| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:44:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites au fait je galere pour le journaliere du tournoi intituler : L'entrainement des vaillants qui consiste a flinguer 10 heros convertis mais purée je les trouve nulle part meme avec quest helper.
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
J'ai encore 1 lvl200 (mon casque... d'ailleurs je viens de voir que la meta est plus active Yogg25 est imo plus dur qu'anub25 normal, pas au niveau des baffes qu'on prend mais pour la difficulté de la rencontre elle-même... Message édité par Nirwan le 26-10-2009 à 10:52:03 |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 26-10-2009 à 10:54:05 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:50:22 ![]() ![]() |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah, tien, vendredi, j'ai eu un nouveau HF : [Plateau du Puits de soleil] on est partis a 5 .... pour le premier pack de trash, a bien failli nous éventrer. rapidement, on a été 10 puis au fur et a mesure que l'on approchaient de la fin, de plus en plus de monde s'est incrusté. Toujours pas compris la strat de Gangrebrume qui CM tout ceux qui restent dans les nuages. la strat adopté a été de le burst avant son envol.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-10-2009 à 10:51:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par galak le 26-10-2009 à 10:55:26 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-10-2009 à 10:56:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
C'est pas ce que j'appelle dépenser des sous pour monter alchi. Ca serait plus acheter des plantes à l'AH... voir même des frost lotus pour monter les 5 derniers points d'alchi avec les flasks. 'fin bref. Tu passes pour un vieux clochard et un rapiat là Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 10:58:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ohlala, mais on faisait les heros en vert/bleu au début, quelle bande de tafioles |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 26-10-2009 à 11:15:40 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
- feral il faut des points dedans je sais pas si tous l'ont et si y a pas un cd un peu comme le sprint du rogue (pas expert de la classe je dis peut être une connerie Message édité par le_pere_noel2 le 26-10-2009 à 11:17:37 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | forge/joailler, ça douille à monter, omagad, le 200-300 rooooooooh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |