| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 17:19:03 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Waou faut être skill pour jouer Demo moi j'en ai 4 : Et DW, Reckelness toutes les 2 mins à synchroniser avec le BloodLust. Et si je veux pousser le bouchon un peu loin : pummel, Bloodrage, Berzerk rage, intercept, cri HP ou PA à refresh selon la compo et "intervention" quand j'ai la flemme de me déplacer Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 17:25:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | vous venez à 100 en raid ? edit : 240k dmg ca fait pas des masses quand meme Message édité par _deskira_ le 26-10-2009 à 17:38:20 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 2M4 jpense.
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 26-10-2009 à 17:43:05 |
ouais enfin vu le placement pas de main salut pour les dps chez nous à l'époque P.S ton rogue il slack a l'époque j'etais stuff uldu 25 pas plus et avec l'arme de mimi P.S 2: je viens de regarder le wws d'un ulduHM de ma guilde y a 15j le mago est passé a 12K8 le stuff joue un peu j'ai l'impression ^^ les rogues sont à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 18:30:52 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | En l'occurence c'est un wol le report de mon vezax je sais pas comment est calcule le dps ! Message édité par exceptionnalnain le 26-10-2009 à 19:04:41 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:03:36 ![]() ![]() |
on est sur Wol, tu as le dps et le dps(e) Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 19:11:45 |
_deskira_ Transactions (3) | vivement la 3.3 et la haste sur dots, faudra retourner sur vezax |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 20:12:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 20:17:06 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah ce soir on y étaient, first pull des beasts --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | erf --------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 07:34:17 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Hier 1er équipement acheté avec emblemes de conquete, un bijou de tank à 19 emblemes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | première soirée avec l'enchant de bottes pour la vitesse. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) | Bah nous, on est Anub 25 ... normal |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 08:28:50 ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ils sont tombés bien bas les rogues quand même. ( presque au niveau de leurs pires ennemis, les warlocks ) --------------- Pia ! |
Kayou Transactions (0) | Hier soir pas assez monde pour raid 25, 19 personnes, du coup raid edc 10 héro qui se lance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 09:07:30 ![]()
Morsure de serpent J'en oublie sûrement. Et pourtant, question gameplay, c'est pas si sensationnel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 09:07:43 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | dépend des boss Message édité par le_pere_noel2 le 27-10-2009 à 09:23:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 09:18:33 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | twins en 10 hero down, yeahhhhhhh.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |