Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5144 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6129  6130  6131  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6517405
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

Je crois que niveau BG, Alterac attaque pas mal niveau XP lors des prises de tour. De quoi leveler simplement, en plus de s'amuser, gagner des points d'honneur, quelques haut-faits et quelques marques à dépenser dans les montures de guerre.

clair, alterac c'est super cheatéééé  :love:  

tu prend facile 30% en un BG.
dans je sais plus lequel hier, 3 haut fait, les H2 se sont jamais presenté, du debut a la fin : cette instance va etre arreté dans 5...4...3...2 minutes.

VICTOIRE, HF, XP   :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 10:26:01  profilanswer

n°6517419
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:34:45  profilanswer

paper a écrit :

Ca viendra ^^
Pour gagner de l'expérience (et des niveaux) vindic plus simple (dégats et non soins en sacré ou tank qui encaisse bien mais fait peu de dégats en protection)

En joueur contre éléments (le monstres donc donjon et non pvp : joueurs contre joueurs) de HL (high level : haut niveau) les 3 se valent, un peu en retrait coté dégats (kikimeter : addon qui mesure les dégats réalisés par chacun au sein d'un groupe) par rapport à d'autres classes (démo, voleur, mage par exemple) mais comme il est capable d'apporter des améliorations il est bien utile tout de même.

Pfiou c'est long à écrire en français :D

Ok mais la plupart du temps je pèxe en solo donc vindicte est le mieux ?? La seul fois ou je suis grouper c'est pour faire les donjons ou les quetes un peu hard.

n°6517428
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:36:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

clair, alterac c'est super cheatéééé  :love:  

tu prend facile 30% en un BG.
dans je sais plus lequel hier, 3 haut fait, les H2 se sont jamais presenté, du debut a la fin : cette instance va etre arreté dans 5...4...3...2 minutes.

VICTOIRE, HF, XP   :love:

Ca depend à quel niveau, mais même 6/7% de la barre d'xp au niveau 70+ ça fait plaisir :O. Surtout qu'on gagne de l'XP dès qu'on est présent dans le BG, qu'on soit AFK ou mort, participer ou non à la prise des tours, à côté ou pas.

n°6517433
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:38:18  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

Ok mais la plupart du temps je pèxe en solo donc vindicte est le mieux ?? La seul fois ou je suis grouper c'est pour faire les donjons ou les quetes un peu hard.

oui, dans ton cas, vindicte est bien mieux que le reste. ;)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6517439
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:42:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

oui, dans ton cas, vindicte est bien mieux que le reste. ;)

Ok merci pour vos réponses. @+

n°6517470
Branigan

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:56:52  profilanswer

C'est clair que c est sympa maintenant l'alterac au LVL 80. Balancer une double chaine d'eclair crit avec 2500 de sp dans un pack de H2 lvl 72, donne de jolies resulats. :D  

Sur mon corps de bataille l'alterac contient au moins 50% de joueur non lvl 80, ça croustille miam miam miam

Message édité par Branigan le 17-08-2009 à 10:58:16
n°6517482
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 11:01:00  profilanswer

Question pal vindicte :o

Vous utilisez quoi comme sceau, béné et cycle dps ?  
(rollface proof, ça fait mal à la tête :o )

n°6517485
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:02:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ou pas, c'est du foutage de gueule leur truc pour l'instant :/

pak2kro a écrit :

Si :o
Comment faire du neuf avec du vieux [:spamafote]

Je trouve pas... Au contraire, plutôt que d'ajouter encore et encore des nouvelles zones, ils font évoluer les existantes. Ca fait évoluer l'univers, c'est pas plus mal. Comme pour les nouvelles combinaisons de classes/races : Les peuples d'Azeroth ont appris les un des autres, etc etc etc. Pour l'instant ca se tient je trouve.

Message édité par zobbitenfer le 17-08-2009 à 11:04:22

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6517492
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:06:27  profilanswer

Ptêtre que ça ferra revenir les vieux nostalgiques de la première heure ? :D

n°6517502
tvni
Tupac Volant Non Indentifié
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:12:57  profilanswer

Mais c'est officiel les infos sur Cataclysme de mmo-champion? ou c'est des rumeurs/fake?

Car blizzard a toujours rien dit ( bien qu'on devrait en savoir plus fin de semaine avec la blizzcon)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 11:12:57  profilanswer

n°6517503
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 11:13:13  profilanswer

:hello:

Une question de noob (meme si j'ai fait parti des 1ers joueurs lors de sa sortie et j'ai aussi fait partie des 1er joueurs ayant abandonné :D)

Voila je suis guerrier orc lvl 73 spé tank. Sauf que selon un kevin je ne sais pas tanker (ce qui n'est pas faux je pense) comment faire pour bien faire en fait?

Car on me dit il faut faire ca et ca pour aggro
Apres on me dit mais non ton job c'est juste d'eclater l'armure etc.

Bref en fait je peux faire comment pour satisfaire les kevins ? :D

n°6517505
chatcag

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:13:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptêtre que ça ferra revenir les vieux nostalgiques de la première heure ? :D

Mais on dira toujours : "c'etait mieux avant §§§"
Sinon oui ce sera interessant de voir à quoi ressemblera Azeroth apres le rechauffement climatique et la montée des eaux  :o, et l'histoire évolue enfin, gnomeregan qui est repris omg  :D.
Bon le probleme c'est qu'avec le phasing on pourra plus aider ceux qui ne sont pas à la meme étape que nous.

n°6517523
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:22:35  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

Une question de noob (meme si j'ai fait parti des 1ers joueurs lors de sa sortie et j'ai aussi fait partie des 1er joueurs ayant abandonné :D)

Voila je suis guerrier orc lvl 73 spé tank. Sauf que selon un kevin je ne sais pas tanker (ce qui n'est pas faux je pense) comment faire pour bien faire en fait?

Car on me dit il faut faire ca et ca pour aggro
Apres on me dit mais non ton job c'est juste d'eclater l'armure etc.

en tank t'arrivera jamais à satisfaire kévin, vu que c'est typiquement le gus qui joue pal et fait tempête divine, en premier sort, histoire qu'il ait les mobs sur sa tronche et ensuite t'engueuler, donc laisse tomber :D
sinon je connais pas vraiment war, paraît que heurt de bouclier ça fait mal, ensuite stack les fracasse armure via dévaster, faire vengeance quand up et onde de choc, mais dans quel ordre je sais pas :D (avec frappe héro pour combler)

---------------
u wot m8
n°6517531
galak
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 11:25:59  profilanswer

IskenKahn a écrit :

en tank t'arrivera jamais à satisfaire kévin, vu que c'est typiquement le gus qui joue pal et fait tempête divine, en premier sort, histoire qu'il ait les mobs sur sa tronche et ensuite t'engueuler, donc laisse tomber :D
sinon je connais pas vraiment war, paraît que heurt de bouclier ça fait mal, ensuite stack les fracasse armure via dévaster, faire vengeance quand up et onde de choc, mais dans quel ordre je sais pas :D (avec frappe héro pour combler)

:D  

Il va falloir que j'apprenne à faire des macros moi :D

n°6517536
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:29:27  profilanswer

galak a écrit :

:D  

Il va falloir que j'apprenne à faire des macros moi :D

je le déconseille :o

Spoiler :

d'une castrandom a été modif, on peut plus faceroll avec

Spoiler :

de deux tu tues l'intérêt du jeu si t'as des macro pour jouer, enfin ça me ferait chier perso :o

---------------
u wot m8
n°6517540
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:32:14  profilanswer

galak a écrit :

Un kevin ça se jete, on ne les satisfait pas non mais...

War tank :
de mémoire, l'ordre de prio sur du Monocible est de mémoire :
1) Heurt de bouclier  
2) Vengeance
3) Dévaster
4) Frappe Héroïque

Bref sachant qu'il faut spammer 3 et 4 quand le 1 et 2 sont pas up...
La glyphe qui double les brises armures est utile :o

Multicible  
bah va faloir jouer avec les tab :D
1) Heurt de bouclier, sur le mob en cours de selection
2) Coup de tonnerre
3) Dévaster -> tab -> dévaster -> tab -> dévaster
4) Cleave;

les glyphe +1 cible sur le cleave, et brise armure sur un mob a coté de celui qu'on selectionne, aide pas mal, surtout si t'es en farming d'instance de base...

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 17-08-2009 à 11:32:43
n°6517552
galak
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 11:37:30  profilanswer

IskenKahn a écrit :

je le déconseille :o

Spoiler :

d'une castrandom a été modif, on peut plus faceroll avec

Spoiler :

de deux tu tues l'intérêt du jeu si t'as des macro pour jouer, enfin ça me ferait chier perso :o

Xxxaaavvv a écrit :

Un kevin ça se jete, on ne les satisfait pas non mais...

War tank :
de mémoire, l'ordre de prio sur du Monocible est de mémoire :
1) Heurt de bouclier  
2) Vengeance
3) Dévaster
4) Frappe Héroïque

Bref sachant qu'il faut spammer 3 et 4 quand le 1 et 2 sont pas up...
La glyphe qui double les brises armures est utile :o

Multicible  
bah va faloir jouer avec les tab :D
1) Heurt de bouclier, sur le mob en cours de selection
2) Coup de tonnerre
3) Dévaster -> tab -> dévaster -> tab -> dévaster
4) Cleave;

les glyphe +1 cible sur le cleave, et brise armure sur un mob a coté de celui qu'on selectionne, aide pas mal, surtout si t'es en farming d'instance de base...

:jap:  

Par contre :

castmachin?
faceroll?
cleave?

J'ai un peu de mal la :D

n°6517575
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:44:56  profilanswer

c'est la compétance qui permet a la fois de taper au prochain coup le monstre que tu cible + un autre monstre a coté.

n°6517579
galak
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 11:45:52  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

c'est la compétance qui permet a la fois de taper au prochain coup le monstre que tu cible + un autre monstre a coté.

Faut que je regarde si je l'ai  :jap:

n°6517580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:47:00  answer

galak a écrit :

Par contre :

castmachin?
faceroll?
cleave?

Cleave : enchaînement ou tourbillon, ça désigne un peu n'importe quelle attaque circulaire au corps-à-corps. En général ça fait très mal et il faut s'éloigner super vite.

En tant que guerrier, tu possèdes un cleave qui touche deux cibles niveau 20 environ. Dans les cas de multicibles, tu dois l'utiliser à la place de Frappe Mortelle pour vider ton aggro et monter ta rage (je crois, mon war n'est que level 34 XD)

Castmachin : le jeu te permet de créer des macros, qui te simplifient la vie. Par exemple, la macro suivante permet de cibler le mob appelé Grosmob, de lui coller un mot de l'ombre : douleur (un sort de prêtre) et d'enchaîner avec une attaque mentale :

/target Grosmob
/castsequence Mot de l'ombre:douleur, Attaque mentale

Par contre il faut appuyer deux fois sur la macro.

Faceroll : certaines classes (comme le paladin vindicte) sont perçues comme très simple à jouer, au point que l'ordre dans lequel tu lances tes attaques n'aurait pas d'importance, et il suffirait de rouler sa tête sur le clavier pour vaincre un adversaire.

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 11:49:00
n°6517587
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:49:35  profilanswer

galak a écrit :

Par contre :

castmachin?
faceroll?
cleave?

ah ok j'ai un peu anticipé sur les macros désolé :D

castrandom : une commande permettant de mettre plusieurs actions (=un sort, une monture...) dans une même touche et le jeu choisit au hasard une de ces actions
avant y'a pas longtemps, si une action était pas encore rechargée (comme onde de choc, qui met 20 secondes à se recharger), le jeu allait prendre une autre action dans la liste de ceux que t'as mis, faisant que tu pouvais avoir sur 1 touche 5 sorts sans réfléchir
maintenant, c'est plus possible, si le jeu a tiré au sort onde de choc et qu'il reste 15 secondes avant que ça soit rechargé, le jeu va se bloquer sur onde de choc et pendant 15 sec et t'es baisé :D
ça va de soi que c'était peu efficace (en multicible l'onde de choc tu la balance de telle sorte que tout les mobs se mangent les dégâts, pas un seul) mais certains y trouvaient "leur plaisir de jeu" à ne pas réfléchir :D

faceroll :
edit : tamaman l'a beaucoup mieux dit que moi :D  

cleave : enchaînement (sort faisant que ta prochaine attaque touche plusieurs cibles, je crois que c'est 3 ou 4)

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 17-08-2009 à 11:50:55

---------------
u wot m8
n°6517593
gabegie

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:51:34  profilanswer

Cleave dans le cas du guerrier, c'est une compétence (Enchaînement en français, ça touche une cible en plus, deux si tu prends un glyphe majeure - j'ai un doute sur le glyphe, je ne l'utilise pas).

Sinon, en monocible, pour le guerrier, le Coup traumatisant et l'Onde de choc seraient à utiliser en priorité par rapport à Dévaster (enfin, avant la 3.2, depuis, un joueur aurait découvert une modif sur la menace de Dévaster qui le ferait repasser devant. Vu sur Tankspot cette nuit, faudra que je retrouve le lien).

Message cité 1 fois
Message édité par gabegie le 17-08-2009 à 11:52:11
n°6517614
galak
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 11:59:23  profilanswer

Merci à tous pour ces explications :jap:

Sinon 14 000 points d'armure pour un tank lvl 73 ca vous parait correct?

Parce que des fois j'en croise des plus blindés mais avec des lvl moindres :/

n°6517616
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:00:57  profilanswer

gabegie a écrit :

Sinon, en monocible, pour le guerrier, le Coup traumatisant et l'Onde de choc seraient à utiliser en priorité par rapport à Dévaster (enfin, avant la 3.2, depuis, un joueur aurait découvert une modif sur la menace de Dévaster qui le ferait repasser devant. Vu sur Tankspot cette nuit, faudra que je retrouve le lien).

Ouaip bah tu m'excuseras; mais la tu touche a des nuances d'aggro qui n'interviendront que lorsqu'il fera du tanking de compet >_<

n°6517618
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:02:13  profilanswer

galak a écrit :

Merci à tous pour ces explications :jap:

Sinon 14 000 points d'armure pour un tank lvl 73 ca vous parait correct?

Parce que des fois j'en croise des plus blindés mais avec des lvl moindres :/

d'autre war ?

faut pas te comparer aux autre classe, sauf peut être le paladin...

n°6517620
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:03:09  profilanswer

Bon j'ai wow qui bugue pas mal, vous savez pas ou y'as moyen de telecharger le client complet ? Ou au moins en 3.0 ?

Merci :o

n°6517650
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 12:12:10  profilanswer

par la gestion de compte?

---------------
Mon feed
n°6517665
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:15:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

par la gestion de compte?

Non il me voit le jeu comme installé , bien que j'ai reinstallé windows entre temps :o

n°6517679
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:18:36  profilanswer

http://weeb.ch/

En fait je voudrais un truc dans le style de ce site, mais qui telecharge pas a 2 a l'heure :o

n°6517718
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:36:08  profilanswer

ximothov a écrit :

http://weeb.ch/

En fait je voudrais un truc dans le style de ce site, mais qui telecharge pas a 2 a l'heure :o

le peering france-suisse n'a jamais été bon.
fileplanet y a pas ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6517724
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:40:12  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Question pal vindicte :o

Vous utilisez quoi comme sceau, béné et cycle dps ?  
(rollface proof, ça fait mal à la tête :o )

béné puissance en prio.
pour le sceau, j'suis en train de faire des tests, mais comme mon stuff n'est pas encore ultra opti, ça reste vague, mais je dirai autorité pour les packs, pour les poteau, a voir si corruption est pas meilleur, un moins gros boost au dps, le temps d'avoir les 5 stack, mais sur le long terme, c'est a tester.
niveau cycle, si j'ai bien tout lu, c'est inquisition dès que up, puis jugement, puis tempete. à confirmer.

---------------
n°6517747
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 12:49:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

béné puissance en prio.
pour le sceau, j'suis en train de faire des tests, mais comme mon stuff n'est pas encore ultra opti, ça reste vague, mais je dirai autorité pour les packs, pour les poteau, a voir si corruption est pas meilleur, un moins gros boost au dps, le temps d'avoir les 5 stack, mais sur le long terme, c'est a tester.
niveau cycle, si j'ai bien tout lu, c'est inquisition dès que up, puis jugement, puis tempete. à confirmer.

Bon, c'est ce que je fais en gros :/
Plus un p'tit exorcisme quand y a le proc de l'art de la guerre, plus une petite fusée d'ingé quand c'est up (le truc qu'on peut mettre sur ses propres gants), ça permet d'atteindre le CD des autres techniques.

Et malgré ça hier, j'arrivais à peine à mes 2k dps :/

n°6517760
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:54:24  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Bon, c'est ce que je fais en gros :/
Plus un p'tit exorcisme quand y a le proc de l'art de la guerre, plus une petite fusée d'ingé quand c'est up (le truc qu'on peut mettre sur ses propres gants), ça permet d'atteindre le CD des autres techniques.

Et malgré ça hier, j'arrivais à peine à mes 2k dps :/

pareil, 2k en sceau de corruption, un poil en dessous avec sceau d'autorité, mais le dps monte plus vite avec autorité, et est plus régulier avec corruption.

---------------
n°6517824
galak
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 13:25:31  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

d'autre war ?

faut pas te comparer aux autre classe, sauf peut être le paladin...

Oui oui d'autres guerrier, en gros je suis equipé du matos bleu des quetes du nexus :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 17-08-2009 à 13:26:07
n°6517881
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:47:04  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ah ok j'ai un peu anticipé sur les macros désolé :D

castrandom : une commande permettant de mettre plusieurs actions (=un sort, une monture...) dans une même touche et le jeu choisit au hasard une de ces actions
avant y'a pas longtemps, si une action était pas encore rechargée (comme onde de choc, qui met 20 secondes à se recharger), le jeu allait prendre une autre action dans la liste de ceux que t'as mis, faisant que tu pouvais avoir sur 1 touche 5 sorts sans réfléchir
maintenant, c'est plus possible, si le jeu a tiré au sort onde de choc et qu'il reste 15 secondes avant que ça soit rechargé, le jeu va se bloquer sur onde de choc et pendant 15 sec et t'es baisé :D
ça va de soi que c'était peu efficace (en multicible l'onde de choc tu la balance de telle sorte que tout les mobs se mangent les dégâts, pas un seul) mais certains y trouvaient "leur plaisir de jeu" à ne pas réfléchir :D

faceroll :
edit : tamaman l'a beaucoup mieux dit que moi :D  

cleave : enchaînement (sort faisant que ta prochaine attaque touche plusieurs cibles, je crois que c'est 3 ou 4)

2 cibles par défaut, 3 avec un glyphe d'enchainement il me semble  :o .

n°6517899
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:54:33  profilanswer

galak a écrit :

Oui oui d'autres guerrier, en gros je suis equipé du matos bleu des quetes du nexus :)

Sur le forum officiel, section guerrier, y a des post it avec tout ce que tu as besoin de savoir pour etre un bon guerrier, que ce soit en dps, en pvp ou en tanking.
Le guerrier n'est pas une des classes les plus simples de wow.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6517901
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:56:17  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

2 cibles par défaut, 3 avec un glyphe d'enchainement il me semble  :o .

désolé je joue DK pour tanker, y'a pas de limites de cibles avec les AoE :o

---------------
u wot m8
n°6517906
galak
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 13:57:41  profilanswer

fritzoune a écrit :

Sur le forum officiel, section guerrier, y a des post it avec tout ce que tu as besoin de savoir pour etre un bon guerrier, que ce soit en dps, en pvp ou en tanking.
Le guerrier n'est pas une des classes les plus simples de wow.

Sur wow-europe? si oui j'irai voir même si j'ai bcp de mal avec le language wowien afficionados :D

n°6517923
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 14:04:27  profilanswer

IskenKahn a écrit :

désolé je joue DK pour tanker, y'a pas de limites de cibles avec les AoE :o

Merci, mais ... on ne parlait pas de DK.

n°6517929
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Transactions (4)
Posté le 17-08-2009 à 14:06:37  profilanswer

juliamwow a écrit :

J'ai un elfe guerrier lvl 70 sur khaz modan.
Et je suis bloqué depuis un bon moment sur 3 quêtes de forgeron.
Questhelper ne m’affiche plus ses donjons
Et je cherche quelqu’un pour m’aider à les faire ?
Corruption
Douce sérénité
Pierre du serpent de la chasseresse des ombres
Merci

Quête de Pic Rochenoire terminé.
Me reste plus que celles de Stratholme.

Message édité par juliamwow le 17-08-2009 à 14:06:54

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6129  6130  6131  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)