Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6309  6310  6311  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6683633
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

cast sequence je pense oui

et ça s'ecrit comment?

le_pere_noel2 a écrit :

Le détourne hunt aujourd'hui c'est de la merde, en attendant la 3.3

thx. :jap:

Message édité par Buta43 le 27-10-2009 à 10:57:23
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 10:56:42  profilanswer

n°6683641
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:00:15  profilanswer

Kayou a écrit :

En 25 normal y'en a déjà qui la prennent (le MT déjà..., off en plus qui joue pas super bien), alors en héro, sans le buff vitesse, j'ose pas imaginer...

En hero, il n'y en aura pas plus, au premier qu'il touche, il passe en enragé, et décime tout le raid .

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6683651
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:03:16  profilanswer

Citation :

En hero, il n'y en aura pas plus, au premier qu'il touche, il passe en enragé, et décime tout le raid .

Bizarre ce que tu dis, en 10 héro, on a eu le temps de le voir enragé à 3 reprise, à chaque fois pour la même raison ...
Mais bon, en 25, on n'est pas prèts de le voir :D

n°6683656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:04:34  answer

Buta43 a écrit :

question, c'est possible de faire une macro qui va nous lancer a la suite tous nos self buff?
style /cast sceau /cast fureur ?

J'imagine que tu tankes.

/castsequence reset = 10 Fureur vertueuse, Sceau de vengeance, Bénédiction du sanctuaire, Aura de dévotion

En horde, remplace vengeance par corruption :  

/castsequence reset = 10 Fureur vertueuse, Sceau de corruption, Bénédiction du sanctuaire, Aura de dévotion

Il faut la lancer 4 fois. Perso je gère les auras et les bénés avec Pallypower.

n°6683662
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:05:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Je joue donc sans raccourci clavier ou presque

Je joue également tout à la souris, et même si je me dis depuis un moment qu'il faut que je change, je n'arrive pas à me décider car j'ai du mal à me déplacer à la souris ;)
Pourtant, c'est la seule solution pour booster le dps, mais je ne sais pas, je n'ai pas l'impression d'intergair quand je fais ça au clavier, c'est comme si je ne ressentais plus mes sorts :sweat:

Ha, mais très clairement, l'augmentation de DPs est importante (moins depuis le faux queueing des sorts, mais il existe quand meme).
Par contre, au niveau réactivité aux évènements, c'est incomparable.

Seulement voilà, je n'y arrive tout simplement pas, je dois être trop con :/

n°6683668
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:07:26  profilanswer

ouais, c'est surtout pour bien mettre la fureur en meme temps que le sceau, y'a des moment ou j'oublie le sceau en général, alors au pull, des fois ça fait craquer quelques os. :/
merci en tout cas. j'met ça en place ce soir. :)

n°6683675
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:09:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui, mais en normal parfois il "accélère"....je sais pas trop à quoi c'est dû, si c'est prévu ou un probleme de lag, mais je me suis fait avoir une fois : il me suit, je suis pas loin d'une plaque..."tchak...tchak...tchak...", j'attends puisqu'il est loin et d'un coup "tchaktchaktchaktchak" dead, pas eu le temps d'atteindre la plaque :o

Il accélère tout le temps en fait, c'est le fonctionnement normal. Lent au début, rapide à la fin. L'accélération est peut être plus importante en HM.

Buta43 a écrit :

n'empeche qu'en tant que tank, j'ai deux stress a ce moment: l'eviter (ça va, pas dur) le reprendre sous CD s'il choppe quelqu'un (tout en prenant le temps de raler dans mon coin evidement.).

Tu peux demander à un hunt de tranqshot aussi ou un rogue d'avoir le poison qui va bien (en normal uniquement).

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 27-10-2009 à 11:10:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6683682
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:10:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu peux demander à un hunt de tranqshot aussi ou un rogue d'avoir le poison qui va bien (en normal uniquement).

c'est prevu, mais ça n'empeche pas de serrer les fesses. :D

n°6683688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:11:45  answer

MrGnou a écrit :

Le temps du tranqshot il a déjà tué quelqu'un normalement. En HM par ailleurs ça ne fonctionne pas ^^

n°6683701
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:15:29  profilanswer

Citation :

Le temps du tranqshot il a déjà tué quelqu'un normalement. En HM par ailleurs ça ne fonctionne pas ^^

En même temps, sans le tir tranquilisant, il en tue bien plus d'un :D
N'empêche, j'ai du mal à comprendre comment on peut se le prendre, sauf cas exceptionnel où tu te prends un tauren sur la poire, t'y vois rien ... Et on n'a pas toujours un ordi de folie sans aucun "lag".

Mais quand je vois, en normal, que je cours au milieu de la salle, je le vois reculer, puis foncer, je me dis que seul le stress peut te faire louper cette charge ;)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 11:15:29  profilanswer

n°6683709
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:16:40  profilanswer

Shitan a écrit :

hier soir d'ailleurs on stop le 25 a 23h (manque total de cc/kick pour passer les champions on voulaient pas bousiller des try) et on go sur anub HM10 qu'on avaient pas tombé mercredi.

2-3 pulls pour apprendre a ceux qui l'ont pas fait, et le mettre a 5%

tous les pulls qui ont suivi on a eu soit une deco, soit un crash du jeu par un de nos guildies -_-

Hier soir ça lagguait pas mal quand même, du moins j'ai trouvé ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6683727
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:20:27  profilanswer

Sinon, quel DPS moyen (pour chaque joueur j'entends - DPS bien entendu) faut il pour down un Yogg-Saron@25 (sans HF, juste le down) ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6683747
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-10-2009 à 11:26:22  profilanswer

3.5k de base ca doit suffire, sachant qu'à 4 keepers ça fait +40% dmg

n°6683762
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:31:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Hier soir ça lagguait pas mal quand même, du moins j'ai trouvé ...

nous c'est dimanche qu'on a soupconné ca, vu les prises de yeti dans la tronche alors que hier ce fut first pull perfect sans morts :/

(ca fait une belle confirmation en tout cas :D)

---------------
Ci git une signature.
n°6683777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:35:41  answer

Laeleth a écrit :

En même temps, sans le tir tranquilisant, il en tue bien plus d'un :D
N'empêche, j'ai du mal à comprendre comment on peut se le prendre, sauf cas exceptionnel où tu te prends un tauren sur la poire, t'y vois rien ... Et on n'a pas toujours un ordi de folie sans aucun "lag".

Perso une fois je l'ai pris. J'ai eu l'impression qu'il regardait vers moi, donc j'ai foncé sur ma droite. En fait, il regardait justement sur ma droite. J'ai croisé tout le monde, le temps de réaliser il m'avait démoli.

Je crois qu'il balance un peu la tête avant de reculer, donc le mieux c'est de mater quand il recule contre le mur, là, pas moyen de se le prendre, même en HM.

Cela dit la première fois que je l'ai vu en HM, il restait Ecaille d'effroi, et comme j'étais un peu plus haut que le tank en aggro, au moment du bump il s'est tranquillement radiné vers moi et m'a OS :D

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 11:36:15
n°6683812
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:47:54  profilanswer

nadefred a écrit :

Cleave et thunderclap = ? [:ma cabane au canada]

Perso je joue pas à la souris et j'ai tjs eu l'habitude de bouger avec zqsd, et les principaux raccourcis sont sur le pavé numérique à droite
Avec les coups spéciaux (frappe héroique / lancers) & macros sur le pavé numérique supérieur

De notre côté, premier fois sur anub en 25 hier soir, pas atteint la P3.  :pfff:
Vous tankez les adds sur la même plaque et en rapprochant le boss ?

Enchaînement et Coup de tonnerre :)
Le coup du pavé numérique j'avais pas pensé, je testerai ce soir merci.

Pour anub 25, oui le deuxième pop d'add est "négligé", focus anub et dès qu'il s'enfouit on finit les adds.
Comment as-tu trouvé le combat ? Notre classe et notre spé sont particulièrement adaptés pour une fois :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 27-10-2009 à 11:49:32

---------------
WOW chien beaucoup
n°6683848
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:58:00  profilanswer

Autant pour laeleth qu'elle clique je comprends (c'est une fille), autant pupoul et messij :/

pve is hard, ça mouseclick et pourtant ça tombe du boss.

edit : et d'ailleurs  

nadefred a écrit :

Perso je joue pas à la souris et j'ai tjs eu l'habitude de bouger avec zqsd, et les principaux raccourcis sont sur le pavé numérique à droite

Je capte pas là, comment tu fais avec ta main sur le clavier pour atteindre zqsd et le pavé numérique ? Tu lâches la souris ?

Message cité 3 fois
Message édité par petoulachi le 27-10-2009 à 12:00:21
n°6683870
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:04:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Autant pour laeleth qu'elle clique je comprends (c'est une fille), autant pupoul et messij :/

[:roxelay]

n°6683880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:07:13  answer

nadefred a écrit :

Il me semblait que les adds chopaient un buff s'ils étaient packés ?

Au début la plaque était loin du boss et on a pas bougé le boss ca a pas aidé  :whistle:  

Pour les distants sur le deuxième pop d'add, il est plus intéressant d'aoe ou de focus le boss en monocible, puis adds ?

2 flaques le boss tanker entre les 2  
2 add par flaque et full kikoo aoe sur les 4 add+le boss

n°6683887
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:08:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je fais des erreurs, la plupart du temps parce que je suis un mouse clicker, et donc je regarde mes barres d'action assez souvent et donc je loupe des évènements du jeu importants (comme être dans une flaque de flamme...)  

Je joue donc sans raccourci clavier ou presque. Après évidemment, y'a ceux qui jouent sans bras, là c'est plus dur,  y'a guère qu'en PVP que ça marche ça. [:spamafote]

[:hahaguy]
Les jeux video c'est pas fait pour les papys  [:bauer_attitude]

---------------
Last.fm
n°6683894
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-10-2009 à 12:10:35  profilanswer

Je joue à la souris, sans raccourcis, sans macro, sans add-on :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6683913
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:16:48  profilanswer

t'es donc pas performant en raid.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6683915
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:18:34  profilanswer

Citation :

Perso une fois je l'ai pris. J'ai eu l'impression qu'il regardait vers moi, donc j'ai foncé sur ma droite. En fait, il regardait justement sur ma droite. J'ai croisé tout le monde, le temps de réaliser il m'avait démoli.

Ca m'est également arrivé une fois, et depuis que je le regarde reculer, je ne peux plus l'éviter (sauf le gros tauren :D ).

Citation :

Si Laeleth savait se déplacer à la souris, y a longtemps qu'elle se servirait du clavier, mais un peu la flemme de perdre mes mauvaises habitudes.
Et puis, au clavier, c'est moins 'ludique' je trouve :D

Citation :

2 flaques le boss tanker entre les 2  
2 add par flaque et full kikoo aoe sur les 4 add+le boss

Les flaques, tu ne choisis pas l'endroit où les placer, non ?
Car on aurait bnien aimé se mettre dans cette configuration, mais je ne vois pas comment faire.

n°6683919
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:21:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

Les flaques, tu ne choisis pas l'endroit où les placer, non ?
Car on aurait bnien aimé se mettre dans cette configuration, mais je ne vois pas comment faire.

Si tu as des DPS distances pas trop mauvais tes plaques sont placées au bon endroit.

Message édité par MrGnou le 27-10-2009 à 12:21:16

---------------
n°6683925
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:23:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

Hier soir il y avait le xfire d'un mage ou on le voyait cliquer sur ses sorts  :o  (il cliquait meme sur l'eclair de givre mais bon par contre il cliquait super vite  :D ).
Et il est à 2500 de cote avec une RMP sur Cyclone.

n°6683931
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:24:39  profilanswer

chatcag a écrit :

Hier soir il y avait le xfire d'un mage ou on le voyait cliquer sur ses sorts  :o  (il cliquait meme sur l'eclair de givre mais bon par contre il cliquait super vite  :D ).
Et il est à 2500 de cote avec une RMP sur Cyclone.

Il y a pas de raison que le click ne soit pas efficace. Quand tu vois les mecs à SC, War3 ou bien quake3 ça reste du click. Super rapide et précis certes, mais du click quand même :D

---------------
n°6683937
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:26:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand tu vois les mecs à SC

completement pas. :D
d'ailleurs j'me fait poutrer par mes potes parce qu'ils jouent clavier. (et toss faceroll.)

n°6683939
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:27:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

completement pas. :D
d'ailleurs j'me fait poutrer par mes potes parce qu'ils jouent clavier. (et toss faceroll.)

Il y a une énorme partie clavier (gestion groupe et macro) mais une énorme partie à la souris aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-10-2009 à 12:27:55

---------------
n°6683941
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:28:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a pas de raison que le click ne soit pas efficace. Quand tu vois les mecs à SC, War3 ou bien quake3 ça reste du click. Super rapide et précis certes, mais du click quand même :D

J'sais pas avec qui tu joues :D

n°6683946
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:29:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a une énorme partie clavier (gestion groupe et macro) mais une énorme partie à la souris aussi ;)

certes, mais la différence se fait au clavier pour la plupart des (très) bons joueurs. (hors pro coréen bien entendu, là c'est de la tolérance a l'epilepsie qui fait la diff. j'ai vu un ecran de pro en game, j'ai du stopper 30 secondes après, completement illisible l'écran.)

edit: la micro aussi se gere au clavier. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 27-10-2009 à 12:30:35
n°6683948
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:29:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

(hors pro coréen bien entendu, là c'est de la tolérance a l'epilepsie qui fait la diff. j'ai vu un ecran de pro en game, j'ai du stopper 30 secondes après, completement illisible l'écran.)

Clair que ça picote les yeux [:ddr555]

---------------
n°6683953
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:31:49  profilanswer

je donnerais toujours l'exemple de pendant mon apply chez return, ou avant keybindings (mon premier soir de test) en jouant a la souris j'étais dernier

le lendemain, keybindings, rien d'autre n'avait changé, en ne connaissant pas les boss, 1er au healmeter

---------------
Ci git une signature.
n°6683962
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:34:56  profilanswer

Laeleth a écrit :

Si Laeleth savait se déplacer à la souris, y a longtemps qu'elle se servirait du clavier, mais un peu la flemme de perdre mes mauvaises habitudes.
Et puis, au clavier, c'est moins 'ludique' je trouve :D

Heu je me déplace pas à la souris ? Enfin ça dépend ce que tu appelles te déplacer à la souris, mais perso j'utilise zqd (avec q et d qui strafent, et pas qui font du keyboardturning) et la souris pour déplacer la caméra (genre voir derrière moi qd je me déplace).

MrGnou a écrit :

SC/War3 les gros joueurs font tout au clavier, la souris ne sert qu'à la selection/déplacement des unités. Q3 c'est complètement différent, tu déplaces pas un curseur sur ton écran mais ton point de vue et ta visée.
Bref tu te sers de la souris pour les déplacements de caméra/sélection/visée, ce que tu ne peux pas faire au clavier. Déclencher une action se fait au clavier pour aller plus vite.

dajay a écrit :

J'sais pas avec qui tu joues :D

He's back !  :love:

n°6683966
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:36:50  profilanswer

Citation :

je donnerais toujours l'exemple de pendant mon apply chez return, ou avant keybindings (mon premier soir de test) en jouant a la souris j'étais dernier  

le lendemain, keybindings, rien d'autre n'avait changé, en ne connaissant pas les boss, 1er au healmeter

En soins, ça fait une très grosse différence si tu lances un sort en cliquand simplement sur une personne ou si tu as besoin de cibler PUIS de lancer ton sort.
En dps, ça fait beaucoup moins de différence car ta cible change, certes, mais moins souvent.
Si tu soignes une seule personne je pense aussi que ça a moins d'impact.

La manière dont tu as configuré tes sorts à cliquer rentre pas mal en ligne de compte, comme les touches de ton clavier.

n°6683968
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:37:08  profilanswer

Pour les flaques au lieu de mettre un casteur prenait un DK au grip :o

n°6683984
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:42:54  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

En soins, ça fait une très grosse différence si tu lances un sort en cliquand simplement sur une personne ou si tu as besoin de cibler PUIS de lancer ton sort.
En dps, ça fait beaucoup moins de différence car ta cible change, certes, mais moins souvent.
Si tu soignes une seule personne je pense aussi que ça a moins d'impact.

La manière dont tu as configuré tes sorts à cliquer rentre pas mal en ligne de compte, comme les touches de ton clavier.

Je prends un exemple simple pour un dps. Quand tu es sur anub, en P2, qu'il faut focus les ptits adds et les butter rapidement. A la souris, tu dois donc déplacer ton curseur sur l'add, puis déplacer la souris sur ta barre de raccourci pour cast.
Au clavier, tu clics sur l'add en spammant ton sort au clavier, dès que tu l'as sélectionné le sort part.

Quand tu es sur une phase ou tu dois te déplacer (par ex les twins qd "l'explosion" est de couleur oppposée), si t'as pas tes sorts binds au clavier, le temps du déplacement tu ne peux pas lancer de sort instant vu que la souris te sert déjà à déplacer la caméra. Au clavier, tu gère ta caméra pour éviter les ptites boules tout en balançant des sorts instants.

[:airforceone]

n°6683996
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:46:57  profilanswer

Dans ma guilde sur Al'akir ils demandent dans le formulaire de recrutement de préciser jeu au clavier ou non, de même qu'une capture d'écran de l'interface pour vérifier que le joueur bind ses sorts (et pas de 1,2, .... 9,0).

Si c'est le cas => salut, merci d'être passé
:D

---------------
Last.fm
n°6684009
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:50:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

pve is hard, ça mouseclick et pourtant ça tombe du boss.

edit : et d'ailleurs  

petoulachi a écrit :

Je capte pas là, comment tu fais avec ta main sur le clavier pour atteindre zqsd et le pavé numérique ? Tu lâches la souris ?

pak2kro a écrit :

Bande de pourriture :o

Je suis bien conscient de mes lacunes toutefois, et j'ai déjà commencé à utiliser des raccourcis clavier :
/ popo soins
+ pierre de soins
BACKSPACE brise-âme

C'est un début non ? :o

Plus sérieusement, c'est très chiant, parce que j'ai tout de même placé mes sorts et mes raccourcis clavier, mais quand j'utilise les raccourcis....;bin je perds complètement pied, plus de cycle correct, etc...
En plus je suis gaucher, il faudrait que je refasse tous mes raccourcis sur le clavier numérique en fait...

n°6684015
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:52:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je prends un exemple simple pour un dps. Quand tu es sur anub, en P2, qu'il faut focus les ptits adds et les butter rapidement. A la souris, tu dois donc déplacer ton curseur sur l'add, puis déplacer la souris sur ta barre de raccourci pour cast.
Au clavier, tu clics sur l'add en spammant ton sort au clavier, dès que tu l'as sélectionné le sort part.

Quand tu es sur une phase ou tu dois te déplacer (par ex les twins qd "l'explosion" est de couleur oppposée), si t'as pas tes sorts binds au clavier, le temps du déplacement tu ne peux pas lancer de sort instant vu que la souris te sert déjà à déplacer la caméra. Au clavier, tu gère ta caméra pour éviter les ptites boules tout en balançant des sorts instants.

[:airforceone]

Interressant ça, je fais exactement l'inverse, je me déplace au clavier, et je lance mes sorts à la souris...serait-ce un relent des FPS troidé ?

n°6684016
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:54:02  profilanswer

J'ai pas mal évolué dans mon jeu au clavier, du néant abyssal je suis passé à l'utilisation de A/E/C/1/2/3 pour les sorts courants.
Par contre pour d'autres touches j'ai encore du mal. J'ai pas touché à 'R' parce qu'au bout de 4 ans à associer ça mentalement au chat, c'est mort.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6684019
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:54:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Interressant ça, je fais exactement l'inverse, je me déplace au clavier, et je lance mes sorts à la souris...serait-ce un relent des FPS troidé ?

Comment tu te retournes (180°) ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6309  6310  6311  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)