| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:57:04 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Kayou Transactions (0) | De la même manière le loot Colisée 10 en freeloot supérieur à du Ulduar 25, bof... |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
beberto92 Transactions (0) | De toute façon il y a quoi de gratifiant aujourd'hui à avoir du stuff pve? même les armes etc... sérieux depuis bc l'épique n'a plus de valeur et ce phénomène s'est amplifié à woltk. J'espère simplement que la tendance s'inversera à Cataclysme. |
Message édité par Juicy le 27-08-2009 à 15:29:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 27-08-2009 à 15:30:13 --------------- I was here |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:29:11 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-08-2009 à 16:00:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Des débats pve sur un topic dédié à un jeu pve, étonnant Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 27-08-2009 à 16:04:17 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 16:25:19 ![]() Bon, et sinon, si on reparlait de la liste de 2003 qui est finalement pas mal à côté de la plaque, et qui date de 2007 ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 17:51:46 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 18:31:43 ![]() Bah le problème c'est pas tant de donner du stuff T9 en héro, c'est de faire en sorte que pour l'avoir à un rythme raisonnable, on doive farmer de l'héro. Alors que je les ai toutes faites y'a 8 mois déjà |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 21:05:28 ![]()
EDC, je l'ai faite deux-trois fois, sans plus. La Cime, je connais presque par coeur le nombre de mobs de chaque pack, pareil pour toutes les instances ou presque. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 21:06:58 |
jimz89 Transactions (0) | cette aprem j'ai fais une cure a BWL.
|
symaski62 Transactions (0) | salut ^^ FIN WoW
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca a l'air pourri |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
Message édité par tvni le 28-08-2009 à 08:31:25 |
Laeleth Transactions (0) | Mercredi soir, on a tombé les 2 premiers boss du Colysée sans trop de difficultés, à 10 (au second essai à chaque fois, je ne les connaissais pas personnellement).
|
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Ladyburn Transactions (0) |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |