| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Buta43 le 27-10-2009 à 10:57:23 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 10:56:42 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 11:04:34 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-10-2009 à 11:10:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 11:11:45 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 11:15:29 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, quel DPS moyen (pour chaque joueur j'entends - DPS bien entendu) faut il pour down un Yogg-Saron@25 (sans HF, juste le down) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | 3.5k de base ca doit suffire, sachant qu'à 4 keepers ça fait +40% dmg |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 11:35:41 ![]()
Je crois qu'il balance un peu la tête avant de reculer, donc le mieux c'est de mater quand il recule contre le mur, là, pas moyen de se le prendre, même en HM. Cela dit la première fois que je l'ai vu en HM, il restait Ecaille d'effroi, et comme j'étais un peu plus haut que le tank en aggro, au moment du bump il s'est tranquillement radiné vers moi et m'a OS Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 11:36:15 |
Messij Transactions (0) |
Pour anub 25, oui le deuxième pop d'add est "négligé", focus anub et dès qu'il s'enfouit on finit les adds. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 27-10-2009 à 11:49:32 --------------- WOW chien beaucoup |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Autant pour laeleth qu'elle clique je comprends (c'est une fille), autant pupoul et messij
Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 27-10-2009 à 12:00:21 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 12:07:13 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
spirou59 Transactions (2) | Je joue à la souris, sans raccourcis, sans macro, sans add-on --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | t'es donc pas performant en raid. --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Message édité par MrGnou le 27-10-2009 à 12:21:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-10-2009 à 12:27:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 27-10-2009 à 12:30:35 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je donnerais toujours l'exemple de pendant mon apply chez return, ou avant keybindings (mon premier soir de test) en jouant a la souris j'étais dernier
--------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Dans ma guilde sur Al'akir ils demandent dans le formulaire de recrutement de préciser jeu au clavier ou non, de même qu'une capture d'écran de l'interface pour vérifier que le joueur bind ses sorts (et pas de 1,2, .... 9,0).
--------------- Last.fm |
|
|
___alt Transactions (0) | J'ai pas mal évolué dans mon jeu au clavier, du néant abyssal je suis passé à l'utilisation de A/E/C/1/2/3 pour les sorts courants.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |