| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:26:01 ![]() ![]() |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Ok mais la plupart du temps je pèxe en solo donc vindicte est le mieux ?? La seul fois ou je suis grouper c'est pour faire les donjons ou les quetes un peu hard.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Ok merci pour vos réponses. @+
|
Branigan Transactions (0) | C'est clair que c est sympa maintenant l'alterac au LVL 80. Balancer une double chaine d'eclair crit avec 2500 de sp dans un pack de H2 lvl 72, donne de jolies resulats. Message édité par Branigan le 17-08-2009 à 10:58:16 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question pal vindicte |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 17-08-2009 à 11:04:22 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Joyrock Transactions (0) |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Mais c'est officiel les infos sur Cataclysme de mmo-champion? ou c'est des rumeurs/fake?
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 11:12:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 17-08-2009 à 11:32:43 |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2009 à 11:47:00 ![]()
En tant que guerrier, tu possèdes un cleave qui touche deux cibles niveau 20 environ. Dans les cas de multicibles, tu dois l'utiliser à la place de Frappe Mortelle pour vider ton aggro et monter ta rage (je crois, mon war n'est que level 34 XD) Castmachin : le jeu te permet de créer des macros, qui te simplifient la vie. Par exemple, la macro suivante permet de cibler le mob appelé Grosmob, de lui coller un mot de l'ombre : douleur (un sort de prêtre) et d'enchaîner avec une attaque mentale : /target Grosmob Par contre il faut appuyer deux fois sur la macro. Faceroll : certaines classes (comme le paladin vindicte) sont perçues comme très simple à jouer, au point que l'ordre dans lequel tu lances tes attaques n'aurait pas d'importance, et il suffirait de rouler sa tête sur le clavier pour vaincre un adversaire. Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 11:49:00 |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 17-08-2009 à 11:50:55 --------------- u wot m8 |
gabegie Transactions (0) | Cleave dans le cas du guerrier, c'est une compétence (Enchaînement en français, ça touche une cible en plus, deux si tu prends un glyphe majeure - j'ai un doute sur le glyphe, je ne l'utilise pas).
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 17-08-2009 à 11:52:11 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci à tous pour ces explications |
|
|
ximothov Transactions (0) | Bon j'ai wow qui bugue pas mal, vous savez pas ou y'as moyen de telecharger le client complet ? Ou au moins en 3.0 ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | http://weeb.ch/
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-08-2009 à 13:26:07 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
Message édité par juliamwow le 17-08-2009 à 14:06:54 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |