| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:01:39 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, je suis contre la vente de Po etc (et encore,y vont delocaliser en russie ou ex bloc sovietiques au pire) mais bon, le jeu interdit par le gouvernement, c'est quand meme gros quoi --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | immortality? ou un bete insanity? --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | si c'est un bete insanity en meme temps Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-11-2009 à 22:49:06 --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message édité par Hadead le 02-11-2009 à 23:27:01 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:24:41 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | (HM25 bien entendu je precise) --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Au fait j'ai une question a la con !
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
stefaninho Transactions (2) | Le drapeau bleu se pose automatiquement quand tu postes, sinon t'as l'étoile favoris --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Oceanborn Transactions (0) | Après presque 1k message, ça peut effectivement être utile de le savoir Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 03-11-2009 à 00:10:55 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Pendant un moment j'ai cru qu'il fallait mettre le smiley --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon tripe avec ma guide on c'est crée des h2 sur un serveur jcj au hasard et on est tombé sur le serveur arak azahm il me semble et comme race, elfe de sang démoniste pour moi. Sa fait drôle quand on a toujours été ally --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Laeleth Transactions (0) |
En fait, faut que tu retiennes ça :
Message édité par Laeleth le 03-11-2009 à 08:27:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | nouvelle soirée Mimiron 10 HM hier soir, nette progression par rapport a avant hier, la P1 et P2 passe "facile" reste la P3 qui est .... on a du voir une fois ou deux la P4... enfin devait rester une ou deux personne pour la voir Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-11-2009 à 08:29:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
--- 3615 mavie Le leader de notre alliance s'est mis en tête de s'attaquer à EDC25 HM après notre EDC25 herbdomadaire... avec comme arguments "Y'en a qui l'ont fait en stuff 226 alors pourquoi pas nous...", avec un raid non opti (pas de prêtre disc, pas de chaman (BL), des dps en dessous de 3k...) M'est avis que pour s'attaquer au mode héros à 25 faut une orga un peu "militaire" avec inspection stuff/talent, flasques obligatoires etc pour limiter les dégats ? Comment organisez-vous la transition normal -> héros ? C'est pour calmer les ardeurs d'un leader un peu trop enthousiaste
Message cité 3 fois Message édité par Messij le 03-11-2009 à 09:41:51 --------------- WOW chien beaucoup |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je viens de up lvl 78.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kayou Transactions (0) | Anub 25 vous le faite à combien de heals ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 09:45:43 ![]()
|
Message édité par Laeleth le 03-11-2009 à 09:53:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 09:50:14 ![]()
|
nadefred Transactions (0) | Anub enfin tombé en 25 après 4 trys ! Merci pour vos conseils --------------- 9.SifredO |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par Laeleth le 03-11-2009 à 10:04:44 |
nadefred Transactions (0) | je posterais ce soir la log Message édité par nadefred le 03-11-2009 à 10:07:22 --------------- 9.SifredO |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | un petit question de stuff:
Message édité par Buta43 le 03-11-2009 à 10:25:29 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Lanayal c'est Citan ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | tu le prendras plus tard, l'anneau est vraiment très bon pour n'importe quel tank |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |