| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 12:50:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:50:02 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | rajoute les hauts faits et t'as quintuplé le contenu.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) | résumé de 90% des joueurs pve actuels et qui étaient là sur vanilla : Message édité par _deskira_ le 19-08-2009 à 13:41:46 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | le truc c'est qu'il n'y ai pas plus de contenu que ça, en plus...
|
_deskira_ Transactions (3) | pourquoi pas, mais avec accès et uniquement en hard mode comme la sortie de SSC / TK sur BC ?
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | pourquoi des accès ?
|
_deskira_ Transactions (3) | tu ne considères pas Razorgore comme un accès à BWL ?
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:08:35 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | en quoi est ce un accès ?
|
sebounet Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Résumé du tuning des instances 40 MoltenCore : BWL : AQ40 : Naxx :
Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 19-08-2009 à 14:35:40 |
gabegie Transactions (0) |
Il n'y a pas des masses de guildes qui ont fini le contenu de la 3.0 avant la sortie de la 3.1. Sortir Ulduar plus tôt n'aurait pas forcément été une bonne idée, c'était aussi courir le risque d'un vide dans le planning, à la façon de celui entre le Temple Noir et le Plateau. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Quand t'as qu'une instance avec plusieurs boss, c'est un peu chiant aussi. que tu la finisses ou pas, c'est pas très divertissent.
Message édité par fritzoune le 19-08-2009 à 14:41:23 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) | avoir fini le contenu 3.0 proposé par Blizzard c'est avoir les proto plagued (pestiféré en fr ?) et/ou noir |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Heu là par contre bof |
_deskira_ Transactions (3) | pour les undying / immortal et naxx à 8 / 20 je te l'accorde, mais un sartha3d ou même un malygos -6 minutes ça change clairement la façon d'aborder l'encounter .. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Il a clean vanilla en 2jours.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 19-08-2009 à 14:59:19 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | j'attends vos opinions, dans les boss que j'ai soi-disant indiqué free loot, lesquels demandent réellement plus d'un soir de try pour faire un 1er down ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
Edith : et le seigneur des couvées, aussi, était chiant. Message édité par zobbitenfer le 19-08-2009 à 15:19:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | C'est sur qu'une fois stuffé T2, on se tappait des MC en moins de 4h ... et que c'était freeloot.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sebounet Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 15:55:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 15:55:55 |
rengzehn Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 19-08-2009 à 16:07:03 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Xxxaaavvv le 19-08-2009 à 16:17:20 |
chatcag Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par finelame le 19-08-2009 à 17:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |