| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
finelame Même pas malTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par finelame le 19-08-2009 à 17:02:31 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:00:24 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) | On dirait que vous découvrez ô combien Deskira roXX et a toujours roXXé tel une chouette enragée |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-08-2009 à 17:23:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Rayaki Transactions (0) | y a des instances/Raids maintenant qui necessite des sheep ou des sap ? --------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 19-08-2009 à 21:00:46 |
gnak Transactions (0) | Moltaine Khore comen ke cétai tro frilooute, lol bande deu naabz.
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 21:30:50 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Lucifron sans Decursive c'était franchement sympa.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'te bordel |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pak2kro Transactions (0) | Alors c'est dur le pve quand y'a pas qu'un seul boss ou il tank/heal/dps et éviter les AE ? --------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 19-08-2009 à 22:56:01 |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Comment ils se soignent trop trop vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 23:17:37 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Ils ont même enlevé les poteaux/décors ? Les devs de Blizzard vous prennent vraiment pour des mauvais en pve
Quels genre de restrictions ?
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 19-08-2009 à 23:21:24 --------------- Last.fm |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon down, mais le début est chaud |
Message édité par bonehead le 19-08-2009 à 23:23:32 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 23:24:40 ![]()
Faut juste faire du CC et du focus, c'est trois fois moins compliqué qu'un combat PvE raisonnable. Ceux que tu trouves simples parce que tu débarques quand ils sont farmés. Sérieux, y'a même pas un pauvre switch à faire.
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 23:33:46 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | sales bêtes quand meme les 10 élites |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 00:12:44 ![]()
|
nikolai Transactions (0) | finalement sympa le fight en 25. au début j'étais complètement anti pis au final c'est intense et sympa
Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 20-08-2009 à 00:28:55 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
jimz89 Transactions (0) | wow est surtout devenu un jeu de casu...
|
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ahh, j'ai eu le droit a une MAJ ce matin --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | le cycle d'un demo destru spe feu sur boss c'est bien : Message cité 1 fois Message édité par tvni le 20-08-2009 à 15:26:59 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Enfin arrivé eu level 80 avec mon palouf dps. Reste plus qu'a me stuffer correctement et aussi de développer ma deuxieme spé tank. Car pour les donjons ont trouve beaucoup de dps mais assez peut de heal et de dps. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |