| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:08:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 14:09:54 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) | Les farmers chinois quoi qu'on en dise permettent de diminuer les prix des crafts vers le bas. Les moyen/gros crafteurs comme moi on en bouffe des matières premières (je dépense 2-3Kpo / semaine en herbe). Et y'a que les farmers chinois pour mettre du stock régulièrement et à prix raisonnable à l'HV.
Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 03-11-2009 à 14:37:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je sais même pas pourquoi on continue à en parler, NetEase gère WoW en chine, et on parle des chinois farmeurs sur nos serveurs européens, y'en aura pas un seul de moins chez nous, non ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:39:17 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
Sur le fait que les bots farmeurs sont néfastes pour l'économie. Au contraire j'ai l'impression qu'ils sont le facteur majeur pour une économie saine (à terme les augmentations de prix se répercuteront partout). Message cité 1 fois Message édité par Messij le 03-11-2009 à 14:40:14 --------------- WOW chien beaucoup |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je pense qu'il veut dire que le marché passera des farmers chinois à la 10/12aines de no-life insomniaques que tous les serveurs ont, c'est eux qui feront les prix --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par spirou59 le 03-11-2009 à 14:54:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) | Si tu t'y retrouve c'est le principal --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Je mine, 15 minerais tombe, il me propose 3 prospection les unes après les autres Message édité par Z_cool le 03-11-2009 à 15:02:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spirou59 Transactions (2) | pareil, là je pourrais arreter, j"ai acheté tout ce dont j'avais besoin
___alt Transactions (0) | Par curiosité spirou, tu joues sur quel serveur ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-11-2009 à 15:06:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Je suis sur le Culte de la Rive Noire, et le nombre de matières premières à la vente est assez faible, surtout côté horde.
|
Message édité par spirou59 le 03-11-2009 à 15:08:52 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) | Ce sont des serveurs très peuplés ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 03-11-2009 à 15:26:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 15:26:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |