Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6153  6154  6155  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6550424
Messij

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
EDC héros demande un tank et un heal plutôt biens équipés. En contrepartie ça donne de l'équipement équivalent à Ulduar10.

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 12:19:18  profilanswer

n°6550444
tvni
Tupac Volant Non Indentifié
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:25:38  profilanswer

Le dernier boss faut quand meme un minimum de stuff/technique mais c'est rien de hard.

Par contre l'event et l'instance en elle-même est vachement cool je trouve.

n°6550448
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:26:17  profilanswer

C'est commun à tous les serveurs la revente d'objets liés lootés en raid ?
Genre hier un pote a racheté une arme colysée 25, dans un voa le gagnant de la mount l'a revendu 15k à un mec du raid, etc ...

Résultat, ca lootwhorise encore plus :o

edit : pug 4 boss dans colysee 25, pve is hard :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 31-08-2009 à 12:27:09

---------------
Last.fm
n°6550456
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:27:52  profilanswer

tvni a écrit :

Le dernier boss faut quand meme un minimum de stuff/technique mais c'est rien de hard.

Par contre l'event et l'instance en elle-même est vachement cool je trouve.

j'y vais souvent avec un chami heal (non pas un druide. :o ), là seule consigne sur le chevalier noir, c'est tout le monde près du palatank, et ça passe comme dans du beurre. faut juste un minimum de stuff je trouve, plus que de la technique.

n°6550461
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-08-2009 à 12:29:05  profilanswer

c'est un peu stupide pour l'arme, tu peux avoir aussi bien en 2 jours de pvp :/

n°6550462
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:29:34  profilanswer

Citation :

Par contre l'event et l'instance en elle-même est vachement cool je trouve

Ca dépend des goûts. Pour moi c'est une caricature d'instance.
- Boss 1
- Boss 2
- Boss 3

Aucune découverte, pas de promenade, pas de trashs, rien,. Je ne la fais que parcequ'elle rapporte des sceaux de champions :D

D'ailleurs, idem pour le Colysée ... Moi j'aime bien quand une instance ne se résume pas à un enchaînement de boss, ou que les trashs sont sans intérêt. En fin de compte, Anh Kahet est peut-être l'instance la plus difficile de ce point de vue, les trashs tapent assez durs, et des agros foireuses sont tout à fait possibles !

n°6550475
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:33:36  profilanswer

Pour ceux qui jouent sur Mac et qui ont installé Snow Leopard, pas de soucis particulier avec Wow?

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 31-08-2009 à 12:35:34

---------------
Le gras c'est la vie
n°6550479
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 12:35:01  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6550498
oxity
tu m'as eu!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:44:51  profilanswer

teamtth a écrit :

Pour ceux qui jouent sur Mac et qui ont installé Snow Leopard, pas de soucis particulier avec Wow?

Je sais pas le facteur, ne l'as pas déposé chez moi
echec de livraison, c'est balo ça ...
 :o

Message édité par oxity le 31-08-2009 à 12:45:40
n°6550521
silga

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:56:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est commun à tous les serveurs la revente d'objets liés lootés en raid ?
Genre hier un pote a racheté une arme colysée 25, dans un voa le gagnant de la mount l'a revendu 15k à un mec du raid, etc ...

Résultat, ca lootwhorise encore plus :o

edit : pug 4 boss dans colysee 25, pve is hard :o

Oui, on commence à le voir aussi sur mon serveur.

Laeleth a écrit :

Citation :

Par contre l'event et l'instance en elle-même est vachement cool je trouve

Ca dépend des goûts. Pour moi c'est une caricature d'instance.
- Boss 1
- Boss 2
- Boss 3

Aucune découverte, pas de promenade, pas de trashs, rien,. Je ne la fais que parcequ'elle rapporte des sceaux de champions :D

D'ailleurs, idem pour le Colysée ... Moi j'aime bien quand une instance ne se résume pas à un enchaînement de boss, ou que les trashs sont sans intérêt. En fin de compte, Anh Kahet est peut-être l'instance la plus difficile de ce point de vue, les trashs tapent assez durs, et des agros foireuses sont tout à fait possibles !

Pareil, je la trouve à chier, elle comporte tout ce que j'aime pas : le blah blah blah de merde en début comme à GT4, la phase véichule@chier comme dans l'occulus, et les randoms boss de merde @ FP.

Jpeux pas la voir cette instace  [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 12:56:48  profilanswer

n°6550529
Kayou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:59:50  profilanswer

Pour EDC, le premier arrivé sur place lance l'event et ensuite il va à la pierre de TP.
Ca permet de limiter l'attente et du coup l'instance parait beaucoup plus courte ^^

C'est quand même le top pour stuffer les rerolls, ça va vite, 5 personnes unitument et des loots de très bonne qualité.
En plus on peut la farmer tous les jours...

n°6550538
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:05:21  profilanswer

silga a écrit :

Oui, on commence à le voir aussi sur mon serveur.

silga a écrit :

Pareil, je la trouve à chier, elle comporte tout ce que j'aime pas : le blah blah blah de merde en début comme à GT4, la phase véichule@chier comme dans l'occulus, et les randoms boss de merde @ FP.

Jpeux pas la voir cette instace  [:tinostar]  

a EDC hero, une seule fois celle qui invoque les boss (paletress) et environ 8-9 fois le pal -_-

---------------
Ci git une signature.
n°6550545
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:10:53  profilanswer

Citation :

C'est quand même le top pour stuffer les rerolls, ça va vite, 5 personnes unitument et des loots de très bonne qualité.  

Le problème, c'est qu'on ne joue pas tous dans l'unique objectif d'équiper ses rerolls, perso principaux, etc ..

Moi j'aime le défi, l'exploration, la découverte.

Et là, je fais des héros uniquement pour faire les hauts-faits, mais je n'aime quasi aucune héro. Bizarrement, à BC, j'aimai faire des héros alors que je n'avais plus rien à y gagner. Rien que pour le plaisir du défi, de trouver comment passer tel ou tel pack/boss avec telle ou telle composition.
Même si j'aime raider, mon but est de tomber des boss, pas de m'équiper, je sais, je suis une bizarrerie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 31-08-2009 à 13:11:38
n°6550562
Kayou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:18:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Le problème, c'est qu'on ne joue pas tous dans l'unique objectif d'équiper ses rerolls, perso principaux, etc ..

Moi j'aime le défi, l'exploration, la découverte.

Et là, je fais des héros uniquement pour faire les hauts-faits, mais je n'aime quasi aucune héro. Bizarrement, à BC, j'aimai faire des héros alors que je n'avais plus rien à y gagner. Rien que pour le plaisir du défi, de trouver comment passer tel ou tel pack/boss avec telle ou telle composition.
Même si j'aime raider, mon but est de tomber des boss, pas de m'équiper, je sais, je suis une bizarrerie :D

Perso je trouve EDC et le Colisée très fades coté intérêt du jeu alors qu'Ulduar est réussi selon moi (difficulté, décors, variété des combats...)
De toute façon EDC est une héro parmis d'autre, l'intérêt est dans les emblèmes malheureusement :/

Perso les HF je m'en fous un peu c'est pas le truc qui me fait envie. A coté de ça je préfère faire du business avec les métiers, chacun son truc :)

n°6550567
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:21:15  profilanswer

Shitan a écrit :

a EDC hero, une seule fois celle qui invoque les boss (paletress) et environ 8-9 fois le pal -_-

à peu près équilibré entre les deux pour ma pomme... par contre presque chaque fois que je tombe sur la pouf, elle nous sort malchezar. à chaque fois je l'entends presque hurler "vous n'affrontez pas seulement malchezar, mais les légions que je commande !" [:wipeout_tt]
par contre le truc idiot c'est que c'est seulement le skin de son add qui change, les capacités sont les mêmes pour ce que j'ai pu en voir [:spamafote]

Message édité par bonehead le 31-08-2009 à 13:23:24

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6550576
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:25:09  profilanswer

les emblèmes çay bien. j'en connais un qui même avec 60++ mécha héro n'a jamais looté la dévoreuse du soleil qui serait pas du tout d'accord avec toi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 31-08-2009 à 13:25:57

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6550594
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 13:30:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je trouve EDC et le Colisée très fades coté intérêt du jeu alors qu'Ulduar est réussi selon moi (difficulté, décors, variété des combats...)
De toute façon EDC est une héro parmis d'autre, l'intérêt est dans les emblèmes malheureusement :/

Perso les HF je m'en fous un peu c'est pas le truc qui me fait envie. A coté de ça je préfère faire du business avec les métiers, chacun son truc :)

tiens hier , occulus hero la daily ... on y va en guilde , le tank demande a faire un HF avec les dragons a la fin  
on passe pas , on wipe ... bref autant de temps a essayé le HF que de clean le reste de l'instance au bout de 3 try on a fait en normal et on a looté  

je sais pas dans vos guildes mais chez nous tout les rerolls sont stuff de la mort on va pouvoir attaquer le 25 et le 10 HM en toute décontraction

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6550598
tvni
Tupac Volant Non Indentifié
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:31:54  profilanswer

En parlant de métier,

j'ai reroll un chamy en horde et j'hésite pour ses métiers, j'avais pensé forge/mineur car je pense qu'il sera amélio.
Mais en meme temps si je respe ensuite ce sera useless.

Donc j'sais pas, y a aussi tdc/depeceur.

n°6550609
Kayou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:36:04  profilanswer

Mon reroll chami est mineur/joailler et je trouve ça pas mal du tout, enfin surtout joailler.
Je me fais pas mal de po en vendant des méta et ne vise pas trop sur les épiques.
je trouve mineur pas top pour les po au final, herbo est beaucoup plus rentable je trouve, ou alors j'ai pas beaucoup de chance dans ce que je trouve dans les mines.
Herbo, à Scholazar tu ramasses pas mal avec en plus des vie et des lotus qui sont utiles/se vendent bien et je trouve qu'il y a moins de concurrence.

n°6550645
oxity
tu m'as eu!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:48:35  profilanswer

n°6550650
Kayou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:51:27  profilanswer

oxity a écrit :

+1  :sweat:  

+1 aussi.
j'aime bien ce coté aléatoire qui est parfois, souvent même, frustrant mais au moins quand tu as l'item convoité, tu es vraiment content.
Le libre service, ça manque de piquant et c'est un peu trop facile AMHA

Ce qui m'énerve aussi un peu ce sont les items Ulduar chèrement acquis assez vite remplacés.

n°6550653
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 13:52:38  profilanswer

Kayou a écrit :

+1 aussi.
j'aime bien ce coté aléatoire qui est parfois, souvent même, frustrant mais au moins quand tu as l'item convoité, tu es vraiment content.
Le libre service, ça manque de piquant et c'est un peu trop facile AMHA

Ce qui m'énerve aussi un peu ce sont les items Ulduar chèrement acquis assez vite remplacés.

LES LOOT NE SONT PLUS LE PVE C4EST LES HF §§§§

faudra comprendre un jour :o

---------------
n°6550659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:53:55  answer

pak2kro a écrit :

Suis-je le seul à m'étonner de cette remarque venant de toi ? :D

non :o mais je suis d'accord avec lui

n°6550675
oxity
tu m'as eu!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:00:05  profilanswer

Non mais, remontons le temps -> quand j'allais tanker à kara, et que Sur Cucu, je looter mes mains,
et bhé j'ai été tanker grull, et magdé avec, par la suite, je suis parti à la chasse au T5, mon rêve etaient
d'avoir le T6, mais bon ... Ce que je veux dire c'est qu'un item peux durer longtemps !
alors que là dixit le stuff naxx 25 -> facillement remplaçable par du t8 (10) (mais bon si on regarde bien)
je ne vire pas tout moi (mixx T7 + T8 (insignes) oui j'ai honte, ma guilde se vide petit à petit) alors j'ai farmé les insignes.
 :(

sinon EDC hero c'est reloud -> c'est dans la même catégorie que Emalon.

Message cité 1 fois
Message édité par oxity le 31-08-2009 à 14:03:02
n°6550676
Kayou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:00:44  profilanswer

karoliko a écrit :

LES LOOT NE SONT PLUS LE PVE C4EST LES HF §§§§

faudra comprendre un jour :o

Ca m fera toujours doucement sourire les gars qui disent "mais le loot c'est que des pixels, ça sert à rien, c'est pas une finalité..."
Certes, comme le fait de reconnaitre qu'on est sans doute surstuff comparé à la difficulté des raids et ce qui manque c'est du skill et autre...
mais ça fait quand même toujours plaisir un petit loot, pour moi ça concrétise le fait de tomber un boss, une satisfaction.

Les HF ne sont présents que pour donner une difficulté artificielle des rencontres qui permettent de baisser le niveau des boss pour les laisser à la portée de tous.

n°6550683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:02:34  answer

oxity a écrit :

Non mais, remontons le temps -> quand j'allais tanker à kara, et que Sur Cucu, je looter mes mains,
et bhé j'ai été tanker grull, et magdé avec, par la suite, je suis parti à la chasse au T5, mon rêve etaient
d'avoir le T6, mais bon ... Ce que je veux dire c'est qu'un item peux durer longtemps !
alors que là dixit le stuff naxx 25 -> facillement remplaçable par du t10 (mais bon si on regarde bien)
je ne vire pas tout moi (mixx T7 + T8 (insignes) oui j'ai honte, ma guilde se vide petit à petit) alors j'ai farmé les insignes.
 :(  

sinon EDC hero c'est reloud -> c'est dans la même catégorie que Emalon.

va falloir quoter la bonne personne :o

n°6550699
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 14:06:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca m fera toujours doucement sourire les gars qui disent "mais le loot c'est que des pixels, ça sert à rien, c'est pas une finalité..."
Certes, comme le fait de reconnaitre qu'on est sans doute surstuff comparé à la difficulté des raids et ce qui manque c'est du skill et autre...
mais ça fait quand même toujours plaisir un petit loot, pour moi ça concrétise le fait de tomber un boss, une satisfaction.

Les HF ne sont présents que pour donner une difficulté artificielle des rencontres qui permettent de baisser le niveau des boss pour les laisser à la portée de tous.

t'as rien compris et tu le fais exprès .
vanilla et BC les mecs étaient afk banque pour montrer leur stuff  
now les mecs sont afk banques avec le titre qui va bien ou le drake qui montrent ce qu'ils ont réalisés  
le stuff n'est plus une finalité la preuve wow le donne ...  
le but c'est bien d'emmener les gens dans l'instance pour qu'ils tombent les boss  

quand au coté plus facile des raids avec le stuff donné je me marre :  
début juillet c'est vezzax qui tuaient le plus de joueurs  
fin aout c'est le léviathan  

---------------
n°6550717
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:11:53  profilanswer

Citation :

Tu parles ici des modes difficiles.
Tous les Hauts-faits ne sont pas des modes difficiles, mais certains sint plus amusants que d'autres.
Par exemple, tomber les 4 cavaliers à 15 secondes d'intervalles, ça m'a toujours attirée, souci trouver d'autres personnes dans le même cas que moi.

Après c'est souvent plus long de tomber un boss sans se casser la tête, mais après, faut savoir pour quoi on joue :
- pour récupérer des emblèmes / insignes et s'équiper
- pour s'amuser ?
Car l'Oculus, je ne me suis jamais fait autant plaisir qu'à faire le HF vide rubis je coris, celui qu'on fait à 5 ambres. On y a passé du temps, mais on s'est bien amusés.
Bizarrement, moi c'est ce que je recherche dans un jeu, m'amuser :D

Et comme chacun sait, on n'a pas tous les mêmes plaisirs ;)

n°6550722
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:13:20  profilanswer

karoliko a écrit :

début juillet c'est vezzax qui tuaient le plus de joueurs  
fin aout c'est le léviathan

j'ai comme l'impression que ma soirée va être.... épique.. [:tinostar]

n°6550723
oxity
tu m'as eu!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:13:44  profilanswer

Tu veux parler d'un automate de change > pairquoter  :o

n°6550730
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 14:15:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu démarres uldu ?

---------------
n°6550735
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:16:52  profilanswer

karoliko a écrit :

tu démarres uldu ?

yep, ce soir, une fois qu'on aura trouvé l'entrée, on est parti pour avancer au mieux que l'on pourra.. avec tout un groupe qui ne connais pas a l'exception de deux personnes. en préparation du raid 25.  

edit: donc on gros on y va avec nos meilleurs heal et nos meilleurs tank présent. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 31-08-2009 à 14:18:36
n°6550738
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:17:58  profilanswer

Le Leviatha, s'il tue du monde, c'est qu'ils le tente avec des tours, non ?
Parceque, sans tours, il est quand même bigrement facile :sweat:

A 2 tours, je le trouve plutôt facile, à 3 on n'a pas encore fait, en même temps, on ne se donne pas vraiment cet objectif, on n'a toujours pas tombé Vezax (en fait, on ne l'a vu qu'une seule fois, impossible de grouper assez de monde assez de soirs d'affilée pour avoir une équipe compétitive toute une semaine :/ )
Le pire, on avait un mardi soir pour aller le revoir, mais certains on préféré jouer des rerolls plutôt que de retourner le voir. Depuis, on ne l'a pas revu, je suis dégoûtée ....

Message édité par Laeleth le 31-08-2009 à 14:19:38
n°6550741
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:20:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

D'un autre côté le Leviathan niveau tanking ce n'est pas trop le problème :D

n°6550746
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:22:20  profilanswer

pirl@uit a écrit :

D'un autre côté le Leviathan niveau tanking ce n'est pas trop le problème :D

t'es fou toi, y'a des sorts a casser si j'ai bien lu. :whistle:

nan c'qui m'inquietes le plus niveau tanking, c'est tranchecaille et ignis.
j'ai aucune idée des cagnes que peut prendre l'off tank sur les add, ni d'ou ils popent, etc.. bref découverte découverte. on verra bien.

n°6550783
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 14:33:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

yep, ce soir, une fois qu'on aura trouvé l'entrée, on est parti pour avancer au mieux que l'on pourra.. avec tout un groupe qui ne connais pas a l'exception de deux personnes. en préparation du raid 25.  

edit: donc on gros on y va avec nos meilleurs heal et nos meilleurs tank présent. :D

en l'etat vous devriez passer au moins les 3 premiers boss  
ce qui va etre pénalysant pour vous c'est les explications au clavier du RL , à moins que d' un changement de fonctionnement de ta guilde

---------------
n°6550787
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:34:40  profilanswer

karoliko a écrit :

en l'etat vous devriez passer au moins les 3 premiers boss  
ce qui va etre pénalysant pour vous c'est les explications au clavier du RL , à moins que d' un changement de fonctionnement de ta guilde

toi tu connais pas xxxaaavvv...
l'a réussi a vendre le TS au GM, on raid sous TS maintenant. :D

n°6550793
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 14:36:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

toi tu connais pas xxxaaavvv...
l'a réussi a vendre le TS au GM, on raid sous TS maintenant. :D

super , j'ai mon chaman qui s'ennuie tu me payes la migration  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6153  6154  6155  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)