bah c'est quoi, "trop poussé" ? T'as pas donné d'exemple hein :D
Tu dis que les addons sont complètement fumés, mais j'attends quand même du concret :)

---------------
n°6771995
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:38:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tellement ca [:ddr555] Alors que finalement peu de chose ont changé depuis la relase de WoW. A part la gestion de l'aggro qui n'existe plus vraiment les bases sont les mêmes. Limite le jeu s'est complexifié pour les classes avec des compétences supplémentaires et des arbres de talents plus profond. Le rogue entre WoW vanilla et aujourd'hui c'est plus trop la même en PvE :o

C'est surtout que le joueur (indépendamment de son ancienneté sur wow) est devenu ultra exigeant et impossible à satisfaire (ouin ouin trop facile, ouin ouin trop dur, ouin ouin imba, ouin ouin nerf, etc etc) Bref, il faut toujours se plaindre de quelque chose. Comme à l'école primaire quand le grand Kevin avait un bioman rouge alors que nous on avait rien qu'un pauvre bioman jaune de merde que nos parents c'était vraiment des ordures et que nous interdire de regarder la TV le mercredi jusqu'a 11h (voire plus en cas de maintenance prolongée :o ), c'est vraiment dégueulasse :(

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-11-2009 à 10:39:48

---------------
n°6772007
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 10:41:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est surtout que le joueur (indépendamment de son ancienneté sur wow) est devenu ultra exigeant et impossible à satisfaire (ouin ouin trop facile, ouin ouin trop dur, ouin ouin imba, ouin ouin nerf, etc etc) Bref, il faut toujours se plaindre de quelque chose. Comme à l'école primaire quand le grand Kevin avait un bioman rouge alors que nous on avait rien qu'un pauvre bioman jaune de merde que nos parents c'était vraiment des ordures et que nous interdire de regarder la TV le mercredi jusqu'a 11h (voire plus en cas de maintenance prolongée :o ), c'est vraiment dégueulasse :(

bioman ca suxx moi j'avais la voiture rouge de MASK  

[:adodonicoco]

---------------
n°6772009
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:42:04  profilanswer

sylbuzz a écrit :

la nouvelle communauté? sur ce forum on est principalement des joueurs ayant commencé au tout début...

on s'adapte nous, et on devient pas aigri comme certain

---------------
Ci git une signature.
n°6772034
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:51:00  profilanswer

karoliko a écrit :

tu parles d'un conseil. [:rofl]

Citation :

prend des popos de mana pour pas finir oom.

t'as sauvé ma vie mec. [:prodigy]

n°6772050
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 10:55:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu parles d'un conseil. [:rofl]

Citation :

prend des popos de mana pour pas finir oom.

t'as sauvé ma vie mec. [:prodigy]

celle du tank et de ton groupe  :o  

et j'ai cramé des popo de mana au début de wotlk  j'étais pas stuff T9 pour faire des héroday  

c'etait bien plus dur avant , maintenant tout est facile  

oh wait  [:oh shi-]

---------------
n°6772051
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:55:39  profilanswer

Non mais il a raison, c'était mieux avant Wow, c'était beaucoup mieux avant.

J'adorais ne pouvoir envoyer qu'un seul item en pièce jointe.
J'adorais que ma guilde ait besoin de 6 ou 7 mules pour mettre les ressources en commun.
J'adorais les instances qui duraient 5 heures et pour lesquelles on n'avait pas de map.
J'adorais les heures de farm nécessaires aux compos de raid.
J'adorais les heures de farm nécessaires à la monture épique.
J'adorais me faire gank à Strangleronce. Par Nainpuissant.
J'adorais les efforts monstrueux d'organisation nécessaires pour maintenir la cohésion et le bon fonctionnement d'une guilde destinée à faire du raid à 40.
J'adorais l'agro à l'aveugle et le skill pifométrique requis pour la gérer correctement.
J'adorais me faire gank à Tarren Mill.
J'adorais quand il fallait tuer 1 schmurtz à Désolace, tuer 3 schbrocks aux Hinterlands, récupérer l'épée de Spratz à Scholomance pour aller rendre la quête à Tanaris.
J'adorais surtout quand on devait prendre à la main le griffon/wyvern à chaque étape.
J'adorais monter des réputations amusantes et festives, comme la confrérie du Thorium.

Bref, je ne vais pas donner plus d'exemples pour rappeler la supériorité écrasante de Vanilla hein, ça serait pas loyal :o

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 30-11-2009 à 10:56:20

---------------
n°6772055
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:56:56  profilanswer

Shitan a écrit :

la nouvelle communauté? sur ce forum on est principalement des joueurs ayant commencé au tout début...

on s'adapte nous, et on devient pas aigri comme certain

C'est exactement ça.

Et dire que WoW c'est devenu pourri, les 12, non 13, non ... bon merde les xx millions de joueurs ne sont pas d'accord avec toi.

Pour mon cas personnel, impossibilité de voir C'Thun et KT à Vanilla, impossibilité de voir KT, Illidan et Archimonde à BC (je stoppe là, donc pas de KJ), je reviens pour un peu avant WOTLK, j'ai vu et finis tout le contenu "easy mode", je suis ravi et je suis sur Anub25HM.

Ce jeu s'est adapté à la majorité de ses joueurs, et je crois que c'est le premier à le faire avant que la déroute soit avérée. Non ?

n°6772064
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:00:35  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais il a raison, c'était mieux avant Wow, c'était beaucoup mieux avant.

J'adorais ne pouvoir envoyer qu'un seul item en pièce jointe.
J'adorais que ma guilde ait besoin de 6 ou 7 mules pour mettre les ressources en commun.
J'adorais les instances qui duraient 5 heures et pour lesquelles on n'avait pas de map.
J'adorais les heures de farm nécessaires aux compos de raid.
J'adorais les heures de farm nécessaires à la monture épique.
J'adorais me faire gank à Strangleronce. Par Nainpuissant.
J'adorais les efforts monstrueux d'organisation nécessaires pour maintenir la cohésion et le bon fonctionnement d'une guilde destinée à faire du raid à 40.
J'adorais l'agro à l'aveugle et le skill pifométrique requis pour la gérer correctement.
J'adorais me faire gank à Tarren Mill.
J'adorais quand il fallait tuer 1 schmurtz à Désolace, tuer 3 schbrocks aux Hinterlands, récupérer l'épée de Spratz à Scholomance pour aller rendre la quête à Tanaris.
J'adorais surtout quand on devait prendre à la main le griffon/wyvern à chaque étape.
J'adorais monter des réputations amusantes et festives, comme la confrérie du Thorium.

Bref, je ne vais pas donner plus d'exemples pour rappeler la supériorité écrasante de Vanilla hein, ça serait pas loyal :o

Je proteste, l'aggro c'était mieux avant [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6405  6406  6407  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)