| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:50:38 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il est vrai aussi que j'ai commencé a WOTLK avec du T6/hors set BT/Sunwell, donc forcement j'étais pas trop a meme de me dire "je remplace peut etre" --------------- Ci git une signature. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites hier j'ai fait (enfin essayé) les cimes de machin, on a arreté apres avoir foiré plusieurs fois le couloirs avec les salves de mobs et le bosse sur son dragon...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | bwah tu fonces, ae ae ae les mobs, recuperation de lances, envoi dans le dragon qd il passe et hop. 'Tention au tourbillon du boss après |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Déjà faut que vous repériez de quel côté du couloir va la salve et que vous vous mettiez sur le côté opposé Ensuite les pack de mobs lâchent des harpons qui permettent d'aller faire descendre le boss de sa monture. Une fois à terre, de temps en temps il rentre en mode tourbillon, et là c'est "cours Forest" le temps qu'il se calme.
Ya une autre version faisable plus tard, assez bien décrite par le post de Nirwan Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-09-2009 à 14:26:13 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 14:32:47 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | Pour les cimes, il faut ramasser les harpons que laissent les harponneurs (c'est un objet sur lequel il faut clique) et ensuite les lancer grâce aux lance-harpons au bout du couloir, quand le message apparait "Skadi est à porté de harpons"
Message édité par Laeleth le 28-09-2009 à 14:39:16 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 28-09-2009 à 15:02:10 --------------- WOW chien beaucoup |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | /frustration du moment : C'est frustrant de voir les rerolls guildés qui s'équipent douze fois plus vite que toi, qui vont à edc en stuff de la chouette alors que les autres on leur réclame du ilvl 245 partout sinon crève |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) | et 1 tank de plus qui gquit \o/ |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) | Moi ce qui n'énerven ce sont les droods qui prennent le droit de rand sur les loots tissu. (souvent RL pr les raids PU)
|
sebounet Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Ce qui est marrant c'est que tu avances plus dans les raids PU qu'en guilde.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | D'un autre coté les gars unstuff qui postulent pour moi ça montre qu'ils attendent plus de se faire stuffer qu'autre chose.
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
|
Kayou Transactions (0) | T'es un partisan du moindre effort |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pfff ca y est elle a respé...bonjour, je suis stuff iLvl 200 je crit a 12k sur la FFB... --------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-09-2009 à 16:40:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Spé ffb, ca crit fort c'est pas nouveau Message édité par exceptionnalnain le 28-09-2009 à 16:34:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |