Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6151  6152  6153  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6544937
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 10:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jimz89 a écrit :

Sinon, pour les pvpBoys, vous en pensez quoi des prochains bg cotés pour avoir du bon gros stuff sans se taper de l'arene :s ?

Bah il n'y aura surement qu'une infime partie du stuff accessible comme ça je pense, vu comment ils opèrent avec les armes par exemple (celles des saisons précédentes n'existent plus, t'es donc obligé d'avoir minimum 1850 de cote pour avoir le premier pallier). Si ce n'est pas le cas tant mieux, en fait je m'en fout complètement. Jamais compris l'élitisme de ne laisser le stuff accessible qu'à certaines côtes, ça a eu pour effet de décourager la majorité des joueurs qui faisaient un peu de pvp pour le fun. Tout ça grâce aux pvers bien sur, qui n'acceptaient pas qu'on puisse avoir du stuff un peu mieux que le leur en jouant 1h/semaine (bon il fallait 2 mois pour l'avoir le stuff, et encore une seule pièce, mais c'était vraiment intolérable).

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 10:27:38  profilanswer

n°6544939
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 10:28:55  profilanswer

d'un jour à l'autre tout change dans ce jeu :
avant-hier, soirée colisée 25  clean + HF igniss nickel
hier, raid de bras cassé à uldu25 : 2 pull pour hodir, 3 pour thorim dont 1 jusqu'a l'enrage et 4 sur mimiron  :pfff:  et tout ca evidemment en mode normal  :cry:  

"ouaissss, on est une guilde HL...."

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6544970
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 10:45:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mercredi soir, on a tombé les 2 premiers boss du Colysée sans trop de difficultés, à 10 (au second essai à chaque fois, je ne les connaissais pas personnellement).
Mais par contre, je ne vois pas du tout comment tomber les champions, on avait une compo :
- paladin 'soin ou vindicte, je ne sais pas, mais il soignait tout le temps)
- druide soins
- chaman amélio
- prêtre ombre
- chevalier de la mort
- chasseur

On est arrivé seulement 2 fois à tomber le druide soin, je ne sais par quel miracle, et après que dalle. J'ai l'impression qu'on y ca trop la fleur au fusil, du coup on se prend plein de types sur la tête.
Vous commenceriez par lequel ?

Sinon, on a tenté le robot en mode difficile, on l'a mené à 16%, mais on avait un prêtre qui déconnectait tout le temps pendant le combat, à 9 ça complique pas mal le truc :/

Ben le druide ou l'autre soigneur oui.
Il faut à tous prix empêcher l'autre de caster de toute façon.

Sinon si vous avez de quoi vérouiller les soigneurs, vous pouvez commencer par le chaman amélio, car ses totems sont chiants, et il colle Bloodlust.

Une fois que vous avez tomber le druide, un focus sur l'autre et c'est gagné pourtant.  
Chez nous, dés qu'on en a tombé un c'est dans la poche.
La clé, c'est aussi de dispell sans arrêt ! Un paladin / prêtre, ça aide pas mal :)

n°6544987
Branigan

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 10:52:56  profilanswer

Mon démo spé destru m'énerve un peu. J'ai un dps correct mais qui met du temps à s'installer quand je m'entraine sur un boss ou un poteau, alors que par exemple les mages de ma guilde démarre au quart de tour, ce qui les avantage dans les events où les changements de cible sont fréquents.  
Je pense que ça vient surement de mes 2 bijoux qui se déclenchent sur proc, est ce qu'une spé démo ou affli permettrait d'avoir un dps plus réactif?

Message cité 2 fois
Message édité par Branigan le 28-08-2009 à 10:53:17
n°6545051
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 11:09:28  profilanswer

Branigan a écrit :

Mon démo spé destru m'énerve un peu. J'ai un dps correct mais qui met du temps à s'installer quand je m'entraine sur un boss ou un poteau

hmm c'est long immo conflag trait du chaos voire juste immolation comme préalable ?  
je vois pas comment affli irait plus vite que ça, démono je connais pas...

---------------
u wot m8
n°6545100
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 11:24:49  profilanswer

Branigan a écrit :

Mon démo spé destru m'énerve un peu. J'ai un dps correct mais qui met du temps à s'installer quand je m'entraine sur un boss ou un poteau, alors que par exemple les mages de ma guilde démarre au quart de tour, ce qui les avantage dans les events où les changements de cible sont fréquents.  
Je pense que ça vient surement de mes 2 bijoux qui se déclenchent sur proc, est ce qu'une spé démo ou affli permettrait d'avoir un dps plus réactif?

Oula du temps pour s'installer, y a pas plus violent que le destru quand même. Problème de cycle peut-être ?  Immolation - CB - Conflag - Inci. Poser corru/ago quand tu bouges. Tu es bien en 0/13/58 ?

Sinon une petite lecture => http://forums.wow-europe.com/threa [...] 8886&sid=2

n°6545127
tvni
Tupac Volant Non Indentifié
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 11:32:42  profilanswer

Yep y a pas plus bourrin (surtout immo+conflag :love: ).

Message édité par tvni le 28-08-2009 à 11:33:00
n°6545198
Branigan

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 12:02:09  profilanswer

Oui je fais exactement cette rotation mais quand je regarde les mages a coté ba je me sens ridicule, en gros il lache 6 à 8k de dps sur leur cible pendant 30 secondes  et ça revient progressivement vers les 5k, moi je vais atteindre les 5k de dps mais pas aussi vite qu eux. Ce qui fait que sur des combats avec beaucoup de changement de cibles, je me fais larguer. (sur ma fiche de stats je dois etre a 22% de crit et 2500 en sp avec ma fell armor)

n°6545221
tvni
Tupac Volant Non Indentifié
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 12:08:48  profilanswer

Branigan a écrit :

Oui je fais exactement cette rotation mais quand je regarde les mages a coté ba je me sens ridicule, en gros il lache 6 à 8k de dps sur leur cible pendant 30 secondes  et ça revient progressivement vers les 5k, moi je vais atteindre les 5k de dps mais pas aussi vite qu eux. Ce qui fait que sur des combats avec beaucoup de changement de cibles, je me fais larguer. (sur ma fiche de stats je dois etre a 22% de crit et 2500 en sp avec ma fell armor)

La spe affli sera encore bien plus lente.

Demono par contre, j'sais pas!

n°6545488
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 13:40:22  profilanswer

Branigan a écrit :

Et sans ton armure ? Parce que 2500 avec la GA c'est plutôt faiblard quand même surtout si tu es stuff Uldu10/25 T8. Sur des combats avec beaucoup de changements de cibles lesquels ? Perso, quand je vois les demos destrus chez nous, c'est des incis critic à 11k et conflag à 13k critic sachant qu'ils sont à 45-50% critic sur inci et 75-80% sur conflag. Sinon combien de hâte ? touché ? Pierre de feu ou pierre de sort ?

tvni a écrit :

La spe affli sera encore bien plus lente.

Demono par contre, j'sais pas!

Demono gros burst en aoe sous meta+aoe+graine ou pluie de feu mais c'est généralement mortel (pas comme les rogues ou les prêtes ombre). En mono cible c'est autre chose, c'est pas du burst même avec la meta sauf le coup de bol sur chain critic. Il rattrappe son retard avec son execut via feu de l'âme s'il joue bien sur le weaving mais reste en dessous en terme de kiki.

Message édité par pirl@uit le 28-08-2009 à 13:47:25
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 13:40:22  profilanswer

n°6545724
Branigan

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 15:04:05  profilanswer

Citation :

Sinon combien de hâte ? touché ? Pierre de feu ou pierre de sort ?  

de memoire 360 de hate, 680 en esprit, pierre de sort, 2000  et des brouettes de sp sans la gangrarmure, toucher 15% mais ya toujours un pretre ombre, j ai 3 pieces T8 casque gant torse, un collier uldu 25, brassard ulduar(10 ou 25 sais plus), épaulieres ulduar, cape colysé 25, ceinture insigne conquete, pantalon naxx 25, chausson( taille 12 suis gnomette)uldu, baguette uldu 25, baton ulduar 10, le bijou qui proc de naxx 25( malédiction de machin) et le bijou à embleme qui proc(lvl200). Mon stuff est enchanté, (pas au max sur le baton)  gemmé en epique sur les pieces ulduar avec la méta du casque qui a besoin de 2 gemmes bleus( je prends la sp + esprit) et sinon des 23 ou 19 sp. J'ai un template 0/14/57 sans suceur amelio car on a les paladictes présents. Je suis sous flacon de wyrn avec le festin de poisson. J'ai les glyphes de connexion immo et conflag.
Par contre mes metiers sont pas aux max :non:  

Citation :

Sur des combats avec beaucoup de changements de cibles lesquels

Au colysé 1ere partie: les adds qui popent sur les menbres du raid
sur le boss démon: la nana demon et les demons de pierre
la team H2 ou je suis chargé de ban fear le druide, puis envoyer du fear a tout va et caler quelques sorts par ci par la.

Je pense que le souci vient des bijoux qui proc au hasard, et m'empeche de burst quand je le souhaiterais, je vise celui des emblemes de triomphe on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Branigan le 28-08-2009 à 15:05:29
n°6545734
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 15:12:00  profilanswer

Amis guerriers : ça a un sens de leveller en spé furie ?
J'ai l'impression que la spé arme est vachement plus efficace avec la charge qui donne de la rage, pourfendre qui fait proc fulgurance qui est critique presque à chaque fois etc...

L'arbre fureur me semble tout vide à côté, et donne l'impression de donner moins de rage. (là en arme avec une grosse épée à deux mains, je suis presque tout le temps full rage)

J'imagine en plus que jouer en ambi c'est pas une bonne idée vu le manque de toucher qu'on a dans les bas niveaux ?

Je vais passer level 40 là, et donc toucher frappe mortelle, ou son pendant côté fureur, et je me posais la question de changer d'arbre pour varier un peu :)

Message édité par coolboarder le 28-08-2009 à 15:18:00
n°6545796
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-08-2009 à 15:36:31  profilanswer

Branigan a écrit :

de memoire 360 de hate, 680 en esprit, pierre de sort, 2000  et des brouettes de sp sans la gangrarmure, toucher 15% mais ya toujours un pretre ombre, j ai 3 pieces T8 casque gant torse, un collier uldu 25, brassard ulduar(10 ou 25 sais plus), épaulieres ulduar, cape colysé 25, ceinture insigne conquete, pantalon naxx 25, chausson( taille 12 suis gnomette)uldu, baguette uldu 25, baton ulduar 10, le bijou qui proc de naxx 25( malédiction de machin) et le bijou à embleme qui proc(lvl200). Mon stuff est enchanté, (pas au max sur le baton)  gemmé en epique sur les pieces ulduar avec la méta du casque qui a besoin de 2 gemmes bleus( je prends la sp + esprit) et sinon des 23 ou 19 sp. J'ai un template 0/14/57 sans suceur amelio car on a les paladictes présents. Je suis sous flacon de wyrn avec le festin de poisson. J'ai les glyphes de connexion immo et conflag.
Par contre mes metiers sont pas aux max :non:

ca me semble quand même très faible en spell power pour du stuff ulduar ...

Message édité par _deskira_ le 28-08-2009 à 15:36:42
n°6545874
bothary
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 16:08:29  profilanswer

Citation :

Sur des combats avec beaucoup de changements de cibles lesquels

Citation :

Au colysé 1ere partie: les adds qui popent sur les menbres du raid
sur le boss démon: la nana demon et les demons de pierre
la team H2 ou je suis chargé de ban fear le druide, puis envoyer du fear a tout va et caler quelques sorts par ci par la.

Je pense que le souci vient des bijoux qui proc au hasard, et m'empeche de burst quand je le souhaiterais, je vise celui des emblemes de triomphe on verra bien.

mouais, z'ont quand meme pas mal de PV tous, on a le temps de poser son DPS

pour la team, de toute façon c'est pareil pour toute les classe à controle, avec le hunt je passe mon temps a poser des pieges/ tir ralentissant etc...

Message édité par bothary le 28-08-2009 à 16:09:25

---------------
n°6545967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 16:50:12  answer

coolboarder a écrit :

Sinon si vous avez de quoi vérouiller les soigneurs, vous pouvez commencer par le chaman amélio, car ses totems sont chiants, et il colle Bloodlust.

BL = dispell offensif très vite :D

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 16:51:18
n°6546034
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 17:15:46  profilanswer

Cela me semble pourtant pas mal quand même niveau stuff (need armurerie pour vraiment voir) mais faire du 5k dps c'est déjà pas mal. A part changer ton baton Uldu10 qui ne doit vraiment pas être terrible pour une 1h+OH serait beaucoup mieux (une facile à avoir c'est EDC hero sur le chevalier) ou l'énorme tarrasque sur le 1er boss du Colysée_25 (627 de spell). Et chopper en insignes, le casque T8 pour avoir 5% de cric en plus via le bonus 4T8. Niveau métier couture pour le fil sur cape qui est vraiment pas mal.

n°6546040
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 17:17:28  profilanswer

Demono, ca burst plus qu'affliction et destru pendant la transfo (je claque des traits d'ombre et des pyro à 11-13k en critique mini sans soucis, mon record hors boss particulier est de 16k).
En dehors de la transfo, c'est kiff-kiff avec l'affli...

Affli tu dps un poil moins mais t'es jamais oom, donc dispo à burster à des moments critiques
Demono tu dps un poil plus mais tu fais des connexions, donc bien gérer sa mana s'il y a un moment où faut déchainer un peu plus de dps pendant un temps court.

Pour les events, en fait pour la démono, je me suis fait 2 stuffs... un avec pierre de feu pour la hate (je monte à 712 hors proc +590, et bolter à 1302 de hate, ca degage severe :D), un avec la pierre grandiose et du stuff + critique (en raid 25, je monte à 40% hors bonus des autres classes et buffs)

Par contre, pour tenir le kiki au collisé face aux mages, pas moyen... et quand je regarde recount, ils ont des taux de furieux sur les critiques (genre 25% normal et 75% critique). Autant naxx, uldu je tient la barre autant au collisé, vu leur stuff, je suis largué en affli/demono... mais bon d'un autre coté je suis à peine à 2k de bonus dégats :/

Message édité par Rayaki le 28-08-2009 à 17:25:15

---------------
Clan Torysss.
n°6546081
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 17:35:02  profilanswer

La spé démono est là apporter le buff équivalent à celui du shamelem, normal que ça dps moins. C'est la spé destru qui fait jeu égal avec les mages.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 28-08-2009 à 17:35:12
n°6546099
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 17:46:11  profilanswer

Grubnatz a écrit :

La spé démono est là apporter le buff équivalent à celui du shamelem, normal que ça dps moins. C'est la spé destru qui fait jeu égal avec les mages.

La spé démono et la spé affli avec le Colysée et le futur commencent à se décoincer par rapport à Uldu et Naxx. La spé destru avec les nouveaux items ne scale pas autant que les autres spé en particulier hâte et critic. En destru, tu te retrouves quasi capé en hâte avec 400 et les destrus ont déjà des taux de critic de 50% sur incineré et 80% sur conflag, alors que affli et demono se trainent sur ces 2 stats.  
Le spell power augmentant, celà boost aussi pas mal le pet, j'arrive en R25 avec un GG qui tape les 1.4k-1.5k dps (merci la 3.2).

Message édité par pirl@uit le 28-08-2009 à 17:48:05
n°6546631
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 22:33:41  profilanswer

C'est quand même une belle blague pour l'instant ce Colisée@10!

Hier je le tente en pick up.  
Dernier groupé, ça part immédiatement. LE RL balance un TS. Nickel, j'ia l'impression que ça va rouelr cette histoire.
On rentre dans l'instance, on se buff, et là c'est le drame:
RL: "bon qui veut lead? moi je lead mal!"
Le Raid: " -___- "

S'ensuit une bagarre entre le Rogue@kikoulolKevin11ans (d'ailleurs j'ai jamais su si c'était une gonzesse ou un mec de 11 ans) et le War avec une grosse voix pour savoir qui va lead. Le second gagne. Ouf

Bêtes du Norfendre au 2nd pull.
Jaraxxus au 2nd pull
Champions au 3eme pull
Twins au 2nd pull avec le HF - de 3min

C'est fini? Déjà?
Ah...euh..bah  merci à tous, à plus, toussa toussa.

Et là je ne vous parle pas d'une organisation de guilde, de gens stuffés Uldu25, de strat rodées, etc, mais bien de simples PU!
(bon j'avoue un des types sortait des twins en 25, sinon on y serait encore je pense).

Message édité par teamtth le 28-08-2009 à 22:34:30

---------------
Le gras c'est la vie
n°6546651
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 22:47:39  profilanswer

Bon, les vacances çay mal, il suffit que ça soit la rentrée et on avance enfin en raid25 à Ulduar (ben oui on bloquait cause effectifs et PU de mer**). Et deux gardiens de plus, deux :). Ca fait plaisir :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6546739
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 23:37:06  profilanswer

groupe sur edc hero, equipe bancale avec du stuff de [:macfennec], on arrive à wipe sur la paletresse [:m0utz]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 28-08-2009 à 23:49:02

---------------
Clan Torysss.
n°6546920
j0ga

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 03:05:10  profilanswer

laule... j'ai parcouru  les 2 dernieres pages c'est plutot fun,  stuffing ivlevel 213+ voir 226+ a base de tokens heros, mass perons qui peuvent le faire, mass candi pourraves pour les "grosses" guildes, le declin de wow. a+ en pvp quand je me connecte c'est a dire 3 heures par semaine en moyenne depuis 1 an... et encore.

Message édité par j0ga le 29-08-2009 à 03:08:27

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6546927
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 03:28:15  profilanswer

C'est très bon au contraire ce nouveau système d'emblème pour les guildes qui recrutent, ça permet de juger directement quelqu'un sur son skill et pas se taper la phase de stuffage avant de voir si il est réellement efficace.

Message édité par Grubnatz le 29-08-2009 à 03:29:07
n°6546998
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 09:01:51  profilanswer

Rayaki a écrit :

groupe sur edc hero, equipe bancale avec du stuff de [:macfennec], on arrive à wipe sur la paletresse [:m0utz]

Nous aussi sauf que nous ont c'est prient à 5 fois sur le chevalier de la mort pour le mettre en bas mais je suis content car j'ai looté la hache à deux mains épique.  :love:  :love:  :love:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6547118
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 11:04:50  profilanswer

bothary a écrit :

oui, c'est un peu comme l'aura, ca dépend de ton raid, je passe des soirées sans toucher à l'aspect de la vipere et d'autres ou je suis oom la moitié du temps [:spamafote] dans le doute, j'ai privilégié le mana "passif"

la seul difference est qu'un des palouf du raid juge sagesse  [:airforceone] , si t'as pas un palatank, c'est chaud a obtenir car les vindictes chougnes que ça baisse leur dps et les heals ralent car ils ont autre chose a faire....

n°6547375
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 13:22:00  profilanswer

augur6 a écrit :

la seul difference est qu'un des palouf du raid juge sagesse  [:airforceone] , si t'as pas un palatank, c'est chaud a obtenir car les vindictes chougnes que ça baisse leur dps et les heals ralent car ils ont autre chose a faire....

les vindictes refusent de juger sagesse? :heink:
et les 3% crit de gagné en jugeant, ils en font quoi? :??:

n°6547380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 13:23:03  answer

Buta43 a écrit :

les vindictes refusent de juger sagesse? :heink:
et les 3% crit de gagné en jugeant, ils en font quoi? :??:

Ils jugent lumière ?

n°6547383
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 13:24:45  profilanswer

Ils jugent lumière et font du kikiheal en même temps que du kikidps :D.

n°6547521
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 14:49:21  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ils jugent lumière et font du kikiheal en même temps que du kikidps :D.

maintenant les pv rendu par lumière sont fonction des PV et plus de la force, l'idéal serait pas de juger sagesse et le palatank juger lumière? :??:

n°6547562
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 15:12:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

maintenant les pv rendu par lumière sont fonction des PV et plus de la force, l'idéal serait pas de juger sagesse et le palatank juger lumière? :??:

en fonction des pvs de celui qui bénéficie de l'effet du jugement... donc peu importe qui le pose.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6547570
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 15:17:35  profilanswer

bonehead a écrit :

en fonction des pvs de celui qui bénéficie de l'effet du jugement... donc peu importe qui le pose.

j'avais pas compris comme ça, merci pour l'info. :jap:

n°6547600
bothary
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 15:38:34  profilanswer

-dalaran pres de la fontaine
-sais plus  :whistle:

---------------
n°6547619
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 15:48:06  profilanswer

je suis pas spe palouf mais je sais que je dois pousser une gueulante pour qu'il y en ai un qui juge sagesse au lieu de lumiere

le pourquoi du comment... aucune idee ... ça fait longtemps que j'ai arreté d'essayer de comprendre les mecs en jupes :O

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 29-08-2009 à 15:48:30
n°6547674
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 16:26:51  profilanswer

flagada007 a écrit :

Nous aussi sauf que nous ont c'est prient à 5 fois sur le chevalier de la mort pour le mettre en bas mais je suis content car j'ai looté la hache à deux mains épique.  :love:  :love:  :love:

[:alph-one] ca pique à l'oeil là :o on s'y est pris :p

xla: la double spé, c'est le maitre de classe :)

augur6: j'ai aussi un peu de mal avec les paladins actuellement, sans palypower on se demande s'ils savent poser des jugements pour certains.... des fois, on a 5 palas et y a que 3 bénés, des fois ils mettent 5min à se mettre d'accord :/ et le nombre de fois où on me colle PA et mon pet gangregarde sagesse... à se demander s'ils le font expres.

Message édité par Rayaki le 29-08-2009 à 16:32:27

---------------
Clan Torysss.
n°6547828
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 18:37:45  profilanswer

ça lag à mort ce soir sur drek'thar -_-;

n°6547912
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-08-2009 à 19:27:03  profilanswer

augur6 a écrit :

je suis pas spe palouf mais je sais que je dois pousser une gueulante pour qu'il y en ai un qui juge sagesse au lieu de lumiere

le pourquoi du comment... aucune idee ... ça fait longtemps que j'ai arreté d'essayer de comprendre les mecs en jupes :O

Ben parce que on juge tout le temps lumiére et que du coup sagesse est viré de la barre de sort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 29-08-2009 à 19:27:14
n°6547957
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 19:56:39  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben parce que on juge tout le temps lumiére et que du coup sagesse est viré de la barre de sort :o

mais c'est quoi l'interet de juger lumière? (a partir du moment ou y'a pas deux paloufs, sinon autant juger les deux evidement. :o )
non parce qu'avec tous les proc d'art de la guerre, tu as largement de quoi ajouter des heal instant en plus de tous les exorcismes. du coup le benef de lumière, il est pas un peu négligeable?

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 29-08-2009 à 19:57:04
n°6547964
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-08-2009 à 19:58:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais c'est quoi l'interet de juger lumière? (a partir du moment ou y'a pas deux paloufs, sinon autant juger les deux evidement. :o )
non parce qu'avec tous les proc d'art de la guerre, tu as largement de quoi ajouter des heal instant en plus de tous les exorcismes. du coup le benef de lumière, il est pas un peu négligeable?

pour tout le reste du raid ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6151  6152  6153  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)