| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 12:09:26 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | les montures ca se résume à moins de 300g pour se payer la 150%, c'est pas ça qui va couter cher sur les 8k+ gold que tu te fais en quetes 1-80 + tout northrend ...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | permettre de vendre reparer sur le terrain :')
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 12:12:48 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | oui, 150g au trainer qui te l'a apprise
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 12:21:26 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah y'a le trinket au colisée 25 maintenant qui depiaute tout en meme temps (d'ailleurs on l'a drop cette semaine, donné au palavindicte, tous les hunts étaient a moitié malades ahah) --------------- Ci git une signature. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-09-2009 à 13:23:59 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | le stuff lvl 80 vert par rapport a ce qui se faisait en epique au lvl 70 ca vaut qqch ou plus grand chose ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | depend si c'est de l'épique karazhan ou de l'épique sunwell, si c'est du set ou pas (pour les bonus) etc
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah non, autant rusher le level 80, le stuff bleu (recompense de quetes des deux dernieres zones de WOTLK sont equivalent aux meilleurs items épiques du plus dur des raid 25 du level 70 --------------- Ci git une signature. |
Laeleth Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Message édité par bonehead le 28-09-2009 à 13:31:30 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai commencé les hero 80 avec une ceinture du rempart des flammes infernales héroïques. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |