| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
AB ca fait plus que 2 touches tout ca Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-10-2009 à 15:46:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:46:14 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | sur jaraxus, a part l'off tank, j'ai pas vu grand monde bouger la dernière fois. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
moi si
Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 16:18:39 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
t'as pas du entendre les mecs crever comme des bouses dans les flammes alors Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-10-2009 à 16:19:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 16:20:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 16:20:13 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 16:48:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
sur vezax quasiment autant que les magos qui doivent calmer le dps Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 16:50:00 |
___alt Transactions (0) | ranged = easy mode lol --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tu pousses le bouchon un peu loin maurice P.S stop changer de couleur sur les twins c'est useless go bourrer comme des pgms Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 16:52:38 |
Malheureusement mes tanks ont une vision de l'espace tte relative... Et pour bourrer les twins je fais pas confiance aux heal, on switch à l'AE Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 16:55:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
M'enfin je m'en plaint pas, au moins je ne m'ennuie pas. Quand je jouais spé shadow en raid Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 17:02:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
lis ma phrase Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 17:03:45 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Jparle de 12k dps sur l'overall du boss, pas d'un burst. Pas d'arrêt de dps hors mouvement pour les shadow crashs ofc (2 mains de salut par contre / mage, la 2eme n'étant pas indispensable j'allais invi Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 26-10-2009 à 17:15:21 |
ouais on parle de la même chose je parle pas de burst. Chez nous les mages arrêtaient complètement le dps par moment car trop haut en aggro ou n'avait aucun buff pendant un moment et avec les déplacement ne faisaient plus rien en dps. Au final au dps ils étaient loin devant mais au dommage fait il n'y avait plus tant d'écart que ca puisque les cacs n'arrêtent jamais de dps Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 17:19:10 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |