Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6332  6333  6334  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6702511
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 03-11-2009 à 14:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Pour les loot : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] -ibossdrop

Sinon,  
Naxx = Naxxramas - Raid 10 ou 25 T7
Uldu = Ulduar - Raid 10 T8 ou 25 T8.5
EDC = L'épreuve du croisé - Raid 10 T9  ou 25 T9.5
Ony  = Onyxia - Raid 10 ou 20 Equivalent T9/T9.5
Cav  =Caveau d'Archavon  Raid 10 ou 25 T7 a T9.5  
L'Oeil = L'Oeil de l'éternité 10 ou 25 T8
Sartharion = Le sanctum Obsidien 10 ou 25 T?

merci :) c paarfait ca !

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 14:08:37  profilanswer

n°6702517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:09:54  answer

Gugus2000 a écrit :

nan mais tout ca j'ai deja fait au lvl 60 donc c'est pas ma question c'est pour savoir l'equivalent au lvl 80 ;) les raids 25 10 etc je suis largé :s

Les raids les plus simples sont Naxxramas et le Sanctum Obsidien (Sartharion). Ensuite Malygos, puis Ulduar, et enfin Onyxia et l'Epreuve des Champions. Le 10 est plus simple que le 25.

n°6702522
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:10:39  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

nan mais tout ca j'ai deja fait au lvl 60 donc c'est pas ma question c'est pour savoir l'equivalent au lvl 80 ;) les raids 25 10 etc je suis largé :s

k, j'suis en train de sucrer les fraises moi ! [:arn0]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6702559
Messij

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:22:30  profilanswer

___alt a écrit :

Au contraire, suffirait de se baisser pour ramasser les plantes et autres mines.
Les bots et autres farmers ont toujours été néfastes aux économies des MMO.

On est bien d'accord, ça va laisser le champ libre aux petits farmeurs du dimanche qui vont vendre 3-4 stacks de leurs compos. Seulement, l'économie ne se repose pas la dessus ;)
Il y a eu quelques semaines apres la 3.2.2 sans farmeurs chinois (ban de logiciel de bots), ce qui a eu comme effet une hausse des prix de 50 à 150 % des gemmes à une rarification des matieres finies.
La saronite était quasiment en rupture de stock constante à l'ah, avec des prix qui ont grimpé en fleche (jusqu'à 40po le stack).

C'est une question de logique. Ceux qui font les marché, ce sont ceux qui sont dessus en masse (ceux qui craftent en masse/ceux qui vendent des compos en masse).

---------------
WOW chien beaucoup
n°6702579
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:27:09  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

merci :) c paarfait ca !

Sinon y'a ça qui te donne une bonne idée de ce que tu peux raisonnablement faire : http://www.wow-heroes.com

n°6702599
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:31:53  profilanswer

Messij a écrit :

Seulement, l'économie ne se repose pas la dessus ;)

J'ai pas vraiment compris ton raisonnement. Je suis d'accord avec les faits que tu exposes (que je n'ai pas cités), mais à quoi tu fais référence dans la partie que je quote ? :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6702621
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 14:36:58  profilanswer

Les farmers chinois quoi qu'on en dise permettent de diminuer les prix des crafts vers le bas. Les moyen/gros crafteurs comme moi on en bouffe des matières premières (je dépense 2-3Kpo / semaine en herbe). Et y'a que les farmers chinois pour mettre du stock régulièrement et à prix raisonnable à l'HV.

Demain s'ils disparaissaient, toutes les matières premières vont monter en flèches (ce qui est rare est chère) et du coup les crafts aussi.

Et y'en a une paire qui ne pourront pas s'acheter des glyphes à 100 ou 300 Po la glyphe.

Actuellement je vend les glyphes courantes à 30PO, alors qu'elle me coute 3PO soit 10 fois plus cher.

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 03-11-2009 à 14:37:39

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6702627
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:38:54  profilanswer

Je sais même pas pourquoi on continue à en parler, NetEase gère WoW en chine, et on parle des chinois farmeurs sur nos serveurs européens, y'en aura pas un seul de moins chez nous, non ?

n°6702628
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:39:03  profilanswer

spirou59 a écrit :

Actuellement je vend les glyphes courantes à 30PO, alors qu'elle me coute 3PO soit 10 fois plus cher.

ben j'ai eu beau essayer, les miennes ne partent toujours pas, pourtant j'suis un peu le seul a les mettres à ces prix (25/30po max) alors que les autres sont au double de moi.
par contre les stack de dorépine, ça part à 40po, vais pas me faire chier longtemps a ce rythme, le farmeur vas etre plus que rentable. :D

n°6702629
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:39:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les farmers chinois quoi qu'on en dise permettent de diminuer les prix des crafts vers le bas. Les moyen/gros crafteurs comme moi on en bouffe des matières premières (je dépense 2-3Kpo / semaine en herbe). Et y'a que les farmers chinois pour mettre du stock à prix raisonnable à l'HV.

Demain s'ils disparaissaient, toutes les matières premières vont monter en flèches (ce qui est rare est chère) et du coup les crafts aussi.

Et y'en a une paire qui ne pourront pas s'acheter des glyphes à 100 ou 300 Po la glyphe.

non mais c'est pas parceque le prix des mat premieres double que tu dois laisser un coef 10 sur ton craft, tu peux meme ne pas le changer.

toute façon y'a trop de pos dans le jeu, je sais pas comment blizz va faire pour l'ecouler et toue façon biss, les pos, ça sert à rien dans ce jeu :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 14:39:17  profilanswer

n°6702630
Messij

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:39:29  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas vraiment compris ton raisonnement. Je suis d'accord avec les faits que tu exposes (que je n'ai pas cités), mais à quoi tu fais référence dans la partie que je quote ? :o

Sur le fait que les bots farmeurs sont néfastes pour l'économie. Au contraire j'ai l'impression qu'ils sont le facteur majeur pour une économie saine (à terme les augmentations de prix se répercuteront partout).

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 03-11-2009 à 14:40:14

---------------
WOW chien beaucoup
n°6702635
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:40:35  profilanswer

je pense qu'il veut dire que le marché passera des farmers chinois à la 10/12aines de no-life insomniaques que tous les serveurs ont, c'est eux qui feront les prix  

je parle des types qui sont incapables de rester kikooter pendant 2 heures à dalaran et qui preferent se balader tourner en rond a sholazar

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6702636
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 14:40:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben j'ai eu beau essayer, les miennes ne partent toujours pas, pourtant j'suis un peu le seul a les mettres à ces prix (25/30po max) alors que les autres sont au double de moi.
par contre les stack de dorépine, ça part à 40po, vais pas me faire chier longtemps a ce rythme, le farmeur vas etre plus que rentable. :D

Je t'envoie la liste des glyphes que je vend forcement en moins de 6 jours, en rentrant du boulot (jai 200 glyphes tout le temps en vente)

---------------
n°6702646
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:43:21  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je t'envoie la liste des glyphes que je vend forcement en moins de 6 jours, en rentrant du boulot (jai 200 glyphes tout le temps en vente)

genre j'vais poirreauter 6 jours pour vendre une glyphe 30 po pendant qu'en une heure de farme, j'me fais 5 stacks d'herbo a strangleronce qui partiront en 48h à 50 po le stack. :D
j'ai changé de serveur, j'ai vite compris ce qui s'y vendait tellement l'ah est vide. :o

n°6702648
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 14:43:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

non mais c'est pas parceque le prix des mat premieres double que tu dois laisser un coef 10 sur ton craft, tu peux meme ne pas le changer.

toute façon y'a trop de pos dans le jeu, je sais pas comment blizz va faire pour l'ecouler et toue façon biss, les pos, ça sert à rien dans ce jeu :o

Et pourquoi je n'augmenterais pas les prix? Le but c'est que je gagne aussi un max.
Si c'est pour acheter demain une herbe à 10PO et revendre ma glyphe 30 je ne vois pas l'interet

Ca prend pas mal de temps de faire l'HV, moudre les herbes, faire les glyphes, repertorié ce qui se vend...

Le but est bien que je m'enrichisse un max aussi et non d'offrir des glyphes à tout le monde.

---------------
n°6702651
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 14:44:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

genre j'vais poirreauter 6 jours pour vendre une glyphe 30 po pendant qu'en une heure de farme, j'me fais 5 stacks d'herbo a strangleronce qui partiront en 48h à 50 po le stack. :D
j'ai changé de serveur, j'ai vite compris ce qui s'y vendait tellement l'ah est vide. :o

tu te fais combien par jour?

Moi entre 1000 et 2000 Po avec mes 200 glyphes et ca me prend 1H par jour en moyenne.

---------------
n°6702670
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:49:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

Et pourquoi je n'augmenterais pas les prix? Le but c'est que je gagne aussi un max.
Si c'est pour acheter demain une herbe à 10PO et revendre ma glyphe 30 je ne vois pas l'interet

Ca prend pas mal de temps de faire l'HV, moudre les herbes, faire les glyphes, repertorié ce qui se vend...

Le but est bien que je m'enrichisse un max aussi et non d'offrir des glyphes à tout le monde.

et bah si ca te prends du temps tu fais pas -_-

je traficote pas a l'HV, jfais des journa, et ca me suffit amplement, meme pour aller wipe 3 soirs /semaine a raison de 200 Po/soirée de reparations :/

---------------
Ci git une signature.
n°6702683
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 14:53:49  profilanswer

Shitan a écrit :

et bah si ca te prends du temps tu fais pas -_-

je traficote pas a l'HV, jfais des journa, et ca me suffit amplement, meme pour aller wipe 3 soirs /semaine a raison de 200 Po/soirée de reparations :/

Chacun son truc

Perso ca me saoule les journa

Et j'aime trafficoter à l'HV. Et là le temps que je consacre me parait raisonnable par rapport à ce que ca me rapporte

Message édité par spirou59 le 03-11-2009 à 14:54:30

---------------
n°6702685
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:54:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

tu te fais combien par jour?

Moi entre 1000 et 2000 Po avec mes 200 glyphes et ca me prend 1H par jour en moyenne.

ben compte. 40/50po le stack de plantes, 4 stack par jour, 5 jours par semaine. donc en cas de besoin de po: 1000 po la semaine, et j'passe pas mon temps a camper devant l'ah au moins, s'toujours ça de pris.
maintenant, si j'ai pas besoin de po, je farme pas. le cas actuellement. (enfin, je monte l'alchi là, donc 0 po.)

n°6702690
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 14:55:07  profilanswer

Si tu t'y retrouve c'est le principal ;)

---------------
n°6702692
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:55:21  profilanswer

spirou59 a écrit :

Perso, j'ai un addon aui me permet de Dez,prospecter, automatiquement. je pense qu il marche aussi pour les plantes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6702693
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:55:22  profilanswer

Citation :

et d'ailleurs c quoi le principe des herodays

Il existe une quête journalière qui demande de tuer le boss de fin d'une instance de wotlk, en mode héroïque (et une autre en mode normal).
Cette quête change tous les jours, enfin disons est aléatoire, et le donjon peut donc changer tous les jours.

L'intérêt est que la récomposen de quête est 2 emblèmes de triomphe, emblèmes qu'on ne peut gagner qu'au Colysée 10 ou 25 par ailleurs.

Il faut savoir que le mode héroïque existe désormais pour les nouveaux raids, c'est un mode dans lequel on a droit à un nombre limité d'essais (50) pour tomber les mêmes boss qu'en normal, mais ces boss sont quelque peu "survoltés" :D
Seule l'épreuve des champions 10 et 25 existe actuellement en format héroïque.

Dans les autres raids wotlk, il existe certaines conditions de combat qui sont là pour compliquer le travail (ce qu'on appelle les modes difficiles). Genre Sartharion avec 1, 2 ou 3 dragons, Freya avec 1, 2 ou 3 anciens, le robot dont on a cassé le ceour ...

n°6702701
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 14:57:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso, j'ai un addon aui me permet de Dez,prospecter, automatiquement. je pense qu il marche aussi pour les plantes

:heink: Il me semblait que ca n'existait pas car Hors Charte.

T'es obligé de cliquer ou il peut te dez 1000 minerais en un clic?

---------------
n°6702713
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 15:00:07  profilanswer

Citation :

Pas mal :)
J'avoue que je suis pas systématique du tout, et que je ne vends que lorsque le pric me convient, c'est pas cher, je garde, c'est cher je vends :D

Et je vends ce que j'ai récupéré au travers de mes quêtes journa, de mes visites à Zul Gurub, Karazhan, etc ...
Je ne gagne pas autant que toi, mais comme je n'ai plus vraiment besoin de pos (sauf pour acheter des trucs inutiles :D )

n°6702719
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 15:01:07  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'es obligé de cliquer ou il peut te dez 1000 minerais en un clic?

non, des que ca arrive dans ton sac, il te propose de le dez.

Je mine, 15 minerais tombe, il me propose 3 prospection les unes après les autres

Message édité par Z_cool le 03-11-2009 à 15:02:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6702720
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 15:01:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les farmers chinois quoi qu'on en dise permettent de diminuer les prix des crafts vers le bas. Les moyen/gros crafteurs comme moi on en bouffe des matières premières (je dépense 2-3Kpo / semaine en herbe). Et y'a que les farmers chinois pour mettre du stock régulièrement et à prix raisonnable à l'HV.

Deux erreurs dans le raisonnement :  
1) Soit t'es en monopole et tant mieux pour toi, soit y'a tout simplement des gens qui continueront à se faire du bénef en vendant à 30g et tu l'auras dans l'os
2) Quand le prix des matières premières augmente, le revenu de la plupart des joueurs augmente. Même sans faire de farm en ramassant ce qui passe à ta portée. Donc l'inflation n'est pas un problème.
C'est d'autant moins un problème que les prix hors HV (prix des montures, des réparations, etc) sont fixes.

Pupoul a écrit :

Je sais même pas pourquoi on continue à en parler, NetEase gère WoW en chine, et on parle des chinois farmeurs sur nos serveurs européens, y'en aura pas un seul de moins chez nous, non ?

Tu as tout à fait raison :o

Messij a écrit :

Sur le fait que les bots farmeurs sont néfastes pour l'économie. Au contraire j'ai l'impression qu'ils sont le facteur majeur pour une économie saine (à terme les augmentations de prix se répercuteront partout).

Le fait que ça augmente partout n'est pas un problème. La rareté est plus gênante, sauf qu'en pratique sur tous les composants courants, la rareté n'est due qu'à un serveur pas assez peuplé.

---------------
n°6702728
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 15:02:42  profilanswer

pareil, là je pourrais arreter, j"ai acheté tout ce dont j'avais besoin

Maintenant ce ne sont que des trucs inutiles.

A mon avis je vais ralentir quand je serais 80. Faut que je pense à chercher une guilde :D

---------------
n°6702742
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 15:06:51  profilanswer

Par curiosité spirou, tu joues sur quel serveur ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 03-11-2009 à 15:06:56

---------------
n°6702745
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 15:07:37  profilanswer

___alt a écrit :

Deux erreurs dans le raisonnement :  
1) Soit t'es en monopole et tant mieux pour toi, soit y'a tout simplement des gens qui continueront à se faire du bénef en vendant à 30g et tu l'auras dans l'os
2) Quand le prix des matières premières augmente, le revenu de la plupart des joueurs augmente. Même sans faire de farm en ramassant ce qui passe à ta portée. Donc l'inflation n'est pas un problème.
C'est d'autant moins un problème que les prix hors HV (prix des montures, des réparations, etc) sont fixes.

C'est pas faux. Mais c'est vrai que je suis un marché controlé par 3 personnes ou l'on fait attention à ne pas casser les prix. Arrangement tacite entre nous.

Mais sur wow la demande est toujours superieur à l'offre, j'ai remarqué. Donc casser les prix c'est vendre rapidement mais perdre beaucoup. Au final je vendrais toujours.

---------------
n°6702746
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 15:07:55  profilanswer

Citation :

Le fait que ça augmente partout n'est pas un problème. La rareté est plus gênante, sauf qu'en pratique sur tous les composants courants, la rareté n'est due qu'à un serveur pas assez peuplé.

Je suis sur le Culte de la Rive Noire, et le nombre de matières premières à la vente est assez faible, surtout côté horde.
En revanche, côté alliance, il y a beaucoup plus d'offre.
Est-ce du au fait que l'alliance est plus nombreuse, ou qu'il y a plus de robots chez eux, j'avoue que je n'en sais rien ...

Pourtant, même si le serveur n'est pas surpeuplé, il me semble correct comparé à ses débuts :D

n°6702749
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 15:08:17  profilanswer

___alt a écrit :

Par curiosité spirou, tu joues sur quel serveur ?

Ally sur le Culte de la rive noire
H2 sur confrérie du Thorium

Message édité par spirou59 le 03-11-2009 à 15:08:52

---------------
n°6702762
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 15:11:41  profilanswer

Ce sont des serveurs très peuplés ?  
Si ce n'est pas le cas, effectivement je comprends notre point de vue différent sur les bots. Sur un serveur peuplé, ils sont nuisibles. Sur un serveur peu peuplé, ils fluidifient une économie qui en a besoin.

---------------
n°6702768
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 15:12:54  profilanswer

___alt a écrit :

Ce sont des serveurs très peuplés ?  
Si ce n'est pas le cas, effectivement je comprends notre point de vue différent sur les bots. Sur un serveur peuplé, ils sont nuisibles. Sur un serveur peu peuplé, ils fluidifient une économie qui en a besoin.

Je te rejoins :jap:

2 serveur moyennement peuplé.

---------------
n°6702774
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-11-2009 à 15:13:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est pas faux. Mais c'est vrai que je suis un marché controlé par 3 personnes ou l'on fait attention à ne pas casser les prix. Arrangement tacite entre nous.

[:sarko]

n°6702795
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 15:18:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je te rejoins :jap:
2 serveur moyennement peuplé.

J'ai joué pratiquement tous mes personnages sur Archimonde.
En ce moment, il y a plus de 400 pages d'enchères à l'AH, ce qui représente plus de 20000 items/stacks en vente.
Quand je compare à ce que j'ai vu sur Conseil des Ombres... Quand j'y ai mis les pieds, j'ai tout de suite compris ma douleur.

---------------
n°6702796
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 15:18:44  profilanswer

On ne sait jamais parlé

Mais on fait toujours attention de vendre peu (2 glyphes par type) et 1 Po de moins que le concurrent. Au final tout le monde s'y retrouve.

---------------
n°6702801
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 15:19:29  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai joué pratiquement tous mes personnages sur Archimonde.
En ce moment, il y a plus de 400 pages d'enchères à l'AH, ce qui représente plus de 20000 items/stacks en vente.
Quand je compare à ce que j'ai vu sur Conseil des Ombres... Quand j'y ai mis les pieds, j'ai tout de suite compris ma douleur.

Effectivement :D

Là je dois avoir 200 pages d'enchères sur confrérie

---------------
n°6702810
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 15:21:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

y a quelque jour, je reçois un MP en anglais m'invitant a venir sur un site pour recevoir un super cadeau de blizzard.

prochaine fois, je noterais l'URL et la posterais sur tout les fofo que je connais invitant les gens a entrer de fausses information pour le compte.

un genre de log bombing

Pas con ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6702812
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-11-2009 à 15:23:14  profilanswer

Non mais je vais me pendre... toutes ses Po que vous vous faites :cry:

n°6702822
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 15:25:56  profilanswer

galak a écrit :

Non mais je vais me pendre... toutes ses Po que vous vous faites :cry:

Dis toi que l'argent ne sert à rien à wow :O

Passer de 1 à 80 te permet de gagner de quoi acheter tes montures en revandant les objets que tu gagnes/trouves + récompenses de quêtes.
Les quêtes journa de quoi payer tes réparation et acheter tes compos.
Prendre un métier de récolte durant ton levelling de quoi acheter des sacs 20 emplacements et autres conneries.

Tout le reste est inutile :O

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 03-11-2009 à 15:26:26

---------------
n°6702825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 15:26:18  answer

spirou59 a écrit :

Y'a des macros qui s'occupent de désenchanter tout ce que tu as comme vert dans ton inventaire, donc je suis pas sûr que ça soit hors charte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6332  6333  6334  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)