| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) | 535 en def, 23 K pts de vie et 23 K pts d'armures c'est chaud pour moi en edc heros pour mon tank? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-11-2009 à 16:54:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:59:17 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour te repondre althe, celui du debut d'azjol? hum...tu prends un gros tank, et tu prends de gros dps, et tu prends un gros heal, et tu as le temps des cd du tanks pour tuer le boss pendant que tout le monde tappe le tank (ou le heal, ou le dps) --------------- Ci git une signature. |
|
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | salles de foudre me semble plutot le trinket
--------------- Ci git une signature. |
rengzehn Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | désolé me souviens jamais Message édité par lordlambda le 02-11-2009 à 17:11:59 |
Zimeah Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | J'ai toujours l'insigne d'Ombrelune --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
=> www.wow-loot.com/warrior.htm Message édité par MrGnou le 02-11-2009 à 17:14:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | pour les bracers, faut pas hésiter : |
|
|
|
|
Tu peux mettre n'importe quelle gemme dans n'importe quelle châsse. Par exemple, mon guerrier en spé DPS se contrefout royalement d'avoir un bonus de sertissage +6 endu sur un item et préférera gemmer pour les stats qui l'intéressent (force, ap, arpen) plutôt que de chercher le bonus avec d'autres gemmes moins intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-11-2009 à 17:55:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-11-2009 à 17:57:22 |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
j0ga Transactions (0) | 3615 maVie: drood up 80 vendredi, chain edc5 et heros pendant le week end: il est dejà pas mal stuff je tank en hero tranquil --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le livre au lvl 80 pour filer la compétence de vol par temps froid à ses rerolls c'est le pied ... sauf quand c'est notre premier perso du serveur |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouch, a voir sur mmo champ, mais wow va surement se faire traquer par le gvt chinois, creation de nouveaux comptes interdit.
--------------- Ci git une signature. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | c'est pas un mal --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |