Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4133 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6616589
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 13:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

c'est pas pour autant que ça tombe (j'attends toujours stormpike cleaver pour mon chamélio :'( alors qu'on en est à notre deuxième death verdict, qu'on a eu deux tarasque :whistle: deux fois la masse caster d'anub et suffisamment de dagues pour équiper 3 rogues)...
pis tous les cacs et les hunts sont sur les rangs pour le trinket, pas facile de mettre la main dessus :D

c'est sur mais l'avantage c'est que tu peux faire plein de raid 25 reroll/main pour maximiser les chances :p. Nous on fait 3 raids collisé 25free (non HM) en répartissant les mains du coup plus de chance d'avoir un DV alors que algalon faut que du main. Et après te reste encore le raid 25HM ^^. Enfin bon depuis le début de l'instance y a eu au final 2dv de tomber uniquement  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 13:50:38  profilanswer

n°6616596
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 13:52:32  profilanswer

Il est vrai aussi que j'ai commencé a WOTLK avec du T6/hors set BT/Sunwell, donc forcement j'étais pas trop a meme de me dire "je remplace peut etre" :o

---------------
Ci git une signature.
n°6616628
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:06:16  profilanswer

Shitan a écrit :

Il est vrai aussi que j'ai commencé a WOTLK avec du T6/hors set BT/Sunwell, donc forcement j'étais pas trop a meme de me dire "je remplace peut etre" :o

c'est surtout le matos tank qui se faisait exploser en stats def et endu...

n°6616651
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-09-2009 à 14:14:31  profilanswer

Dites hier j'ai fait (enfin essayé) les cimes de machin, on a arreté apres avoir foiré plusieurs fois le couloirs avec les salves de mobs et le bosse sur son dragon...

C'est quoi la technique? (bon ok le heal était pas top et moi tank lvl 79 pas si bien equipé je pense 19000 armure) :)

n°6616666
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:21:24  profilanswer

j0ga a écrit :

t'y crois? Oo

Bah déjà ya une "date" annoncée, après est-ce que ça va marcher ou pas on verra. Ptete qu'il vaut mieux que ça marche pas trop d'ailleurs sinon les rogues vont se faire nerf apres :D

n°6616669
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:21:41  profilanswer

bwah tu fonces, ae ae ae les mobs, recuperation de lances, envoi dans le dragon qd il passe et hop. 'Tention au tourbillon du boss après :o

Mais c'est vrai que quand on arrive la première fois, pas stuff, ça peut être difficile

n°6616684
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 14:24:28  profilanswer

galak a écrit :

Dites hier j'ai fait (enfin essayé) les cimes de machin, on a arreté apres avoir foiré plusieurs fois le couloirs avec les salves de mobs et le bosse sur son dragon...

C'est quoi la technique? (bon ok le heal était pas top et moi tank lvl 79 pas si bien equipé je pense 19000 armure) :)

Faut courir jusqu'au fond en tuant tout sur son passage, tout en évitant le souffle (a gauche ou à droite), une fois arrivé au fond faut tenir les mob jusqu'à ce que celui qui est sur l'arpon puisse faire tombé le boss.

---------------
Mon feed
n°6616691
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:25:34  profilanswer

galak a écrit :

Déjà faut que vous repériez de quel côté du couloir va la salve et que vous vous mettiez sur le côté opposé :)

Ensuite les pack de mobs lâchent des harpons qui permettent d'aller faire descendre le boss de sa monture.

Une fois à terre, de temps en temps il rentre en mode tourbillon, et là c'est "cours Forest" le temps qu'il se calme.

Ca c'est la version classique pour les gens équipés tout juste.

Ya une autre version faisable plus tard, assez bien décrite par le post de Nirwan :D

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 28-09-2009 à 14:26:13
n°6616709
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-09-2009 à 14:29:54  profilanswer

:jap:

Parce que la recompense pour tuer le boss me plait bien pour mon tank :D

n°6616718
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:32:47  profilanswer

ca ouinouin sévère dans les comments sur mmo-champion a cause de son guide :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 14:32:47  profilanswer

n°6616730
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:36:09  profilanswer

Pour les cimes, il faut ramasser les harpons que laissent les harponneurs (c'est un objet sur lequel il faut clique) et ensuite les lancer grâce aux lance-harpons au bout du couloir, quand le message apparait "Skadi est à porté de harpons" :D
Quand on voit que le boss va descendre (regarder la vie du dragon en cliquant dessus), il faut que le tank reste bien devant les lance-ha^rpons et tous les autres s'éloignent, surtout le soigneur (tout en restant à portée de soins).
Je me souviens du nombre de fois où le soigneur est mort à l'attérissage du boss :sweat:

Citation :

Brunnhildar

Je me doute bien qu'il y a des protos dans le coin (d'ailleurs y en même un que je croiserai volontiers :P ), mais ma pala ne tiendra pas le choc.

Message édité par Laeleth le 28-09-2009 à 14:39:16
n°6616742
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:38:52  profilanswer

j0ga a écrit :

t'y crois? Oo

J'espère qu'après le "fix" ce sera encore moins fiable que maintenant  [:morden666]

---------------
Last.fm
n°6616783
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:48:44  profilanswer

coolboarder a écrit :

Déjà faut que vous repériez de quel côté du couloir va la salve et que vous vous mettiez sur le côté opposé :)

Ensuite les pack de mobs lâchent des harpons qui permettent d'aller faire descendre le boss de sa monture.  

Une fois à terre, de temps en temps il rentre en mode tourbillon, et là c'est "cours Forest" le temps qu'il se calme.

Ca c'est la version classique pour les gens équipés tout juste.

Ya une autre version faisable plus tard, assez bien décrite par le post de Nirwan :D

je l ai fait aussi ce week end, et pas une seul fois le boss n'a cracher sa glace au survol, il a été nerf ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6616828
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:57:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

je l ai fait aussi ce week end, et pas une seul fois le boss n'a cracher sa glace au survol, il a été nerf ?

Euh, je sais pas trop, je remets plus trop les pieds en héro, mais ya trois semaine sil le faisait encore en tous cas :)
Vous avez peut-être pas fait attention vu qu'avec du bon stuff on s'en aperçoit presque pas :D

n°6616839
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:59:48  profilanswer

sebounet a écrit :

ca ouinouin sévère dans les comments sur mmo-champion a cause de son guide :o

Je soupçonne Blizzard de faire pression sur boubouille pour influencer l'éconnomie de tous les serveurs US comme EU.
non je suis pas parano  [:gidoin]
On dirait un commercial de chez blizzard en train d'expliquer le nerf du PvE de la 2.4 :o

Citation :

The problem is, right now, 0.1% of the playerbase is making money just because they found the right mod or the right guide. It's been going for years and I figured it might be a good idea to make it even for everyone instead of just exploiting the same mods again and again.

Message édité par Messij le 28-09-2009 à 15:02:10

---------------
WOW chien beaucoup
n°6616841
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:59:55  profilanswer

/frustration du moment : C'est frustrant de voir les rerolls guildés qui s'équipent douze fois plus vite que toi, qui vont à edc en stuff de la chouette alors que les autres on leur réclame du ilvl 245 partout sinon crève :fou:

n°6616866
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 15:09:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

non il a bug ou alors vous avez rush comme des porcs

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6616898
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 15:17:08  profilanswer

Nirwan a écrit :

/frustration du moment : C'est frustrant de voir les rerolls guildés qui s'équipent douze fois plus vite que toi, qui vont à edc en stuff de la chouette alors que les autres on leur réclame du ilvl 245 partout sinon crève :fou:

nous dimanche pour s'occuper 1h l'apres midi on a fait colisée10 spécial reroll comme il manquait un heal on a chopper un PU palouf heal/tank  
il est parti avec un boubou heal un boubou tank sur anub  
l'autre tank c'était moi avec mon DK ( j'ai chopé bracelet , trinket et gant T9 avec les emblemes )  
c'est vrai c'est pratique pour équiper les reroll

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6616908
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:20:55  profilanswer

et 1 tank de plus qui gquit \o/

n°6616915
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:22:28  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est comme les rerolls des officiers de ma guilde, direct à ulduar/trial à peine sorti de la zone de pex.
A côté ils refusent des applis [epic] i213 car passez stuff [:bien]

---------------
Last.fm
n°6616935
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:27:54  profilanswer

Moi ce qui n'énerven ce sont les droods qui prennent le droit de rand sur les loots tissu. (souvent RL pr les raids PU)
les droods se plaingnent que le tissu est plus adapté que le cuir qui possède trop souvent du crit/mp5

n°6616941
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:29:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est comme les rerolls des officiers de ma guilde, direct à ulduar/trial à peine sorti de la zone de pex.

la ou c'est marrant, c'est quand les joueurs stuffé moyennement sortent un meilleur dps que des gars full stuff :D
on a eu le cas avec nos 2 derniers mage, dont un qui traine sur ce topic :p

n°6616956
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:35:04  profilanswer

Ce qui est marrant c'est que tu avances plus dans les raids PU qu'en guilde.
Au moins en PU, le RL n'hésite pas à virer ceux qui font de la merde, ne dps pas, ne heal pas...
Et du coup ça se ressent au niveau des boss.

Le mieux est donc d'avoir deux persos, un avec lequel tu réserves tes tags pour la guilde et le second pour voir des boss :D

Après on va me dire que je n'ai qu'à changer de guilde...

n°6616965
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:38:09  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je t'enverrais mon fichier quand il sera à jour :jap:

J'ai répertorié toutes les glyphes vendable à +20Po et je test sur 4 jours pour voir si elles se vendent ou non.  

700Po en 24H hier :O

Sur Eittrigg, c'est tout simplement impossible, l'AH Calligraphie est la propriété d'un gars. Tu mets 2 glyphes à un prix inférieur ? 30 secondes après, il en a remis 2 un poil plus bas....et s'il faut péter les prix, ils s'en fout, j'ai essayé une fois, j'ai placé 100 glyphes à 4Po le glyphe (:o), il en a acheté 60, il en a eu marre, il a replacé 2 glyphes de chaque à 3 Po :o²

Nirwan a écrit :

Le guide en first page de mmo-champ, mais non [:prozac]

Je regarde les parchemins aussi, mais sur Eitrigg....on peut pas dire que ça se vende bien, et pour les enchants HL ç'est pas étonnant, les guildes se fournissent par un enchanteur de guilde, et les non-guildés achètent plutôt le 2eme choix, pas le plus cher.....et le 2eme choix est blindé d'offres.
J'ai essayé pour voir, 4 parchemins Esprit sur bottes : j'en ai vendu que 3, et je les avais mis à 15 Po :D

Non, moi je fais mon pognon à l'AH par le dez, c'est lent c'est chiant mais ça rapporte l'équivalent du farm des dailys. Sans plus.

n°6616978
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:42:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

Typiquement le truc qui me donne cette tête :  [:je rage]

n°6616987
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 15:45:59  profilanswer

Nirwan a écrit :

Typiquement le truc qui me donne cette tête :  [:je rage]

t'as qu'a monter ta guilde [:sweetiiiie]

---------------
n°6616997
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:50:19  profilanswer

D'un autre coté les gars unstuff qui postulent pour moi ça montre qu'ils attendent plus de se faire stuffer qu'autre chose.
Vue la facilité actuelle à se stuffer, si le gars ne prends même pas 15 jours pour avoir un équipement potable, il ne faut pas s'attendre à qu'il optimise son perso et fasse avancer la guilde.

n°6616998
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:50:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais mais bon il y a quand meme une différence entre une apply qui postule sans enchants / reput pour les epaux, avec un stuff de péons, et un gm qui a 100% de présence aux raids et veut faire plaisir à son reroll qu'il vient de upé  :o

n°6617000
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:51:15  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as qu'a monter ta guilde [:sweetiiiie]

C'est une possibilité, mais ça demande plus de temps que je n'en ai à consacrer à ce jeu :o

Et puis t'as les aléas de la guilde nouvelle, paye ta galère en général, j'ai testé ya quelque temps :/

n°6617010
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:53:48  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un autre coté les gars unstuff qui postulent pour moi ça montre qu'ils attendent plus de se faire stuffer qu'autre chose.
Vue la facilité actuelle à se stuffer, si le gars ne prends même pas 15 jours pour avoir un équipement potable, il ne faut pas s'attendre à qu'il optimise son perso et fasse avancer la guilde.

15 jours perdus (au minimum, si tu montes un dps et que t'as pas 12h par jour de dispo, t'en faudra bcp plus pour être stuffe en full conquete) alors que tout va être changé dès le raid :o.

Moi je suis partisan du on test en r10, ça va tu te débrouilles bien pour ton stuff on te prend et on t'aide à a te stuffer, sinon merci au revoir [:spamafote]

n°6617037
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:00:54  profilanswer

T'es un partisan du moindre effort  [:spamafote]  

Perso chuis un partisan du "aide toi le ciel t'aidera" et je trouve qu'on est bien trop laxiste dans la guilde...

n°6617044
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:03:06  profilanswer

Kayou a écrit :

T'es un partisan du moindre effort  [:spamafote]  

Perso chuis un partisan du "aide toi le ciel t'aidera" et je trouve qu'on est bien trop laxiste dans la guilde...

Un partisan du temps dépensé efficacement [:aloy]

n°6617052
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:06:31  profilanswer

coolboarder a écrit :

Euh, je sais pas trop, je remets plus trop les pieds en héro, mais ya trois semaine sil le faisait encore en tous cas :)
Vous avez peut-être pas fait attention vu qu'avec du bon stuff on s'en aperçoit presque pas :D

disons qu'il laisse quand même une jolie trace au sol normalement, ...  

enfin perso, les instances, j'y suis les insignes de l'Heroday. ou parce que qq1 de ma guilde a besoin de compléter un groupe,... sinon euhh non

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6617078
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:16:27  profilanswer

Nirwan a écrit :

Un partisan du temps dépensé efficacement [:aloy]

Stop wow alors et passe à la lecture, ça sera mieux dépensé AMHA :o

n°6617082
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:16:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Stop wow alors et passe à la lecture, ça sera mieux dépensé AMHA :o

voire même arrête les loisirs, c'est du temps de perdu :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6617096
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:21:31  profilanswer

bothary a écrit :

han, le nerf spécial casu =>

Spoiler :

on n'est plus obligés de courir apres des brochepelles pour l'une des quete de joaillerie, bli² a rajouté les mammouth

world of casucraft  :o

D'un autre coté, cette quête en particulier t'obligeait à aller dans une seule zone, contrairement aux autres ou tu trouvais les "ressources" dans plusieurs zones ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6617105
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:24:07  profilanswer

Messij a écrit :

:hello:  
si ça tient toujours, je te file ça ce soir en rentrant du boulot :D
:jap:

Pas de soucis ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6617114
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:26:36  profilanswer

pfff ca y est elle a respé...bonjour, je suis stuff iLvl 200 je crit a 12k sur la FFB...

---------------
Ci git une signature.
n°6617136
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:30:36  profilanswer

Shitan a écrit :

pfff ca y est elle a respé...bonjour, je suis stuff iLvl 200 je crit a 12k sur la FFB...

C'était vraiment très intéressant :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6617138
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:31:57  profilanswer

sebounet a écrit :

Allez, pour le plaisir, petit message d'un rogue qui a apply chez nous :

Citation :

Bonjour, j ai postuler chez vous en tant que voleur et on m a dit que tu t occupait du recrutement.
Vu que tu n es pas en ligne j en profite pour te poser des questions concernant le fonctionnement de loots ici.
Est ce que vous utilisez toujours le systeme dkp ?
Est ce que je vais devoir faire en moyenne 15 raids avec vous avant de pouvoir esperer de loot un truc que d'autres personnes veulent ?
Voila, c'est un peu pres tout ^^

On lui réponds avec un copié collé de notre charte, puis il re-réponds :

Citation :

Oui t inquietes, j avais lu. Je voulais seulment savoir si vous utilisez toujours ce syteme.

Si je comprend bien, avec le systeme dkp les nouveaux joueurs vont avoir du mal a encherir si un bon objet tombe. En plus avec aucun droit de loots pendant au moins 10 raids (3 bonnes semaines), je vais probablement rien recevoir avant 1 mois ^^

Je peux comprendre que vous voulez pas donner les loots au 1er venu, mais jouer un mois pour rien... autant partir en pick up

Bizarrement, on lui a dit d'aller voir ailleurs si on y est :o
En pratique, nos recrues ont souvent des loots au premier raid, parce que les autres membres ont déja eu un peu de stuff, mais bref ;)

Notre roster CaC est plein (archi full en fait) mais au cas ou, tu peux me MP le nom du rogue en question ?

sebounet a écrit :

et 1 tank de plus qui gquit \o/

Qui ? (MP  si tu préfère)

Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-09-2009 à 16:40:22

---------------
n°6617139
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:32:13  profilanswer

Spé ffb, ca crit fort c'est pas nouveau [:spamafote] (+100% aux dmg crit vs 50% en spé fb)

La spé fb reste mieux en terme de dps quand t'arrives à avoir le stuff nécessaire, et récemment la spé arc est encore mieux en mono cible à priori :o.

Message édité par exceptionnalnain le 28-09-2009 à 16:34:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)