Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5150 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6308  6309  6310  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6683419
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 09:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
twins en 10 hero down, yeahhhhhhh.

Nous restait 3 essais sur Anub, on l'a descendu pas mal mais en p2 comment il trace sous terre omg, ça change :ouch:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 09:51:19  profilanswer

n°6683436
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 09:58:14  profilanswer

hier soir d'ailleurs on stop le 25 a 23h (manque total de cc/kick pour passer les champions on voulaient pas bousiller des try) et on go sur anub HM10 qu'on avaient pas tombé mercredi.

2-3 pulls pour apprendre a ceux qui l'ont pas fait, et le mettre a 5%

tous les pulls qui ont suivi on a eu soit une deco, soit un crash du jeu par un de nos guildies -_-

---------------
Ci git une signature.
n°6683441
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 09:59:33  profilanswer

Nirwan a écrit :

twins en 10 hero down, yeahhhhhhh.

Nous restait 3 essais sur Anub, on l'a descendu pas mal mais en p2 comment il trace sous terre omg, ça change :ouch:

Il va aussi vite en héro qu'en normal sous terre

n°6683442
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:00:00  profilanswer

Edit : 'tain j'ai l'impression qu'il va bien plus vite :heink:

faut que j'arrête  [:roms51]

Message édité par Nirwan le 27-10-2009 à 10:00:57
n°6683444
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:01:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

On avait été obligé de claquer la fury et 6 dps pour le passer en P3 la seule fois où je l'ai vu (en PU 10 en plus, 4 try pour premier boss et tout OS et pas tombé anub :/)

n°6683461
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:08:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Oui, mais en normal parfois il "accélère"....je sais pas trop à quoi c'est dû, si c'est prévu ou un probleme de lag, mais je me suis fait avoir une fois : il me suit, je suis pas loin d'une plaque..."tchak...tchak...tchak...", j'attends puisqu'il est loin et d'un coup "tchaktchaktchaktchak" dead, pas eu le temps d'atteindre la plaque :o

Sinon, 435 alchimie, le plus cher a été les 4 pouvoirs primordiaux pour la spé transmut. Non j'allais pas les faire parce que j'étais pressé et puis de toute façon j'ai 0 recette transmut, c'est ballot pour un spé transmut [:tinostar]

n°6683466
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:09:21  profilanswer

Kayou a écrit :

On avait été obligé de claquer la fury et 6 dps pour le passer en P3 la seule fois où je l'ai vu (en PU 10 en plus, 4 try pour premier boss et tout OS et pas tombé anub :/)

miss quote  :??: ou je comprends pas ta phrase :), je répondais à nirwan personnellement. Par contre nirwan t'es sur qu'il y a pas un mec qui a vanish fufu elfique ou une connerie du genre?

n°6683473
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:12:17  profilanswer

karoliko a écrit :

dès qu'on arrive a clean le colisée en une soirée on pourra ataqué le HM 25

heu... nan, ça veut pas dire grand chose :/

On fait EDC 25/Ony/Koralon-Emalon-Archavon en 2-3h depuis 3 semaines en alliance et on est pas encore prêt pour EDC 25 HM. Il faut des tanks qui soient TRES bien équipés et des dps vraiment au taquet (pas en dessous de 4k quoi...)
AMHA faut que chacun aie une petite moitié d'items ilvl 245 pour pouvoir avancer serieusement dans EDC25, le reste en 232/219

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 27-10-2009 à 10:26:53

---------------
WOW chien beaucoup
n°6683490
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:17:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

miss quote  :??: ou je comprends pas ta phrase :), je répondais à nirwan personnellement. Par contre nirwan t'es sur qu'il y a pas un mec qui a vanish fufu elfique ou une connerie du genre?

J'avais mal lu le post initial.
En effet je trouve qu'il va plus vite sous terre et on est plus ralenti sur els blocs de givre

Messij a écrit :

heu... nan, ça veut pas dire grand chose :/

On fait EDC 25/Ony/Koralon-Emalon-Archavon en 2-3h depuis 3 semaines en alliance et on est pas encore prêt pour EDC 25 HM. Il faut des tanks qui soient TRES bien équipés et des dps vraiment au taquet (pas en dessous de 4k quoi...)
AMHA faut que chacun aie une petite moitié d'items ilvl 245 pour pouvoir avancer serieusement dans EDC25.

Perso je mettrai pas les pieds à EDC 25 héro en guilde tant que 20 péons ne l'auront pas fait en raid 10.
Je ne vois pas l'intérêt sachant que ça sera wipe sur wipe, autant s'entrainer à bien le maitriser en 10 sachant que déjà éviter la charge de glace hurlante est un challenge à notre niveau.

n°6683493
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:18:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui, mais en normal parfois il "accélère"....je sais pas trop à quoi c'est dû, si c'est prévu ou un probleme de lag, mais je me suis fait avoir une fois : il me suit, je suis pas loin d'une plaque..."tchak...tchak...tchak...", j'attends puisqu'il est loin et d'un coup "tchaktchaktchaktchak" dead, pas eu le temps d'atteindre la plaque :o

A ce propos... la vitesse a été nerfée en normal non ?
La première semaine ou Anub était dispo, j'entendais que du "tchaktchaktchaktchak", maintenant faut vraiment le vouloir pour se prendre les pics tellement ils avancent à 2 à l'heure.

sinon nadefred, question de guerrier armes à guerrier armes [:greg2]  
Quels raccourcis clavier utilises-tu pour ton cycle dps ?
Perso A, E, R, F, Shift+A, Shift+E, Shift+R, Shift+F, bouton 5 de la souris
J'aimerais binder cleave et thunderclap, mais j'ai un peu de mal à trouver le bon schéma (l'idéal serait d'avoir Cleave et Heroic Strike sur la meme touche et avec un modificateur différent mais je trouve pas :/)

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 10:18:50  profilanswer

n°6683497
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:20:10  profilanswer

Kayou a écrit :

autant s'entrainer à bien le maitriser en 10 sachant que déjà éviter la charge de glace hurlante est un challenge à notre niveau.

'tain hier soir personne ne se l'ai prise en 25, première fois que je vois ça, ça fait plaisir. :o

n°6683502
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:21:41  profilanswer

C'est pourtant l'utilisation judicieuse de ces CD qui fait la diff au dps à l'arrivée

n°6683503
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:21:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

'tain hier soir personne ne se l'ai prise en 25, première fois que je vois ça, ça fait plaisir. :o

En 25 normal y'en a déjà qui la prennent (le MT déjà..., off en plus qui joue pas super bien), alors en héro, sans le buff vitesse, j'ose pas imaginer...

n°6683510
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:23:24  profilanswer

Kayou a écrit :

En 25 normal y'en a déjà qui la prennent (le MT déjà..., off en plus qui joue pas super bien), alors en héro, sans le buff vitesse, j'ose pas imaginer...

j'préfères pas voir ça, déjà que la je joue avec une veste sur le dos tellement je me caille tellement je stresse de mal faire, alors glace hurlante qui me cible sans le buff vitesse, j'vais pouvoir rajouter encore une couche. :o

n°6683522
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:27:14  profilanswer

Citation :

j'préfères pas voir ça, déjà que la je joue avec une veste sur le dos tellement je me caille tellement je stresse de mal faire, alors glace hurlante qui me cible sans le buff vitesse, j'vais pouvoir rajouter encore une couche

En fait, plus tu fais ce boss, plus tu te rends compte que tu as "tout ton temps" en normal pour le fuir. La principale difficulté étant de bien évaluer la direction qu'il prend, et c'est plus difficile quand on est proche de la zone qu'il vise :)

En héro, je ne l'ai vu qu'une seule fois, je ne l'ai pas rpis, mais je me dis que mon enchantement "vitesse des roharts" sur mes bottes y est peut-être pour quelque chose :D

n°6683527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:29:15  answer

petoulachi a écrit :

C'est pourtant l'utilisation judicieuse de ces CD qui fait la diff au dps à l'arrivée

C'est pas pour autant qu'ils sont dans le cycle dps :spamafote: ou alors dans le cycle dps du rogue on met Poussée d'adrénaline et dans celui du war on met souhait mortel/témérité ainsi que rage sanguinaire.

n°6683529
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:30:03  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

j'préfères pas voir ça, déjà que la je joue avec une veste sur le dos tellement je me caille tellement je stresse de mal faire, alors glace hurlante qui me cible sans le buff vitesse, j'vais pouvoir rajouter encore une couche

En fait, plus tu fais ce boss, plus tu te rends compte que tu as "tout ton temps" en normal pour le fuir. La principale difficulté étant de bien évaluer la direction qu'il prend, et c'est plus difficile quand on est proche de la zone qu'il vise :)

En héro, je ne l'ai vu qu'une seule fois, je ne l'ai pas rpis, mais je me dis que mon enchantement "vitesse des roharts" sur mes bottes y est peut-être pour quelque chose :D

non mais je le sais bien, ça changera pas au stress que j'aurai. et dès la première charge en normal, tu vois bien que t'as le temps de te faire un café avant de bouger que le boss est toujours pas parti hein.

n'empeche qu'en tant que tank, j'ai deux stress a ce moment: l'eviter (ça va, pas dur) le reprendre sous CD s'il choppe quelqu'un (tout en prenant le temps de raler dans mon coin evidement.).

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 27-10-2009 à 10:31:07
n°6683530
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:30:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Franchement, à part le pas de bol où tu es coincé dans un coin avec le rebord du mur qui dépasse, tu peux pas décemment te prendre la charge.

Je fais des erreurs, la plupart du temps parce que je suis un mouse clicker, et donc je regarde mes barres d'action assez souvent et donc je loupe des évènements du jeu importants (comme être dans une flaque de flamme...) mais là, y'a rien à faire qu'à regarder l'écran, voir qui il cible, estimer la trajectoire et en sortir le plus vite possible.

Je joue donc sans raccourci clavier ou presque. Après évidemment, y'a ceux qui jouent sans bras, là c'est plus dur,  y'a guère qu'en PVP que ça marche ça. [:spamafote]

n°6683534
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:31:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je mettrai pas les pieds à EDC 25 héro en guilde tant que 20 péons ne l'auront pas fait en raid 10.
Je ne vois pas l'intérêt sachant que ça sera wipe sur wipe, autant s'entrainer à bien le maitriser en 10 sachant que déjà éviter la charge de glace hurlante est un challenge à notre niveau.

aspect de la meute juste avant le bump  , testé et approuvé...... [:dignus]  

le ralentissement que tu chope a cause du combo bump/meute s'enleve pile poil quand tu peux bouger

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 27-10-2009 à 10:33:35
n°6683544
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:34:56  profilanswer

oui, la durée du stun de l'aspect étant inferieure au stun du massive crash

on le fait chez nous aussi!

---------------
Ci git une signature.
n°6683545
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:35:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je joue donc sans raccourci clavier ou presque. Après évidemment, y'a ceux qui jouent sans bras, là c'est plus dur,  y'a guère qu'en PVP que ça marche ça. [:spamafote]

C'est notre MT qui l'a prise la dernière fois.
D'un autre coté sur Anub à chaque pop des adds, il laisse un heal sur le carreau n'arrivant pas assez vite à prendre l'aggro sur les araignées qui sont attirées comme un aimant par les prêtres...
Il écoute rien de toute façon :/

augur6 a écrit :

aspect de la meute juste avant le bump  , testé et approuvé...... [:dignus]

Notre chassou hier a testé et il est mort, pas encore au point :o

Edit, si le chassou met l'aspect, ça le fait sur l'ensemble du raid ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kayou le 27-10-2009 à 10:36:22
n°6683547
nadefred

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:35:25  profilanswer

Messij a écrit :

A ce propos... la vitesse a été nerfée en normal non ?
La première semaine ou Anub était dispo, j'entendais que du "tchaktchaktchaktchak", maintenant faut vraiment le vouloir pour se prendre les pics tellement ils avancent à 2 à l'heure.

sinon nadefred, question de guerrier armes à guerrier armes [:greg2]  
Quels raccourcis clavier utilises-tu pour ton cycle dps ?
Perso A, E, R, F, Shift+A, Shift+E, Shift+R, Shift+F, bouton 5 de la souris
J'aimerais binder cleave et thunderclap, mais j'ai un peu de mal à trouver le bon schéma (l'idéal serait d'avoir Cleave et Heroic Strike sur la meme touche et avec un modificateur différent mais je trouve pas :/)

Yop  :hello:  

Cleave et thunderclap = ? [:ma cabane au canada]  

Perso je joue pas à la souris et j'ai tjs eu l'habitude de bouger avec zqsd, et les principaux raccourcis sont sur le pavé numérique à droite
Avec les coups spéciaux (frappe héroique / lancers) & macros sur le pavé numérique supérieur

De notre côté, premier fois sur anub en 25 hier soir, pas atteint la P3.  :pfff:
Vous tankez les adds sur la même plaque et en rapprochant le boss ?

---------------
9.SifredO
n°6683548
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:36:10  profilanswer

Citation :

Je joue donc sans raccourci clavier ou presque

Je joue également tout à la souris, et même si je me dis depuis un moment qu'il faut que je change, je n'arrive pas à me décider car j'ai du mal à me déplacer à la souris ;)
Pourtant, c'est la seule solution pour booster le dps, mais je ne sais pas, je n'ai pas l'impression d'intergair quand je fais ça au clavier, c'est comme si je ne ressentais plus mes sorts :sweat:

En fait, pour moi, le secret c'est de partir quasiment le long du mur, sans se coincer bien entendu, ce qui t'éloigne énormément de sa zone de "fonçage" !

n°6683551
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:37:37  profilanswer

nadefred a écrit :

De notre côté, premier fois sur anub en 25 hier soir, pas atteint la P3.  :pfff:
Vous tankez les adds sur la même plaque et en rapprochant le boss ?

ce qu'on fait chez nous:
anub est tanké a coté d'une plaque, et les add sont plcés sur cette plque, le premier pop d'add est tombé tout de suite, le deuxieme est tombé à l'enfouissage d'anub. et ainsi de suite jusqu'a la p3.

n°6683552
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:37:48  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un autre coté sur Anub à chaque pop des adds, il laisse un heal sur le carreau n'arrivant pas assez vite à prendre l'aggro sur les araignées qui sont attirées comme un aimant par les prêtres...

demandes aux rogues de l'aider, ca coute rien et ca évite ce genre de soucis. Chez nous HM25 sur anub les 4 rogues du raid détournent tous un add différent :).

n°6683563
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:40:08  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

demandes aux rogues de l'aider, ca coute rien et ca évite ce genre de soucis. Chez nous HM25 sur anub les 4 rogues du raid détournent tous un add différent :).

tu veux dire que les rogues lachent le cac et se mettent a courir en direction des add? :??:

n°6683564
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:40:09  profilanswer

encore faut il en avoir 4!

on a un rogue chez nous c'est tout :/ super rare les rogues pve sur elune

---------------
Ci git une signature.
n°6683566
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:40:44  profilanswer

Kayou a écrit :

bizarre vous vous placez de façon a ce que le trajet des add passe par vos MT ?? en gros soit distantdevant la porte soit distant au fond de la salle ?

n°6683567
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:40:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux dire que les rogues lachent le cac et se mettent a courir en direction des add? :??:

nan mais des que les adds arrivent au cac pouf y sont directement foutus sur leur tank :p

---------------
Ci git une signature.
n°6683571
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 10:41:30  profilanswer

Bonjour,  

Qq a t il un addon pou druide  a me conseiller pour voir la durée des dots que je pose sur le mobs car en raid 25 c'est un peu chiant pour voir combien de temps il reste sur mon mutilation, griffure, de dechirure ^^  

Merci d'avance !

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6683572
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:41:45  profilanswer

C'est surtout qu'il faut changer de tank, ça nous aiderait plus AMHA.
En plus il descend assez vite au niveau des points de vie, j'aime pas vraiment le healer,  assez imprévisible quant à ce quj'il va prendre (DK)

n°6683576
nadefred

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:42:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

ce qu'on fait chez nous:
anub est tanké a coté d'une plaque, et les add sont plcés sur cette plque, le premier pop d'add est tombé tout de suite, le deuxieme est tombé à l'enfouissage d'anub. et ainsi de suite jusqu'a la p3.

Il me semblait que les adds chopaient un buff s'ils étaient packés ?

Au début la plaque était loin du boss et on a pas bougé le boss ca a pas aidé  :whistle:  

Pour les distants sur le deuxième pop d'add, il est plus intéressant d'aoe ou de focus le boss en monocible, puis adds ?

---------------
9.SifredO
n°6683578
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:42:58  profilanswer

augur6 a écrit :

bizarre vous vous placez de façon a ce que le trajet des add passe par vos MT ?? en gros soit distantdevant la porte soit distant au fond de la salle ?

On se met là ou le RL nous dit, derrière Anub, bien sage.
Après à l'OT de se débrouiller.

n°6683580
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:43:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

je parle en hm pour la suite :)
- en P1 le heal étant relativement faible, le détourne avec l'aoe suffit pour que les mobs lâchent les healeurs tant que ceux-ci sont bien pacqués au niveau de l'OT
- en P3 le heal étant beaucoup plus gros tous les rogues lachent le cac et détournent à la perni et non plus à l'aoe

En normal un tank correct arrive normalement à prendre les 2, les rogues détournent ensuite pour que tout le monde puisse bourrer à l'aoe

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 27-10-2009 à 10:44:32
n°6683584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:45:20  answer

Kayou a écrit :

Edit, si le chassou met l'aspect, ça le fait sur l'ensemble du raid ?

Meute = ensemble du raid à moins de 40 mètres (ptêt 30), Guépard = juste lui.

n°6683592
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:46:13  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je parle en hm pour la suite :)
- en P1 le heal étant relativement faible, le détourne avec l'aoe suffit pour que les mobs lâchent les healeurs tant que ceux-ci sont bien pacqués au niveau de l'OT
- en P3 le heal étant beaucoup plus gros tous les rogues lachent le cac et détournent à la perni et non plus à l'aoe

En normal un tank correct arrive normalement à prendre les 2, les rogues détournent ensuite pour que tout le monde puisse bourrer à l'aoe

mais ça serait pas mieux dans le cas d'un tank qui rame et laisse toujours quelqu'un sur le carreau que ce soit un hunt qui detourne bien avant que l'add arrive au cac? (je pose vraiment la question hein, je connait pas encore toutes les ficelles du jeu. :o )

n°6683598
floyder

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:47:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bonjour,  

Qq a t il un addon pou druide  a me conseiller pour voir la durée des dots que je pose sur le mobs car en raid 25 c'est un peu chiant pour voir combien de temps il reste sur mon mutilation, griffure, de dechirure ^^  

Merci d'avance !

j'utilise class timer pour ce genre de chose. Il a l'avantage d'etre configurable pour tous tes persos pour surveiller proc, debuff et même buff (pour les hots sur ta cible par exemple en druide heal).

n°6683602
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:48:19  profilanswer

question, c'est possible de faire une macro qui va nous lancer a la suite tous nos self buff?
style /cast sceau /cast fureur ?

n°6683622
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:52:17  profilanswer

cast sequence je pense oui

---------------
Ci git une signature.
n°6683624
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:52:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais ça serait pas mieux dans le cas d'un tank qui rame et laisse toujours quelqu'un sur le carreau que ce soit un hunt qui detourne bien avant que l'add arrive au cac? (je pose vraiment la question hein, je connait pas encore toutes les ficelles du jeu. :o )

Le détourne hunt aujourd'hui c'est de la merde, en attendant la 3.3

n°6683633
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:56:42  profilanswer

Shitan a écrit :

cast sequence je pense oui

et ça s'ecrit comment?

le_pere_noel2 a écrit :

Le détourne hunt aujourd'hui c'est de la merde, en attendant la 3.3

thx. :jap:

Message édité par Buta43 le 27-10-2009 à 10:57:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6308  6309  6310  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)