Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5167 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6408  6409  6410  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6773845
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 21:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah deux persos d'un meme compte, avec Po qui reviennent apres, ca aurait difficilement pu poser pb :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 21:36:09  profilanswer

n°6773882
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:02:40  profilanswer

ne pas non plus sous-estimer blibli à faire des boulettes !...

---------------
Clan Torysss.
n°6773934
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:30:59  profilanswer

comment on fait pour bien tanker les adds sur anub 25HM en attendant? :'(

---------------
Ci git une signature.
n°6773944
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:35:10  profilanswer

Shitan a écrit :

comment on fait pour bien tanker les adds sur anub 25HM en attendant? :'(

En utilisant pas d'add on, c'est pour les assistés (j'ai le droit moi aussi :o )

n°6773961
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:43:12  profilanswer

Hum c'est vrai ou pas cette histoire comme quoi, traverser une plaque de givre en phase enterrée fait pop deux scarabés blancs de plus?

---------------
Ci git une signature.
n°6773986
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:54:25  profilanswer

Shitan a écrit :

Hum c'est vrai ou pas cette histoire comme quoi, traverser une plaque de givre en phase enterrée fait pop deux scarabés blancs de plus?

Non c'est faux (au moins en normal).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-11-2009 à 22:54:38

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6774003
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 23:04:19  profilanswer

je le disais bien à mon raid :p

---------------
Ci git une signature.
n°6774056
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 23:30:46  profilanswer

Shitan a écrit :

A c'est pour ca que le RL du PU nous demandais de faire le tour et de ne pas traverser les plaques [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6774060
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 23:33:05  profilanswer

ouaip, enfin c'était vrai sur le PTR  mais c'est plus le cas sur le live. en tout cas, bosskillers n'en fait pas mention

---------------
Ci git une signature.
n°6774077
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-11-2009 à 23:40:33  profilanswer

Shitan a écrit :

en 25HM t'es un peu obligé de traverser une plaque de givre non ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 23:40:33  profilanswer

n°6774080
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 23:42:28  profilanswer

ah bon? pas compté par le jeu, car sous main de protec!

---------------
Ci git une signature.
n°6774089
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-11-2009 à 23:46:39  profilanswer

à moins de le faire à 5 pals, j'espère que vous ne faites pas tout sous main de protect :D

Message édité par _deskira_ le 30-11-2009 à 23:46:47
n°6774092
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 23:48:06  profilanswer

4 pals suffisent  

2 heals ou un deux vindict, un tank

notre compo habituelle

---------------
Ci git une signature.
n°6774128
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 00:10:46  profilanswer

exact, je n ai rien dit

n°6774159
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 00:36:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non c'est faux (au moins en normal).

je sors d'un edc25 où, sur le 1er try, les gens marchaient à tout va sur les plaques...

j'ai jamais vu autant de scarabées :/

ps: à l'instant, je fais nexus hero et je propose mon dk avec double spé tank, on arrive et là l'elfette dk dit "je peux prendre le tanking à ta place, j'ai un peu plus de points de vie ? :)"...=> et là mon dk avec ses 32k de vie se retrouve face à une elfette à 42k :p ... "bon ok, pas la peine d'etre désagréable, chez Epsilon :o"

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 01-12-2009 à 01:45:45

---------------
Clan Torysss.
n°6774204
travize

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 01:45:59  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais il a raison, c'était mieux avant Wow, c'était beaucoup mieux avant.

J'adorais l'agro à l'aveugle et le skill pifométrique requis pour la gérer correctement.

j'aimais bien ça moi :bounce:

n°6774322
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 08:57:35  profilanswer

Bon, nous on a vraiment plus le dps pour tomber Anub Arak, on a retenté, mais non.

Et hier soir, j'ai bien cru qu'on ne passerait pas Onyxia 25 !  
Deux fois que le tank meurt en emmenant les boss au fond.
Sans compter els gens qui se prennent la nova, ou le souffle. Et ceux qui font pop des dragonnets à totu va.
Et les agros foireuses. Et les pops de dragonnets à tout va.
On avait pas mal de pick ups (cinq je crois), et ils sont restés jusqu'au bout (environ 1 heure).
Et elle est tombée, sans un seul mort, à n'y rien comprendre ...

Du coup, on a remonté un tit groupe 10 pour revoir Vezax qu'on avait failli tomber hier après-midi. Et après quelques essais foireux, où il a regagné toute sa vie, ou j'ai fait crever le raid sur une marque du sans visage que j'ai vue trop tard, on a fait un très bel essai, à plus de minuit, et il est tombé.

Mais je me demande comment on peut faire un dps de fou comme notre mage arcane (pas présent ce sor) qui fait des pointes à 12000 sur ce boss. Moi j'ai frôlé le 7000 (chamane élem). On était seulement deux dps magiques.

Ce soir, j'espère qu'on va aller voir Yogg !! Enfin retourner le voir, enfin.

n°6774332
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 09:06:11  profilanswer

nous hier soir, off en RTT, on monte un ptit groupe edc10 pour farmer les emblemes...
ptain c'est même plus du farm, c'est juste chiant. comme j'suis pas capé expertise, j'ai pris bouffe + elixir expertise, 60 minutes donc, en prenant notre temps, ça m'a tenu jusqu'a la fin du raid. les tanks full buff avient tout juste mes pv en self buff tank. on avait 3 heals je sais même pas pourquoi. bref, chiant. même la faction ça tombe trop vite.

par contre, quand c'est du HM, y'a plus personne de dispo... que c'est lourd... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 01-12-2009 à 09:06:26
n°6774357
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 09:23:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

nous hier soir, off en RTT, on monte un ptit groupe edc10 pour farmer les emblemes...
ptain c'est même plus du farm, c'est juste chiant. comme j'suis pas capé expertise, j'ai pris bouffe + elixir expertise, 60 minutes donc, en prenant notre temps, ça m'a tenu jusqu'a la fin du raid. les tanks full buff avient tout juste mes pv en self buff tank. on avait 3 heals je sais même pas pourquoi. bref, chiant. même la faction ça tombe trop vite.

par contre, quand c'est du HM, y'a plus personne de dispo... que c'est lourd... :sweat:

Faut aussi dire que la faction, ça dépend quand même pas mal de la composition ;)
On a un groupe qui a buté dessus, et il a fallu que mon ami participe au raid pour qu'on donne quelques bons conseils, et c'est tombé. Parfois les gens s'entêtent dans une strat, sans réfléchir aux raisons de l'échec : "ils me sont tous tombés dessus". Quand j'entends ça, j'ai envie de dire "mets toi ailleurs", "bouge" ...

Sinon, faut quand même avouer qu'il y a un fossé entre le 10 et le 10 héro ;) On eput tomber le 10 les doigts dans le nez, et ne jamais passer les bêtes en héro ...

n°6774374
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 09:33:17  profilanswer

Laeleth a écrit :

Faut aussi dire que la faction, ça dépend quand même pas mal de la composition ;)
On a un groupe qui a buté dessus, et il a fallu que mon ami participe au raid pour qu'on donne quelques bons conseils, et c'est tombé. Parfois les gens s'entêtent dans une strat, sans réfléchir aux raisons de l'échec : "ils me sont tous tombés dessus". Quand j'entends ça, j'ai envie de dire "mets toi ailleurs", "bouge" ...

Sinon, faut quand même avouer qu'il y a un fossé entre le 10 et le 10 héro ;) On eput tomber le 10 les doigts dans le nez, et ne jamais passer les bêtes en héro ...

y a pas de différence de difficulté entre le 10 et 10HM il suffit juste d'éteindre la télé ou baisser la musique  

le normal ne m'intéresse plus du tout  

Spoiler :

de toute facon ma connexion est en carafe

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6774405
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 09:47:18  profilanswer

karoliko a écrit :

y a pas de différence de difficulté entre le 10 et 10HM il suffit juste d'éteindre la télé ou baisser la musique  

hier soir la moitié du raid était devant la télé. [:icon10]

n°6774411
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 09:49:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

hier soir la moitié du raid était devant la télé. [:icon10]

le truc sur la 3 , a propos des année 70 a du avoir du succès vu la moyenne d'age de la guilde  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6774434
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 09:58:28  profilanswer

karoliko a écrit :

le truc sur la 3 , a propos des année 70 a du avoir du succès vu la moyenne d'age de la guilde  :o  

ils regardaient père et maire. :sweat:

n°6774460
tyxu
Je suis une boite de conserve
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:12:00  profilanswer

Anub HM 10 : Je ne compte pas les wipes.
Punaise qu'est ce qu'il va vite ce cochon !
on avait une bonne compo, mais durant la phase 2 on etait debordé par les scarabés et par anub sous terre. la technique pendant la phase 2 consistait à fuir à l'autre bou de la salle, et à le bloker dans une plaque de glace.
en phase 1 on le descend à 63% mais bon on passe pas la phase 2.
Je suis up pour des idées !

n°6774461
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:12:35  profilanswer

Rayaki a écrit :

je sors d'un edc25 où, sur le 1er try, les gens marchaient à tout va sur les plaques...

j'ai jamais vu autant de scarabées :/

ps: à l'instant, je fais nexus hero et je propose mon dk avec double spé tank, on arrive et là l'elfette dk dit "je peux prendre le tanking à ta place, j'ai un peu plus de points de vie ? :)"...=> et là mon dk avec ses 32k de vie se retrouve face à une elfette à 42k :p ... "bon ok, pas la peine d'etre désagréable, chez Epsilon :o"

Ce qu'on a vu nous c'est que le pop des scarabées est aléatoire en nombre. Marcher ou pas sur la glace n'augmente pas le pop.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6774469
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:15:53  profilanswer

tyxu a écrit :

Plus de DPS pour ne pas avoir de P2 :o

---------------
n°6774473
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 10:17:33  profilanswer

tyxu a écrit :

Anub HM 10 : Je ne compte pas les wipes.
Punaise qu'est ce qu'il va vite ce cochon !
on avait une bonne compo, mais durant la phase 2 on etait debordé par les scarabés et par anub sous terre. la technique pendant la phase 2 consistait à fuir à l'autre bou de la salle, et à le bloker dans une plaque de glace.

se reveiller ?
le faire a 2 heal ?

Message édité par karoliko le 01-12-2009 à 10:18:45

---------------
n°6774492
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:25:21  profilanswer

karoliko a écrit :

Non mais ça sert à quoi de dire des trucs idiots comme ça ?
Bref, ça me fatigue ces personnes qui sont toujours tellement fortes que tout est facile, bidon :/
En tous les cas, nous on est super super nuls, et on ne passe pas les bêtes en 10 héro.

Le combat est le même, mais les tanks prennent super cher quand même, hein.

n°6774504
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 10:28:11  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bref, ça me fatigue ces personnes qui sont toujours tellement fortes que tout est facile, bidon :/
En tous les cas, nous on est super super nuls, et on ne passe pas les bêtes en 10 héro.

le fait qu' ils prennent cher ne change rien à la difficulté du combat , le fait que tu es des guildies qui se prennent la charge de glace hurlante qui mesure dans les 10mX10mX10m qui regardent la ou il va charger n'a rien a voir avec la difficulté .

les tank n'ont qu'a utilisé leur CD de survie en hero alors qu'ils n'ont pas à le faire en normal

---------------
n°6774515
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:31:32  profilanswer

karoliko a écrit :

le fait qu' ils prennent cher ne change rien à la difficulté du combat , le fait que tu es des guildies qui se prennent la charge de glace hurlante qui mesure dans les 10mX10mX10m qui regardent la ou il va charger n'a rien a voir avec la difficulté .

les tank n'ont qu'a utilisé leur CD de survie en hero alors qu'ils n'ont pas à le faire en normal

Nos tanks les utilisent et meurrent quand même.
On ne passe que rarement Gormok, donc Glace Hurlante ... Quand il ne restera que ce problème, je pense qu'il se résoudra de lui-même :p

Le combat reste le même, mais les dégâts ne sont pas les mêmes, et la difficulté vient de là, uniquement de là, et de rien d'autre. Donc, oui c'est pareil, et en même temps ça n'a rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 01-12-2009 à 10:32:05
n°6774520
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:32:20  profilanswer

y en a qui utilisent aloft comme add on dans le coin ?
Je voudrais savoir si je pourrais n'avoir comme affichage au dessus de la tete du mec que ma cible et pas tout le monde. En gros filtrer le mode "V" classique a uniquement ma cible

n°6774550
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:46:43  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est un peu le point dur les bêtes.
J'ai fais plusieurs fois du 10 HM en PU (pas possible en guilde :/), la seule fois qu'on a passé les bêtes, on a lutté mais après :
.OS le Seigneur
.OS les champions (on a du avoir la compo super easy car on n'a pas trouvé ça plus dur qu'en 10  :whistle: )
.2 trys sur les Jumelles
.et pas tombé Anub (7 trys)

Edit : oui les tanks prennent cher mais c'est pas ça qui fait wipe.
On l'a refait avant hier en PU et au delà de ce qu'ils prennent, c'est surtout la manière de tanker qui fait qu'on a wipe. Le laisser dans le poison, ne pas plus le bouger, les gens qui ne viennent pas délivrer de la toxine.
Après le DPS ça passe si tlm est au dessus de 4k mais il faut surtout être plus réactif.

Message édité par Kayou le 01-12-2009 à 10:50:12
n°6774555
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 10:47:02  profilanswer

http://forums.wowace.com/showthrea [...] 37&page=32

pas sûr que ce soit faisable (même si le lien date un peu)

@laeleth : des centaines de guildes y arrivent avec un stuff équivalent voire moindre, vous n'y arrivez pas. Est-ce un problème du jeu ?

n°6774560
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:49:29  profilanswer

merci vais jeter un coup d'œil et ce soir je le testerai on verra bien

edit: d'après ton lien c'est pas possible dommage  :cry:

Message édité par le_pere_noel2 le 01-12-2009 à 10:51:12
n°6774607
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 11:03:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

Nos tanks les utilisent et meurrent quand même.
On ne passe que rarement Gormok, donc Glace Hurlante ... Quand il ne restera que ce problème, je pense qu'il se résoudra de lui-même :p

Le combat reste le même, mais les dégâts ne sont pas les mêmes, et la difficulté vient de là, uniquement de là, et de rien d'autre. Donc, oui c'est pareil, et en même temps ça n'a rien à voir.

ben c'est les heals qui se touchent  :o  

plus sérieusement si y a trop de dégats faut que le raid se prennent en charge et diminue les dégats recu en améliorant son placement et en étant plus réactif

edit : après chaque wipe vous faites pas de débriefing ? ce qui c'est passé ? ce qui aurait du se passer ? ce qui a merdé ?

parce que enchainer les try en wipant , en se disant que tout le monde connait , de toute évidence c'est pas la bonne méthode

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 01-12-2009 à 11:10:20

---------------
n°6774643
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 11:20:57  profilanswer

karoliko a écrit :

edit : après chaque wipe vous faites pas de débriefing ? ce qui c'est passé ? ce qui aurait du se passer ? ce qui a merdé ?

parce que enchainer les try en wipant , en se disant que tout le monde connait , de toute évidence c'est pas la bonne méthode

euh... c'est un peu la base. Analyser la cause du wipe et demander ce qui ne va pas aux différente classe. Après le combat HM c'est le même combat qu'en normal donc faut espérer que tout le monde connaisse. Analyser le recount pour savoir :
- qui a pris quel type de dégât et combien (noob dans les flammes)
- qui a fait combien de dégât sur quoi (noob qui cible pas les kobolds)

Bref vous avez des outils pour analyser votre combat... ca sert pas qu'à savoir qui a eu la plus grosse :o

Après c'est 2 stacks de dot max et faut utiliser les compétences pour les faire sauter.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-12-2009 à 11:22:42

---------------
n°6774735
nellkee

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 11:49:04  profilanswer

Beh pour les wipes des fois c'est juste du a une erreur perso et ca peut tres bien passer la fois d'apres.
Sinon je dois avouer que recount est bien pratique pour voir comment les gens crevent. (en allant voir dans la partie qui compte les morts)

Du cote des adds qui pop sur anub en passant sur une flaque, jamais fait attention
Et anub 25hm enfin down hier \o/

n°6774742
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-12-2009 à 11:50:24  profilanswer

Tiens, mmo-champion semble penser que le patch 3.3 est pour la semaine prochaine, cf dernière news.

n°6774744
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 11:50:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le vrai problème ne doit pas être votre DPS, c'est votre réactivité.

Autant en 10 c'est permissif à tout va, autant en HM, ça pardonne pas :

Les flaques de feu des vassaux posent un dot cumulatif qui fait HYPER mal à haute dose et stresse les healers,
Les Vassaux tapent plus fort, ont plus de vie et si le switch est mal fait ou trop tard, vous avez plusieurs vassaux en même temps : si c'est 2 healers ça sent le wipe, si c'est 2 DPS vous risquez le 3ème vassal : wipe.

Après, les debuff de Gormok sont très lourds, un paladin avec main de protection est vivement conseillé quand les vers arrivent, puisqu'un tank aura encore les debuff.

Pour les vers, c'est gros focus sur le ver de gauche (poison paralysant, le plus chiant), avec un tank du ver de droite (feu) réactif : si des membres sont touchés par le poison, les gens se rapprochent du tank (qui normalement a le debuff feu), ce tank se rapproche des membres empoisonnés et dispell ainsi le poison. Le mieux pour ça, c'est pas tanker les vers à 100M l'un de l'autre.

Une fois le ver de gauche mort, le ver de droite enrage, mais c'est tenable, d'autant plus que les healers n'auront plus à surveiller autant le raid.

Bien faire gaffe au tank du ver de poison : s'il est touché par le poison, un membre qui possède le debuff feu doit s'en approcher, voire le tank du ver feu si personne d'autre.

Après glace-Hurlante c'est finger in ze noze, bien qu'un coup de lag ou du slacking puisse toujours créer un wipe. On a bien un gars en 25 qui est mort piétiné par GH alors qu'il était à 20M de la bête pour moi :D

Pour Jaraxus c'est la même chose : une réactivité importante sur les volcans et les portails : faut absolument les flinguer à toute vitesse : 2 maitresses en 10 c'est probablement wipe. Encore réactivité des healers sur incinérer la chair avec la cible qui se barre pas à l'autre bout du monde (sinon les healers sont trop loin olol), des membres touchés par le feu de la légion, et des gens qui restent pas à côté des infernaux et de leur AOE ou dans leur trajectoire en forme de boule.

Evidemment, dit comme ça, ça parait pas si dur, mais faut pratiquer, et ensuite les automatismes viennent. Karoliko étant un PGM il a les automatismes dès le début :o

n°6774745
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 11:50:31  profilanswer

d'ailleurs vous le faites a combien de heals? 6? ca passe à 5 selon vous?

je parle d'anub 25 hin :o

Sinon pour jara en 25 HM c'est pareil, 2 maitresses reduisent drastiquement les chances de tuer le boss \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 01-12-2009 à 11:51:52

---------------
Ci git une signature.
n°6774752
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 11:51:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

euh... c'est un peu la base. Analyser la cause du wipe et demander ce qui ne va pas aux différente classe. Après le combat HM c'est le même combat qu'en normal donc faut espérer que tout le monde connaisse. Analyser le recount pour savoir :
- qui a pris quel type de dégât et combien (noob dans les flammes)
- qui a fait combien de dégât sur quoi (noob qui cible pas les kobolds)

Bref vous avez des outils pour analyser votre combat... ca sert pas qu'à savoir qui a eu la plus grosse :o

Après c'est 2 stacks de dot max et faut utiliser les compétences pour les faire sauter.

Non le combat à 10 n'a rien à voir avec le combat à 10HM.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6408  6409  6410  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)