| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:29:31 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | parlant d'insigne....ça vaudra jamais les super hunt pgm de ma guilde, ils ont tous craqués pour avoir les 5 pieces t9 232 .... et quand on vois le bonus 4 pieces hunt faut vraiment en vouloir surtout qu'il y a 2 pieces hors set 245 achetable qui sont limite imba...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:49:45 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Fait un bout de temps que je ne sais plus trop quoi faire de mes emblemes.
Message édité par Laeleth le 03-11-2009 à 10:55:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a un up des stats, après faut voir au bonus c'est tout --------------- Ci git une signature. |
Je me doute, mais le 4 pièces T8 m'apporte environ 2% de dps, qu'en sera t-il d'un modeste horion qui dure 9 secondes de plus ? Oui, j'aurai besoin de le poser encore une fois de moins, donc gains de dps je pense |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Druide,... la classe que je doit le moins connaitre du jeu,... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) | J'ai 270 emblèmes sur mes 2 persos et je sais pas trop quoi en faire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 11:13:55 ![]()
|
nadefred Transactions (0) | non c'est le kiki des autres, le mien s'est reset avec la déco --------------- 9.SifredO |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 03-11-2009 à 11:50:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) | Actuellement, le seul intérêt des réput c'est pour les enchantements et patron métier. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a quelque jour, je reçois un MP en anglais m'invitant a venir sur un site pour recevoir un super cadeau de blizzard.
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
C'est sûr que spammer les sites avec des infos de log bidon c'est super utile, quand on sait qu'on peut scripter la vérification des identifiants Message édité par ___alt le 03-11-2009 à 12:30:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | qq peut me faire un ti brief sur le HL sur Wow maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 03-11-2009 à 13:55:37 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Pour les loot : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] -ibossdrop Sinon, Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-11-2009 à 14:08:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | C'est pas forcement les loots c'est plutot la difficulté du truc que je voudrais savoir
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si tu es lvl 80 il n'y a rien de dur. Le seul wipe que tu risques est sur les Twins emperor à AQ40 si personne me maitrise un minimum la strat. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |