| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:52:14 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Allez jme fais chier !
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ozidivision, le seul, l'unique.
|
___alt Transactions (0) |
|
|
|
Rayaki Transactions (0) | "1000 de hate, 40% de critique en condition raid, et 3000 facile de bs"
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 30-11-2009 à 15:08:59 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:07:43 ![]() ![]() |
je ne connais pas trop le démo mais en spé feu, faut essayer d'équilibrer hate et critique. enfin bon les 40% de critique, j'ai visé tres haut pour un mage feu Message édité par ozidivision le 30-11-2009 à 15:13:39 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | best in slot mage fire : http://profiler.wowhead.com/?profile=14306481
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | DesKirA, pour un Shadow, est-ce que ça vaut le coup d'aller chercher le bonus 2 pièces T9 (avec des items 232) au lieu de le "sacrifier" au bénéfice de pièces 245 ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oui donc les 40% crit feu sans aucun buff t'es pas prêt de les voir en effet, d'ailleurs vu qu'on atteind déjà les 60% crit en conditions raids relativement facilement c'est quoi l'intérêt de monter encore ? Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 30-11-2009 à 15:30:00 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pour vous départager : http://code.google.com/p/simulatio [...] tT9Warlock edit : ça parle de 3000sp unbuff (sans fel armor ou autre) Message édité par _deskira_ le 30-11-2009 à 17:04:27 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 30-11-2009 à 17:13:44 |
Message édité par Rayaki le 30-11-2009 à 18:29:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 18:39:00 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | YOP ! Dites moi y aurait il quelqu'un qui c'est amuser a farm 'Mojo' à Zul Aman ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tout a fait aléatoire malheureusement --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum on a un de nos offs et MT (expat qui vit a SF) qui a eu un mail "compte suspendu 72h pour cause d'activités de E-commerce illégale"
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 21:03:51 ![]()
|
nikolai Transactions (0) |
En même temps quand je vois les résultats des signalements des bots "chinois" aux mjs j'ai de grand doutes sur leurs capacité d'analyse ... Message édité par nikolai le 30-11-2009 à 21:08:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, même compte. --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | c'est bizarre comme truc pour le coup. Message édité par nikolai le 30-11-2009 à 21:30:34 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui il n'a pas pu se co, et a donc recu le mail a 13h heure francaise --------------- Ci git une signature. |
Message édité par ___alt le 30-11-2009 à 21:33:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah deux persos d'un meme compte, avec Po qui reviennent apres, ca aurait difficilement pu poser pb --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |