Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6136  6137  6138  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6527940
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 23:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
une partie des pleureuses iront pleurer sur Aion :/
de toutes facons, depuis daoc, je sais que tous les mmo ont leur stock de pleureurs !

g373: faut juste que blibli soit pas au courant, la vente de compte est interdite...

Message édité par Rayaki le 20-08-2009 à 23:41:19

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 23:40:50  profilanswer

n°6527952
g373

Transactions (1)
Posté le 20-08-2009 à 23:45:55  profilanswer

Rayaki : Oui je sais que c'est interdit, ça ne doit pas empêcher les gens qui veulent vendre de vendre et ceux qui veulent acheter d'acheter.

Le jeu pousse trop à la nolifisation (n'existe pas ce mot je sais!) donc ceux qui peuvent acheter des charac déjà stuff le font. Et qu'est ce qui est le mieux pour une entreprise ? Garder un abonné qui paye ou bien le perdre ?

n°6527962
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 23:49:11  profilanswer

blibli va plutot preferer perdre un abo que permettre à un gus de se faire des sous dessus... c'est le meme principe que pour les gold sellers ;)

bon je retourne aux 10 champions, on se fait ouvrir d'une force -_- les renov ennemis à 65k :o le palouf qui se bubulle ...
et bien sur, toujours le rogue sur ma gueule  :sarcastic:

Message édité par Rayaki le 20-08-2009 à 23:51:58

---------------
Clan Torysss.
n°6527985
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 00:02:06  profilanswer

y'a un lien pour denoncer ceux qui vendent leur compte ? :o

n°6527991
g373

Transactions (1)
Posté le 21-08-2009 à 00:04:35  profilanswer

lol, d'ailleurs les gold sellers, je pensais aussi que blizzard faisait quelque chose contre, sur mon premier serveur quand j'étais lvl 70 quand je trouvais un gold selle qui cassait les prix du minerai à l'hv je faisait une requête, quelque jour après il était ban, à l'époque j'étais mineur et je farmais la ceinture de minerai à quel danas, un truc hyper rentable !

Ensuite lvl 80, à la fin de la saison 5 j'ai migré mes deux perso. Avec woltk et mes deux perso joaillier j'avais pu avoir extrement rapidement les patron les plus interessant et ainsi dominer l'hv, je m'était fait 200 000 gold ! mais bon ça y en a plein par serveurs.  

Sur mon nouveau serveur les dernier mois j'ai prit contact avec un farmeur chinois. Je leur achetai avec des gold à des prix très très en deçà du marcher du minerai de saronite et je faisais des bénéf de fou, sans compter que je fournissais ma guilde aussi, qui était une grosse guilde pve hl quand même, 3 gardien /4 a ulduar et algalon en r10.

Bref ce farmeur chinois au fil du temps et des discution s'est revelé être une fille mais bref, elle m'a dit comment ils bossaient etc elle avait un chef qui coordonnait les demande la vente etc, elle, elle faisait ça pour le fun, il y avait un autre type de farmer chinois qui vend des gold sur mon serveur, je les appelai les farmer chinois lvl 2, parce qu'ils ne vendent plus des matières première mais des objets transformé, càd des gemmes !! Il empiétait sur mon marché ainsi que sur le marché des autres vendeur de gemme qui sont des joueurs comme toi et moi.

Tout ça pour dire que j'ai essayé de faire ban cette personne et rien n'y fait pourtans je sais que c'est un farmer chinois, rien qu'au non de la guilde le nom du perso, les stats de vente et le fait qu'il parle chinois avec les farmeur de minerai !  

Très franchement pour moi, a un moment blizzard a eu la volonté de viré les farmer chinois et les gold seller, mais il peuvent rien faire, mon contact par exemple s'était fait ban un jour, le lendemain elle me recontact et me dit qu'elle ne pourra pas me fournir car elle doit re-up le métier.  

Pour moi les farmer de minerai contribue a l'équilibre économique du serveur, parce que si t'enlève la quantité de minerai qu'ils farme j'ose même pas imaginer le prix des gemmes à l'hv et si le prix des gemme a l'hv, le joueur lambda qui à du frique ira encore plus acheter des gold !

Message cité 3 fois
Message édité par g373 le 21-08-2009 à 00:06:50
n°6527992
g373

Transactions (1)
Posté le 21-08-2009 à 00:05:33  profilanswer

kuma lent : vi tu peux le faire via l'assistance blizzard ou directement en ligne avec une requête.

Mais il te faut le nom du char ainsi que son serveur au minimum !

n°6527994
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 00:06:14  profilanswer

d'ailleurs y a meme des golds sellers qui te wisp carrément :D

---------------
Clan Torysss.
n°6528005
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 00:11:29  profilanswer

g373 a écrit :

bla bla bla

et sinon, ca te fait quoi d avoir un compte ** évalué à ** 4 fois moins qu un dk stuff t8.25 pve sans hard mode et sans aucune thune ou presque ?

Message édité par _deskira_ le 21-08-2009 à 00:11:45
n°6528010
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 00:14:17  profilanswer

on ira pas plus loin dans les try sur les champions, c'est le full dawa mais d'une force (et je prend toujours le rogue dans les dents :o)

---------------
Clan Torysss.
n°6528056
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 00:54:42  profilanswer

Morgul a écrit :

Nan au moins ça prouve que j'ai un AV qui fait bien son boulot (et puis Norton c'est caca :o )

C'est vrai, ne plus savoir si c'est un virus ou pas, tout mettre en quarantaine, ça démontre clairement un anti-virus de qualitaÿ. [:xauhaus]

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 21-08-2009 à 00:55:06
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 00:54:42  profilanswer

n°6528084
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 01:19:00  profilanswer

Kaspersky le détecte et le dégage à la 1ere analyse.
à la relance, ca passe :)

---------------
Clan Torysss.
n°6528148
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-08-2009 à 03:06:11  profilanswer

Christaline a écrit :

C'est vrai, ne plus savoir si c'est un virus ou pas, tout mettre en quarantaine, ça démontre clairement un anti-virus de qualitaÿ. [:xauhaus]

Ben j'préfere encore que mon AV me detecte les eventuelles menaces, même factices, plutot que ça soit une passoire qui laisse tout passer (aprés libre à l'utilisateur d'aller se renseigner dans les bases de données pour savoir si la menace est réelle ou non, moi j'ai balancé le nom du truc sur google et il m'a tout de suite sorti la référence sur le site de blizzard alors bon :o )

Sinon j'ai jamais eu aucun autre soucis avec mon AV (ça fait 3 ou 4 versions de suite que je l'ai et je le trouve toujours aussi bon)

n°6528221
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 08:09:51  profilanswer

sartha 3D down a 10  [:hello]  

encore un HF de plus avec le reroll que j'aurais jamais avec le main  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6528222
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 08:10:52  profilanswer

g373 a écrit :

lol, d'ailleurs les gold sellers, je pensais aussi que blizzard faisait quelque chose contre, sur mon premier serveur quand j'étais lvl 70 quand je trouvais un gold selle qui cassait les prix du minerai à l'hv je faisait une requête, quelque jour après il était ban, à l'époque j'étais mineur et je farmais la ceinture de minerai à quel danas, un truc hyper rentable !

Ensuite lvl 80, à la fin de la saison 5 j'ai migré mes deux perso. Avec woltk et mes deux perso joaillier j'avais pu avoir extrement rapidement les patron les plus interessant et ainsi dominer l'hv, je m'était fait 200 000 gold ! mais bon ça y en a plein par serveurs.

Sur mon nouveau serveur les dernier mois j'ai prit contact avec un farmeur chinois. Je leur achetai avec des gold à des prix très très en deçà du marcher du minerai de saronite et je faisais des bénéf de fou, sans compter que je fournissais ma guilde aussi, qui était une grosse guilde pve hl quand même, 3 gardien /4 a ulduar et algalon en r10.

Bref ce farmeur chinois au fil du temps et des discution s'est revelé être une fille mais bref, elle m'a dit comment ils bossaient etc elle avait un chef qui coordonnait les demande la vente etc, elle, elle faisait ça pour le fun, il y avait un autre type de farmer chinois qui vend des gold sur mon serveur, je les appelai les farmer chinois lvl 2, parce qu'ils ne vendent plus des matières première mais des objets transformé, càd des gemmes !! Il empiétait sur mon marché ainsi que sur le marché des autres vendeur de gemme qui sont des joueurs comme toi et moi.

Tout ça pour dire que j'ai essayé de faire ban cette personne et rien n'y fait pourtans je sais que c'est un farmer chinois, rien qu'au non de la guilde le nom du perso, les stats de vente et le fait qu'il parle chinois avec les farmeur de minerai !

Très franchement pour moi, a un moment blizzard a eu la volonté de viré les farmer chinois et les gold seller, mais il peuvent rien faire, mon contact par exemple s'était fait ban un jour, le lendemain elle me recontact et me dit qu'elle ne pourra pas me fournir car elle doit re-up le métier.

Pour moi les farmer de minerai contribue a l'équilibre économique du serveur, parce que si t'enlève la quantité de minerai qu'ils farme j'ose même pas imaginer le prix des gemmes à l'hv et si le prix des gemme a l'hv, le joueur lambda qui à du frique ira encore plus acheter des gold !

que ce soit les farmer lvl1 ou lvl2 (comme tu aime les qualifier), je leur vomis dessus, ils tuent le jeu, le commerce et surtout, putain de SPAM IG.

Me souvient d'un gars (sur le /1) qui raportait voir a l'HV un item tout gris pour 200 000 Po .... genre ... [:touchdown]

rappelons aussi que la plus grande source de revenus pour les vendeurs de Po est le hack de compte ....

Message édité par Z_cool le 21-08-2009 à 08:14:25

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6528224
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 08:13:17  profilanswer

Rayaki a écrit :

Kaspersky le détecte et le dégage à la 1ere analyse.
à la relance, ca passe :)

Kaspersky, j'ai une licence 2009 qui doit etre encore valide 3-6 mois, je l'ai meme pas réinstallé.
trop de soucis avec :

incompatibilité avec la barre Vista 64bit SP1
impossibilité d'uploader sur youtube, dailymotion, deezer....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6528225
tvni
Tupac Volant Non Indentifié
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 08:15:33  profilanswer

blizzcon aujourd'hui!

n°6528318
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 09:27:48  profilanswer

tvni a écrit :

blizzcon aujourd'hui!

avec un peu de chance, le fake de mmo-champion se révèlera être un véritable fake  [:keuah]  
L'idée d'un continent sous-marin en dessous du Maëlstrom était vachement plus affriolante que les "kikoolol Tauren palanoob" :kaola:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6528330
tvni
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 09:35:28  profilanswer

Messij a écrit :

avec un peu de chance, le fake de mmo-champion se révèlera être un véritable fake  [:keuah]  
L'idée d'un continent sous-marin en dessous du Maëlstrom était vachement plus affriolante que les "kikoolol Tauren palanoob" :kaola:

ouais faut voir, j'attends les premieres videos et surtout la video d'intro qui va encore tout peter  :love:

n°6528363
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 09:49:37  profilanswer

g373 a écrit :

Si je comprends bien ton raisonnement. Les farmers chinois c'est bien quand tu peux profiter de leur boulot mais dès qu'ils empiètent sur ton marché t'es pas d'accord ? Belle mentalité. Entre les pleureuses et ce genre de gugus je ne sais pas ce qu'il faut préférer dans un MMORPG :o

n°6528370
tvni
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 09:53:23  profilanswer

ouais mais lui ca va , il a vendu son compte.

mais d'ailleurs comment ca se fait que tu as dépensé tes 200 000 gold vu que sur ton compte tu en avais que 20 000?

Message édité par tvni le 21-08-2009 à 10:23:45
n°6528429
arafeline

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:21:11  profilanswer

Citation :

tvni a écrit  

mais d'ailleurs comment ca se fait que tu as dépensé tes 200 000 gold vu que sur ton compte tu en avais que 20 000?

m'enfin,  il les a vendu  :ange:

n°6528444
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:25:09  profilanswer

bothary a écrit :

sartha 3D down a 10  [:hello]

encore un HF de plus avec le reroll que j'aurais jamais avec le main  :o

naxx8 increvable (avec le hf kivabieng sur thaddius) et maly20, même combat [:wipeout_tt] (faut dire qu'en ce moment en guilde on a plus besoin de mon chamélio que de mon mage, alors forcément, le gnome, il prend un peu la poussière :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 21-08-2009 à 10:28:22

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6528459
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:29:50  profilanswer

Messij a écrit :

Je trouvais l'idee pas mal quand meme, plutot que de rajouter des nouveaux continents encore et encore pour qu'ils soient vide à l'extension d'après. Autant les remettre à jour avec des inondations / destructions / reconstruction, etc.. On voit le monde évoluer avec un coté nostalgique en meme temps  :D

n°6528477
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:35:17  profilanswer

Est-ce que je peux filer le lien d'un site qui va rapporter les évènements de la BlizzCon durant tout le déroulement ? (Wow et autre)

Je ne pense pas que l'on va dire que c'est du spam, mais je préfère demander ;)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6528490
tvni
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:40:05  profilanswer

oui

sinon moi je veux absolument un gnomeregan :love:  

Message édité par tvni le 21-08-2009 à 10:41:03
n°6528513
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:47:44  profilanswer

bonehead a écrit :

naxx8 increvable (avec le hf kivabieng sur thaddius) et maly20, même combat [:wipeout_tt] (faut dire qu'en ce moment en guilde on a plus besoin de mon chamélio que de mon mage, alors forcément, le gnome, il prend un peu la poussière :whistle: )

pareil  :o , entre le drood @ 83Kpv sous CD et le hunt @4.5K DPS, bizarrement on prend le dood pour sartha  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6528522
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:50:42  profilanswer

g373 a écrit :

Moi j'ai vendu mon compte !  350 euros !
Un mage full stuff furieux pvp, joailler /ingé.
Un paladin heal, full stuff pve en game / pvp, joaillier / ingé,  
20k de gold sur le compte et tout et tout.

Fallait vraiment que je stop ce jeu ! Le jeu en lui même est vraiment bien, l'univers etc.

Mais ce que je trouve pitoyable c'est cette communauté de merde qui fait que pleuré à chaque patch.

Mais le pire du pire qui puisse exister sur les forum blizzard ou ig c'est la communauté PVP aréna qui trouve toujours quelque chose sur quoi pleurer, la majorité sont des sacré gamin j'pense que vous êtes au courant, mais c'est toujours hallucinant.

En tout cas ça fait bien plaisir d'avoir un retour sur investissement + bénéfices avec ce jeu et si jamais vous voulez vendre votre compte je vous conseil de le faire on est bien plus serein après ! ;-)

Tu prends tes risques en parlant de vente de compte et d'achat de PO sur le forum. On verra si Hypnoss s'est levé du bon pied ou non ;)

n°6528636
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 11:22:29  profilanswer

Là c'est gratuit, bon c'est pas une vidéo que tu auras mais un transcript :)

---------------
n°6528709
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 11:41:05  profilanswer

Salut à tous, je trouve pas dans mes caractéristiques raciales "Ponction de mana" chez les Elfes de Sang, c'est normal ???

n°6528713
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 11:42:07  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

Salut à tous, je trouve pas dans mes caractéristiques raciales "Ponction de mana" chez les Elfes de Sang, c'est normal ???

c'est censé exister ce truc?

moi je ne connais que torrent arcanique en carac raciales. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6528729
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 11:44:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est censé exister ce truc?

moi je ne connais que torrent arcanique en carac raciales. :o

Au départ le torrent arcanique était divisé en 2 sorts :
Ponction de mana et Torrent Arcanique v1.
Fallait "voler" du mana à la cible via ponction de mana, ce qui donnait un buff que l'on pouvait stacker jusqu'à trois fois. Plus le nb de stack est élevé, plus le mana récupéré via torrent arcanique est élevé.

Ca a été fusionné à la sortie du patch 3.0

ps:la blizzcon commence à 19h00 GMT et la cérémonie d'ouverture à 20h30

Message édité par Messij le 21-08-2009 à 11:45:44

---------------
WOW chien beaucoup
n°6528737
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 11:46:12  profilanswer

ben le torrent maintenant rend 6% de mana de base et reduit au silence 2 secondes dorénavant. :D

Message édité par Buta43 le 21-08-2009 à 11:46:32

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6528794
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:03:43  profilanswer

Aller zou, le transcript à venir pour la BlizzCon sera disponible sur : http://blizzconlive.com/fr/

---------------
n°6528834
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:13:48  profilanswer

g373 a écrit :

Rayaki : Oui je sais que c'est interdit, ça ne doit pas empêcher les gens qui veulent vendre de vendre et ceux qui veulent acheter d'acheter.

Le jeu pousse trop à la nolifisation (n'existe pas ce mot je sais!) donc ceux qui peuvent acheter des charac déjà stuff le font. Et qu'est ce qui est le mieux pour une entreprise ? Garder un abonné qui paye ou bien le perdre ?

super raisonnement de merde.
Tiens prends un cailou et va jouer sur l'autoroute.

merci.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6528865
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:26:38  profilanswer

g373 a écrit :

Ben euh si...
Sinon ca serait pas interdit...
 :sweat:  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6528873
g373

Transactions (1)
Posté le 21-08-2009 à 12:31:35  profilanswer

fritzoune : tout est relatif, c'est un jeu, des pixels, ta réaction est disproportionné, reviens sur terre.  

gnak : 200 000 po c'est la somme total gagné sur mes perso, la dedans tu dois prendre en compte les frais de minerai et de mise en vente à l'hv, au final ça fait un bénéfice net de 70 000 po environ, ce qui est pas mal, il ne me restai que 20 000 po car tu ne peux pas migrer avec plus de 20 000 po, j'ai du laisser des po sur mon premier server et j'ai acheter autans de compo que j'ai pu et des mamouth aussi :(

coolboarder: Je ne parle pas d'achat de po, je ne donne pas de lien ni n'encourage personne à faire celà.

gnak : Ma mentalité au moins ne fait de tort à personne, prouves moi le contraire ?  

n°6528881
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:34:32  profilanswer

Oh ptain enfin le fameux "prouvez moi que j'ai tort"  [:mad_overclocker]  

Allez, sérieux, c'est qui ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6136  6137  6138  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)