| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 16:52:28 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
je requote une 2eme fois, histoire de bien mordre : entre les épau du conseil et les T9 245, tu perd au total ( gemmage respectant le bonus ) roulement de tambourrrrrrr => 4 de PA sur 4605 de PA ( pour mon compte ) c'est vrai que c'est castrateur Message cité 1 fois Message édité par bothary le 15-09-2009 à 16:59:08 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
moi ça ne me choque pas que des pièces qui sont censées tomber à 25 sont de meilleure qualité que celles qui tombent à 10. l'ilvl n'est qu'un indicatif, si tu étais équipé en 226 avant le patch tu dois te diriger vers le 245 à la 3.2 Message édité par Messij le 15-09-2009 à 17:16:25 --------------- WOW chien beaucoup |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 19:39:50 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Vanquish sur serveurs US a réussi l'achievement Earth, Wind & Fire à 10 : (Kill de Archavon + Emalon + Koralon en moins de 60s)
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | pull des 3 au detournement et ramenage dans la meme salle ? --------------- Clan Torysss. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
silga Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah ben nous on s'est fait trancher par freya et thorim. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | koralon 25 PU:
Message édité par Rayaki le 16-09-2009 à 00:52:50 --------------- Clan Torysss. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oh god, un nouveau pet apparemment ?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Nous, soirée Wipe sur Thorim. on l'éventre en 10, mais pas moyen en 25. faut dire que les éléments était contre nous : Message édité par Z_cool le 16-09-2009 à 09:18:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) | Avant hier, première soirée sur Mirmiron 25.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par Laeleth le 16-09-2009 à 09:32:02 |
Messij Transactions (0) | Y'en a qui sont prêts à dépenser des fortunes pour rien (ou qui ne font pas attention à ce qu'ils achetent) --------------- WOW chien beaucoup |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 16-09-2009 à 09:34:32 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
C'est normal 10 po pour ça Message édité par Nirwan le 16-09-2009 à 09:40:23 |
Kayou Transactions (0) | SAns add on qui me met en rouge le prix bien au dessus du "normal" je ne ferais pas toujours attention au prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |