Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4965 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6681880
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-10-2009 à 15:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Non mais dire que mage arcane c'est 2 touches c'est débile

AB
barrage
missile
CS
blizzard ( miam les dragonnet )
puissance des arcanes
image mirroir
veine de glace ( a macroter ou pas avec le trinket pour bénéficier du burst avec la BL)
transfert
gemme de mana
evoc ( des fois que maintenant on est des pb de mana en spé arcane  :o )

ca fait plus que 2 touches tout ca

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 26-10-2009 à 15:46:41

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 15:46:14  profilanswer

n°6681959
Messij

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:08:22  profilanswer

nadefred a écrit :

En war arme j'en utilise 6-7, mais c'est sur qu'en pvp t'en utilises plus ;)

De là à passer à 2 :)

correction, le cycle dps classique boss poteau comporte 7 sorts :
pourfendre, frappe mortelle, fulgurance, bladestorm, slam, execution, frappe héroïque

après il reste les compétences évenementielles mais top priorité quand même :
charge, sweeping strike, cleave, thunderclap, sunder armor, shatter armor

sans compter les compétences à utiliser au cas par cas et les stance dance. Y'a quand même 20+ compétences à gérer en PvE en guerrier armes :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°6681962
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:09:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et encore le DPS caster c'est pire, tu as même pas besoin de bouger  [:tantor] Faut rajouter 4 touches pour le DPS cac :o

Ouais c'est sûr, faut suivre le boss quand le tank le bouge :o

n°6681972
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:13:47  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ouais c'est sûr, faut suivre le boss quand le tank le bouge :o

Et tu as besoin de savoir où est l'add qui vient de pop pour aller vers lui et le taper. Alors qu'un simple /target suffit qd tu joues DPS distance :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6681975
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:15:00  profilanswer

Citation :

Et encore le DPS caster c'est pire, tu as même pas besoin de bouger  

Y a pas tant que ça de boss sur lequel ont peut rester statique, que l'on soit cac ou lanceur de sorts quand même.
J'en cherche, mais en dehors du Recousu, je n'en vois guère où tu ne bouges pas d'un iotat, sauf Ignis en mode bourrin quoi.
Mais Tranche, le robot, Kolo, Auriaya, Hodir, Thorim, Freya, Mimiron, Vezax et Yogg ...
Sans oublier les bêtes, Jaraxuss, les jumelles, les champions et Anub ...

Bref, soit je n'ai pas saisi les combats, soit on ne parle pas des mêmes boss ?

n°6681980
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:15:50  profilanswer

Messij a écrit :

correction, le cycle dps classique boss poteau comporte 7 sorts :
pourfendre, frappe mortelle, fulgurance, bladestorm, slam, execution, frappe héroïque

après il reste les compétences évenementielles mais top priorité quand même :
charge, sweeping strike, cleave, thunderclap, sunder armor, shatter armor

sans compter les compétences à utiliser au cas par cas et les stance dance. Y'a quand même 20+ compétences à gérer en PvE en guerrier armes :o

Et en français ca donne quoi ?  [:ma cabane au canada]

---------------
9.SifredO
n°6681983
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:16:47  profilanswer

sur jaraxus, a part l'off tank, j'ai pas vu grand monde bouger la dernière fois. :o

n°6681986
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:17:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

:o

Ca va je me pointe pas en raid avec[:tantor]

moi si  :lol: j'ai fait edc 25 normal avec mon démo full T6 :p et je stuff mon dk full stuff pvp honeur  :love:

P.S : Dans les combats sans aucun mouvement y a les twins aussi normal et HM compris :p

Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 16:18:39
n°6681994
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-10-2009 à 16:18:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

sur jaraxus, a part l'off tank, j'ai pas vu grand monde bouger la dernière fois. :o

t'as pas du entendre les mecs crever comme des bouses dans les flammes alors  :o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 26-10-2009 à 16:19:16

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6681999
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:20:13  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bref, soit je n'ai pas saisi les combats, soit on ne parle pas des mêmes boss ?

Je crois que tu as pas saisi :
- le déplacement nécessaire d'un DPS cac et la diff entre bouger tous les 36 du mois et bouger constament
- Que c'était un troll... ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 16:20:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 16:20:13  profilanswer

n°6682002
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:20:38  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as pas du entendre les mecs crever comme des bouses dans les flammes alors  :o

j'sais pas, personne n'est mort, et j'etais le seul a courir de partout. :D

n°6682004
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:20:46  profilanswer

Citation :

sur jaraxus, a part l'off tank, j'ai pas vu grand monde bouger la dernière fois

Si tu ne bouges pas quand tu as les flammes de la légion, t'es mort :D
Et parfois, tu n'es pas à portée de soins / de dégâts surles élems ou la démone, donc tu bouges, forcément, sauf à laisser les copains seuls.

Et quand tu as des cacs qui ont les flammes, bine le tank doit le bouger un peu aussi, le boss, la dernière fois on a terminé bien mal placés.
Bref, ce n'est pas un boss avec beaucoup de mouvement, mais quand même :)

n°6682006
Messij

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:22:31  profilanswer

nadefred a écrit :

Et en français ca donne quoi ?  [:ma cabane au canada]

zavez qu'à jouer en VO
on est pgm ou on ne l'est pas  [:thalis]

---------------
WOW chien beaucoup
n°6682009
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-10-2009 à 16:23:11  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

sur jaraxus, a part l'off tank, j'ai pas vu grand monde bouger la dernière fois

Si tu ne bouges pas quand tu as les flammes de la légion, t'es mort :D
Et parfois, tu n'es pas à portée de soins / de dégâts surles élems ou la démone, donc tu bouges, forcément, sauf à laisser les copains seuls.

Et quand tu as des cacs qui ont les flammes, bine le tank doit le bouger un peu aussi, le boss, la dernière fois on a terminé bien mal placés.
Bref, ce n'est pas un boss avec beaucoup de mouvement, mais quand même :)

non mais buta il est dans une guilde de pgm  :o  

un mec qui restent dans les flammes sans bouger se soigne très bien d'alleurs du moins en 25 normal , c'est quand y en plusieurs qu'il y a des problemes [:baarf:5]

---------------
n°6682012
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:23:31  profilanswer

Messij a écrit :

zavez qu'à jouer en VO

ALors fais pas ton fake PGM et dit Heroic Strike, noob :o

---------------
n°6682018
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:24:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je crois que tu as pas saisi :
- le déplacement nécessaire d'un DPS cac et la diff entre bouger tous les 36 du mois et bouger constament
- Que c'était un troll... ou pas

Tu veux qu'on parle de vezax où les càcs ont juste à rester au cul du boss en attendant que les distant fassent tout le boulot ? [:arantheus]  
Ou mimiron hard mode ou les càcs ont juste à suivre le tank en p1, puis à tourner en rond autour du boss pour éviter les flammes le reste du temps ?  [:arantheus]

n°6682026
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:26:08  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais buta il est dans une guilde de pgm  :o

[:rofl]

n°6682038
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:28:47  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu veux qu'on parle de vezax où les càcs ont juste à rester au cul du boss en attendant que les distant fassent tout le boulot ? [:arantheus]  
Ou mimiron hard mode ou les càcs ont juste à suivre le tank en p1, puis à tourner en rond autour du boss pour éviter les flammes le reste du temps ?  [:arantheus]

Sur Vexas il faut bien que de temps en temps vous bossiez un peu. M'enfin se placer dans un cercle noir toutes les 3 mins c'est vrai que c'est hardcore :o

Je connais pas Mimiron en HM, m'enfin ca fait 1 event sur ? :D

---------------
n°6682060
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:33:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

M'enfin se placer dans un cercle noir toutes les 3 mins c'est vrai que c'est hardcore :o

Surtout quand ça fait 4 ans que tu fais en gros l'inverse :D

n°6682078
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:38:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sur Vexas il faut bien que de temps en temps vous bossiez un peu. M'enfin se placer dans un cercle noir toutes les 3 mins c'est vrai que c'est hardcore :o

Je connais pas Mimiron en HM, m'enfin ca fait 1 event sur ? :D

C'est plutôt éviter un missile toute les 10 secondes, se barrer du raid toute les 30 secondes quand t'as une marque, puis arriver à  pas reprendre l'aggro parce que les rogues sont trop unskill pour détourner correctement :o

Puis y a aussi kologarn ou vous avez pas à éviter les rayons, hodir ou vous avez pas à vous casser la tête à vous placer correctement parce que le tank se place pour vous et que c'est les caster qui font tout le boulot, les bêtes p1, vous avec pas les flammes à éviter, p2 on doit bouger pareil pour pas se prendre les aoe tous ensemble, p3 vous bougez pas plus que nous, jaraxxus vous bougez pas alors qu'on doit éviter les flammes sous les pieds, les champions vous avez tellement d'armure que vous pouvez vous permettre de tanker n'importe qui alors qu'un tissu se fait défoncer, les twins vous pouvez même vous permetre de bouger tout en continuant à dps pour pouvoir éviter les boules noires

Alors hein [:je rage]

n°6682087
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:41:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

j'ai pas vu les distances faire les kicks sur vezax :p, c'est les cacs qui font tout le boulot sur ce boss :o
Mimi HM est plus simple pour les casters que pour les cacs : pas de mines à gerer, pas d'horion à gérer beaucoup moins de dps proche des flammes pour dps la tête et les gros robots P3, quasi pas de mouvement en P2 alors que les rogues doivent tout le temps bouger autour du boss pour éviter de trop les heals, etc.. autant y a des boss cac friendly autant mimi hm ne l'est pas

n°6682093
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-10-2009 à 16:44:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai pas vu les distances faire les kicks sur vezax :p, c'est les cacs qui font tout le boulot sur ce boss :o
Mimi HM est plus simple pour les casters que pour les cacs : pas de mines à gerer, pas d'horion à gérer beaucoup moins de dps proche des flammes pour dps la tête et les gros robots P3, quasi pas de mouvement en P2 alors que les rogues doivent tout le temps bouger autour du boss pour éviter de trop les heals, etc.. autant y a des boss cac friendly autant mimi hm ne l'est pas

le CS mage fonctionne  :o

---------------
n°6682096
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:45:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est plutôt éviter un missile toute les 10 secondes, se barrer du raid toute les 30 secondes quand t'as une marque, puis arriver à  pas reprendre l'aggro parce que les rogues sont trop unskill pour détourner correctement :o

Puis y a aussi kologarn ou vous avez pas à éviter les rayons, hodir ou vous avez pas à vous casser la tête à vous placer correctement parce que le tank se place pour vous et que c'est les caster qui font tout le boulot, les bêtes p1, vous avec pas les flammes à éviter, p2 on doit bouger pareil pour pas se prendre les aoe tous ensemble, p3 vous bougez pas plus que nous, jaraxxus vous bougez pas alors qu'on doit éviter les flammes sous les pieds, les champions vous avez tellement d'armure que vous pouvez vous permettre de tanker n'importe qui alors qu'un tissu se fait défoncer, les twins vous pouvez même vous permetre de bouger tout en continuant à dps pour pouvoir éviter les boules noires

encore une fois pas d'accord :p

kolo/hodir -> ok :p même si les casters bougent pas beaucoup sur hodir :p
bêtes P1 une flamme à éviter ca va  [:mlc2]  
P2 si vous vous pacquez pas vous avez pas tant que ça à bouger :D
Jara tout le monde bouge pareil, dot de flamme golem qui aoe la ou il tombe, etc
En tant que rogue je me fais ouvrir au moins focus sur les champions enfin quasi aussi vite qu'un tissu ^^
twins personne bouge donc osef :D

karoliko a écrit :

le CS mage fonctionne  :o

tu vas essayer de me faire croire que c'est vos mages qui kick (silence) sur vezax  :o

Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 16:48:46
n°6682098
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:46:14  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Vezax, c'est bien le boss ou les caster DPS a la baguette tant qu'ils ont pas de flaques sous les pieds ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6682101
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:47:03  profilanswer

Messij a écrit :

zavez qu'à jouer en VO

y a des pgm ici ?  :o

---------------
9.SifredO
n°6682104
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:48:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

Vezax, c'est bien le boss ou les caster DPS a la baguette tant qu'ils ont pas de flaques sous les pieds ?

Avec la bonne strat on l'a en permanence la flaque :o
Faut packer tout les distant ensemble, après le problème c'est que faut que tout le monde soit réactif pour se barrer quand y a un missile ou quand y a une marque, sinon ça fait carton :o

n°6682105
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-10-2009 à 16:48:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est toi qui dps aussi ?  :ange:

n°6682106
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:49:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est toi qui dps aussi ?  :ange:

sur vezax quasiment autant que les magos qui doivent calmer le dps :D, enfin bon ca fait bien longtemps que je fais plus uldu ^^

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 16:50:00
n°6682108
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:49:39  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Kologarn on doit eviter les rayons
Hodir on a se casser la tete pour récup le buff / sortir de la zone de chute du glacon tout en restant au contact. Justement le placement est plus compliqué parce que la hitbox est plus petite pour nous.
Les bêtes, on cour après les kobold comme des cons en P1, on se vire pas le poison aussi facilement qu'on veut en P2. Les cacs c'est packé alors on prend la flamme encore plus que les autres
Jaraxxus, faut courir après les maiden, eviter les flammes et éviter les inferno mal tanké et mal DPS par les distances
Les champions, c'est pas une question de déplacement :D
Ok pour les twins mais on est obligé de courir comme des cons pour le portail et le changement de couleur

Alors hein [:tantor]

---------------
n°6682111
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:50:08  profilanswer

ranged = easy mode lol

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6682115
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-10-2009 à 16:51:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Hodir on a se casser la tete pour récup le buff / sortir de la zone de chute du glacon tout en restant au contact. Justement le placement est plus compliqué parce que la hitbox est plus petite pour nous.
Les bêtes, on cour après les kobold comme des cons en P1, on se vire pas le poison aussi facilement qu'on veut en P2. Les cacs c'est packé alors on prend la flamme encore plus que les autres
Jaraxxus, faut courir après les maiden, eviter les flammes et éviter les inferno mal tanké et mal DPS par les distances
Ok pour les twins mais on est obligé de courir comme des cons pour le portail et le changement de couleur

votre tank a qu'a les ramener au cac  :o

---------------
n°6682118
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:52:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

tu pousses le bouchon un peu loin maurice :D.

P.S stop changer de couleur sur les twins c'est useless go bourrer comme des pgms :D

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 16:52:38
n°6682120
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:54:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu pousses le bouchon un peu loin maurice :D.

P.S stop changer de couleur sur les twins c'est useless go bourrer comme des pgms :D

:whistle: Je ne fais que répondre par les meme armes.

Malheureusement mes tanks ont une vision de l'espace tte relative... Et pour bourrer les twins je fais pas confiance aux heal, on switch à l'AE :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 16:55:09

---------------
n°6682121
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:54:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vous avez un raid lead qui vous fait courir pour rien voilà tout [:thalis]  

n°6682129
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:57:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

:whistle: Je ne fais que répondre par les meme armes.

Malheureusement mes tanks ont une vision de l'espace tte relative... Et pour bourrer les twins je fais pas confiance aux heal, on switch à l'AE :D

boubulle + maitrise aura et même plus besoin de faire confiance aux healeurs  :whistle:

n°6682133
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:58:54  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Vous avez un raid lead qui vous fait courir pour rien voilà tout [:thalis]

Ça je dis pas qu'avec un peu de réflexion (surtout des tanks) on aurait pas autant à galérer. Quand tu sais que certain de nos tanks n'ont pas le reflexe pull, tank, mob dos au raid tu te dis qu'il y a du boulot :o

M'enfin je m'en plaint pas, au moins je ne m'ennuie pas. Quand je jouais spé shadow en raid :sleep:

Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 17:02:08

---------------
n°6682141
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 17:01:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sur vezax quasiment autant que les magos qui doivent calmer le dps :D, enfin bon ca fait bien longtemps que je fais plus uldu ^^

Tu fais 10-12k+ sur du single avec aura -20% hast ?

n°6682147
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 17:03:28  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Tu fais 10-12k+ sur du single avec aura -20% hast ?

lis ma phrase  :sweat: tu peux faire 20Kdps si tu dois stop dps 75% du temps tu feras au final moins de dommage qu'un mec qui fait 7K dps :/. Donc au final je fais pas 10-12k dps sur poteaux mais moi je peux dps tout le temps ce que nos ranged ne pouvaient pas faire [:proy]

Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 17:03:45
n°6682172
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 17:12:06  profilanswer

Jparle de 12k dps sur l'overall du boss, pas d'un burst. Pas d'arrêt de dps hors mouvement pour les shadow crashs ofc (2 mains de salut par contre / mage, la 2eme n'étant pas indispensable j'allais invi :p).

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 26-10-2009 à 17:15:21
n°6682195
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 17:18:26  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Jparle de 12k dps sur l'overall du boss, pas d'un burst. Pas d'arrêt de dps hors mouvement pour les shadow crashs ofc (2 mains de salut par contre / mage, la 2eme n'étant pas indispensable j'allais invi :p).

ouais on parle de la même chose je parle pas de burst. Chez nous les mages arrêtaient complètement le dps par moment car trop haut en aggro ou n'avait aucun buff pendant un moment et avec les déplacement ne faisaient plus rien en dps. Au final au dps ils étaient loin devant mais au dommage fait il n'y avait plus tant d'écart que ca puisque les cacs n'arrêtent jamais de dps

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 17:19:10
n°6682198
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 17:19:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha parce que ya une classe dps qui nécessite plus de 7 boutons en pve ?  [:boidleau]

Gogo gadgeto-succube
Connexion
Trait de l'ombre
Agonie/Funeste
Hanter
Affliction instable
Corruption

La plupart du temps 7 touches, je suis effectivement dans la moyenne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)