| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 11:12:52 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ça ne m'etonne meme pas.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 15-09-2009 à 11:28:50 |
perdu28 Transactions (0) |
--------------- Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu. |
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 11:42:22 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 15-09-2009 à 11:54:45 |
spirou59 Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 12:10:30 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
4/5 edc 25 héro et clean de edc 10HM donc on trouve largement mieu dans ces 2 instances. Concernant le stuff 245 comme je l'ai dit il n'a pour rogue par exemple qu'un interet limité encore plus qu'en tu as accès au 245héro. Sachant que le groupe avec du Pu est le 3ième groupe 25 et qu'il est monté pour quelques mains qui n'ont pas fait les 2 premiers le reste c'est du 2ième ou 3ième reroll qui ne sont pas prioritaires Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 15-09-2009 à 12:23:09 |
Comme dit au dessus si ca te ne convient pas personne ne te force à venir faire le Pu dans ce genre de raid. Tous les classes sont remplaçables à EDC 25 normal la compo du raid n'a strictement aucune importance niveau répartition. La seule chose à faire c'est prévenir dans le cas ou une guilde monte un Pu et n'averti pas comment vont se passer les loots oui la y a un soucis Message édité par le_pere_noel2 le 15-09-2009 à 12:16:01 |
pak2kro Transactions (0) |
Nous on les gère pas trop mal, je joue protpal shamelem et destruc. Souvent on gagne dés que le ret sort ses ailes, une ptite assist et hop boom Message édité par pak2kro le 15-09-2009 à 12:18:44 --------------- Last.fm |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha bin j'ai participé à une soirée assez...compliquée on va dire, à base de froutch le dot de feu, paf les firebold qui t'empèche de caster, et splouitch un des tanks |
|
c'est pour ca que j'ai prisé que notre guilde fait comme ca, pas que tout le monde devrait faire comme ca Avec de la moule a koraloot c'est faisable Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 15-09-2009 à 12:51:51 |
silga Transactions (0) |
|
|
@mdt Transactions (0) | Personne aurais une video d'arene avec une team cleave pour voir ce que cela donne ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message édité par Laeleth le 15-09-2009 à 13:21:23 |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 15-09-2009 à 13:22:45 --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |