Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6227  6228  6229  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6616128
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 11:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

ptain mais envoi la liste des glyphes que tu vends! :fou:

40 po la dernière fois que j'm'y suis mis. et encore, c'était un coup de bol. :o

Je t'enverrais mon fichier quand il sera à jour :jap:

J'ai répertorié toutes les glyphes vendable à +20Po et je test sur 4 jours pour voir si elles se vendent ou non.  

700Po en 24H hier :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 11:06:48  profilanswer

n°6616130
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:07:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Spé arcane est plus simple à jouer à mon avis, spé FFB faut surveiller tes procs hot streak, faut timer les LB pile poil, maintenir scortch et savoir claquer IV/combustion au bon moment. Spé arcane faut attendre d'avoir 4 stack et le proc MB et bam, et balancer IV/AP au bon moment.

petoulachi a écrit :

Désolé mais c'est pas avec ça qu'elle fera plus de dégat, ce ne sont pas vraiment des sorts fait pour AE mais plutot pour un CC de masse. Sans compter que Blastwave ça envoit les mobs aux alentours, rien de plus chiant pour le tant.
En instance pour ae il faut flamestrike/blizzard (voir LB si les mecs crevent pas en 2 sec).

ouaip elle claque plusieurs LB, et elle a MSBT qui couine pour le hot streak, elle se debrouille bien vu les instances qu'on a fait (puis bon, elle apprend aussi les fights.) blast wave est glyphée quand meme on est pas des debiles!

jvais la faire respé comme dit au dessus je pense, plus son enchant casque kirin tor, elle devrait etre ok pour du colisée 10 normal à partir de mercredi :o

---------------
Ci git une signature.
n°6616136
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:10:34  profilanswer

Pour les glyphes, j'ai 2 méthodes.
1/ reset data auctioneer -> scan AH > je craft toutes les glyphes qui valent plus de 20 po.
2/ www.talentchic.com je fait les classes 1 par 1, et je craft les glyphes les plus utilisées, du moment qu'elle valent 10 po ou +.

Dans tout les cas, juste avant de mettre mes glyphes a l'ah, je reset auctioneer, puis je scan l'ah.
Reglage d'auctionner sur 24H / 1 pièce par pile / 3 piles en vente, et j'utilise le prix moyen du marché, fraichement scanné.

Y'a plus qu'a vendre ce qui est jaune / orange / rouge sans réfléchir, et pour le rester, s'aligner sur le prix du marché a la mano.

Ca demande une certaine rigueur, mais le ratio temps passé / argent gagné est quasi imbattable.

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 28-09-2009 à 11:11:04
n°6616140
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 11:12:20  profilanswer

sebounet a écrit :

1/ reset data auctioneer -> scan AH > je craft toutes les glyphes qui valent plus de 20 po.
2/ www.talentchic.com je fait les classes 1 par 1, et je craft les glyphes les plus utilisées, du moment qu'elle valent 10 po ou +.

Dans tout les cas, juste avant de mettre mes glyphes a l'ah, je reset auctioneer, puis je scan l'ah.
Reglage d'auctionner sur 24H / 1 pièce par pile / 3 piles en vente, et j'utilise le prix moyen du marché, fraichement scanné.

Y'a plus qu'a vendre ce qui est jaune / orange / rouge sans réfléchir, et pour le rester, s'aligner sur le prix du marché a la mano.

Ca demande une certaine rigueur, mais le ratio temps passé / argent gagné est quasi imbattable.

Tout pareil sauf que je ne connaissais pas ton lien là www.talentchic.com  

Je vais regarder ca :jap:

---------------
n°6616141
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:12:33  profilanswer

karoliko a écrit :

:sleep: regarde la bas t'es 800/2000 tu vas bientôt rentrer sur aion  

:??:  

n°6616165
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:20:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Y'a pas calligraphie ca rapporte un max. Je suis 395 et je ramasse des PO par brouettes.

J'arrete pas de m'acheter des conneries grace à ca :D Entre le sac de Haris Pilton et l'ours à la con de Dalaran, sans compter les familliers.

En plus y'a aucune réput' à monter pour avoir les plans j'ai l'impression.

Je crois que si j'économise je peux avoir le mamouth à 20.000Po avant d'être 80 :D

Est-ce que c'est un métier qui est reroll-friendly ?
Pas de réput' c'est déja bien. Mais est-ce qu'on peut se faire vraiment des PO sans les glyphes qui s'apprennent via les bouquins ?
Mon objectif serait de monter vers les 400 et ensuite de ne connecter le reroll que pour faire du craft (rab d'etre full plans).

Sinon les enchanteurs, vous arrivez à vendre vos enchantements armes HL avec facilité ? (+63 spell power, berzerking) Je suis nouveau sur le marché et ça fait bizarre qu'ils ne partent pas sur un timer de 24h (et pourtant sans undercut de la part d'un concurrent).

Petit tip sur les personnes qui ont pas peur de faire des investissements : on trouve actuellement pas mal de gens qui vendent l'arme une main BoE qui drop sur Coren, il y en a tellement que les prix tendent vers 600po sur KT, sachant qu'il s'agit de la meilleure arme BoE pour rogue/DK/Chamelio, lorsque la fête des brasseurs sera terminée les prix vont monter en flêche. Dans trois mois on doit bien pouvoir s'en tirer pour 3-4kpo/unité.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6616169
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:21:14  profilanswer

sebounet a écrit :

merci pour le link, ça va 'etre très utile. :)

n°6616183
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:24:37  profilanswer

boubouille vient de mettre en ligne un guide pour l'HV sur mmo champ tiens

---------------
Ci git une signature.
n°6616184
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 11:24:48  profilanswer

Messij a écrit :

Pas de réput' c'est déja bien. Mais est-ce qu'on peut se faire vraiment des PO sans les glyphes qui s'apprennent via les bouquins ?
Mon objectif serait de monter vers les 400 et ensuite de ne connecter le reroll que pour faire du craft (rab d'etre full plans).

Là je monte mon premier perso sur la horde. Donc mon métier monte en même temps que le leveling.

Les glyphes que je vend le plus sont celles que l'on apprend tous les jours en recherchant une nouvelle glyphes.

Si tu ne le fais tu ne vendras rien avec les glyphes qu'on apprend vie le maitre.

---------------
n°6616186
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:25:12  profilanswer

Finalement j'ai reroll sur KT Alliance, mon premier perso ally en presque 5 ans :o
Ya foule à bas niveau, ça m'a plutôt étonné...

Plus qu'a me trouver une guilde de non pgm pour discuter/passer le temps durant le pex.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 11:25:12  profilanswer

n°6616197
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:28:33  profilanswer

Messij a écrit :

Sinon les enchanteurs, vous arrivez à vendre vos enchantements armes HL avec facilité ? (+63 spell power, berzerking) Je suis nouveau sur le marché et ça fait bizarre qu'ils ne partent pas sur un timer de 24h (et pourtant sans undercut de la part d'un concurrent).

Petit tip sur les personnes qui ont pas peur de faire des investissements : on trouve actuellement pas mal de gens qui vendent l'arme une main BoE qui drop sur Coren, il y en a tellement que les prix tendent vers 600po sur KT, sachant qu'il s'agit de la meilleure arme BoE pour rogue/DK/Chamelio, lorsque la fête des brasseurs sera terminée les prix vont monter en flêche. Dans trois mois on doit bien pouvoir s'en tirer pour 3-4kpo/unité.

Pour le métier, je dirais enchanteur car on se fait plus de po avec les compos obtenues en dez.
Sinon pour les crafts, ça demande un minimum d'investissement en temps pour avoir certaines formules.

perso avec mon couturier je me fais des po avec les fil que l'on met sur pantalon (210-250 po pièce - ce qu'il fut pour les faire)
Joallier il faut quelques marques afin d'avoir quelques recettes
Calli, on peut investir dans les livres et donc ça demande juste un investissement de départ.

n°6616199
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 11:28:49  profilanswer

Messij a écrit :

j'en ai 2 en stock en tablant la dessus

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6616214
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 11:31:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Calli, on peut investir dans les livres et donc ça demande juste un investissement de départ.

C'est quoi ces livres dont tu parles??

---------------
n°6616217
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:32:20  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est quoi ces livres dont tu parles??

c'est des loot pour apprendre les glyphes de la 3.1, qui se lootent en norfendre et qui t'apprennent des glyphes qui ne se trouvent pas avec la recherche de glyphe.

n°6616231
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 11:36:39  profilanswer

Comment je peux faire une macro qui me permet quand je suis en felin en un bouton de:
- me change forme en humain
- m'auto cast un sort de soin
- m'autacast un renew
- changeform felin

Voila merci d'avance.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6616238
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:38:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Spé arcane est plus simple à jouer à mon avis, spé FFB faut surveiller tes procs hot streak, faut timer les LB pile poil, maintenir scortch et savoir claquer IV/combustion au bon moment. Spé arcane faut attendre d'avoir 4 stack et le proc MB et bam, et balancer IV/AP au bon moment.

petoulachi a écrit :

Désolé mais c'est pas avec ça qu'elle fera plus de dégat, ce ne sont pas vraiment des sorts fait pour AE mais plutot pour un CC de masse. Sans compter que Blastwave ça envoit les mobs aux alentours, rien de plus chiant pour le tant.
En instance pour ae il faut flamestrike/blizzard (voir LB si les mecs crevent pas en 2 sec).

Je suis en train de uper mon mage (lvl70 la), je suis en spé givres, et je me pose des question sur respé arcane.

j'ai toujours entendu dire que la spé givre était la mieux pour monter, c'est toujours vrais ? ou arcane me permettra d'aller plus vite ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6616241
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:39:37  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Comment je peux faire une macro qui me permet quand je suis en felin en un bouton de:
- m'autacast un renew
- changeform felin

Voila merci d'avance.

on peut plus lancer des sorts à la suite via une macro il me semble désormais :/

la si tu lance ca, ca va te faire en chaine ton sort de soin

---------------
Ci git une signature.
n°6616250
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 11:41:44  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

- m'autacast un renew
- changeform felin

Voila merci d'avance.

tu peux pas

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6616253
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 11:42:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est des loot pour apprendre les glyphes de la 3.1, qui se lootent en norfendre et qui t'apprennent des glyphes qui ne se trouvent pas avec la recherche de glyphe.

Ah ok, je viens juste d'arriver en Norfendre (68), bon bah je vais me renseigner la dessus alors

Merci

---------------
n°6616256
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:43:22  profilanswer

Shitan a écrit :

Plus il y a de personnes qui savent utiliser l'AH, plus il y a de compétition, moins on se fait de PO  [:implosion du tibia]  

spirou59 a écrit :

Là je monte mon premier perso sur la horde. Donc mon métier monte en même temps que le leveling.

Les glyphes que je vend le plus sont celles que l'on apprend tous les jours en recherchant une nouvelle glyphes.

Si tu ne le fais tu ne vendras rien avec les glyphes qu'on apprend vie le maitre.

ok merci :jap:

les recherches ca coute un certain nombre de pigments et ça apprend une nouvelle glyphe/jour c'est ça ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°6616258
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:44:17  profilanswer

Messij a écrit :

les recherches ca coute un certain nombre de pigments et ça apprend une nouvelle glyphe/jour c'est ça ?

ouais, la calli mineure se fait facilement, la majeure un peu moins. :o

n°6616263
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:45:14  profilanswer

Shitan a écrit :

D'ailleurs je l'ai vu sur Elune ces derniers temps, je lui ai acheté quelques parchemins d'enchant. C'est simple, il etait tjs le moins cher de qq po, et y'a qu'a voir le resultat sur mmo-champion ;)

n°6616268
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:47:11  profilanswer

Comme vous parlez de métier et d'auctioneer : MMO champion vient de sortir un petit guide là-dessus :)

n°6616276
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:49:25  profilanswer

Gemmage c'est spell spell et spell, du spell spi sur 2 chasses bleues pour la méta (voir spell endu si vraiment elle se trouve trop juste en pv mais bon), les bonus de sertissage sauf si vraiment la perte par rapport a une spell est faible ca sert à rien de s'emmerder avec.

Et faut tout enchant (genre les gants ! Surtout vu le prix de l'enchant 28 spell), idem le fil futal 50spell/20spi !
Si elle a les ressources la robe craft tisse sort ilvl200 pourrait pas être mal pour elle aussi.
Dommage de mettre des enchants cheap sur du 232 (l'arme!)

(Je sais que viser le full opti c'est pas forcément pour tout le monde mais bon, c'était mes 2 coppers)

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 28-09-2009 à 11:51:44
n°6616280
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 11:50:08  profilanswer

Shitan a écrit :

on peut plus lancer des sorts à la suite via une macro il me semble désormais :/

la si tu lance ca, ca va te faire en chaine ton sort de soin

et en virant le renew c possible ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6616284
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:51:58  profilanswer

Messij a écrit :

Plus il y a de personnes qui savent utiliser l'AH, plus il y a de compétition, moins on se fait de PO  [:implosion du tibia]  

si tu lis mmo-champion, t'es déjà au dessus de pas mal de monde (j'avais un vieux screen côté ally où un mec sur le /2 demande "qqun a internet ici ?" ) , et je suppose que si tu lis le site c'est que tu as l'intelligence requise pour comprendre comment fonctionne l'AH et le faire toi même bien avant ce guide :o
ensuite ça te prémâche le taf, mais bon un peu de réflexion et voilà [:spamafote]

pour ma part j'ai tout ce que je désire (je pex mon druide avec la 280, abusée :love:), pourquoi accumuler des péhos en trop ? :o

---------------
u wot m8
n°6616297
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:55:15  profilanswer

Shitan a écrit :

blast wave est glyphée quand meme

[:sovxx]  

Shitan a écrit :

on est pas des debiles!

Bin là pour le coup c'est même plus de la débilité  [:prozac]

n°6616298
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:55:23  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Gemmage c'est spell spell et spell, du spell spi sur 2 chasses bleues pour la méta (voir spell endu si vraiment elle se trouve trop juste en pv mais bon), les bonus de sertissage sauf si vraiment la perte par rapport a une spell est faible ca sert à rien de s'emmerder avec.

Et faut tout enchant (genre les gants ! Surtout vu le prix de l'enchant 28 spell), idem le fil futal 50spell/20spi !
Si elle a les ressources la robe craft tisse sort ilvl200 pourrait pas être mal pour elle aussi.
Dommage de mettre des enchants cheap sur du 232 (l'arme!)

(Je sais que viser le full opti c'est pas forcément pour tout le monde mais bon, c'était mes 2 coppers)

pour le fut, on a mis le petit fil, vu qu'elle va surement chopper mieux assez vite.

pour la robe de meme, on va attendre de chopper mieux en raid, ou alors au pire la T8 25 en conquetes.

l'enchant arme va venir, faut reunir les compos l'est quand même assez lourd.

et l'enchant gants jferais ca cette aprem oui :)

merci des conseils (et elle aime bien les bonus sertissages, comme moi, donc elle gemmera un peu ce qu'il faudra)

---------------
Ci git une signature.
n°6616300
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:55:37  profilanswer

IskenKahn a écrit :

si tu lis mmo-champion, t'es déjà au dessus de pas mal de monde (j'avais un vieux screen côté ally où un mec sur le /2 demande "qqun a internet ici ?" ) , et je suppose que si tu lis le site c'est que tu as l'intelligence requise pour comprendre comment fonctionne l'AH et le faire toi même bien avant ce guide :o
ensuite ça te prémâche le taf, mais bon un peu de réflexion et voilà [:spamafote]

pour ma part j'ai tout ce que je désire (je pex mon druide avec la 280, abusée :love:), pourquoi accumuler des péhos en trop ? :o

Perso ce qui me manque c'est la bonne utilisatin d'auctionneer pour gagner du temps dans les achats/vente/scan.

Perso c'est le coté businness qui m'amuse assez car en plus j'ai pas de folie du genre pet/monture...
Ca m'a quand même permis de stuff mon reroll pas trop mal et d'acheter des orbes de croisé.

pour certains leur trip c'est les HF, les montures... perso c'est l'HV ;)

n°6616306
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 11:57:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin là pour le coup c'est même plus de la débilité  [:prozac]

avec une glyphe elle bump plus

---------------
n°6616310
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:58:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je suis en train de uper mon mage (lvl70 la), je suis en spé givres, et je me pose des question sur respé arcane.

j'ai toujours entendu dire que la spé givre était la mieux pour monter, c'est toujours vrais ? ou arcane me permettra d'aller plus vite ?

Pour le pex imo frost >> all :jap:

Meilleure gestion de la mana, possibilité de pull par gros gros pack qd les mobs sont des cacs puis ae, ya pas plus rentable.

n°6616311
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:58:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour le pex imo frost >> all :jap:

Meilleure gestion de la mana, possibilité de pull par gros gros pack qd les mobs sont des cacs puis ae, ya pas plus rentable.

OK, je vais donc rester comme ca.

peut etre une seconde spé plus tard.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6616312
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:58:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso ce qui me manque c'est la bonne utilisatin d'auctionneer pour gagner du temps dans les achats/vente/scan.

Perso c'est le coté businness qui m'amuse assez car en plus j'ai pas de folie du genre pet/monture...
Ca m'a quand même permis de stuff mon reroll pas trop mal et d'acheter des orbes de croisé.

pour certains leur trip c'est les HF, les montures... perso c'est l'HV ;)

effectivement, ça se comprend :jap:
mais de là à dire que l'économie virtuelle va se casser la gueule [:ddr555]

Spoiler :

j'avais oublié les orbes de croisé, ça peut être une bonne motivation pour mes rerolls [:polionamen]

---------------
u wot m8
n°6616317
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 12:00:20  profilanswer

karoliko a écrit :

avec une glyphe elle bump plus

Ouais et ? Je connais pas un seul mage qui a cette glyphe, tu la remplaces par laquelle des 4 autres qui sont des musthave ?  [:boidleau]

n°6616319
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-09-2009 à 12:00:56  profilanswer

on s'en fout des musthave, elle est là pour s'amuser :o

n°6616322
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 12:01:14  profilanswer

glyphe mineur?

---------------
Ci git une signature.
n°6616328
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 12:02:39  profilanswer

Le guide en first page de mmo-champ, mais non [:prozac]

n°6616338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 12:06:51  answer

Messij a écrit :

Chez nous la guilde paie une bonne partie des enchants avec les dez qu'on fait en instance, du coup je n'achèterais pas un berserker à l'HV. En général tu paies 10 po le clic, mais je pense (pas vérifié) qu'à l'HV finalement tu paies plus que ça, entre la commission du vendeur, de l'hv, etc...

n°6616339
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 12:07:15  profilanswer

IskenKahn a écrit :

effectivement, ça se comprend :jap:
mais de là à dire que l'économie virtuelle va se casser la gueule [:ddr555]

Spoiler :

j'avais oublié les orbes de croisé, ça peut être une bonne motivation pour mes rerolls [:polionamen]

Après encore faut-il aimer etre devant l'hv et s'y intéresser, même avec un guide.
Pour les rerolls c'est sympa d'avoir des po :
.crafts
.réputation Hodir
.gemmes

Ca te fait gagner beaucoup de temps mine de rien et permet de raider plus rapidement.

n°6616343
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 12:08:09  profilanswer

IskenKahn a écrit :

C'est vrai, mais ce guide peut être un déclancheur pour certains (en tout cas c'est comme ça que moi j'ai commencé à faire mumuse avec l'ah  :whistle:  
Après oui faut garder en tête que tout le monde ne lit pas ce site ;)

IskenKahn a écrit :

Pour prévoir le "au cas où" (j'ai changé de profession récemment sur un perso,minage=> enchanteur j'ai pu passer du 1 au 340 en 3h de played grâce à ce que j'avais en poche), pour financer les rerolls (double spé+monte+etc...), pour préparer la prochaine extension (mammouth pendant le leveling = miam), ou tout simplement pour le plaisir de jouer avec l'économie (même virtuelle) :D.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6616348
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 12:09:26  profilanswer

il va te faire quoi ton mamouth concretement pendant le lvling ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6227  6228  6229  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)