Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6194  6195  6196  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6585253
silga

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Spé frost c'est la chaotic sans hésiter aussi en pvp, vu que les dégats frost ne se font que sur des crits !

(miracle j'ai trouvé un mage frost pvp sur hfr !)

Ok, jvais m'en faire faire 2 alors.

Sinon je viens de faire un kora 25. Première fois que je vois du stuff dk dps tomber. On est 3, on rand. Celui qui gagne est bien évidemment le slacker a 2k8 dps. Et même pour 10k po, il a pas voulu me les vendre :/ J'aime pas le random :/²

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 14:15:52  profilanswer

n°6585305
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 14:28:23  profilanswer

silga a écrit :

Ok, jvais m'en faire faire 2 alors.

Sinon je viens de faire un kora 25. Première fois que je vois du stuff dk dps tomber. On est 3, on rand. Celui qui gagne est bien évidemment le slacker a 2k8 dps. Et même pour 10k po, il a pas voulu me les vendre :/ J'aime pas le random :/²

10kpo je vend  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6585326
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:34:09  profilanswer

Puré mais c'est que chez moi que ca déconne ou encore impossible de se connecter sur Medivh ? selection du perso et paf ca reste sur la page de chargement. Et là sur le compte de la copine, ca charge meme pas les persos ....

n°6585331
silga

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:34:46  profilanswer

finelame a écrit :

Puré mais c'est que chez moi que ca déconne ou encore impossible de se connecter sur Medivh ? selection du perso et paf ca reste sur la page de chargement. Et là sur le compte de la copine, ca charge meme pas les persos ....

Arak'arham est tout cassé aussi (sur emalon, juste avant le down /o\)

n°6585344
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:37:38  profilanswer

Forum wow en maintenance ... va quand meme pas falloir que je me mette a taffer là ... nerf !

n°6585356
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 14:41:19  profilanswer

silga a écrit :

Arak'arham est tout cassé aussi (sur emalon, juste avant le down /o\)

mmmmm la soirée d'hier était surement un précurseur on a eu des déco à chaque try ...

Spoiler :

excuse bidon pour expliquer nos wipes en chaine  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6585359
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:42:40  profilanswer

finelame a écrit :

Pareil sur Uldaman ca bug sévère.

n°6585360
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 14:43:08  profilanswer

On a toujours pas eu de jours gratos avec toutes les merdes ces derniers jours :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6585368
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 14:44:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

On a toujours pas eu de jours gratos avec toutes les merdes ces derniers jours :/

t'as pensé à la pétition sur le fofo off ?

---------------
n°6585369
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:44:44  profilanswer

Rho, en vous lisant, je me dis qu'autantr être au travail :D Comme ça, pas de regrets à être bloqué devant la page de connexion :D

Nous pas trop de soucis sur le Culte, mais par contre, une question :
-- Suis-je la seule à subir des déconnexions quasi systématiques quand je rentre dans EDC 10, ou 25 ? (voire même EDC5) Dès que j'avance vers le centre de la pièce, après être entrée, je suis déconnectée.

Du coup, je rentre, j'attends un peu, je tourne autour du pot, et je rentre. La plupart du temps, ça suffit, parfois je suis quand même déconnectée.
Ensuite, ça marche sans soucis, c'est juste à l'entrée.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 14:44:44  profilanswer

n°6585372
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:45:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah espéront que Blizzard va faire l'effort de nous en donner sa serait cool.

n°6585373
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 14:46:02  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as pensé à la pétition sur le fofo off ?

Vu que l'on est tous d'accord pour ne rien réclamer si pas de déco de plus de 72H, cette pétition ne sert à rien  [:fading]

---------------
n°6585393
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:53:47  profilanswer

Laeleth a écrit :

Rho, en vous lisant, je me dis qu'autantr être au travail :D Comme ça, pas de regrets à être bloqué devant la page de connexion :D

-- Suis-je la seule à subir des déconnexions quasi systématiques quand je rentre dans EDC 10, ou 25 ? (voire même EDC5) Dès que j'avance vers le centre de la pièce, après être entrée, je suis déconnectée.

Du coup, je rentre, j'attends un peu, je tourne autour du pot, et je rentre. La plupart du temps, ça suffit, parfois je suis quand même déconnectée.

Ecoute pareil pour moi, souvent déco au colisé 25, et 2 fois au niveau pull (et ce qui est achement cool, c'est que je suis le premier tank a prendre le boss)
Tu utilises quoi comme addons ? j'ai des doutes avec bunchofbar et DBM.

n°6585396
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:54:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Non, cela m'arrive parfois aussi, tout va bien, je joue depuis 2 heures, j'entre : je vois la salle apparaitre, les joueurs commencent à apparaitre, et BLAM : gelé, puis deco dans la foulée.

Je relog : je suis dedans, et je redéco pas...

Si on wipe, j'ai en gros 1 chance sur 3 d'être déco une fois entrer dedans...

Franchement bizarre.

n°6585412
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:00:50  profilanswer

finelame a écrit :

Ecoute pareil pour moi, souvent déco au colisé 25, et 2 fois au niveau pull (et ce qui est achement cool, c'est que je suis le premier tank a prendre le boss)

J'utilise DBM et pas de soucis.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6585421
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:03:20  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'utilise DBM et pas de soucis.

+1

n°6585427
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:07:52  profilanswer

Citation :

Non, cela ne 'marrive pas au départ du combat, mais à peine je rentre dans l'instance, si je fais un pas en avant, paf déconnectée.
Je n'utilise quas aucun addon, recount, omen, ora2 :D

Citation :

Non, cela m'arrive parfois aussi, tout va bien, je joue depuis 2 heures, j'entre : je vois la salle apparaitre, les joueurs commencent à apparaitre, et BLAM : gelé, puis deco dans la foulée.  

Je relog : je suis dedans, et je redéco pas...  

Si on wipe, j'ai en gros 1 chance sur 3 d'être déco une fois entrer dedans...  

Franchement bizarre.

A chaque mort collective, quand je rerentre, j'ai une chance d'être déco quand je rentre.
Il n'y a qu'à cet endroit que ça m'arrive. Aussi bien en 10 qu'en 25.
Que je joue depuis une heure, deux heures, ou plus ou moins.

Message édité par Laeleth le 15-09-2009 à 15:08:30
n°6585431
silga

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:09:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Spé frost c'est la chaotic sans hésiter aussi en pvp, vu que les dégats frost ne se font que sur des crits !

(miracle j'ai trouvé un mage frost pvp sur hfr !)

Le serveur est down, on va en profiter pour parler un peu pvp  :p  

Pour le stuff, tu gemmes comment ? Pour le moment j'ai gemmé tout en +resi ou +resi+endu, parceque c'était des vieilles gemmes qui trainaient, mais jvais peut etre regemmer comme il faut.

Et en template, tu as quoi ? J'pense opter pour ca moi , jsais pas ce que tu en penses.

n°6585436
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:12:21  profilanswer

aucun soucis sur cataclysme pour notre part la

---------------
Ci git une signature.
n°6585451
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 15:20:41  profilanswer

Citation :

"Les royaumes suivants sont indisponibles en raison de soucis techniques. Nos équipes travaillent à la résolution de ces soucis. A l'heure actuelle, nous estimons que les royaumes devraient de nouveau être disponible à environ 16h00, heure de Paris (CEST). Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Les royaumes concernés sont : Arak-arahm, Confrérie du Thorium, Eitrigg, Garona, La Croisade écarlate, Medivh, Uldaman et Vol'jin."

n°6585455
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 15:23:10  profilanswer

T'ain y'a encore confrérie du thorium dedans :/

---------------
n°6585456
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:24:01  profilanswer

Joug ténacité 19 full buff. Mais se screen date de quand je n'avais meme pas 50K PV full buff, maintenant y a de quoi faire mieux.

n°6585458
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:24:24  profilanswer

get a job :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°6585466
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:27:13  profilanswer

Citation :

T'ain y'a encore confrérie du thorium dedans

Mon premier royaume, avec une tite voleuse gnomette que je ne joue plus du tout, elle est restée 48, avec ses sacs ras la gueule :D
Quand je veux la jouer, enfin quand je n'ai pas le choix, le Culte étant à plat, ben j'abandonne au bout de 2 minutes ... pas de place dans ses sacs, l'horreur.

n°6585472
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:28:54  profilanswer

silga a écrit :

Le serveur est down, on va en profiter pour parler un peu pvp  :p  

Pour le stuff, tu gemmes comment ? Pour le moment j'ai gemmé tout en +resi ou +resi+endu, parceque c'était des vieilles gemmes qui trainaient, mais jvais peut etre regemmer comme il faut.

Et en template, tu as quoi ? J'pense opter pour ca moi , jsais pas ce que tu en penses.

Ha ça m'interesse ça change un peu des discussions par ici :o

Pour le gemmage, en rouge => spell power, jaune => spell power/haste, en bleu => spell power/spell pen ou spell pen uniquement. Il faut que tu te caps absoluement en pénétration des sorts, soit 130 environ, et en hit, minimum 4%, max 6% (au delà ça ne sert à rien).

J'avais fait un chardev au mieux pour mage, sans stuff pve vu que j'en fais pas, sauf le casque qu'on obtient par emblem car il est vraiment fat et permet avec l'anneau relentless d'être hit cap : http://www.chardev.org/?template=258861

Avec le hors set qui file de la hate on a plus besoin de vraiment gemmer full hate, et on a tout interet à monter au max le spell power. Le but étant que la shatter fasse le plus mal possible, car là avec 2.2ksp je fais des shatters à ~10k, ce qui n'est pas énorme.

Concernant ton template, je trouve vraiment vraiment domage de te passer de TotW, c'est limite obligatoire, imp counterspell EST obligatoire, et l'augmentation de portée de 6y des sorts arcanes est pratiquement obligatoires :D
Apres ça dépend ta compo et la durée moyenne de tes matchs, si tu es focus ou non. Un template un peu passe partout c'est ça :
http://www.wowhead.com/?talent#of0 [...] obu0fdMfot
Tu peux jouer en arcane sur :
- Arcane concentration/Arcane fortitude, suivant si tu cherches la mana ou la survie face au cac (mais bon l'up d'armure est pas non plus énorme)
- Spell impact/focus magic (suivant tes teamates)
et en frost sur:
- improved cone of cold si tu t'en sers pour dps (perso, bof)
- enduring winter pour la mana, après faut aussi voir qu'avec 2pts dedans tu peux faire 3 novas par pet (timé au millipoil, donc pas évident), avec 3 pts tu peux facilement faire 3 novas par pet.

Voilà le TP que j'ai actuellement :
http://www.wowhead.com/?talent#of0 [...] obu0fdMfsu

Si t'as d'autre question hésite pas ! :)

n°6585477
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 15:29:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

T'ain y'a encore confrérie du thorium dedans

Mon premier royaume, avec une tite voleuse gnomette que je ne joue plus du tout, elle est restée 48, avec ses sacs ras la gueule :D
Quand je veux la jouer, enfin quand je n'ai pas le choix, le Culte étant à plat, ben j'abandonne au bout de 2 minutes ... pas de place dans ses sacs, l'horreur.

C'est drole parce que j'étais sur le culte avant (10 persos de divers level). J'en ai eu marre et j'ai reroller H2 sur confrérie

T'es de quel coté? Quelle guilde?

---------------
n°6585495
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:35:06  profilanswer

C'est quoi cette blague de T9 - T9.5 pour hunt, je perds de la pa sur quasiement toutes les pieces :??:

je parle meme pas des epaules quis sont overweak par rapport à celles du conseil.... et dires que tous mes guildies se les ont achetées

n°6585502
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 15:38:55  profilanswer

augur6 a écrit :

C'est quoi cette blague de T9 - T9.5 pour hunt, je perds de la pa sur quasiement toutes les pieces :??:

je parle meme pas des epaules quis sont overweak par rapport à celles du conseil.... et dires que tous mes guildies se les ont achetées

le T9 pretre je le trouve bof aussi franchement

---------------
n°6585513
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:45:00  profilanswer

karoliko a écrit :

10kpo je vend  :o

10kpo y en a qui propose ca pour la hache de l'arene hero :o

---------------
Clan Torysss.
n°6585515
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 15:45:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

10kpo y en a qui propose ca pour la hache de l'arene hero :o

JE VEND TOUT  :o

---------------
n°6585516
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:47:28  profilanswer

Citation :

C'est drole parce que j'étais sur le culte avant (10 persos de divers level). J'en ai eu marre et j'ai reroller H2 sur confrérie  

Sur Confrérie ? Pas de guilde, et alliance :D

Sur le Culte, côté Horde, plusieurs perso (un seul 80) et une tite guilde appelée "Naughty Black Bears" :D

Laeleth, c'est mon perso principal.

n°6585523
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 15:49:03  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Sur Confrérie ? Pas de guilde, et alliance :D

Sur le Culte, côté Horde, plusieurs perso (un seul 80) et une tite guilde appelée "Naughty Black Bears" :D

Laeleth, c'est mon perso principal.

A part quand je t'ai planté des flèches dans le cul, on a pas du se croiser souvent sur le culte :O (je suis ally)

---------------
n°6585529
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:52:14  profilanswer

Citation :

A part quand je t'ai planté des flèches dans le cul, on a pas du se croiser souvent sur le culte

Oui, j'ai bien senti que tu avais fait l'inverse de moi :D
Et tu m'as sans doute déjà tuée, qui sait, je ne me défends pas, je n'aime pas le JCJ (non, on ne me demande pas pourquoi j'ai choisi ce serveur, j'ai suivi mon ami hein :O ).

Sur Confrérie, côté alliance, j'étais une parfaite "noob" donc quand je faisais partie d'une guilde, j'assistais à leurs échanges sans participer, aucun sentiment d'appartenance et du sens d'une guilde. On jouait seuls ensemble mon ami et moi ;)

n°6585532
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 15:53:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

A part quand je t'ai planté des flèches dans le cul, on a pas du se croiser souvent sur le culte

Oui, j'ai bien senti que tu avais fait l'inverse de moi :D
Et tu m'as sans doute déjà tuée, qui sait, je ne me défends pas, je n'aime pas le JCJ (non, on ne me demande pas pourquoi j'ai choisi ce serveur, j'ai suivi mon ami hein :O ).

Sur Confrérie, côté alliance, j'étais une parfaite "noob" donc quand je faisais partie d'une guilde, j'assistais à leurs échanges sans participer, aucun sentiment d'appartenance et du sens d'une guilde. On jouait seuls ensemble mon ami et moi ;)

:D

---------------
n°6585607
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 16:20:43  profilanswer

augur6 a écrit :

la PA, c'est pour les faibles  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6585618
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 16:23:30  profilanswer

bothary a écrit :

comme le lag et le bug graphique

---------------
n°6585636
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 16:27:36  profilanswer

augur6 a écrit :

J'ai le même souci vis à vis du T9 war def (et même DPS).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6585662
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 16:36:51  profilanswer

bothary a écrit :

Vive l'armorpen   :ange:

n°6585705
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 16:52:28  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai le même souci vis à vis du T9 war def (et même DPS).

c'est une blague :??:

Le T9 232 guerrier dps est un bon cran au dessus du stuff ilvl219... sans compter le bonus 2 pièces qui est même très bon (et très naze sur le T8).
après tu parles peut être du 226...

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6194  6195  6196  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)