| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 09:17:30 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 29-09-2009 à 09:24:05 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.worldoflogs.com/reports [...] amageDone/
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | atlasloot pour la liste des craft? sinon tu cherches les items pour chamheal c'est ca? sur wowhead, tu cherches ce qui necessite des orbes runiques/orbes de croisée pour etre craft, et tu filtres sur la maille et hop --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
Sur le poteau je tourne à au moins 5,3k. J'ai pas testé depuis que j'ai changer 4p de mon stuff. Au niveau du cible, j'ai toujours tourné à: L'autre chaman utilise un cycle plus simple a priori HF --> Explo --> Eclair .... Eclair --> Explo Perso je m'explique pas la différence de dps entre nous 2 déjà Niveau stuff ça donne sa: Message édité par nikolai le 29-09-2009 à 09:48:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 09:51:08 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ce qui est clair c'est que les pièces pour cham élèm ça court pas les rues Heureusement qu'il y aune super masse et bouclier au colisée Message édité par coolboarder le 29-09-2009 à 09:59:07 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Putain hier soir j'ai fait pour rendre service 10 match d'arene en 5v5 avec 2 pures pvers et un pvpiste nostuff, c'est assez similaire à un cirque |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha ben les premiers pas en arène c'est dur quand tu connais pas, j'en sais quelque chose |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
spirou59 Transactions (2) | C'est nul la fête des brasseurs.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba j ai rien trouvé sur wowhead pour sham elem qui se craft. juste des brassard, mais ils semble etre pour amelio --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 29-09-2009 à 10:31:52 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 29-09-2009 à 10:34:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Laeleth Transactions (0) | Ok, mais bon, maintenant que j'ai la dague, je me vois mal prendre la masse.
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | rhaaa pb d'editing.... Message édité par pirl@uit le 29-09-2009 à 10:36:35 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 29-09-2009 à 10:38:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Le soucis du touché actuellement c'est qu'un item te donne entre 50 et 120 de touché, du coup changer un item te fait exploser ton cap hit au détriment d'une autre stats ou alors te fait passer tellement bas que tu luttes pour rééquilibrer la chose. Reste le choix de remettre un trinket touché / respé en prenant-enlevant les combos touchés / regemmer. Message édité par pirl@uit le 29-09-2009 à 10:35:54 |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais maintenant en chamelem y'a plus le soucis de remettre l'horion de flammes sur le boss pour que LB soit critique, vu que l'horion est plus dispell en cas de LB, faut juste refresh ttes les 18 secondes non? --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |