Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6192  6193  6194  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6584425
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 09:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Z'êtes sur quels serveurs (et corps de bataille) pour avoir autant de souci ?

Je suis sur Uldaman et mon corps de bataille est Embuscade/Hinterhalt. Mais c'est quoi corps de bataille au fait ??

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 09:45:14  profilanswer

n°6584438
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 09:56:01  profilanswer

nonon, c'est encore le serveur d'authentification qui merdouille encore!

compte battle net+authentificator, ni miss-one ni moi même n'avons de problèmes pour se connecter

---------------
Ci git une signature.
n°6584463
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:06:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

Enfin, ça fait quand même plaisir, même si quasiment tout est parti aux pick ups, on s'est gardé les trophées ;)

:love:  
"On prend des pick up, mais les gars sans nous, vous ne feriez pas edc25, donc les trophées sont pour nous (bande de low)"

n°6584465
chatcag

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:07:19  profilanswer

Ca me fait rire sur le forum officiel ceux qui disent que la rmp en 3v3 ne necessitent aucun skill  :o  
J'ai laché ma rmp pour tester avec un rogue et paladin ret (et oui j'ai respé du coté cleave de la force  :( ), et c'est vraiment n'importe quoi, des démos glad à 2500 de cote qui crevent en 3s [:rofl] dès le début du match et full buffs, la combo fear sur le heal + aile paladin + ficelle du metier c'est vraiment monstrueux.

n°6584477
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:11:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

"On prend des pick up, mais les gars sans nous, vous ne feriez pas edc25, donc les trophées sont pour nous (bande de low)"

a partir du moment ou tu les prévient avant je vois pas le soucis  [:proy] Pour notre 3ieme groupe EDC25 on complète souvent avec du Pu on prévient avant que les trophées c'est réservé et parfois certains items même si en normal y a pas grand chose d'intéressant

n°6584490
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:13:51  profilanswer

hier petite guilde qui tente EDC10, je les accompagne avec mon dk...

soirée wipes
-
on passe toujours pas le 1er sans avoir un mort et ca me soaoulait de ne pas tous des dps lacher le boss pour s'occuper des add sur les soigneurs
-
on n'a pas dépassé les 2 verts, à chaque fois ca wipe à cause du poison et les gens n'allaient pas assez vite pour rusher le tank sous debuff feu. Quand j'avais le debuff feu, fallait toujours qu'un gus me suive (et vienne chouiner apres ouin j'ai pris des dégats) :/
Mon dk a fini 2eme au dps, donc dps général carrément moyen.

Tentative de rattrapage sur Koralon pas meilleure :)
les gens se barrent du raid 25 pour des "spa la peine", "pas le temps à cause du joug", "ouin jveux pas joug, regroupez moi après"
joug gagné à 3sec pres, la porte tombe quand le timer passe à 0 et que les H2 rushent :o me suis fait un plaisir de taper sur tous les rogues que j'ai croisé, histoire de venger mon demo, là par contre ils piquent nettement moins :D  
R10 de Koralon, trop de gens qui restaient dans les flammes, le RL qui chouine "ouin spa easy, le dps mini n'est pas de 4k dps...", le MT qui fait faire des yoyo au boss au milieu des flammes (que lui esquive mais visiblement pas les autres) avec bien sur un 1/2 tour du boss souvent au moment du poing volcanique  :heink: . Et là soudain je capte le nom de la guide... la meme avec laquelle j'ai fait EDC...  :sweat:  

Petite guilde avec une tres bonne ambiance mais coté réactivité/dps c'est pas du tout ca !

---------------
Clan Torysss.
n°6584499
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:16:47  profilanswer

Nous, hier, soirée improvisé : EDC10 Hero.

3 pull pour découvrir et down les Les bêtes du norfrende.

De même , 3-4 Pull sur Jaraxxus, on le met a 45%, et la le drame : Marécage de zangard down... fin du raid.
On l'aurrais surement pootré.

Merci Blizzar  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6584505
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:21:19  profilanswer

Citation :

On prend des pick up, mais les gars sans nous, vous ne feriez pas edc25, donc les trophées sont pour nous (bande de low)

Disons plutôt qu'on a eu un seul et unique butin sur tuot ce qui est tombé, donc on a au moins gardé les trophées (2 je le rappelle) ;)
Tout a été tiré au sort, si on avait eu davantage de butin, on aurait partagé les trophées ;)

n°6584506
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:21:44  profilanswer

j'oubliais...

hier soir, notre premiere annonce:

"EDC HEROIQUE en formation, QUE DE L'ELITE, 4P T9 mini et le HF OBLIGATOIRE !!!!" en spam sur le /2 pendant 30min...

[:aaaabe:4]

autant vous dire qu'il s'est fait recevoir non stop comme il faut , surtout quand un gus a été voir son stuff sur armory et s'est fait un plaisir de revenir le chambrer !

---------------
Clan Torysss.
n°6584515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:25:32  answer

Le mec qui a 4T9 a forcément fait des raids au Colisée, donc l'EDC, même héro, il s'en carre un peu je pense [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 10:25:32  profilanswer

n°6584523
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 10:28:55  profilanswer

Bah moi j'ai bientôt ma monture spéciale dans 6 jours (monture du cratère d'un goro pour les H2) :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6584529
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:30:24  profilanswer

Je vois aussi pointer quelques annonces avec du 2P T9 en pré-requis...

Annonces débiles puisqu'on peut se payer 2 pieces T9 ilvl232 pas forcement top avec 60insignes en tout, pour des bonus souvent < T8...

---------------
Clan Torysss.
n°6584531
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:31:22  profilanswer

QUE DE L'ELITE MEC :o

n°6584532
Dew67

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:31:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah moi j'ai bientôt ma monture spéciale dans 6 jours (monture du cratère d'un goro pour les H2) :O

:??:  C'est quoi comme mount ?

n°6584539
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:36:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Franchement, je trouve ça normal : les PU peuvent rand sur tout, sauf les trophées, quand il y en a que 5 dans l'instance ça me parait pas aberrant [:spamafote]

n°6584542
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:38:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

hier petite guilde qui tente EDC10, je les accompagne avec mon dk...

soirée wipes
-
on passe toujours pas le 1er sans avoir un mort et ca me soaoulait de ne pas tous des dps lacher le boss pour s'occuper des add sur les soigneurs
-
on n'a pas dépassé les 2 verts, à chaque fois ca wipe à cause du poison et les gens n'allaient pas assez vite pour rusher le tank sous debuff feu. Quand j'avais le debuff feu, fallait toujours qu'un gus me suive (et vienne chouiner apres ouin j'ai pris des dégats) :/
Mon dk a fini 2eme au dps, donc dps général carrément moyen.

Tentative de rattrapage sur Koralon pas meilleure :)
les gens se barrent du raid 25 pour des "spa la peine", "pas le temps à cause du joug", "ouin jveux pas joug, regroupez moi après"
joug gagné à 3sec pres, la porte tombe quand le timer passe à 0 et que les H2 rushent :o me suis fait un plaisir de taper sur tous les rogues que j'ai croisé, histoire de venger mon demo, là par contre ils piquent nettement moins :D  
R10 de Koralon, trop de gens qui restaient dans les flammes, le RL qui chouine "ouin spa easy, le dps mini n'est pas de 4k dps...", le MT qui fait faire des yoyo au boss au milieu des flammes (que lui esquive mais visiblement pas les autres) avec bien sur un 1/2 tour du boss souvent au moment du poing volcanique  :heink: . Et là soudain je capte le nom de la guide... la meme avec laquelle j'ai fait EDC...  :sweat:  

Petite guilde avec une tres bonne ambiance mais coté réactivité/dps c'est pas du tout ca !

koralon, c'est du poteau, tu peut te lacher  :o  

http://www.wowmeteronline.com/combat/7659992#damageout

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6584555
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:41:59  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

a partir du moment ou tu les prévient avant je vois pas le soucis  [:proy] Pour notre 3ieme groupe EDC25 on complète souvent avec du Pu on prévient avant que les trophées c'est réservé et parfois certains items même si en normal y a pas grand chose d'intéressant

On ne doit pas vivre dans le même WoW...Tous les items sont iLvL245, à priori je ne vois pas où tu trouves mieux...sauf si tu farmes le Colisée25 en hero ce qui m'étonnerait un petit peu..Et vu que les 5 boss sont tout juste accessible, vous n'êtes pas encore tous stuff 245.

n°6584568
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:45:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

4 jours :o

(j'avoue ces allers simples Thunder Bluff > Tanaris commencent à me sortir par les narines :o)

---------------
WOW chien beaucoup
n°6584572
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 10:46:13  profilanswer

bah nous hier edc25 normal et PUTAIN DE PUTAIN D4EVENT PVP DE MAYRDE  

impossible de le passer  :cry:  

sinon comme je suis en phase de stuffage easyloot mon cham , j'enchaine les hero :
-un tank 29kpv avec du stuff pvp et 474 de def  (il a fait boum a edc hero )  
- un fp hero ou le mec passe son temps a dire que c'est n'imp les hero maintenant c'est trop facile mode blasé , le gars est a 1400dps , stuff non gemmé non enchant , alors que les autres sont a 3k  :o  
-edc hero encore , tout le monde est pas loin , je lance l'event , le tank dit j'arrive ... on a le temps de finir l'event et de sortir et le mec etait en train de finir ses daily , je lui fais remarquer , il me sort " je fais ce que je veux quand on need un tank on assume , je me suis permis de lui rappeler qu'il allait pouvoir chercher un healeur maintenant et j'ai quitté ...

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6584573
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:46:57  profilanswer

chatcag a écrit :

Ca me fait rire sur le forum officiel ceux qui disent que la rmp en 3v3 ne necessitent aucun skill  :o  
J'ai laché ma rmp pour tester avec un rogue et paladin ret (et oui j'ai respé du coté cleave de la force  :( ), et c'est vraiment n'importe quoi, des démos glad à 2500 de cote qui crevent en 3s [:rofl] dès le début du match et full buffs, la combo fear sur le heal + aile paladin + ficelle du metier c'est vraiment monstrueux.

OU2 MAIS RMP CAY CHEAT CA WIN LES TOURNOIS §§ (joués par des mecs qui jouent la compo depuis plus d'un an tous les jours mais ça faut pas le dire. Faut pas dire non plus qu'une beastcleave (compo toute nouvelle donc le TP est forcément moindre même si évidemment les joueurs sont ultras doués) a gagné le dernier MLG, parce que c'est normal quoi).
Sinon tu joues sur quel serveur ? tu cherches pas un mage par hasard  :whistle:  

le_pere_noel2 a écrit :

Laeleth a écrit :

Citation :

On prend des pick up, mais les gars sans nous, vous ne feriez pas edc25, donc les trophées sont pour nous (bande de low)

Disons plutôt qu'on a eu un seul et unique butin sur tuot ce qui est tombé, donc on a au moins gardé les trophées (2 je le rappelle) ;)
Tout a été tiré au sort, si on avait eu davantage de butin, on aurait partagé les trophées ;)

Pupoul a écrit :

Franchement, je trouve ça normal : les PU peuvent rand sur tout, sauf les trophées, quand il y en a que 5 dans l'instance ça me parait pas aberrant [:spamafote]

Bah jvois pas, pour moi tu prends un pug il a les même droits au rand que les autres. Sans pug vous ne faîtes pas de raid  [:airforceone]  

n°6584574
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:47:18  profilanswer

Citation :

C'est quoi comme mount

un raptor peau de venin.
Je ne le trouve pas très beau, mais je l'ai déjà :D
Je collectionne les montures, j'en suis à 87 (avec 5 que je peux m'acheter avec des sceaux).

n°6584575
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 10:47:35  profilanswer

Dew67 a écrit :

:??:  C'est quoi comme mount ?

Un ravasaure à 100% utilisable avec une monte 75:O

C'est l'équivalent de la monture pour l'alliance. Ils ont le sabre de givre du berceaux de l'hiver. Les H2 ralaient parce qu'eux n'avaient rien. Bah voila c'est fait.
Y'a une quête journalière à faire pendant 20 jours pour avoir cette monture. Le PNJ est à l'entrée du cratère quand on arrive de Tanaris.

---------------
n°6584579
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-09-2009 à 10:48:41  profilanswer

30 personnes potentielles qui peuvent raid = 2 raids 25 en normal avec 15 personnes à stuff dans chaque raid + 10 rerolls stuff naxx (ca suffit amplement)

tu comptes moins d'une heure pour chaque, tu enchaines avec 3 raids 10 hero et tu as fini ta soirée

tu fais ça 2-3 timers et t'es tranquille ensuite ... et ce n'est pas parce que c'est du i245 que c'est forcément mieux que ce qui tombait à ulduar en hm25 (stats plus ou moins bien distribuées) ou même hm10 (cf le ring d'algalon, le neck de thorim etc.)

n°6584581
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 10:48:59  profilanswer

Messij a écrit :

(j'avoue ces allers simples Thunder Bluff > Tanaris commencent à me sortir par les narines :o)

Dis toi que je me suis fait le sabre de givre de l'alliance :O

Je préfère cette petite quête de 5min pendant 20 jours, plutot que le génocide des tombe hiver  [:baf - flop]

---------------
n°6584583
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:49:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est l'équivalent de la monture pour l'alliance. Ils ont le sabre de givre du berceaux de l'hiver. Les H2 ralaient parce qu'eux n'avaient rien. Bah voila c'est fait.
Y'a une quête journalière à faire pendant 20 jours pour avoir cette monture. Le PNJ est à l'entrée du cratère quand on arrive de Tanaris.

J'avais essayé de l'avoir cette monture du coté Alli, j'ai abandonné .... tres long

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6584586
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 10:50:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'avais essayé de l'avoir cette monture du coté Alli, j'ai abandonné .... tres long

m'en parle pas je l'ai  :sweat:  

Ca m'a dégouté du farm. Surtout que l'ai fait au lvl 58-61

---------------
n°6584588
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:51:08  profilanswer

Citation :

Bah jvois pas, pour moi tu prends un pug il a les même droits au rand que les autres. Sans pug vous ne faîtes pas de raid  

Je suis déjà partie en "pu" avec une guilde, et je n'ai rien eu, et ça m'a semblé normal.
Après chacun fait comme il veut, chacun a sa propre définition de ce qu'il trouve "normel" ou pas. On l'a vu avec les commissions, avec le nombre d'heures de jeu, avec ...
Donc, ok, vous auriez fait autrement, grand bien vous fasse, nous on a fait ainsi ;)

n°6584595
silga

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:52:28  profilanswer

Petoulachi, c'est quoi la meilleure meta pour mage pve (spé arcane) ? et pvp ?

n°6584597
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 10:53:11  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Bah jvois pas, pour moi tu prends un pug il a les même droits au rand que les autres. Sans pug vous ne faîtes pas de raid  

Je suis déjà partie en "pu" avec une guilde, et je n'ai rien eu, et ça m'a semblé normal.
Après chacun fait comme il veut, chacun a sa propre définition de ce qu'il trouve "normel" ou pas. On l'a vu avec les commissions, avec le nombre d'heures de jeu, avec ...
Donc, ok, vous auriez fait autrement, grand bien vous fasse, nous on a fait ainsi ;)

a chaque PU , on demande les regles d'attrib , si elles conviennent pas on peut partir ...
ceux qui comprennent pas ca sont des anes  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6584602
perdu28

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:53:57  profilanswer

Quand je pick up  je pense avoir le droit de rand tout ce qui n'est pas set/token ou trucs tres particuliers.
Ce qui parait normal.

Sans notre présence ils ne pourraient pas aller en raid. Donc je trouve normal de rand sur tout sauf ca.

Et quand je rl pour ma guilde je trouve normal si on prend des Pick up d'appliquer la même méthode.

---------------
Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu.  
n°6584610
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 10:55:08  profilanswer

perdu28 a écrit :

Quand je pick up  je pense avoir le droit de rand tout ce qui n'est pas set/token ou trucs tres particuliers.
Ce qui parait normal.

Sans notre présence ils ne pourraient pas aller en raid. Donc je trouve normal de rand sur tout sauf ca.

Et quand je rl pour ma guilde je trouve normal si on prend des Pick up d'appliquer la même méthode.

voir message supra

---------------
n°6584618
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 10:57:10  profilanswer

karoliko a écrit :

a chaque PU , on demande les regles d'attrib , si elles conviennent pas on peut partir ...
ceux qui comprennent pas ca sont des anes  

Bah oui

Si je suis PU je demande avant si je pourrais rand sur les loot.  

Après si un PU est d'accord pour ne pas rand c'est son problème.

---------------
n°6584627
perdu28

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:59:12  profilanswer

karoliko a écrit :

voir message supra

Supra ? (j'ai des ennuis avec les mots nouveaux (newbie ici)).

Sinon, mon message n'est qu'un avis que je donne c'est tout.

---------------
Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu.  
n°6584641
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 11:03:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah oui

Si je suis PU je demande avant si je pourrais rand sur les loot.  

Après si un PU est d'accord pour ne pas rand c'est son problème.

la on parle de PU edc25 , regle d'attrib les token pour la guilde organisant ca me choque pas .
enfin bon chaque fois qu'on me /w pour un raid je demande :
-si le raid est bon ( ben oui pas envie de me tag pour un boss)
-si il est bientot complet ( ben oui pas envie de trop attendre en mode raid , je peux pas queter comme ca )  
-et les attrib des loot  

si ca me plait pas ,j'y vais pas

---------------
n°6584652
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 11:07:02  profilanswer

Messij a écrit :

Tip, pour toi public : le portail à Dalaran qui t'emmène aux grottes du temps te fait gagner un temps (haha) considérable.

spirou59 a écrit :

OMAGAD, le tigre sabre de givre, c'est même pas la peine, faut tuer un trillion de bestioles...
Bon les H2 ont mis 5 ans à avoir leur monture, et ils ont un farm de 10 pendant 20 jours, on va demander la même chose :o

n°6584653
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 11:07:11  profilanswer

karoliko a écrit :

la on parle de PU edc25 , regle d'attrib les token pour la guilde organisant ca me choque pas .
enfin bon chaque fois qu'on me /w pour un raid je demande :
-si il est bientot complet ( ben oui pas envie de trop attendre en mode raid , je peux pas queter comme ca )  
-et les attrib des loot  

si ca me plait pas ,j'y vais pas

Y'a pas de EDC25 ou autre

Un raid c'est un raid

Si on prend des PU on leur donne les règles d'attributions des loot et le PU est d'accord ou non avec ca. Libre à lui de rester ou non.

Y'a pas de débat à avoir :O

Passons à autre chose :D

---------------
n°6584659
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 11:08:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tip, pour toi public : le portail à Dalaran qui t'emmène aux grottes du temps te fait gagner un temps (haha) considérable.

Pupoul a écrit :

OMAGAD, le tigre sabre de givre, c'est même pas la peine, faut tuer un trillion de bestioles...
Bon les H2 ont mis 5 ans à avoir leur monture, et ils ont un farm de 10 pendant 20 jours, on va demander la même chose :o

J'ai faillit passer exalté chez les grumegeules grace au farm du tigre, c'est pour dire  :sweat:

---------------
n°6584664
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 11:09:53  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:yems93]

---------------
u wot m8
n°6584665
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 11:10:15  profilanswer

karoliko a écrit :

yen a qui t'ont déjà répondu non? "non le raid est rempli de nullos mais vient quand même stp"

n°6584668
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 11:10:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a pas de EDC25 ou autre

Un raid c'est un raid

Si on prend des PU on leur donne les règles d'attributions des loot et le PU est d'accord ou non avec ca. Libre à lui de rester ou non.

Y'a pas de débat à avoir :O

Passons à autre chose :D

vas y on t'ecoute  :o

Citation :

yen a qui t'ont déjà répondu non? "non le raid est rempli de nullos mais vient quand même stp"

ben ouai quand y a des guildies engagé dans le raid  :D , en meme temps ça impose de communiquer avec ses guildies ca peut paraitre étranges pour certains je le conçois

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 15-09-2009 à 11:12:49

---------------
n°6584677
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 11:12:52  profilanswer

karoliko a écrit :

vas y on t'ecoute  :o

POurquoi on met toujours 12min pour faire Fossoyeuse-Baie du butin en taxi alors qu'il file de l'epic à tout le monde gratos :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6192  6193  6194  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)