| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:19:45 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | trois spé : popo, elixir (comprend les flacons) et transmut --------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:31:28 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca depend clairement de ton serveur
--------------- Ci git une signature. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 11:33:45 ![]()
C'est d'ailleurs ce qu'a Mek de Ensidia (cf. sa fiche). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 11:39:12 |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'en ai vu partir a ces prix la y'a meme pas deux semaines je crois --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 11:52:53 ![]()
|
Messij Transactions (0) | 2 semaines en terme d'économie sur wow c'est quand même beaucoup --------------- WOW chien beaucoup |
j0ga Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | sinon tu farm avt de drop herbo ce qu'il te faut pour level --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | en meme temps tu as besoin beaucoup moins souvent d'un spé transmut que d'un spé elixir, et quand tu veux faire une transmut (un diamant par exemple) tu t'en fous "un peu" des procs.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le gros défaut de la spé transmut c'est une transmut par jour c'est peu, vu le nombre de transmut qui existe |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message édité par augur6 le 26-10-2009 à 12:19:14 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sinon ca y est passé sur l'enchant sta/speed sur les bottes, on va voir sur les beasts HM ce soir --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha mais le démo est déjà couture/enchant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 13:28:32 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-10-2009 à 13:36:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) |
|
|
nadefred Transactions (0) | Il regarde juste le dps qu'il fait sur jaraxxus django --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |