| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 13:57:46 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sortir du 6K dps avec du stuff Naxx 25 mi Ulduar 25 (bah oui on parle de sortir 6K dps à ulduar donc ca se fait en stuff de ce niveau) c'est utopique. Après 6k dps stuff uldu 25 EDC 25 ça doit pas être si extraordinaire... sur les twins Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 13:58:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 26-10-2009 à 13:59:09 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | jaraxus 3 touches, les autres 2 touches Message cité 3 fois Message édité par nadefred le 26-10-2009 à 14:12:39 --------------- 9.SifredO |
Kayou Transactions (0) | A coté heal ça demande vachement de skill |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | /mylife
|
Kayou Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:23:24 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
silga Transactions (0) | Non mais Deskira, c'est bon on t'a reconnu Message édité par silga le 26-10-2009 à 14:33:09 |
_deskira_ Transactions (3) | je te rappelle que je joue prêtre ombre |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Laeleth Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | c'est sur qu'avec 15 dps stuffé ilvl245, 6k dps c'est juste normal --------------- 9.SifredO |
kappauf Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Euh, aux dernière nouvelles oui. D'ailleurs le cycle DPS assa est carrément plus fun à maintenir que le cycle combat Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 14:50:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) | Chez nous notre war dps s'illustre par le plus grand nombre de morts sur une soirée.
|
j0ga Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 14:53:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 14:55:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | j'ai un peu le même problème avec mon aggro, surtout sur les nounours et pourtant je ne suis pas à un haut niveau de dps --------------- 9.SifredO |
Et typiquement le cas du tourbi c'est carrément un problème de skill, et/ou de tanking. Des fois j'ai quelques soucis quand je passe de mon palatank cheri à un ours Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 14:59:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Mais le truc c'est que comme mon rogue est soft cap de nul part... faut faire attention pour maintenir le cycle. Une fois soft cap ca doit pas être pareil. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 15:05:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-10-2009 à 15:09:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Oceanborn Transactions (0) | Oh putain, j'me suis surpris à lancer WoW et essayer les logs des vieux amis histoire de replay un peu
|
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
j0ga Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
AB ca fait plus que 2 touches tout ca Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-10-2009 à 15:46:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |