| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:58:58 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ben etre dans le haut du kikimeter, quitte à penaliser le reste du raid, que veux tu... ce sont des paladins hein --------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) | le palaheal juge que pour avoir l'effet de hate et non pas pour heal/sagesse edit: en rappellant qu'en fonction des besoins le palaheal choisira la glyphe sagesse ou lumière et donc n'utilisera qu'un des deux sceaux Message édité par allerailleurs le 29-08-2009 à 21:31:31 --------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sérieux, on passe comment le drood aux faction champions ? Même le burst (en calmant le chaman) ça passe pas, il arrive à se foutre full life ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2009 à 23:54:08 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | a chaque fois on se paye 5mn de strat a la noix pour au final foncer dans le tas en faisant un focus et cc ce qu'on peut.
|
Rayaki Transactions (0) | tu met un demo avec son chien sur le druide...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-08-2009 à 06:20:22 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 06:18:32 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | krash modown... serveur monde norfendre out ... c'est vite revenu... sûrement le stagiaire qui se sera pris les pieds dans la prise au saut du lit Message édité par bonehead le 30-08-2009 à 12:50:45 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut! 2 mois que mon compte est inactif, je jouais avec un cham heal, et ne faisait que des hero avec faute de dispo, mais j'ai plus de temsp maintenant, pour m'attaquer aux raid, ya de gros changements ou je devrais retrouver mes petits? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pak2kro Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 2 ! Et ptete 3 bientot ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Toujours 0 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | toutes les rentrées, c'est la meme histoire : "the" grosse guilde horde passe l'été en vivotant, mais pour les no-life c'est pas assez donc ils lancent un campagne massive de recrutement "XXX présente depuis le début du serveur, algalon10 down, sur les HM25 recrute de tout pour renforcer son roster etc..." --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par Buta43 le 31-08-2009 à 09:40:34 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha tiens en parlant de chain hero, on peut se payer que le torse/casque T8 ou toutes les pièces ? J'ai vu que ces 2 tokens |
Kayou Transactions (0) |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | un petit coup de mylife parcequ'on s'emmerde le lundi... --------------- u wot m8 |
Kayou Transactions (0) |
|
oxity tu m'as eu!Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 31-08-2009 à 10:41:45 --------------- u wot m8 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Messij Transactions (0) | EDC héros demande un tank et un heal plutôt biens équipés. En contrepartie ça donne de l'équipement équivalent à Ulduar10. --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |