| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 09:28:24 ![]() ![]() |
gabegie Transactions (0) |
J'espère que ce n'est pas le début de la fin pour les souris ambidextres chez Razer, c'est le seul constructeur qui continue à en proposer des sympas |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | excuse effectivement de tank donc un pote à fait une spé heal et moi tank. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | encors 2 personnes qui deguilde hier soir.....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 20-08-2009 à 10:04:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
rengzehn Transactions (0) | les 10 mobs d'arene c'est pas passé en essayant de burst les healers. on peut les taunter ? Message édité par rengzehn le 20-08-2009 à 10:17:49 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:24:15 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hier soir sur le serveur à 18h30:
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | me suis arreté a l'episode 25, ça me dis rien. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 20-08-2009 à 10:53:54 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | on a réussi a raid25 hier --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 20-08-2009 à 11:45:05 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Oceanborn Transactions (0) | Hyjal c'était champêtre, ca permettait de passer des soirées "dehors" ce qui changeait de BT |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dites, y a des shamy Resto dans l'assistance ?
Xxxaaavvv Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bordel me saoule ce forum au moins 8eme fois en 2jours qu'il maffiche de la maintenant que je poste mon msg..
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | un trou |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par tvni le 20-08-2009 à 15:33:28 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Lecture ici => http://elitistjerks.com/f80/ et ici => http://forums.wow-europe.com/threa [...] 8886&sid=2 Message édité par pirl@uit le 20-08-2009 à 15:52:38 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 20-08-2009 à 17:46:47 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 20-08-2009 à 23:13:13 --------------- Clan Torysss. |
g373 Transactions (1) | Moi j'ai vendu mon compte ! 350 euros !
|
Rayaki Transactions (0) | une partie des pleureuses iront pleurer sur Aion Message édité par Rayaki le 20-08-2009 à 23:41:19 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |