| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:19:18 ![]() ![]() |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Le dernier boss faut quand meme un minimum de stuff/technique mais c'est rien de hard.
|
pak2kro Transactions (0) | C'est commun à tous les serveurs la revente d'objets liés lootés en raid ? Résultat, ca lootwhorise encore plus edit : pug 4 boss dans colysee 25, pve is hard Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 31-08-2009 à 12:27:09 --------------- Last.fm |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est un peu stupide pour l'arme, tu peux avoir aussi bien en 2 jours de pvp |
Laeleth Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Pour ceux qui jouent sur Mac et qui ont installé Snow Leopard, pas de soucis particulier avec Wow? Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 31-08-2009 à 12:35:34 --------------- Le gras c'est la vie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
oxity tu m'as eu!Transactions (0) |
Je sais pas le facteur, ne l'as pas déposé chez moi Message édité par oxity le 31-08-2009 à 12:45:40 |
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:56:48 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Pour EDC, le premier arrivé sur place lance l'event et ensuite il va à la pierre de TP.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 31-08-2009 à 13:11:38 |
Kayou Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 31-08-2009 à 13:23:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 31-08-2009 à 13:25:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | En parlant de métier,
|
Kayou Transactions (0) | Mon reroll chami est mineur/joailler et je trouve ça pas mal du tout, enfin surtout joailler.
|
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2009 à 13:53:55 ![]()
|
oxity tu m'as eu!Transactions (0) | Non mais, remontons le temps -> quand j'allais tanker à kara, et que Sur Cucu, je looter mes mains, sinon EDC hero c'est reloud -> c'est dans la même catégorie que Emalon. Message cité 1 fois Message édité par oxity le 31-08-2009 à 14:03:02 |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2009 à 14:02:34 ![]()
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 31-08-2009 à 14:18:36 |
Laeleth Transactions (0) | Le Leviatha, s'il tue du monde, c'est qu'ils le tente avec des tours, non ?
Message édité par Laeleth le 31-08-2009 à 14:19:38 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |