| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 20-08-2009 à 23:41:19 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 23:40:50 ![]() ![]() |
g373 Transactions (1) | Rayaki : Oui je sais que c'est interdit, ça ne doit pas empêcher les gens qui veulent vendre de vendre et ceux qui veulent acheter d'acheter.
|
Rayaki Transactions (0) | blibli va plutot preferer perdre un abo que permettre à un gus de se faire des sous dessus... c'est le meme principe que pour les gold sellers Message édité par Rayaki le 20-08-2009 à 23:51:58 --------------- Clan Torysss. |
kuma lent Transactions (0) | y'a un lien pour denoncer ceux qui vendent leur compte ? |
g373 Transactions (1) | lol, d'ailleurs les gold sellers, je pensais aussi que blizzard faisait quelque chose contre, sur mon premier serveur quand j'étais lvl 70 quand je trouvais un gold selle qui cassait les prix du minerai à l'hv je faisait une requête, quelque jour après il était ban, à l'époque j'étais mineur et je farmais la ceinture de minerai à quel danas, un truc hyper rentable !
Message cité 3 fois Message édité par g373 le 21-08-2009 à 00:06:50 |
g373 Transactions (1) | kuma lent : vi tu peux le faire via l'assistance blizzard ou directement en ligne avec une requête.
|
Rayaki Transactions (0) | d'ailleurs y a meme des golds sellers qui te wisp carrément --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 21-08-2009 à 00:11:45 |
Rayaki Transactions (0) | on ira pas plus loin dans les try sur les champions, c'est le full dawa mais d'une force (et je prend toujours le rogue dans les dents --------------- Clan Torysss. |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 21-08-2009 à 00:55:06 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 00:54:42 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Kaspersky le détecte et le dégage à la 1ere analyse.
--------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | sartha 3D down a 10 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
que ce soit les farmer lvl1 ou lvl2 (comme tu aime les qualifier), je leur vomis dessus, ils tuent le jeu, le commerce et surtout, putain de SPAM IG.
Message édité par Z_cool le 21-08-2009 à 08:14:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | ouais mais lui ca va , il a vendu son compte.
Message édité par tvni le 21-08-2009 à 10:23:45 |
arafeline Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 21-08-2009 à 10:28:22 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
chatcag Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Est-ce que je peux filer le lien d'un site qui va rapporter les évènements de la BlizzCon durant tout le déroulement ? (Wow et autre)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | oui
Message édité par tvni le 21-08-2009 à 10:41:03 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Là c'est gratuit, bon c'est pas une vidéo que tu auras mais un transcript --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
NightmareRequiem Transactions (0) | Salut à tous, je trouve pas dans mes caractéristiques raciales "Ponction de mana" chez les Elfes de Sang, c'est normal ??? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Messij Transactions (0) |
Ca a été fusionné à la sortie du patch 3.0 ps:la blizzcon commence à 19h00 GMT et la cérémonie d'ouverture à 20h30 Message édité par Messij le 21-08-2009 à 11:45:44 --------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ben le torrent maintenant rend 6% de mana de base et reduit au silence 2 secondes dorénavant. Message édité par Buta43 le 21-08-2009 à 11:46:32 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Aller zou, le transcript à venir pour la BlizzCon sera disponible sur : http://blizzconlive.com/fr/ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
g373 Transactions (1) | fritzoune : tout est relatif, c'est un jeu, des pixels, ta réaction est disproportionné, reviens sur terre. |
zobbitenfer Transactions (0) | Oh ptain enfin le fameux "prouvez moi que j'ai tort" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |