| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 22:01:56 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dites les gars EDC héro en pick up c'est vraiment ouf, y'a des comiques quoi.
|
malka1986 Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | et hop mon dk givre Mentos renommé en ... Mantoss --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | là on voit un peu mieux la difference
Message édité par Rayaki le 15-08-2009 à 23:52:19 --------------- Clan Torysss. |
Nicou Transactions (0) | hache tripe? tu te trompes pas avec une autre instance?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | +1 sur la capacité à Aimant à boulet de EDC Message édité par Rayaki le 16-08-2009 à 06:27:14 --------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) | rho la honte quand même de ne pas pouvoir dps en dk edit: link armory Message édité par allerailleurs le 16-08-2009 à 09:21:18 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 09:15:57 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Il faut des armes lentes pour joeur dps ambi givre, donc normal que tu suxx. Si tu veux essayer un slowMH/fastOH, faut tenter la spé impie 0/17/54 ou 0/18/53.
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Salut à tous, je suis entrain de me monter un Paladin Elfe de Sang, et je voudrais savoir c'est quoi la meilleur spé: Protection, Sacré ou Vindicte en JcE ?? Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 16-08-2009 à 14:23:50 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2009 à 15:15:17 ![]()
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Oceanborn Transactions (0) | Tu cherches quoi ? La localisation de ces instance ? Stratholme maleterres est, au nord et Pic blackrock au sud des gorges des vents brulants. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tiens une question, j'ai arrêté ya quelques mois,juste avant la 3.1, je me demandais comment avait évolué le dk depuis (j'en jouais un, arrêté une semaine après avoir eu la hache de kt Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 16-08-2009 à 16:44:46 |
silga Transactions (0) |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Tu m'excuse mais j'ai pas encore tout le vocabulaire wow alors si tu pouvais me redire ça autrement ça serait cool.
|
paper Transactions (0) | Ca viendra ^^
|
Oceanborn Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | je viens de voir que mon dk n'a pas la competence masse --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 16-08-2009 à 21:06:57 --------------- Clan Torysss. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | He be, j'me suis bien fendu la poire avec mon mage 66, meilleurs dégat du bassin d'arathi, et pourquoi ? J'ai passé les 3/4 du bg autour du drapeau des écuries, à focus un druide heal level 64 sous forme d'arbre, pépère, qui m'encaissait moi et un chevalier de la mort 62, il était immobile et faisait que se healer, toujours full life full mana ^^;
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
paper Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | vous allez avoir des taurens qui vont gueuler "pour la lumiere" Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-08-2009 à 05:07:04 --------------- Clan Torysss. |
Valeriand Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gabegie Transactions (0) | Quelqu'un pourrait faire une capture d'écran de l'intro de l'Épreuve du champion coté Horde, juste la partie ou les chefs de faction parlent ? |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je crois que niveau BG, Alterac attaque pas mal niveau XP lors des prises de tour. De quoi leveler simplement, en plus de s'amuser, gagner des points d'honneur, quelques haut-faits et quelques marques à dépenser dans les montures de guerre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |